Partagez | 
 

 Perles des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Big Brother

♆ Messages : 75
♆ Avatar : Mr. Nobody
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: Perles des RPs   Lun 17 Avr - 18:25

My name is Shakespeare
Molière, Sand, Goethe, etc…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Venez partager des extraits de RPs qui vous ont émus, qu'ils vouaient fait rire ou pleurer ! Faites-nous découvrir les grands écrivains du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jamie P. Davies

♆ Messages : 219
♆ Avatar : Brian J. Smith ♥
♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.

MessageSujet: Re: Perles des RPs   Dim 21 Mai - 19:42

Toby d'amour a écrit:
Depuis, en réalité, l'accident. La prise de risque inconsidérée et suicidaire de Jamie Davies et son rapatriement en urgence pour opération(s). 'Ray avait disjoncté. Ça avait surpris tout le monde. Toby et Jamie n'avaient jamais apparemment jamais été plus proches que ça. Jones n'avait jamais vu 'Ray dans un état pareil. Bien sûr, il avait un tempérament sanguin et impulsif et ça lui jouait souvent des tours, mais il ne l'avait jamais vu péter les plombs comme ça.

Mon bébé Crying Crying Crying

Toby d'amour a écrit:
Tout le monde était touché par ce qu'il s'était passé, tout le monde était inquiet de savoir quel serait son état quand ils iraient lui rendre visite. Mais Toby ne comprenait pas comment ils pouvaient sourire – encore pire, rire – alors que l'état de Jamie était encore incertain. Ça lui donnait envie de hurler et de les cogner comme un fou furieux devant leurs proches et tant pis pour les conséquences

Nan mais quel bande d'ingrats ôô ôô

Toby furax a écrit:
« Vous êtes ? » « Toby Murray. » « Je suis désolée, vous n'êtes pas sur la liste des personnes autorisées à rendre visite à Monsieur Davies et si vous n'êtes pas de la famille... » Toby leva les yeux au ciel, exaspéré. « C'est pas possible ces conneries, je suis de la famille. » « Vous avez un lien de parenté peut-être ? » « … Non mais puisque je vous dis que je suis de la famille. » « Je suis dés- » « DANS QUELLE CHAMBRE ? »

Nan mais vas y pètes lui les dents Toby, D’OÙ T'ES PAS DE LA FAMILLE Angry fire Angry fire

Toby le protecteur a écrit:
Il s'arrêta brutalement une seconde devant la porte de la chambre seulement quelques mètres plus loin. Le cœur battant, les mains moites et l'envie de vomir ses tripes. Il prit une inspiration silencieuse et ouvrit la porte… pour voir un Jamie plus que convalescent en train de sortir de son lit. Toby ignora le soulagement lui comprimant le cœur de le voir vivant et éveillé pour se précipiter sur lui et, ses gestes précautionneux en décalage avec son humeur apparemment massacrante, le forcer gentiment à se rallonger. « Mais qu'est ce que tu fous ?! Ça va pas de te lever comme ça t'es pas sérieux?! » lâcha-t-il complètement affolé avant de remarquer la présence d'une infirmière dans la pièce et de hausser violemment la voix « et vous vous êtes complètement malade ou quoi de le laisser se lever comme ça ?! Faites votre boulot bordel vous êtes payée pour quoi !! »

Non mais il va finir par faire une syncope bébé Toby Sad Sad



♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.

The heartache of your life dance forever under the ligths. This brutal love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perles des RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Perles Du Bac, Pire que le Débilitron, ou pareil XD
» Les perles du maroc ..
» Les perles des célébrités...
» [Inutile] Les perles de "Vie de merde"
» Les perles d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Sea, sex and sun :: Le Parloir-
Sauter vers: