Rejoignez-nous sur le chat Discord du forum !

Partagez

GABRIEL | TALL DARK HANDSOME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel Hawkins
Gabriel Hawkins

♆ Messages : 770
♆ Feat. : Matthew HOT Daddario
♆ Crédits : Ilyria.
♆ Disponibilité RP : Indisponible

Abraham
Letizia
Abraham & Scott
Letizia, Gaspard & Jaden

GABRIEL | TALL DARK HANDSOME Empty
MessageSujet: GABRIEL | TALL DARK HANDSOME   GABRIEL | TALL DARK HANDSOME EmptyDim 19 Aoû - 19:02

La fiche de liens arrive Vi vi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hawkins
Gabriel Hawkins

Abraham
Letizia
Abraham & Scott
Letizia, Gaspard & Jaden

MessageSujet: Re: GABRIEL | TALL DARK HANDSOME   GABRIEL | TALL DARK HANDSOME EmptyDim 19 Aoû - 19:02

+1 yeux brillants
Gabriel Hawkins
Gabriel Hawkins

Abraham
Letizia
Abraham & Scott
Letizia, Gaspard & Jaden

MessageSujet: Re: GABRIEL | TALL DARK HANDSOME   GABRIEL | TALL DARK HANDSOME EmptyDim 19 Aoû - 19:03

+2

A vous Slurp
Letizia Pastore
Letizia Pastore

♆ Messages : 751
♆ Feat. : Amanda Seyfried
♆ Crédits : Avatar : tearsflight Gifs : Luiyna & Fakementine

Spoiler:

MessageSujet: Re: GABRIEL | TALL DARK HANDSOME   GABRIEL | TALL DARK HANDSOME EmptyDim 19 Aoû - 19:04

DON'T FORGET ABOUT YOUR BFF OR I'LL KICK YOUR TALL FUCKING GREAT ASS !

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t919-letizia-pastore-please-call-me-lip
Abraham Da Costa
Abraham Da Costa

♆ Messages : 362
♆ Feat. : Harry Shum Jr
♆ Crédits : avatar : blindness
♆ Disponibilité RP : Dispo

- Gabriel
- Scott
- Event Playa

MessageSujet: Re: GABRIEL | TALL DARK HANDSOME   GABRIEL | TALL DARK HANDSOME EmptyDim 19 Aoû - 19:07

WAR OF HEARTS

I can't help but love you even though I try not to. I can't help but want you and I can’t sleep 'cause thoughts devour, thoughts of you consume.    

(c) FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t857-too-much-is-my-middle-name-abraham
Jaden S. Hale
Jaden S. Hale

♆ Messages : 1634
♆ Feat. : Luke Mitchell
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Letizia l Alek l Mercy l Charity Gala

MessageSujet: Re: GABRIEL | TALL DARK HANDSOME   GABRIEL | TALL DARK HANDSOME EmptyMer 29 Aoû - 21:19

First of all... i like this meme Mdr

Second of all... we need un lien, bel enfant Héhé Alors, heu... on s’aime, on s’agace ? Perso, je voyais plutôt un lien positif, vu le gros point commun qu’ils ont (=Letizia  Ange ). Et puis, je sais pas, je sens que Jaden n’aurait aucun mal à l’apprécier vraiment Coeur Après, ils peuvent aussi mettre en place entre eux une pseudo-rivalité à l’affection de Lip, sans prendre le truc au sérieux par exemple, comme une sorte de running gag. Je sais pas si c’est clair ce que je raconte, j’ai le cerveau en éponge...

Also, j’avais une idée de RP, et tu sembles être le perso approprié... J’aurais bien vu un rp où Jaden se lance dans du shopping pour trouver (ENFIN) une bague pour Letizia, avec Gabriel pour lui donner des conseils, ou simplement faire des commentaires... (peut y avoir une troisième personne aussi, ceci dit, c’est pas exclusif Cute)

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t941-jaden-s-hale-i-haven-t-been-everywhere-but-it-s-on-my-list
Gabriel Hawkins
Gabriel Hawkins

Abraham
Letizia
Abraham & Scott
Letizia, Gaspard & Jaden

MessageSujet: Re: GABRIEL | TALL DARK HANDSOME   GABRIEL | TALL DARK HANDSOME EmptyDim 9 Sep - 18:40

*facepalm* qu'est-ce que je vais faire de vous ? No no No no

@Jaden S. Hale J'aime me faire désirer Siffle

ALORS, je veux TOUT ça ! VOILA Hystérique  GABRIEL | TALL DARK HANDSOME 1f60d Vraiment j'adore trop l'idée de la fausse compétition entre eux qui en devient un jeu, une provocation Vi vi Haaaaaaaaaaaaaa et je suis d'accord, je ne vois pas autre chose que du positif, même si au début Gabriel était forcément très méfiant quand ce surfeur a fait irruption dans leur vie - oui parce que en choisissant Lip, il a choisit Gab avec What a Face je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter en tout cas parce que c'est très bien comme ça, et Jaden a intérêt de le soutenir pour sécuriser le refuge de Lip. Elle a pas conscience du danger tssss. Russe

ET POUR LE RP JE VEUUUUUUUUX Hystérique Hystérique Hystérique Il faut le meilleur pour sa Tizia d'amour, et puis dans le fond même s'il va beaucoup taquiner Jaden, ça le touche qu'il ait voulu que Gab l'accompagne et l'implique dans leur histoire Pleaz Pleaz ça mériterait presque un hug Crying La coeur
Jaden S. Hale
Jaden S. Hale

MessageSujet: Re: GABRIEL | TALL DARK HANDSOME   GABRIEL | TALL DARK HANDSOME EmptyLun 10 Sep - 0:38

Jaden waiting for an answer from Gab like...
GABRIEL | TALL DARK HANDSOME Giphy

Mdr Mdr Mdr

Sérieusement ceci dit, je suis RAVIE que ça te plaise Ananas Pour sa part, je pense que Jaden a dû être méfiant trois secondes cinq grand max quand il l’a rencontré, avant de décider de l’adopter immédiatement XD Quant à cette histoire de sécurité au refuge... C’est parti, il achète une tente Quechua et un fusil à pompe, et il campe devant jusqu’à nouvel ordre Epic

Moooooooh je sens qu’il va être à la fois hilarant et trop choupi ce RP Calin Trop hâte de voir ça Cute Tu me préviens quand tu es opérationnelle, moi ça m’est égal !

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t941-jaden-s-hale-i-haven-t-been-everywhere-but-it-s-on-my-list
Gabriel Hawkins
Gabriel Hawkins

Abraham
Letizia
Abraham & Scott
Letizia, Gaspard & Jaden

MessageSujet: Re: GABRIEL | TALL DARK HANDSOME   GABRIEL | TALL DARK HANDSOME EmptyDim 20 Jan - 22:18

@Jaden S. Hale Il va falloir qu'on se le fasse ce rp un de ces quatre Hihi si tu es toujours partante bien sûr ? (quoi comment ça j'ai un train de retard et je met mille ans à réagir ? Ange )
Jaden S. Hale
Jaden S. Hale

MessageSujet: Re: GABRIEL | TALL DARK HANDSOME   GABRIEL | TALL DARK HANDSOME EmptyLun 21 Jan - 1:47

Yep, bien sûr Hahahahahahaha Je m’étais dit, vu qu’on a un peu avancé avec Leti (t’as dû voir que j’ai ouvert le rp de la demande en mariage) qu’on pouvait se le garder en rp flashback du coup, si ça te va ?

On attend peut-être d’avoir clos un rp chacun de notre côté pour se libérer de la place ? Ou c’est bon pour toi bientôt ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GABRIEL | TALL DARK HANDSOME   GABRIEL | TALL DARK HANDSOME Empty

GABRIEL | TALL DARK HANDSOME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1