Rejoignez-nous sur le tchat Discord du forum ! Cliquez ici !

Partagez | 
 

  Green detox smoothie please ‣ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Percy Adams

♆ Messages : 266
♆ Feat. : Sebastian Stan
♆ Crédits : Avatar(s) + Sign; Nux / Gifs; Tumblr + Nux
♆ Disponibilité RP :           ➽ Logan Aiden ➽ ϟϟϟ

MessageSujet: Green detox smoothie please ‣ Aiden   Dim 19 Aoû - 20:09





GREEN DETOX SMOOTHIE PLEASE

FT. AIDEN




Percy s’était réveillé de bonne heure et pour une fois, de bonne humeur. Cela avait sans doute un rapport avec la silhouette féminine encore ensevelie sous les draps qui semblait encore bien profondément endormie. Il avait eu besoin de décompresser, vu la tonne de travail qu’il avait fourni récemment. Entre les rapports, les traductions et les réunions, Percy en avait même oublié son anniversaire. C’était son cousin qui avait du lui rappeler. Bien sûr, il avait reçu deux appels de son frère et de sa mère, un jour plus tard, avec les excuses habituelles : «  Je suis en plein tournage mon chéri, ça m’est complètement sorti de l’esprit »,
« On a remis ça avec Ashley, on se donne une deuxième chance à notre mariage. Et je t’ai fais parvenir un cadeau pour ton anniversaire, j'espère qu'il te plaira.  » son frère était bel est bien aveugle, ou stupide. Son cadeau ? Une énième cravate grise, sans doute. Quand à sa mère, elle devait s’être noyée depuis bien longtemps sous une pile de bouteilles de gin. Cela faisait déjà quelques mois qu’elle n’avait pas pu décrocher un tournage…

Sept-heure quarante… Il soupira tout en reposant son téléphone sur sa table de chevet, ses muscles se relaxant à nouveau quand il reprit place dans le lit.

Sept-heure...presque huit.  Il rêvait d’un bon café bien corsé. Merde…   Il venait de tilter. Presque huit heure...le boulot…putain de merde.  Et il avait déjà bondit hors du lit, cherchant chemise et sautant à cloche pied en essayant d’enfiler son pantalon. Et merde merde merde…  Il avait disparu dans la cuisine à la recherche des dosettes de café les plus fortes. Merde merde merde et re merde. Sa bonne humeur avait définitivement disparue. Puis une voix. Lointaine, provenant de la chambre.

Mmmh, c’est dimanche… Ah. Oui. En effet. Il se figea devant la cafetière, soupirant à nouveau, fermant ses yeux tout en fronçant ses sourcils. Son pantalon -pas encore boutonné- glissa jusqu’à ses chevilles. « Dimanche », le soulagement. Mais il avait oublié autre chose. J’ai entraînement…le dimanche. Et il était déjà en retard sur son planning. Super.

Le parc était toujours très reposant, surtout en week-end. Percy avait l’habitude de s’y rendre à pied, préférant s’échauffer sur la route. Il avait rapidement enfilé ses habits de sport avant de réveiller à nouveau « Sienna » pour lui montrer -avec amabilité, promettant monts et merveilles- la sortie. Je t’appelle. Tss, qui gobe ça encore aujourd'hui ?  Tous les dimanches, il venait se ressourcer dans l’écrin de verdure du quartier de Lynnhaven. Le brouhaha de la ville s’estompait, bien que l’on pouvait encore entendre quelques bruits de klaxons et de sirènes au loin, tout semblait être calme et reposant dans les lieux.

Vers onze heures, après sa séance d’exercices, Percy se dirigeait vers le kiosque du parc, qui proposait jus de fruits maison et petits en cas « healthy ». Des barres de riz soufflé avec des graines de courge et de noix de macadamia. Un délice. Sans oublier un bon smoothie bien frais. Il se racla la gorge avant de passer commande, retirant ses écouteurs de ses oreilles avant de s’asseoir au bar.

Euuh, un green detox smoothie et une barre protéinée sans lactose s’il vous plaît.

Il déposa un billet sur le comptoir, avant de récupérer son précieux butin. La paille coincée entre ses lèvres, il tourna sur son siège pour admirer la beauté du paysage. Une serveuse passa devant lui, lui adressant un timide sourire. Il voulu répondre, même lui adresser un clin d'oeil, mais fut coupé dans son élan par autre chose, continuant d’aspirer avec vigueur sur sa paille. Un...homme. Étrangement. Beau.

C'était lui où il faisait soudainement chaud ? Percy avala d’un coup sec avant de cracher misérablement le liquide par terre. Il continua à tousser pendant plusieurs secondes, appuyant une main contre son torse, comme si ça allait changer quelque chose. Si il avait une chance avec la serveuse, là, c’était bien et bel mort.


ad_libitum







Here shall we live, in this terrible town, Where the price for our minds shall squeeze them tight like a fist. And the walls shall have eyes And the doors shall have ears But we'll dance in their dark And they'll play with our lives. Like a Slow Burn, Leading us on and on and on. Like a Slow Burn, Turning us round and round and round. ▴ percy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t901-the-return-of-the-stagiaire-percy
avatar


Aiden Landley
Escadron Phoenix ✈ AIR FORCE

♆ Messages : 252
♆ Feat. : Charlie Hunnam
♆ Crédits : moi même
♆ Disponibilité RP : RickLoganJessalynPercyMercy

MessageSujet: Re: Green detox smoothie please ‣ Aiden   Dim 19 Aoû - 21:02

Voilà quelques mois qu’Aiden, est rentré et qu’avec ça, sa vie est devenue plus calme. Plus calme que les conflit, que les tirs de balles et autre nuit à ne dormir que d’un oeil. À chaque fois qu’il rentre, il lui faut un temps d’adaptation. Quelques jours, voir une bonne semaine, avant de se refaire à cette vie plus paisible, qu’il possède à Virginia Beach. Qui plus est loin de l’effusion de sa famille à New York et de sa mère qui aime mettre allègrement son grain de sel dans les choix de vie de son fils, ainsi que dans son quotidien. Être fils unique n’est clairement pas de tout repos.

Les divers entrainements de pilotage qu’Aiden doit effectuer, pour être toujours au maximum de ses capacités, et au point sur les nouvelles manoeuvres et autres équipements, le pousse à arborer une condition physique excellente. La chose n’est clairement pas une corvée pour lui, qui ressent un réel besoin de se dépenser, de bouger, comme de profiter d’une bonne montée d’adrénaline. Qui plus est, sa vie personnelle étant relativement chaotique en ce moment, c’est un besoin d’autant plus pressant, de sport, qui s’est fait sentir. Le jogging lui vide la tête, tandis qu’il court, bien plus rapidement que la majorité des gens qu’il croise, au rythme de musique rock plus ou moins violente suivant les morceaux. Il ne remarque même pas les regards qui suivent sa silhouette musclée avec intérêt, ou même ceux et celles qui tentent de le rattraper, pour, peu être titiller son intérêt. Il est focalisé sur sa course.

S’immobilisant enfin, il avise sa montre connectée, haletant, en se mettant à marcher le temps de reprendre un peu son souffle. Pianotant sur l’écran de l’objet, il constate, le temps de course, la distance de même que le rythme ou les calories brulées, avec satisfaction. Son maillot de course, moulant, anthracite, luit maintenant de sueur et moule encore davantage chaque muscle dessiné de son torse. Calant finalement ses mains sur ses hanches, il sort du sentier pour gagner l’herbe et faire quelques étirement, tout en s’appuyant sur un banc libre.

Une fois ses étirements accompli, il commence à marcher en direction du petit kiosque du parc, auquel il a ses habitudes. Un green smoothie dont il raffole, qui lui fait du bien après un éprouvant jogging, en plus de lui redonner des forces et de participer à sa bonne santé. Contre toute attentes, malgré une propension à la cigarette, à l’alcool ou encore aux barbecues entre amis, le reste du temps, Aiden tâche de manger un minimum correctement. Bien qu’il soit loin d’une ligne de conduite saine. Il affectionne particulièrement ce green smoothie, bien que cela ne serait pas une chose qu’il reconnaîtrait publiquement face à ses camarades militaires, préférant éviter soigneusement le fait d’être qualifié de hipster, de hippie ou de vegan. Tout ce qu’il n’est pas. Mais ici, au parc, il n’y a personne pour le juger, au vu du monde qui s’arrête à ce kiosque et qui profite de ses divers produits sain. Principalement des sportifs, d’ailleurs.

Gagnant le comptoir, il cherche dans sa poche un billet ayant survécu aux effluves de sueur, avant de le tendre à l’employé du kiosque « Un green smoothie s’il vous plait » Demande t-il poliment, alors que pendant son attente, son regard vagabonde autour de lui, notamment jusqu’aux tables ou plusieurs personnes sont installées, profitant d’une pause bien méritée. C’est là qu’il le voit, ce type, d’à peu près son âge, plutôt mignon d’ailleurs, qui s’étouffe soudainement avec sa boisson. Un léger sourire moqueur se dessine sur ses lèvres, alors qu’il remercie le barman et récupère sa boisson avant de reprendre sa route, passant à côté du fameux type en difficulté. « Ça va ? » Demande t-il alors que l’homme pose une main sur son torse, machinalement, comme si cela allait faire une différence quelconque.
Sauf que le type semble soudainement troublé, en tout cas balbutie en se levant un peu trop vite, se prenant littéralement les pieds dans sa chaise, tombant dangereusement vers Aiden qui s’avance et le rattrape tout contre lui, d’une main, son smoothie dans l’autre, ayant fait barrière de sa haute stature. « Wow doucement ! » Lâche t-il alors que le type atterri contre lui. « Rien de cassé ? » Demande t-il ensuite, par automatisme.  


Can you even see what you're fighting for? Blood lust and a holy war
Listen up, hear the patriot shout: "Times are changing"
In the end the choice was clear, take a shot in the face of fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t657-runaway-fly-away-from-you-aiden
avatar


Percy Adams

♆ Messages : 266
♆ Feat. : Sebastian Stan
♆ Crédits : Avatar(s) + Sign; Nux / Gifs; Tumblr + Nux
♆ Disponibilité RP :           ➽ Logan Aiden ➽ ϟϟϟ

MessageSujet: Re: Green detox smoothie please ‣ Aiden   Jeu 23 Aoû - 18:09





GREEN DETOX SMOOTHIE PLEASE

FT. AIDEN




Tout semblait avoir basculé en quelques secondes. Un jeune homme -comme taillé dans le marbre- avait fait surface devant lui. Percy s’était étouffé brusquement -à savoir pourquoi?- et incapable de tourner correctement une phrase, il avait balbutié une excuse et avait tenté de s’enfuir. Il avait espéré, pendant un instant que l’histoire s’arrêtait là. C’était sans compter sa maladresse légendaire et une stupide chaise en fer forgé qui ferait la rencontre avec son pied. Douloureusement. « Putain de sa m... » fut sa première pensée. Le sol n’était qu’à quelques centimètres et pourtant, ce fut -non sans surprise- l’inconnu qui le rattrapa de justesse, et le tout avec classe. C’était dans ses moments là que Percy avait envie de disparaître de la scène et de disparaître tout court de la surface de la planète. Comme cette fois où il avait renversé le café sur le copain de son cousin alors que celui-ci arborait un costume tout neuf. Percy le savait, il était maladroit, sans doute depuis toujours, mais cela s’était accentué depuis la rupture avec Eve.

Wow doucement !  Percy mis quelques secondes avant de réagir, sentant la chaleur de l’individu contre lui. Chaud. Beaucoup trop chaud. Proche. Beaucoup trop proche. Il se libéra lentement des bras de l’étranger tout en se maudissant d’être aussi malhabile. Stupide. Voilà ce qu'il pensait être. Pourquoi rougir pour une histoire pareille ?

Mmh...euh… Bien que le calme était revenu dans le petit kiosque -même si il y avait encore quelques légers rires-, cela ne semblait pas être le cas dans les pensées du jeune homme. Il tourna sa tête sur sa droite, cherchant son gobelet, toujours présent entre ses doigts mais désormais ruisselants de liquide verdâtre.

Rien de cassé ?  Son attention se reporta à nouveau vers l’inconnu. Ce dernier ressemblait à un de ces mannequins que l’on pouvait voir dans les magazines. Grand, musclé, blond aux yeux clairs avec une certaine nonchalance dans le regard et la posture. D’un autre côté, même si Percy n’était pas non plus chétif, il n’était pas de la même envergure.

Mmmh, euh, non, je crois ? Percy avait enfin réussi à formuler quelque chose de cohérent. Il bascula son regard sur les tables alentours. Les personnes qui avaient assistées au spectacle semblaient être à nouveau occupées à discuter entre elles. Il soupira un grand coup.

Mmh... Un bref silence. Merci... Il posa timidement son gobelet tout déformé par la chute sur la table la plus proche, avant d’observer à nouveau le jeune homme -qui devait avoir dans la trentaine-. Il avait levé son bras, le pointant une seconde avant de le ramener vers lui, hésitant. Finalement il le leva à nouveau la main vers lui, pointant le torse de l’homme.

Je...crois que vous...vous avez du smoothie detox juste là…

Sa voix s’était faite toute petite, presque inaudible. Et le silence était retombé. En ayant remarqué ce petit détail -gros en fait- il avait froncé ses sourcils en signe de confusion totale. Quand au reste de son visage, on pouvait lire sur ses traits une certaine gêne. Et pourtant, il était rare que Percy se sente gêné par quoi que ce soit. Surprendre son cousin et son amant dans diverses poses audacieuses sur le canapé ? Il avait fermé directement la porte cherchant à effacer la scène de sa mémoire. Se faire prendre en fragrant délit par un coup d'un soir AVEC un autre coup d'un soir ? Il avait haussé les épaules et s'en était sorti avec deux baffes et un coup de pied bien placé.
Il ne comptait plus le nombre de fois que cela était arrivé ces deux dernières années. Mais là c'était étrangement différent. Sans doute à cause de ce que l'homme dégageait; une certaine confiance, le regard solide et un charmant sourire.

Je suis désolé...pour votre t-shirt... Une grande respiration et il baissa son bras à nouveau. En plus ça tâche ce genre de truc... A nouveau un silence. Je vais vous...vous payer le pressing...


ad_libitum







Here shall we live, in this terrible town, Where the price for our minds shall squeeze them tight like a fist. And the walls shall have eyes And the doors shall have ears But we'll dance in their dark And they'll play with our lives. Like a Slow Burn, Leading us on and on and on. Like a Slow Burn, Turning us round and round and round. ▴ percy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t901-the-return-of-the-stagiaire-percy
avatar


Aiden Landley
Escadron Phoenix ✈ AIR FORCE

♆ Messages : 252
♆ Feat. : Charlie Hunnam
♆ Crédits : moi même
♆ Disponibilité RP : RickLoganJessalynPercyMercy

MessageSujet: Re: Green detox smoothie please ‣ Aiden   Ven 7 Sep - 12:09

Evidemment, l’accident. Le type se casse la figure, rattrapé par un Aiden qui s’interpose, mais son gobelet de smoothie a lui aussi subi la violence du choc, en se déversant totalement sur le t-shirt moulant du militaire qui pourtant s’inquiète davantage pour son interlocuteur que pour ses fringues. Il faut dire qu’à part sa passion pour sa moto, Aiden est loin d’être matérialiste. Un comble lorsqu’on voit l’étendue de son héritage, auquel il refuse de toucher, ou alors en de très rares occasions.
Il balbutie, le brun en face de lui, ne sachant pas trop où se mettre, ou encore, ne réalisant pas vraiment ce qu’il vient de se passer, alors qu’il se redresse. Autour d’eux, les spectateurs semblent se désintéresser de la scène maintenant que le gros du spectacle est passé. Aiden a cet air prévenant sur le visage, bienveillant, alors qu’il observe l’expression de celui lui faisant face, tandis qu’il reprend ses esprits. « C’est l’essentiel » Déclare t-il simplement lorsque le type lui avoue ne rien avoir de cassé ou d’amoché, apparemment.

Finalement, il le remercie, avant qu’Aiden reporte son attention sur son t-shirt pour constater les dégats. « Hmm… C’est rien » Réplique t-il alors qu’il tend un peu le t-shirt en tirant dessus pour réaliser l’ampleur de la tâche. Apparemment, le brun en face de lui a, lui aussi, remarqué qu’il vient littéralement de ruiner ses fringues de sport. « Oué, pas grave » Réplique simplement Aiden en reculant légèrement pour retirer le fameux t-shirt. Aucune gêne, aucune pudeur. Il faut dire que vu sa musculature et la façon dont son corps s’est dessiné à force d’années d’exercices, il n’a pas vraiment à avoir honte de quoi que ce soit. Alors oui, il retire machinalement son t-shirt, pour le plier sommairement et le caler dans sa main. « De toute façon j’allais rentrer prendre une douche, alors » Avoue t-il en gratifiant son interlocuteur d’un clin d’oeil. Est-ce que ce geste veut dire quelque chose ? Sous entendre quelque chose ? Disons qu’il le fait surtout machinalement, pour rassurer celui qui semble relativement inquiet, en face de lui. Gêné, même.

« Pas besoin du pressing, j’le passerai un coup à la machine ça ira, au pire il servira à faire des travaux chez moi » Dit-il dans un sourire en coin, pour tenter de rassurer davantage le type en face de lui. Bien que pourtant, il ne soit pas trop à faire des travaux chez lui étant donné que sa mère, à son grand damn, s’occupe de tout. Re-décore, arrange, change la disposition des meubles. Ce qui n’est pas sans l’agacer, mais il a depuis longtemps abandonné la lutte. Simplement parce que tant qu’elle s’occupe de sa maison de fonction, elle évite de le faire chier avec des questions concernant sa vie sentimentale ou encore le jour où il compte lui faire des petits enfants.

« Sinon moi c’est Aiden, j’crois qu’on s’est déjà croisé » Dit-il en tendant une main, poli, juste après avoir calé son t-shirt tâché sur son épaule. Il n’est pas rare de voir des hommes courir torse nu dans le coin, vu les chaleurs de l’été et la plage non loin, alors personne ne s’offusquera qu’il s’affiche un peu. Bien au contraire. Du coup, il se focalise davantage sur son interlocuteur, qui lui semble familier. Possiblement un habitué de ce kiosque à smoothies qui attire pas mal de sportif du coin. À vrai dire, il n’est sur de rien, mais une intuition, là comme ça. Une façon d’engager la conversation, aussi. Parce qu’au delà de cette scène apocalyptique, le regard d’Aiden détaille maintenant celui qui lui fait face.


Can you even see what you're fighting for? Blood lust and a holy war
Listen up, hear the patriot shout: "Times are changing"
In the end the choice was clear, take a shot in the face of fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t657-runaway-fly-away-from-you-aiden


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Green detox smoothie please ‣ Aiden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Green detox smoothie please ‣ Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Hazel -- Behind Green Eyes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Virginia Beach, our beloved city :: Lynnhaven-
Sauter vers: