Rejoignez-nous sur le chat Discord du forum !

Partagez | 

Veronika | losing my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Veronika Faure

♆ Messages : 60
♆ Feat. : Bridget Regan.
♆ Crédits : Nashoba (avatar) bridgetreganing (gifs, tumblr)
♆ Disponibilité RP : Disponible

MessageSujet: Veronika | losing my mind   Mar 28 Aoû - 6:19

Veronika Faurefeat. Bridget Regan
Nom : Faure Prénom(s) : Veronika Âge : 33 ans Date & lieu de naissance : 21 décembre 1985 à Annapolis État civil : célibataire et absolument pas prête actuellement pour autre chose Orientation sexuelle : je me fiche du genre ou du sexe Métiers/études : ancienne de la Navy, serveuse désormais Groupe : civilian Avatar : Bridget Regan Crédits : Kit

Résumé du personnage
J'ai grandi près de mon père et de mon grand-père, deux militaires. J'ai été bercée par ce monde et j'ai suivi le cursus scolaire nécessaire pour rentrer à la Navy où j'ai eu une jolie carrière jusqu'à il y a deux ans: mon équipe a été attaquée en mission et Jonathan, l'homme que j'aimais en secret depuis mon adolescence, est mort dans mes bras. Je ne m'en suis jamais remise, j'ai fini par plonger dans l'alcool et par devoir quitter l'armée il y a quelques mois. Je me suis installée à Virginia Beach car je connaissais déjà l'endroit pour y avoir vécu quelques temps avec mon père et que ça me permet de voir d'autres militaires. J'ai beaucoup, beaucoup mal à encaisser un tel changement de vie et malgré un suivi psychologique (que je déteste), relever la tête après tout ça est souvent un calvaire.

Je suis quelqu'un qui a un fort caractère: pas timide pour un sou, je suis franche et très têtue. J'ai tendance à être directive, j'ai le mental d'un leader et je ne suis pas forcément facile tous les jours à fréquenter. Cependant, je suis aussi farouchement protectrice, très tendre dans l'intimité et toujours présente pour ceux que j'aime. Loyale, joueuse, curieuse et courageuse, je suis un mélange explosif, exigeante avec moi-même comme avec les miens et je n'hésite pas à me mettre en danger pour mon entourage si nécessaire. Je parle très peu de moi-même, je déteste revenir sur mon passé, mais je suis capable d'écouter les gens pendant des heures. Vous seriez sans doute étonné de savoir comme certains clients deviennent ouverts après quelques verres bus à une heure trop tardive... d'ailleurs, peut-être faites-vous partie de ceux avec qui je suis rentrée à la fin de mon service? Je me fiche de vous revoir ou non: j'ai juste envie d'oublier l'absence de Jon dans les bras des autres... Oh et si ça peut vous intéresser, je parle Français couramment. Mon grand-père est Français, il faut bien que je tienne mon nom de famille de quelqu'un.

Les idées/recherches de liens

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Les liensShape of you

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Christmas Time
people say it's the most wonderful time of the year ▬ but i miss you more now than ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t955-veronika-losing-my-mind
Veronika Faure

MessageSujet: Re: Veronika | losing my mind   Mar 28 Aoû - 6:19

+1 et c'est à vous! Si si

Christmas Time
people say it's the most wonderful time of the year ▬ but i miss you more now than ever
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t955-veronika-losing-my-mind
Scott Osborne
NSA ⚛
♆ Messages : 612
♆ Feat. : Jamie Bell
♆ Crédits : Primbird
♆ Disponibilité RP : Indisponible

Spoiler:

MessageSujet: Re: Veronika | losing my mind   Jeu 20 Sep - 21:26

Bon du coup, j'arrive à peu près à gérer mes RPs lately, donc j'peux te proposer qu'on fasse le nôtre Hinhin tu avais une idée / une envie de contexte particulier ? yeux brillants
Par contre si t'es ok pour qu'on fasse le RP, ça m'arrangerait si tu peux le commencer Please après j'peux le faire aussi, mais ça prendra un peu plus de temps Si si

even i make mistakes.
I know it's hard to believe —kind of surprises me myself— but I guess it has to happen. It's probably some kind of karmic way to balance out the universe. ▬ Otherwise, it wouldn't be fair to have one person so full of awesomeness.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
Veronika Faure

MessageSujet: Re: Veronika | losing my mind   Sam 17 Nov - 8:52

@Scott Osborne ehhhh juste pour m'excuser, j'ai eu vraiment du mal avec le rpg ces derniers mois... la prochaine fois que tu as une place, promis, on se fait un RP Si si

Christmas Time
Caïn Hauptman

♆ Messages : 477
♆ Feat. : Zach McGowan
♆ Crédits : Cytronus
♆ Disponibilité RP : Disponible !

Jess (1)
Derek (1)
Erin (1)
Jaden (1)
Scott (1)
Alek (1)

MessageSujet: Re: Veronika | losing my mind   Sam 17 Nov - 10:46

On eut voir un truc avec cain il fréquente pas mal les bar Smile
( Réponse a ton appelle dans le flood XD )
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t849-y-a-t-il-des-hommes-mauvais-cain-hauptman
Veronika Faure

MessageSujet: Re: Veronika | losing my mind   Sam 17 Nov - 11:00

Un bar, un mec et Veronika... ouais, ça peut carrément le faire Hihi

Christmas Time
Caïn Hauptman

♆ Messages : 477
♆ Feat. : Zach McGowan
♆ Crédits : Cytronus
♆ Disponibilité RP : Disponible !

Jess (1)
Derek (1)
Erin (1)
Jaden (1)
Scott (1)
Alek (1)

MessageSujet: Re: Veronika | losing my mind   Sam 17 Nov - 11:03

Des idées ou envie particulière ?
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t849-y-a-t-il-des-hommes-mauvais-cain-hauptman
Alek Hamilton
US Army ✯
♆ Messages : 155
♆ Feat. : Jared Leto
♆ Crédits : Non je fais pas crédit

MessageSujet: Re: Veronika | losing my mind   Sam 17 Nov - 13:06

Je proposerais bien Alek, il n'a pas trop de notions d'empathie ^^
M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY
♆ Messages : 1328
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : Shiya (avatar)

Spoiler:

MessageSujet: Re: Veronika | losing my mind   Lun 19 Nov - 22:27

T'inquiètes pas Kisses à mon retour d'Islande j'regarde l'état de mes rps, et surtout du temps qu'il me faudra pour me remettre dans le bain Vi vi

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t640-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veronika | losing my mind   

Veronika | losing my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1