Rejoignez-nous sur le tchat Discord du forum ! Cliquez ici !

Partagez | 
 

 There is a hope beyond this night • Caïn & Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Erin Serra

♆ Messages : 28
♆ Feat. : Alisha Wainwright
♆ Crédits : avatar : self, signature : ais
♆ Disponibilité RP : Dispo

MessageSujet: There is a hope beyond this night • Caïn & Erin   Dim 12 Aoû - 22:00






:  « There is a hope beyond this night »  Caïn & Erin


Encore une nuit de travail. Erin, ou plutôt ici Hava, venait de traverser la rue pour rejoindre un bar. Il était encore tôt mais elle préférait éviter de se ramener trop tard. C'était toujours après une certaine heure qu'elle avait des problèmes avec des clients un peu trop bourrés. Aujourd'hui ce n'était pas du boulot d'escorte que le chef voulait, mais bel et bien qu'elle aille arpenter les rues à la recherche d'un homme en manque de sexe. Elle faisait ce job depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'elle pouvait se rendre dans ce bar et ne pas avoir à marcher ou à attendre sur le trottoir avec ses escarpins de 12 cm. Elle venait donc de traverser la rue et poussa la porte de l'établissement. Comme souvent, plusieurs hommes et femmes se retournèrent sur elle. Elle portait une robe moulante, tout juste assez longue pour recouvrir ses fesses et avec assez peu de tissu dans le dos pour voir sa peau caramel jusqu'en bas des reins. Cette robe rouge était un gage de réussite pour sa soirée, elle le savait. Elle avait passé du temps à se préparer, n'omettant aucune partie de son corps.

Hava s'avança jusqu'au bout du bar, elle s'y appuya dans une position plus que suggestive et commanda une vodka. Son regard balaya ensuite la salle et elle croisa le regard de plusieurs hommes, elle savait repérer ceux qui pourraient être intéressés et surtout ceux qui seraient capables de payer. Sa commanda arriva et le serveur lui indiqua un homme un peu plus loin au bar qui la regardait, la conso était pour lui. La demoiselle leva donc son verre en sa direction avant de boire une gorgée et de détourner les yeux. Il ne fallut pas longtemps avant que l'homme n'arrive à ses côtés et qu'il engage la conversation. Hava s'assit sur le tabouret à côté et conversa avec lui, dévoila tout son charme au fur et à mesure, elle connaissait les hommes, elle savait ce qu'on attendait d'elle et jouait son rôle à merveille. Elle ne s'attendait donc pas à devoir glisser discrètement à son interlocuteur qu'elle ne pouvait pas continuer leur petit jeu s'il n'avait pas l'intention de la payer. Elle fut également surprise lorsqu'il ouvrit de grands yeux ronds et qu'il bafouilla une excuse avant de s'enfuir. Celui là était drôlement naïf !

Déçue d'avoir perdue son temps, Hava quitta le bar et s'appuya sur le mur de l'établissement. Les mecs bourrés commençaient déjà à arriver. Elle soupira et sortie un miroir de poche pour retoucher son maquillage. Elle sursauta lorsqu'une main referma sèchement son miroir. Elle scruta l'individu, un homme d'une quarantaine d'années, il avait du avoir du charme, mais là il semblait surtout à bout. Il portait un costume hors de prix, avait de grosses cernes sous les yeux, les traits tirés et les cheveux ébouriffés. Hava lui sourit et lui désigna ses poches. Elle n'allait pas se vendre pour rien ! L'homme sortit de sa poche une liasse de billets. La nuit serait peut être plus fructueuse que prévue, surtout qu'il semblait imbibé à la vodka et qu'il paraissait prêt à y mettre le prix.

"Alors ma jolie, on fait ça ou ?!
- Dans ta voiture, ou je connais une ruelle qui ferait l'affaire...
- Alors allons dans ta ruelle, que je t'apprenne ce que c'est qu'un vrai mec.
"

Tout en prononçant ces derniers mots il glissa sa main sur le fessier de la demoiselle qui hésitait entre lui rire au nez pour cette absurdité ou si elle devait tout de suite le remettre a sa place. Elle ne fit ni l'un ni l'autre et lui fit signe de la suivre. L'homme passa son bras autour de sa taille avant que sa main ne vienne longer ses courbes. Ils n'étaient pas encore arrivés qu'il avait déjà la main dans son pantalon pendant que la seconde faisait son chemin sous la robe d'Hava. La jeune femme le poussa contre un mur et le fusilla de regard.

"Tu pourrais au moins attendre qu'on soit arrivé..."

L'homme l'attrapa par les bras et la plaqua à son tour contre le mur, appuyant de tout son corps sur celui de la demoiselle, laissant ses mains parcourir sa poitrine.

"Pourquoi attendre, je te paie pour ça !
- Sauf que j'ai pas encore été payée et que tu me toucheras plus tant que j'ai pas vu mon argent...
"

Elle repoussa ses mains et il grogna avant de se jeter sur ses lèvres et de l'embrasser avec force. Hava le poussa violemment et même s'il ne bougea que de quelques centimètres, cela lui permit de montrer sa poche et de le fusiller du regard. Il en sortit la liasse d'argent qu'il lui avait montré, réfléchit un instant et glisse le tout dans la main qu'elle lui tend. Elle a à peine le temps de ranger l'argent qu'il était déjà sur elle, devenant de plus en plus entreprenant. Elle réussit tant bien que mal à l'amener dans une ruelle sombre et déserte, loin des rues passantes. L'homme lui prit les bras avec forces et la poussa contre le mur, sa tête heurta les briques et elle fut sonnée une seconde, il remontait déjà sa robe. Elle détestait perdre le contrôle ainsi sur un client et la seule chose qu'elle trouva à faire fut d'enfoncer sa main dans son pantalon. Il en perdit son latin quelques secondes et puis des noms d'oiseaux fusèrent, des promesses obscènes s'échappèrent de ses lèvres. Hava n'avait qu'une envie le repousser et le laisser là. Il sortit une fiole d'une de ses poches et la vida en une gorgée. Elle était tombée sur le type de mec bourré qu'elle voulait éviter. Il avait tellement bu qu'il n'était même plus capable de quoi que ce soit et il ne s'en rendait même pas compte.

"Je crois qu'on va avoir un problème... Apparemment je te fais pas tant d'effets que ça.
- Tu rigoles ! Je vais te montrer moi ! Sale pute !
"

Il la gifla et ce fut le geste de trop, Hava retira sa main précipitamment et le poussa avec force, le faisant tituber jusqu'au mur opposé. Elle savait qu'elle pouvait se défendre, mais elle n'avait aucune envie de se battre avec ce con, surtout qu'elle avait son argent et qu'elle n'avait donc plus qu'à fuir. La brune quitta donc la ruelle en vitesse et rejoignit l'éclairage public. Elle en profita pour appeler un ami qui pourrait peut être l'aider s'il le fallait.

"Salut Caïn, je suis désolée de te déranger, je me trouve près de la plage, j'étais avec un client mais il est bourré, et même si je crois que je m'en suis débarrassée... tu serais pas dans le coin ?"

Erin se rapprocha des rues bordant la plage, elle donna quelques informations en plus et scruta la rue derrière elle sans voir ce pauvre mec.

@Caïn Hauptman

BY .SOULMATES



Erin Serra
MAIZ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t858-all-is-lost-but-hope-remains-and-this-war-s-not-over-erin-serra
 
There is a hope beyond this night • Caïn & Erin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Virginia Beach, our beloved city :: Northeast-
Sauter vers: