Rejoignez-nous sur le tchat Discord du forum ! Cliquez ici !

Partagez | 
 

 For a better day (Jessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Aiden Landley
Escadron Phoenix ✈ AIR FORCE

♆ Messages : 252
♆ Feat. : Charlie Hunnam
♆ Crédits : moi même
♆ Disponibilité RP : RickLoganJessalynPercyMercy

MessageSujet: For a better day (Jessa)   Dim 19 Aoû - 17:58

Le même rituel, chaque année, avec celle avec qui il partage une amitié particulièrement intense depuis des années. Celle qu’il considère comme sa meilleure amie. Celle avec laquelle il est extrêmement complice au point que, souvent, on les considère comme un couple, ce qui les amuse énormément. Ce dont il se serve, parfois, pour des petites conneries adolescentes dont ils ont le secret. Chaque année, donc, pour l’anniversaire d’Aiden, avant qu’il soit obligé de gagner New York pour des festivités en grande pompe, organisées par sa mère, il profite d’une soirée à deux, une soirée uniquement avec Jessalyn, pour s’oublier complètement. Un trop plein d’alcool, de rires et de conneries qui lui vide totalement l’esprit mais lui laisse toujours une terrible gueule de bois le lendemain, lui qui pourtant, tient particulièrement bien l’alcool. Des selfies et photos compromettantes, des souvenirs plus ou moins flous et même, une fois, la perte totale de son t-shirt et de ses chaussures, dieu sait où.

Quittant enfin le bar avec Jessalyn, ayant déjà chacun quelques verres dans le nez, suffisamment pour les désinhiber complètement et les pousser à se comporter comme deux adolescents attardés, Aiden s’allume une cigarette, rangeant ensuite son paquet dans la poche intérieure de son blouson de cuir. « Je pensais pas que ce whisky me monterait aussi vite à la tête, c’est ta faute » Dit-il à Jessa qui sourit et vient se caler contre lui, tandis qu’il passe un bras autour de ses épaules, avant d’expirer sa première bouffée de fumée, avant de sourire en tournant la tête vers la brune. Un de ces moments où ceux qu’ils croisent les prennent pour un couple. Peut être la façon dont ils se regardent, ou simplement leur complicité, tactiles depuis cette nuit passée ensembles, il y a bien longtemps de ça. Pourtant, il ne demeure pas d’ambiguïté entre eux, juste une pure amitié et quelques gestes, probablement parce que chacun a vécu sa vie depuis, évolué, fait des choix différents.

Il tire une nouvelle fois sur sa cigarette. « Tu veux aller où ? La soirée ne fait que commencer bébé ! » Plaisante t-il avant de rire comme un idiot, manquant presque de s’étouffer avec sa bouffée de clope. Les deux marchent, côte à côte, sans but précis si ce n’est celui de faire durer cette nuit encore quelques heures. Il est pourtant minuit passé, alors qu’ils ont passé la première partie de soirée à boire plus que de raison, se raconter leurs vie et même jouant au billard. Manquant toutefois au passage de se jeter dans une bagarre lorsqu’un type est venu lourdement draguer Jessalyn. Aiden n’a d’abord pas réagit, simplement parce qu’il sait très bien que la jeune femme est tout à fait apte à se défendre et qu’elle n’a pas besoin d’un preux chevalier, avant de finalement briser son silence pour s’interposer, tandis que le mec devenait insistant. Un incident qui aurait pu colorer la soirée, parce que, pour sur, au vu du caractère des deux meilleurs amis, cela ne leur aurait rien gâché pour autant, belliqueux comme ils sont.

« J’te laisse choisir parce que t’as toujours des idées invraisemblables où ça finit par partir en vrille, mais c’est ce qui fait ton charme » Plaisante t-il dans un sourire, alors qu’il la serre un peu plus contre lui quelques secondes. Un peu plus tactile encore, lorsqu’il a bu, pourtant il le sait, il n’en a pas fini avec l’alcool pour cette nuit. Cette nuit de débauche ultime qui le fait déconnecter de sa réalité. Quelque chose dont il a foncièrement besoin, surtout au vu des dernières péripéties plus ou moins dramatiques de sa vie. Aussi, il accueille cette légèreté à bras ouverts.


Can you even see what you're fighting for? Blood lust and a holy war
Listen up, hear the patriot shout: "Times are changing"
In the end the choice was clear, take a shot in the face of fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t657-runaway-fly-away-from-you-aiden
avatar


Jessalyn Thompson

♆ Messages : 183
♆ Feat. : M.F
♆ Crédits : WANDA

MessageSujet: Re: For a better day (Jessa)   Lun 20 Aoû - 17:53




Ft. Aiden


Jessalyn n’avait pas pris tellement de temps à se préparer ce soir-là. Juste bien et mieux pour son meilleur ami. C’était son anniversaire, il le valait bien. En fait, vu les bons moments partagés il le méritait tout le temps. Toujours enthousiaste qu’elle se présentait à lui et toujours des plus partantes dans les idées farfelues. Pour l’instant, le duo avait commencé soft. Enfin soft, c’était vite dit vu ce qu’ils s’étaient enfilés comme verre. Il faut dire que Jessalyn avait taper assez haut, elle avait commandé pour leur table une bouteille de whisky avec un fort taux d’alcool et avait retiré l’étiquette. Alors elle ne pouvait qu’être d’accord avec son grand ami quant au fait que c’était de sa faute. « Je plaide totalement coupable pour ce coup là. » avouait la demoiselle dont le visage ornée d’un grand sourire venait se caler contre Aiden. C’était un des seuls hommes pour ne pas dire le seul, avec qui elle se montrait aussi tactile, aussi proche et parfois aussi en recherche. Car c’était souvent près de lui qu’elle trouvait le réconfort physique dont elle avait tant le besoin. Des bras autour d’elle tout simplement, un bras autour des épaules, une douceur, de la tendresse, un amour sans barrière psychologique. Elle ne cherchait pas bien plus, c’était une relation sans prise de tête.

Bébé. Damn. « Chéri, t’inquiète, me tente pas… ça va décaper. » en toute bonne enthousiaste qu’elle était après avoir descendu quelques verres trop rapidement (Oui elle aimait tenir la vitesse de ses semblables), elle attrapait la clope d’Aiden pour tirer une taffe avant de s’étouffer comme une débutante. En même temps, le rire qui l’avait secouée après sa connerie ne l’avait pas aidé. Oh, Jessa avait tenté de fumer un jour dans le camp militaire alors qu’elle venait de terminer de triturer un hummer. La blague… pas concluant et un bon fou rire en guise de résultat. Elle n’avait que fumé occasionnellement. Elle n’appréciait pas le goût mais l’effet parfois décompresseur de la chose. A défaut de sesque, ou de bouffe, en mission faut bien trouver d’autres moyens. Elle rendait vite fait bien fait la clope à Aiden. « Ne m’appelle plus bébé, on risque d’en mourir, ce serait un comble. » Elle était certaine qu’au fond il la cherchait un peu à cause sur lourdingue qui l’avait bien saoulée dans le bar. Depuis toujours et depuis son agression, elle mettait un point d’honneur à ce que l’on respecte sa bulle et son humeur ou non à être draguée. En soit, elle n’était pas d’humeur ce soir, elle se réservait exclusivement à la superbe soirée pour ne pas dire murge en tête à tête avec Aiden.

C’était indéniable, personne n’allait la faire chier pendant ces bons moments là. Le militaire l’avait quand même stoppée alors que le lourdingue renchérissait après la mise en garde ultime sommée par la brunette. Il avait fini par pleurnicher (ce que pensait Jess) qu’il ne savait pas qu’Aiden était son copain, y croyant dur comme fer, et lui demandant de retenir « ta meuf qui veut m’arracher les yeux stp ». Incident évité de peu. Mais cela aurait pu être drôle. Au lieu de cela, ils étaient en quête d’un autre épisode pour leur soirée. Au détour de deux trois ruelles. Que voit-elle ? Presque le graal. Elle stoppait net son partenaire de soirée d’un revers de main léger sur son torse, qu’autrefois elle avait pu parcourir d’une toute autre manière, pour l’interpeler. « Darling, est ce que tu vois ce que je vois ? » demandait elle un large sourire aux lèvres. Une boite de strip tease. « Obligés, là… » c’était une soirée d’ouverture et cela l’amusait beaucoup. L’obscurité avait ce quelque chose d’intriguant, elle en trépignait d’avance. Se dandinant alors que la musique se faisait entendre légèrement de l’extérieur, elle tirait Aiden par le col de sa veste en cuir avant presque de s’engouffrer dans le lieu à reculons. Ni une ni deux, elle se retournait en se dandinant pour découvrir un endroit presque blindé et ambiancé.

Hommes et femmes dansaient et usaient de la pole dance en bonnes et dues formes. Y avait du savoir-faire, de ce qu’en connaissait Jessa, c’est-à-dire, pas énormément. Mais ce n’était pas dégueulasse pour les yeux, sauf cet homme bodybuildé à l’extrême et habillé en agent du SWAT. Elle eut un frisson de désarroi ou plutôt de dégoût avant de chercher des yeux un emplacement idéal. Chopant une serveuse à la tenue légère, avec un sourire qui ne s’était pas décroché depuis l’entrée, cette dernière leur indiquait des fauteuils accompagnés d’une petite table non loin des scènettes. Parfait, elle glissait un billet à la serveuse et lui demandait une bonne bouteille. « C’est l’anniversaire du beau gosse qui m’accompagne. Vous pouvez lui balancer tous les « Mignons » langoureux que vous voudrez ça va lui faire plaiz’ » Alors que la serveuse passait limite en se collant à Aiden en glissant un « mignon » avant d’atteindre le bar, Jessa avait décampé gaiement vers la table.

panic!attack


« So close no matter how far »    Jessaiden
« Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I don't just say
And nothing else matters »   by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Aiden Landley
Escadron Phoenix ✈ AIR FORCE

♆ Messages : 252
♆ Feat. : Charlie Hunnam
♆ Crédits : moi même
♆ Disponibilité RP : RickLoganJessalynPercyMercy

MessageSujet: Re: For a better day (Jessa)   Mar 4 Sep - 16:52

Bien que que ça va décaper et Aiden n’en doute pas une seconde, alors qu’il affiche un sourire idiot sur son visage, beaucoup trop heureux de cette soirée d’anniversaire, qui en un sens, ne fait que commencer. L’alcool les rend déjà joyeux et peu importe ce qu’il se passera ensuite, il sait qu’il ne regrettera rien. Il sait aussi qu’il peut faire confiance à Jessa et qu’elle veille sur lui autant qu’il veille sur elle. C’est ainsi que cela fonctionne entre eux, depuis plusieurs années maintenant. Une complicité, un côté tactile, une amitié souvent légère mais qui est pourtant basé sur un réel attachement, profond.
Il la regarde saisir sa cigarette, tirer une bouffée dessus puis la lui rendre, souriant de plus belle. Il sait que lorsque Jessa en vient à fumer, même un peu, comme ça, c’est que c’est la soirée de tous les excès. La soirée où se lâcher complètement. « De suite, les menaces » Dit-il, accompagné d’un « tsss » sonore et d’un large sourire. « J’vais essayer, mais je ne promet rien » Renchérit-il en la gratifiant d’un clin d’oeil, alors qu’ils continuent de remonter la rue, croisant quelques fêtards qui tout comme eux, profite du climat estival.

Il sait qu’en déclarant qu’il lui laisse choisir la suite de la soirée, il s’expose à un truc plus ou moins farfelu. Effectivement, il ne faut que peu de temps à sa meilleure amie pour trouver leur prochain lieu de débauche, s’immobilisant un instant dans la rue en lui désignant sa trouvaille. « Euh… J’suis pas sur de voir ce que tu vois » Dit-il, faisant mine de ne pas y croire, de ne pas comprendre. Pourtant, bien sur qu’il le voit, ce club de strip-tease aux néons visibles et avec un peu de peuple devant. Apparemment, il s’agit d’une soirée d’ouverture. Autant dire, le genre de soirée qui va vite partir en vrille. Pourtant, bien des hommes verraient ce lieu d’un bon oeil, presque pervers, alléché, Aiden lui… Pas vraiment. Pas qu’il n’aime pas ça, au contraire, mais avec Jessa, il sait qu’il faut s’attendre à tout, c’est peut être plutôt cette version là qui le laisse perplexe. Mais il n’a pas le temps de protester que déjà, la brune à ses côtés trépigne et le force à la suivre. « Bon, d’accord » Lâche t-il en secouant la tête, un large sourire sur les lèvres.

À peine entré dans le club, c’est une musique forte qui les entoure, une odeur de clope, d’alcool et de sueur. De parfums, aussi, ceux, sucrés, des nanas qui se pavanent en petites tenues. Le regard azur d’Aiden se balade de l’une à l’autre, appréciant finalement bien plus le spectacle qu’il ne l’aurait cru, l’alcool le poussant très certainement à se lâcher un peu plus. Le rendant plus euphorique.
Derrière Jessa qui déjà s’impose et alpague une serveuse qui les détaille du regard avec intérêt, elle ne manque pas de souligner que c’est son anniversaire, alors que la jeune femme blonde observe Aiden de haut en bas. Un regard gorgé d’un intérêt prononcé. Il faut dire que pour avoir jeté un coup d’oeil à l’assemblé en entrant, aux uns et aux autres, plus ou moins ivres, se dandinant sur la scène ou dans la salle, Aiden comprend vite qu’il risque d’être une cible de choix. Surtout maintenant qu’il est fraichement célibataire, bien que sa rupture lui laisse un gout amer dans la bouche. La serveuse, opinant du chef aux dire de Jessa, avec un large sourire sur les lèvres, s’approche allègrement du pilote, se collant à lui en venant murmure un « T’es mignon » Près de ses lèvres. Il ne bouge pas, se contente de sourire, glisse une main sur sa hanche avant qu’elle ne s’éloigne. Il reste un moment comme ça, comme un con, la suivant du regard avant de passer une main dans ses cheveux pour se ressaisir.

Rapidement, il en vient à chercher Jessa du regard, qui en a profité pour s’éclipser en direction d’une table et de deux fauteuil non loins des diverses scènes. Aussi, se frayant un chemin à travers la foule, forcé de constater qu’à deux reprises il peut sentir des mains se poser sur son fessier, il arrive enfin à sortir du flot de clients pour s’approcher de la table où Jessa s’est déjà installé. « Pfiou, sacré truc en tout cas ! J'me suis même fait toucher le cul dans la foule » Dit-il en observant autour d’eux, tout en retirant sa veste en cuir pour n’être plus qu’en chemise. Il balance son blouson sur le dossier du fauteuil avant de commencer à retrousser les manches de sa veste. « C’est plutôt sympa, finalement » Avoue t-il en tournant un regard vers Jessa, souriant largement avant de s’installer en face d’elle, alors que déjà, la serveuse s’approche, une bouteille d’absolue Vodka avec un bâton lumineux calé dedans. Parfait pour passer inaperçu.


Can you even see what you're fighting for? Blood lust and a holy war
Listen up, hear the patriot shout: "Times are changing"
In the end the choice was clear, take a shot in the face of fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t657-runaway-fly-away-from-you-aiden
avatar


Jessalyn Thompson

♆ Messages : 183
♆ Feat. : M.F
♆ Crédits : WANDA

MessageSujet: Re: For a better day (Jessa)   Dim 16 Sep - 21:04




Ft. Aiden


Le duo n’avait jusque-là jamais tenté la boite de strip tease et au départ Aiden ne fut pas enchanté. Sa moue de non convaincu n’avait pas altéré le sourire de Jessalyn et son entrain. Elle était comme ça la brune. L’audace dans ses yeux, l’étincelle dans le regard. Le souvenir quelque peu lointain bien qu’encore proche de l’attaque de son convoi, de son agression dans une ruelle. Se remettre avait été une des phases les plus compliquées de sa vie. Sa mère lui avait bien souvent rappelé qu’il était toujours important de se relever, de rebondir… D’apprendre de ses erreurs, d’être reconnaissant de ce qu’elle possédait, de ce qu’il pouvait lui rester en cas de coup dur. A son entrée dans l’armée, c’était sa rencontre avec Aiden qui l’avait remuée comme jamais. De ces rencontres que l’on n’oublie pas, celle qui vous offre des papillons, des profondes bouffées d’air frais, de joie. Cette rencontre lui a offert des respirations courtes, des lèvres scellées d’une passion dévastatrice, des frissons parcourant l’échine comme terre conquise, des soupirs trahissant l’ivresse de l’instant, des yeux clos qui en disaient long sur l’intensité de la bataille qui se jouait contre les murs, puis les draps cachant la nudité des deux jeunes militaires. Depuis, ils ne se lâchaient plus. Comme tatoués dans le cœur de chacun.

Il n’était pas trop compliqué de se convaincre l’un l’autre sur les virées quelconques, les activités. S’amuser était leur point d’honneur, si l’un n’allait pas bien l’autre faisait son possible. Aiden avait eu un regard avec une pointe de tristesse, lointaine. Un clin d’œil en retour, une étreinte, un baiser sur sa joue alors qu’il abdiquait face à sa proposition de club de strip-tease. Jessalyn s’était engouffrée dans l’antre comme une terre promise. Un regard au-dessus de son épaule avant de revenir sur ce qu’il se passait devant elle et d’alpaguer la serveuse blonde. Son élastique coupait la cascade qu’aurait pu offrir sa chevelure d’un blond clair aux yeux de la clientèle. L’ambiance était sensuelle et cela contrastait avec l’air ambiant. Les cigares s’enfilaient, se faisaient saupoudrer au-dessus d’un cendrier imitation marbre. Cela pouvait paraître kitsch, ça se voulait guinder. Jessalyn absorbait la musique dans son intégralité et se laissait envahir par les sensations et certains picotements là le long de son échine. Installée, sa lèvre inférieure légèrement pincée en regardant la foule, les pensées divaguaient vers des horizons drapés, légèrement cambrés. Cela lui prenait la brune, davantage quand elle avait bu. Elle ne se laisserait pas aller dans les bras de n’importe qui, non, elle n’était pas tellement impulsive. Rare avait été les nuits partagées avec de parfaits inconnus. Avant son accident, avant son agression, elle se sentait invincible. Lorsque tout est arrivé, elle s’est sentie vulnérable. Tellement qu’elle n’a pas ouvert son cocon à n’importe qui. Les danses charnelles ne s’offraient pas souvent à elle dans sa maison.

Son regard se posait sur le jeu de la serveuse sur Aiden. Un sourire en coin se dessinait sur les lèvres de la brune. Oh il allait bien apprécier… Elle n’en doutait pas. Le voir ainsi la rendait joyeuse, soulagée peut être. Le sourire d’Aiden était une sorte de cadeau pour Jessa. C’était une preuve qu’elle ne le décevait pas. Elle analysait les mouvements fluides de l’homme charmé par la demoiselle aux belles courbes qui l’avait orné d’un compliment haut en sensualité. Elle rigolait avec légèreté en le voyant quelque peu déboussolé. Il prit la décision de la rejoindre finalement. Lui annonçant non sans enthousiasme qu’il s’était fait tâter et que le lieu était sympa. Elle lui accordait un regard joueur et satisfait. Elle ne regretterait pas de l’avoir mener dans cet antre aux murs de velours, au pôle dance argent et or. « Les gens savent reconnaître la qualité… Pour les avoir testée, je ne peux que les féliciter d’avoir essayé. » ricanait elle avec légèreté en lui adressant un sourire en coin que la bouteille de vodka vint à masquer alors que la serveuse la déposait sur la table. La soirée ne pouvait que se poursuivre. Remerciant la serveuse qui osa souhaiter un heureux anniversaire à Aiden à sa manière. Elle pouffait un instant avant de servir le verre de son ami puis le sien. « ça souhaite bien les anniversaires ici dis donc. Ils vont finir par me doubler. » dit elle rieuse avant de trinquer avec le jeune homme, elle ferait de son mieux pour que la suite lui soit encore plus agréable « A toi, Aiden. Une année de plus. J’suis une quiche en toast, mais pense bien à l’année prochaine où les 35 ans, on les aura déjà bien trop enchainé… les toasts… » seraient-ils plus raisonnables dans une année ? seraient-ils encore de ces gens à s’en foutre une correctement, dans un an ? Au fond d’elle, Jessa l’espérait grandement, avec ou sans cuite. Elle espérait l’avoir encore à ses côtés de profiter d’événements ridicules, de virées excentriques pour décompresser, de ses étreintes quand il rentre, sa présence. Un sourire idiot, un rire nerveux, le liquide qui inondait sa gorge aurait pu la faire tousser si elle ne s’était pas perdue dans ses pensées. Concentre toi...

Posant un regard sur Aiden, avec un sourire doux « Alors tes désirs pour cette année ? Tes ambitions ? » Le bar précédent ne l’avait pas assez mise à l’aise pour lui poser cette question, c’était un amuse-bouche, une entrée dans la matière. La discussion sur la journée passée, les semaines précédentes, les nouveautés, ce qu’il avait bien voulu lui raconter.  Là, ils embarquaient vers une soirée où advienne que pourra, ils sont libres et majeurs. Ses doigts se perdaient sur le rythme d’un hit de Major Lazer et de fredonner sur l’air. C’est alors qu’un signal sonore se fit entendre pour annoncer une démonstration sur les trois scénettes dont les projecteurs s’allumèrent et laissait la pièce dans une obscurité tamisée. Buvant une autre gorgée, c’est avec impatience qu’elle attendait le spectacle.


panic!attack


« So close no matter how far »    Jessaiden
« Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I don't just say
And nothing else matters »   by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: For a better day (Jessa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
For a better day (Jessa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amethyst Jessa Woods // Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Virginia Beach, our beloved city :: Lynnhaven-
Sauter vers: