Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Sarah Hyland ♆ Amie proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Letizia Pastore
Letizia Pastore

♆ Messages : 1201
♆ Feat. : Amanda Seyfried
♆ Crédits : Avatar : carolcorps ; Gifs : Luiyna & Fakementine
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


(F) Sarah Hyland ♆ Amie proche Empty
MessageSujet: (F) Sarah Hyland ♆ Amie proche   (F) Sarah Hyland ♆ Amie proche EmptyMar 21 Aoû - 20:07

Shadefeat. Sarah Hyland
Nom : Au choix Prénom(s) : Shade Âge : 29 - 32 ans Date & lieu de naissance : Au choix État civil : Au choix Orientation sexuelle : Au choix Métiers/études : Chanteuse et danseuse, mais elle aura avant fait de hautes études avant de finalement tout lâcher pour vivre sa passion (à vous de choisir si elle aura quand même été jusqu’au diplôme). Groupe : Civilian Avatar : Sarah Hyland, Malese Jow Crédits : Shiya

Son histoire :
La majeure partie de la vie de Shade reste assez libre. Il y a cependant quelques petits points à respecter, d’autres qui seront adaptables.
Infos :
• Au moins à partir de 1995 Shade aura vécu à Virginia Beach, où elle aura fait connaissance avec Letizia via l’école. Elles auraient pu se lier d’amitié parce qu’elles étaient toutes deux des petites nouvelles dans cette ville. Ou simplement parce que c’est dans leur nature.
• Un lien fort s’est tissé immédiatement, ne faisant que s’accroitre au fil des ans. Tant et si bien qu’elles ont fait en sorte de choisir leur parcours universitaire afin de pouvoir faire leur cursus dans les mêmes universités.
• Entre 2007 et 2014 les deux jeunes femmes ont été en colocation. En effet pour réussir à se suivre au fil des études, elles se retrouvaient à des universités assez éloignées de Virginia Beach.
• 2007 – 2010 : Université de Clemson, Caroline du Sud (Bachelor)
Intitulés études possibles:
• 2011 – 2014 : Virginia Tech, Blacksburg Virginie (Degree)
Intitulés études possibles:
• Été 2014 : La petite bande (Letizia, Shade, Gabriel, et d’autres) décide de s’offrir des vacances en Afrique du Sud, à Jeffreys Bay précisément, pour décompresser après le diplôme. En effet certains sont fan de surf et c’est là que se déroule l’une des épreuves. C’est là que Letizia rencontrera un participant (suffisamment connu pour qu’il soit reconnu des afficionados dont Shade) et qui finira par devenir son petit ami.

Charactère :
• Obstinée, elle peut s’avérer particulièrement têtue voire bornée, quand elle a une idée en tête elle ne l’a pas ailleurs. Si elle a fait des études, c’était pour ses parents, en sachant pertinemment qu’elle ne s’en servirait pas pour son métier plus tard.
• Exubérante, elle respire la confiance, elle est aussi sociable que Letizia même si Shade est bien plus expansive et bruyante dans sa façon d’être.
• Fêtarde, elle a toujours aimé la fête. Le fait qu’elle ait pu autant sortir et profiter tout en réussissant tient du miracle pour certains.
• Intelligente, réelle raison pour laquelle elle a pu autant faire la fête sans planter ses études. Elle a de réelles aptitudes intellectuelles et un QI très élevé – ses parents lui ont fait passer un test.
• Humble, elle n’étale jamais sa science ni n’écrase les autres de son intellect. Elle a même tendance à se faire passer pour plus bête qu’elle ne l’est, même si ses proches savent de quoi il retourne.
• Drôle, Shade a beaucoup d’humour, le seul problème est que le sien est caustique et tient plus du sarcasme. Elle n’est, cependant, jamais la dernière à rire en toute occasion.
• Soupe-au-lait, elle tient un peu trop les choses à cœur et il lui arrive de s’emporter un peu trop vite, surtout quand on touche à ses amis.
Les liens

Letizia Pastore Meilleure amie
D’aussi loin qu’elles se souviennent Letizia et Shade ont toujours été amies. Dès le premier jour elles ont su qu’elles étaient faites pour être amies. Leur lien d’amitié n’a fait que grandir et se renforcer avec les années. Elles ne se quittent presque jamais, vont souvent en vacances l’une avec l’autre, ont même fait en sorte de pouvoir faire leurs études supérieures ensemble. C’est un lien presque gémellaire qui s’est tissé entre elles et malgré l’arrivée de Jaden dans la vie de Letizia, Shade garde une place très importante dans sa vie. C’est d’ailleurs à elle qu’elle a demandé de l’aide pour organiser son mariage pendant sa grossesse.

Jaden S. Hale Amitié compétitive
Si Shade était fan de surf et donc de Jaden, passé l’euphorie de voir sa meilleure amie avec une vedette, elle s’est mise à voir d’un mauvais œil cette relation. D’une part parce qu’elle craignait que l’australien ne fasse souffrir Letizia mais aussi parce qu’elle trouvait qu’il prenait trop de place dans la vie de la blonde. Shade était un peu jalouse au départ, tant et si bien qu’elle cherchait toujours à obtenir l’attention de Letizia au détriment de Jaden. Heureusement pour tout le monde elle a fini par comprendre que Jaden ne la remplacerait jamais, personne ne pourrait jamais être supplanté dans le cœur de Letizia.

Gabriel Hawkins (PNJ) Ami d’enfance
Gabriel était le voisin de Letizia durant toute leur enfance et adolescence. Il a toujours été comme un petit frère un peu trop collant parfois au goût de Shade, même si elle a fini par s’y habituer et à s’attacher à lui aussi. Surtout quand elle a vu la souffrance du jeune homme auprès de sa famille, comprenant qu’il les avait choisi elles comme une autre famille.

Abraham Da Costa (PNJ) Collègue de danse
Quand Shade a tout plaqué pour se consacrer à son rêve, elle s’est mise à graviter auprès de tous les clubs de danse, cherchant des crews qui voulaient bien l’accepter pour un temps ou pour tout le temps. Elle acceptait les petits boulots que ce soit du petit spectacle à la publicité, faisant jouer ses relations et se servant également de son intellect. C’est lors d’un de ces petits boulots qu’elle a fait la connaissance d’Abraham. Qu’elle ne fut pas sa surprise de découvrir qu’il connaissait également Gabriel.

Scott Osborne Ami d’enfance
Contrairement à Gabriel, Scott ne fait pas parti du clan depuis la petite enfance, il l’a plutôt rejoint en début d’adolescence. Entre famille de riche on se connait forcément, les parents participent aux mêmes galas et entraînent avec eux leurs progénitures pas toujours ravies de se trouver endimancher dans des costumes trop serrés qui les empêche de jouer.
Scott est un peu l’élément perturbateur, celui qui entraîne les autres dans les ennuis, un peu comme Shade, au masculin. Ils sont impertinents tous les deux, très intelligents et se font souvent passer pour moins intelligents qu’ils ne le sont. L’un comme l’autre ils sont très fidèles en amitié et seraient prêt à tout pour ceux qui leur sont proches.


Vos exigences :

Avatar : J’avoue que j’ai un petit faible pour Sarah Hyland ou Malese Jow, mais je n’ai pas spécialement d’idée arrêtée sur l’avatar. Gardez juste en tête qu’elle sera danseuse (ou éventuellement chanteuse si vous préférez).

Personnage : Hormis les points précisés, le reste de l’histoire reste assez libre tant qu’elle ne va pas à l’encontre de son caractère. Certains points seront cela dit négociable. Notamment l’âge auquel elle a abandonné pour suivre son rêve. Soit à la fin du Degree comme suggéré, soit à la fin du Bachelor et elle aura accompagné Letizia, simplement pour rester avec elle tout en prenant des cours de danse (ou de chant) à gauche et à droite. Le point important est qu’elle n’aurait pas abandonné en cours de route, en bonne obstinée elle va au bout du diplôme.

Liens : Hormis le lien avec Letizia, les autres sont adaptables. Ceux suggérés ne le sont que pour vous donner un peu plus d’idées sur le caractère de Shade. Pour ce qui est de Jaden cela dit, il est important de garder le fait que Shade n’était pas vraiment enchantée en voyant le rapprochement de l’australien et de Letizia.

Présence, RP, etc : Comme on a tous une vie en dehors, je ne serais vraiment pas exigeante sur ce point du moment que vous ne disparaissez pas sans prévenir. Cute Il peut m’arriver de répondre dans la journée comme d’avoir des périodes où j’ai moins d’inspiration, moins de temps, Please mais je vous préviendrais systématiquement et je vous demande d’avoir la même correction envers moi Wink Je suis toujours très disponible par mp donc communiquons ! Coeur
Je fais en moyenne entre 500 et 1000 mots, il m’arrive de faire beaucoup plus, j’ai un peu plus de difficultés à faire moins parce que j’ai tendance à beaucoup blablater Hide mais je ne vous demanderais jamais de faire autant que moi donc pas de pression ! Puis je sais m’adapter de toute façon Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t919-letizia-pastore-please-call-me-lip
 
(F) Sarah Hyland ♆ Amie proche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: We want you ! :: We’re looking for them !-
Sauter vers: