Rejoignez-nous sur le tchat Discord du forum ! Cliquez ici !

Partagez | 
 

 sorry, no coffee this time (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Jazz White

♆ Messages : 36
♆ Feat. : Torrey Devitto
♆ Crédits : Dreamy

MessageSujet: sorry, no coffee this time (Logan)   Sam 28 Juil - 11:17

sorry, no coffee this time !
Jazz & Logan
••••

Jour de repos plus que mérité pour Jazz. La jeune femme avait eu une longue semaine et s'arrêter vingt-quatre heures n'était pas du luxe. Même si elle adorait son métier et qu'elle y passait le plus clair de son temps, il fallait bien qu'elle accepte de se reposer, de temps à autres... ça lui avait toujours été compliqué, même si ça l'était un peu moins de que ses parents lui avaient offert King, son Beauceron, peu après la mort de son frère. Son grand chien l'accompagnait d'ailleurs dans cette sortie. Ils avaient fait un tour près de la plage, il était complètement trempé et elle le faisait courir derrière son jouet pour qu'il sèche. Il aboyait joyeusement à chaque fois qu'elle relançait le jeu. Quand il fut suffisamment sec pour ne pas dégouliner sur tous les passants, elle le rattacha. C'était plus une formalité qu'autre chose. Il obéissait à merveille et était très protecteur avec elle, donc toujours collé à ses basques. Aussi, c'était une laisse courte qu'il avait, qu'elle laissait traîner sur ses épaules, tandis qu'il marchait d'un pas nonchalant à ses côtés.

Jazz sortit son téléphone. L'envie d'envoyer un message à Matthew la démangeait, mais elle hésitait, parce qu'elle souhaitait garder ses distances avec lui, aussi. C'était stupide. Elle le savait. Ils s'aimaient et elle ne leur laissait aucune chance. Même ses parents ne cessaient de le lui répéter : tu nous parles de lui comme s'il était l'homme de ta vie, qu'est-ce que tu attends? mais elle n'attendait rien. Matt était militaire et jamais, plus jamais, elle ne s'attacherait à quelqu'un de ce milieu là. C'était beaucoup trop dur d'encaisser leur perte, quand ça arrivait et elle refusait de vivre dans l'angoisse. Alors elle préférait renoncer à la possibilité d'être heureuse avec lui, en tous cas, en tant que sa compagne. Il était là en tant qu'ami et ça allait devoir être suffisant, pour tous les deux. Elle remit son téléphone au fond de sa poche en continuant de se promener au bord de la plage. Elle avait bien envie de s'arrêter à un des cafés, mais son choix n'était pas encore fait. Pour le moment, elle avait aussi envie de prendre l'air.

Son regard allait des passants à la mer, qui était belle et calme aujourd'hui. De temps à autre, elle posait sa main sur la tête de King, lequel se collait un peu plus contre elle, avant de se pousser pour ne pas se faire marcher dessus. Perdue dans ses pensées, elle regardait autour d'elle sans vraiment faire attention à qui se trouvait là...

HJ: @Logan Yates voilà voilà, j'espère que ça te convient!


by Wiise


présence réduite en août

« i don't want to fall in love with you »
There's no one quite like you and I still hold on, entangled in your roots. I closed my eyes, I knew you’d come as I imagined someone like you.
       

(c) Myuu.BANG!

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Logan Yates
CIA

♆ Messages : 287
♆ Feat. : Adam Driver
♆ Crédits : myself

MessageSujet: Re: sorry, no coffee this time (Logan)   Lun 30 Juil - 16:14

sorry, no coffee this time !
Jazz & Logan
••••

Comment et pourquoi Logan avait réussi à faire une nuit blanche au bureau, là le brun n'en avait aucune idée. On lui avait donné plusieurs tâches à accomplir, il les avait faites, s'éparpillant, s'éparpillant beaucoup trop et les minutes étaient devenues des heures, et la nuit avait frappé à la porte pour repartir par la fenêtre, là, comme ça.
Les vertèbres douloureuses d'être restées trop longtemps dans un fauteuil, Logan portait sa silhouette avec un certain poids là qu'il avait retrouvé les rues.
Le jeune homme avait également annoncé à un de ses supérieurs qu'il prenait peut-être un jour de congé. Ledit supérieur l'ayant retrouvé à moitié endormi à la machin à café et ayant vu les traces de la nuit de travail dans le bureau, avait acquiescé, habitué aux frasques de son cadet.
A présent, Logan marchait dans la petite foule de Virginia Beach. Le plein air lui faisait du bien, il avait envie de s'asseoir, de profiter de la lumière.
Les terrasses des cafés n'étaient pas pleines : en semaine ainsi, les gens buvaient rapidement leur tasse et partaient travailler. Logan n'eut aucune difficulté à trouver une table, à s'y asseoir.
Son dos n'apprécia pas de retrouver cette position, mais son dos avait l'habitude d'être malmené.

En parlant de dos...ne connaissait-il pas celui de la jeune femme un peu plus loin? Logan croyait avoir déjà eu l'occasion de l'observer pendant au moins un bon quart d'heure, d'où le sentiment de familiarité. Une file d'attente peut-être? Oui, le magasin de café éphémère, alors qu'il se préparait à un cycle intensif de boulot. Il lui avait racheté le dernière paquet alors qu'elle venait de le prendre pour elle, mais le jeune homme s'était montré convaincant.
Ou effrayant.
Ou les deux.

Sans se soucier du chier avec elle, Logan leva la main afin de lui faire signe d'approcher.

”D'après la contenance de café d'un petit paquet, je crois que je vous doit au moins une vingtaine de tasses.... Vous en prenez déjà un avec moi ou vous avez à faire ailleurs?”



by Wiise


So I want to run to your shelter tonight united in silent resistance of bowing to false kings. So let me run to your shelter tonight, run from this meaningless pantomime. I'll swallow my pride, give up the pretence of bowing to false king...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t649-logan-when-i-was-younger-i-was-named
avatar


Jazz White

♆ Messages : 36
♆ Feat. : Torrey Devitto
♆ Crédits : Dreamy

MessageSujet: Re: sorry, no coffee this time (Logan)   Ven 10 Aoû - 13:42

sorry, no coffee this time !
Jazz & Logan
••••

Grâce à son chien, Jazz était capable de profiter de la plage, même si elle ne s'approchait pas de l'eau. Terrorisée par cet élément, elle restait à plusieurs mètres de la mer, laissant son chien s'y amuser tout seul. A présent qu'ils avaient retrouvé les allées passantes, la pédiatre était quand même bien plus rassurée.

Le beauceron de Jazz était finalement plus attentif qu'elle à ce qui se passait autour. Il faisait toujours très attention à protéger Jazz. Il était très sociable, gentil et doux, mais il n'hésitait pas à faire comprendre à quelqu'un d'un peu trop engageant qu'il veillait au grain. Il ne réagissait pas quand des mains inconnus se posaient rapidement sur sa tête ou sur son corps, se préoccupant de son humaine uniquement. Bref, un animal bien dans sa tête, qui s'arrêta aux pieds de la jeune femme en la regardant lorsque cette dernière se figea et regarda à quelques mètres d'elle: un homme lui faisait signe. Elle ne mit pas longtemps à le reconnaître. Quelques temps auparavant, elle avait fait sa rencontre dans un petit magasin de café qu'elle aimait bien fréquenter. Elle avait choisi son favori, coup de chance, c'était le dernier paquet et elle partait avec, lorsqu'elle fut abordée par un brun qui avait tellement insisté pour qu'elle lui revende ce qu'elle avait acheté, qu'elle avait fini par céder. Elle n'avait pas su dire si elle avait trouvé ça amusant, un peu touchant, ou totalement flippant. Mais elle avait occulté ce passage de sa vie, avant de revoir son acheteur aujourd'hui.

Jazz sourit et signala à King un changement de direction, lequel suivit immédiatement. Ils s'approchèrent du jeune homme et le chien renifla légèrement l'air. Ne sentant aucune menace, il se contenta de battre de la queue et d'attendre un geste de son humaine, pour savoir où ils allaient.

- Vous m'avez racheté le paquet, vous ne me devez plus rien ! répondit la jeune femme. Mais j'accepte volontiers votre invitation.

Elle saisit la laisse de King, afin de rester dans les règles de la plupart de ces établissements: chiens acceptés, à partir du moment où ils sont attachés. Puis elle enchaîna, avec un sourire un brin taquin.

- J'espère au moins que ça valait le coup, de me déposséder de mon café préféré !

Elle s'assit en face de son interlocuteur, tandis que le Beauceron prit le parti de s'allonger presque sur ses pieds.


by Wiise


présence réduite en août

« i don't want to fall in love with you »
There's no one quite like you and I still hold on, entangled in your roots. I closed my eyes, I knew you’d come as I imagined someone like you.
       

(c) Myuu.BANG!

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Logan Yates
CIA

♆ Messages : 287
♆ Feat. : Adam Driver
♆ Crédits : myself

MessageSujet: Re: sorry, no coffee this time (Logan)   Sam 11 Aoû - 15:02

sorry, no coffee this time !
Jazz & Logan
••••

La jeune femme le rejoignit bien vite, ainsi que le yéti domestiqué à ses côtés. Logan en conclut donc qu'il s'était montré sociable de manière correcte et cohérente puisque aucun des deux ne s'était enfuit. Parfait...
Il se frotta un peu les yeux, réprima un bâillement malgré tout et sourit à la brune. Il aimait bien sourire, Logan, considérait que cela demandait peu d'efforts, que cela faisait toujours plaisir aussi.

”Oui, cela valait le coup...” Grand amateur de café, Logan répartissait ses goûts selon l'urgence des situations. Sur l'échelle de richter-caféine, l'urgence avait été de 7, pas encore la grosse panique mais beaucoup de dégâts et une situation qui pouvait devenir hors de contrôle facilement. Le café spécifiquement choisi calmait ses nerfs au mieux, plus que l'espèce de breuvage de la machine qui convenait simplement pour passer le temps.

”Je m'appelle Logan” Finit-il par dire, tendant sa grande main à la jeune femme. Certaines situations dans la vie étaient simplement inexplicables, il en avait fait vivre une de ce genre à Jazz, les choses s'arrêtaient là puisqu'elle ne semblait pas lui en tenir rancune.

”Ah, euh, vous aviez déjà dû remarquer que j'étais bizarre mais je suis d'un naturel ouvert et tactile, le prenez pas mal et n'hésitez pas à me le signaler si ça va pas.”
On ne savait jamais, un quiproquo était si vite arrivé... un serveur s'avança vers eux, prit leur commande. Pour Logan, du café à nouveau, il laissa à Jazz le soin de commander ce qu'elle voulait, demanda également une gamelle d'eau.

”Même les yétis ont soif après tout”, déclama Logan au serveur blasé. Finalement, le jeune homme se cala un peu plus sur sa chaise. L'air légèrement endormi paraissait lui donner comme dix ans de moins, l'air perdu aussi. C'est que les conversations, il savait pas trop comment les tenir, les faire vivre, tout ça...

”Et je promets aussi de plus jamais vous racheter du café comme ça, c'était plus qu'impoli même si nécessité fait loi, comme on dit. “

les proverbes et citations de ce type, c'était pas le mieux dans un dialogue. Ca passait bien que dans les livres, sauf que Logan ne se rendit compte de cela que trop tard. Tant pis, le mal était fait...
On leur apporta bien vite leur commande, le brun observa la jeune femme, essayant de voir les différences avec leur première rencontre.

”Jour de congé aujourd'hui on dirait, c'est ça?”

Oui, il était curieux comme un enfant, ne pouvait pas s'en empêcher....



by Wiise


So I want to run to your shelter tonight united in silent resistance of bowing to false kings. So let me run to your shelter tonight, run from this meaningless pantomime. I'll swallow my pride, give up the pretence of bowing to false king...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t649-logan-when-i-was-younger-i-was-named


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: sorry, no coffee this time (Logan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
sorry, no coffee this time (Logan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. It's Coffee Time !
» Présentation de Logan Echolls
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Alice Logan [validée]
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Virginia Beach, our beloved city :: Northeast-
Sauter vers: