Rejoignez-nous sur le tchat Discord du forum ! Cliquez ici !

Partagez | 

Julia - So we met ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Julia Stewart

♆ Messages : 26
♆ Feat. : Kelsey Chow
♆ Crédits : Wiise + Tumblr

MessageSujet: Julia - So we met ?   Lun 30 Juil - 0:27

Fiche de liens

Julia Stewartfeat. Kelsey Chow
Nom : Stewart Prénom(s) : Julia Âge : 29 ans Date & lieu de naissance : 9 septembre 1989 à Virginia Beach État civil : célibataire, fréquente quelqu'un Orientation sexuelle : Hétéro Métiers/études : Gérante du ranch familial Groupe : Civilian Avatar : Kelsey Chow Crédits : Timeless

Résumé du personnage
Passionnée d'équitation depuis l'enfance, Julia faisait du saut d'obstacle en compétition lorsqu'elle était enfant et elle était très douée.  Mais un jour elle a fait une chute et a failli rester paralysée.  Des mois de rééducation ont été nécessaires pour qu'elle puisse remarcher.  Elle a dû abandonner ce sport et a développé une peur des chevaux.  Pendant des années elle n'a plus voulu les approcher.  

Petite fille rêveuse, elle se réfugiait dans les livres qu'elle dévorait.  Elle en a gardé une grande imagination et un côté romantique.

Julia adore cuisiner, c'est un vrai cordon bleu.  Elle suit assidûment les émissions culinaires où elle aime piocher des idées, des trucs et astuces pour s'améliorer.  Avant de gérer le ranch familial, elle travaillait d'ailleurs dans les cuisines d'un restaurant de Virginia Beach comme second.

Depuis la mort de son frère elle fait des cauchemars dont elle ne parvient pas à se défaire.  Il lui manque énormément.  C'était son meilleur ami, son modèle et son confident.  Elle essaie de se montrer forte et de soutenir ses parents au mieux, c'est pour ça qu'elle a repris la gérance du ranch.  Son père songeait à le vendre mais elle a bien vu que ça lui brisait le cœur.   Elle a donc tout quitté pour se lancer dans ce nouveau projet.

La jeune femme fréquente actuellement un garçon qui a un certain penchant pour la violence.  D'un tempérament jaloux, il lui est déjà arrivé de la frapper à plusieurs reprises.  Mais elle sait que le jeune homme a eu une enfance très difficile, qu'il est un ancien alcoolique qui essaie de s'en sortir.  Comme à chaque fois il se répand en excuses elle lui pardonne, accepte de lui donner une nouvelle chance.

Avec son frère Aiden, depuis l'enfance ils dévoraient les comics de leur père.  Au début c'est Aiden qui lui lisait les histoires de leurs héros préférés, puis ils les lisaient ensemble et s'inventaient des jeux où ils les incarnaient.  Elle l'appelait Steve, il l'appelait Natacha... personne ne comprenait à part eux et ça les faisait rire.

Julia a son permis moto.  Elle rêve de remonter un jour la mythique route 66.  C'est un projet qu'elle avait avec son frère et sur lequel elle a fait une croix depuis sa mort.

Les idées/recherches de liens

H/F Amis
On en a tous besoin !  Amitié longue ou récente peu importe.

H/F Collègues, clients

Les liensShape of you

Austin Jones Coloc', ami, et plus
Il était un ami de mon frère, survivant de l'attaque qui lui a coûté la vie.  Il a été blessé et après son hospitalisation il ne savait pas où aller.  Je ne pouvais pas le laisser à la rue !  Alors je lui ai proposé de venir s'installer chez moi puisque j'avais de la place.  Le traumatisme de la guerre fait de lui un être difficile à cerner.  Parfois il m'effraie mais j'ai envie de l'aider à surmonter tout ça.  Il reste un lien fort avec Aiden et j'ai besoin de m'occuper de lui.

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t875-julia-tu-m-as-rencontree-a-un-moment-etrange-de-mon-existence

Sara Howe

♆ Messages : 760
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:

MessageSujet: Re: Julia - So we met ?   Lun 30 Juil - 23:37

Hey Hehe

Du coup comme dit, niveau caractère elles se ressemblent beaucoup yeux brillants Au départ j'm'étais dit que Julia aurait pu contacter Sara quand elle a voulu ouvrir son centre d'hippothérapie Vi vi Mais vu que c'est assez “récent” j'ai eu une autre idée. Avant son accident Sara montait à cheval et avait son propre cheval, comme elle a déménagé pour Virginia Beach, elle aurait emmené son cheval avec elle, dans l'espoir aussi de pouvoir continuer à monter avec de l'aide. Elle aurait pu le mettre en pension au ranch des parents de Julia ?
Et elles se seraient connues comme ça d'abord, puis j'me dis que quand Julia a voulu transformé le ranch en centre d'hippothérapie, Sara aurait pu lui donner des conseils ? Et peut-être des contacts avec des collègues à elle Vi vi elle aurait pas voulu participer comme thérapeute parce que ça serait peut-être trop compliqué pour elle de travailler au ranch à cause de son fauteuil pensif

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t641-

Julia Stewart

MessageSujet: Re: Julia - So we met ?   Mar 31 Juil - 0:26

J'adore ton idée ! Ça pourrait coller parfaitement ! En plus elles sont dans la même tranche d'âge donc elles pouvaient bien s'entendre Sara, Julia et Aiden. Et aujourd'hui Sara peut amener son fils pour qu'il monte un peu à cheval.

Je ne pense pas que ça pose problème qu'elle soit en fauteuil... comme elle bosse avec des personnes handicapées il y a des engins pour hisser les gens sur les chevaux et des selles spéciales pour les maintenir...

i don't even know
if I believe
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t875-julia-tu-m-as-rencontree-a-un-moment-etrange-de-mon-existence

Sara Howe

♆ Messages : 760
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:

MessageSujet: Re: Julia - So we met ?   Mar 31 Juil - 0:54

J'pense qu'en plus au départ Sara va bugguer que le frère de Julia ait le même prénom que le parrain de Sam' (le fils de Sara Hihi ) Mais oui ils auraient tous pu sympathiser à cette époque Innocent peut-être même aussi avec le frère de Sara, même s'il était plus âgés que le frère de Julia Flirt
Par contre j'pense pas que Sara serait encore à l'aise à faire monter son fils pensif vu qu'il a à peine quatre ans, elle est un peu maman poule vu que les premières années elle l'a élevé sans la présence du père. Hihi

J'me doute qu'elle doit avoir tout adapté, mais mine de rien je pense que ça serait compliqué pour Sara de gérer de l'hippothérapie depuis son fauteuil pensif Mais elle pourrait envoyer des patients au ranch s'ils ne sont pas réceptifs à l'art thérapie, ou inversement si des patients ont trop de mal avec l'hippothérapie ils pourraient les envoyer vers Sara ?

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t641-

Julia Stewart

MessageSujet: Re: Julia - So we met ?   Mar 31 Juil - 8:09

Moi ça me convient très bien comme ça, on peut partir sur cette idée. Elles se connaîtraient donc depuis quelques temps maintenant et auraient une espèce de collaboration professionnelle Aplaudit

i don't even know
if I believe

Logan Yates
CIA

♆ Messages : 287
♆ Feat. : Adam Driver
♆ Crédits : myself

MessageSujet: Re: Julia - So we met ?   Mar 31 Juil - 16:56

Logan a également un cheval, il peut le mettre en pension dans le ranch de Julia si cela te convient Russe
Quand il a le temps, il le prend pour se balader dans la nature avec, le rêve quoi Si si
Il peut donner un coup de main à Julia quand il vient, s'il faut, Logan a du muscle un peu Russe

So I want to run to your shelter tonight united in silent resistance of bowing to false kings. So let me run to your shelter tonight, run from this meaningless pantomime. I'll swallow my pride, give up the pretence of bowing to false king...
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t649-logan-when-i-was-younger-i-was-named

Julia Stewart

MessageSujet: Re: Julia - So we met ?   Mar 31 Juil - 17:27

On fait pension, le cheval De Monsieur sera donc chouchouté comme il se doit Hihi

i don't even know
if I believe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julia - So we met ?   

Julia - So we met ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1