Rejoignez-nous sur le chat Discord du forum !

Partagez | 

EZRA | I can't breathe, hope flew away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezra O'Malley
Police
♆ Messages : 310
♆ Feat. : SEXY JOMO ♥
♆ Crédits : lux aeterna.
♆ Disponibilité RP : Disponible

Gaspard
Yalena
• Libre

MessageSujet: EZRA | I can't breathe, hope flew away    Dim 9 Sep - 19:27

Ezra O'Malleyfeat. Joseph Morgan
Nom : O'Malley. C'est lors de la grande famine de 1845 en Irlande que ses ancêtres ont émigré aux Etats-unis. L'homme de la famille pour subvenir à leurs besoins s'est enrôlé dans la police locale, ce qui au fil des générations est devenue une institution, comme un héritage. Prénom(s) : Ezra, Aedan. Au poste de police on l'appelle bien souvent par son nom de famille. Âge : Trente trois ans Date & lieu de naissance : 8 août 1985 à La Nouvelle-Orléans. Il a tout quitté sept ans auparavant, avec son fils à peine âgé d'un an, pour démarrer une nouvelle vie à Virginia Beach, Ezra fuyant son chagrin et sa détresse. État civil : Veuf depuis sept ans. Il n'a pas refait sa vie, c'est loin d'être une priorité pour lui. Orientation sexuelle : Ezra a encore bien du mal à accepter sa bisexualité alors que depuis quelques temps il se perd dans les draps d'hommes, d'inconnus. Métiers/études : Inspecteur à la criminelle. Groupe : Governement. Avatar : Joseph Morgan. Crédits : lux aeterna.

Résumé du personnage
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.

Les idées/recherches de liens

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra O'Malley
Police

Gaspard
Yalena
• Libre

MessageSujet: Re: EZRA | I can't breathe, hope flew away    Dim 9 Sep - 19:27

+1.
Ezra O'Malley
Police

Gaspard
Yalena
• Libre

MessageSujet: Re: EZRA | I can't breathe, hope flew away    Dim 9 Sep - 19:27

+2.

A vous Kiss me
Yalena Blake

♆ Messages : 566
♆ Feat. : Hannah John-Kamen
♆ Crédits : Luiyna
♆ Disponibilité RP : Indisponible

Spoiler:

MessageSujet: Re: EZRA | I can't breathe, hope flew away    Dim 9 Sep - 19:43

MY PROTECTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR Kisses

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t986-aneela-yalena-blake-when-youre-anonymous-other-opinions-shrink-next-to-the-sounds-in-your-own-head
Ezra O'Malley
Police

Gaspard
Yalena
• Libre

MessageSujet: Re: EZRA | I can't breathe, hope flew away    Dim 9 Sep - 19:58

MY BAAAAABY Pink love Pink love Pink love

*Charlie* TATAAAAAAAAAA Calin Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZRA | I can't breathe, hope flew away    Mer 17 Oct - 18:24

Faut qu'on parle lien Huhu
Ezra O'Malley
Police

Gaspard
Yalena
• Libre

MessageSujet: Re: EZRA | I can't breathe, hope flew away    Dim 21 Oct - 19:17

@Aleksa Wheeler Oh ouiiii Hystérique Tu as déjà des idées en tête ? yeux brillants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZRA | I can't breathe, hope flew away    Mar 23 Oct - 16:12

Eh bien, étant donné que nos garçons ont le même age, je me disais qu'ils auraient pu être dans la même école voire dans la même classe Huhu Au sinon, Aleksa a en quelque sorte découvert sa bisexualité l'année dernière (elle a trompé son mari avec une femme et maintenant, ils sont en instance de divorce) donc ils pourraient essayer de comprendre tous les deux ce qu'ils leur arriver (en fait, elle a toujours su qu'elle était bi mais ne se l'est jamais avoué. Actuellement, elle est complètement perdue) :3
Gabriel Hawkins

♆ Messages : 493
♆ Feat. : Matthew HOT Daddario
♆ Crédits : Kane.

Abraham
Letizia
Abraham & Scott
Letizia, Gaspard & Jaden

MessageSujet: Re: EZRA | I can't breathe, hope flew away    Lun 5 Nov - 17:22

@Teddy Wayland j'répond à la bourre Hide
Alors, pour le perso du même âge je suppose que tu parles de mon Gabounet ? yeux brillants En tout cas oui on peut partir sur cette base là Vi vi Gabriel s'était le genre d'élève populaire mais qui ne voulait pas l'être Arrow Mdr tout ça à cause de son nom, de sa famille et parce qu'il est plutôt canon et très athlétique. (sauf qu'il assume pas sa bogossitude Mdr ) il est plutôt du genre à fuir la popularité surtout que ceux qui essayaient de l'approcher il savait très bien que c'était pas du tout sincère, juste du profit et de l'hypocrisie. Mais du coup de ce que j'ai pu lire sur ton perso, ce serait pas ce genre de personne alors je pense qu'il aurait pu bien s'entendre avec Teddy yeux brillants et j'me dis que Teddy aurait pu faire découvrir le tatouage à Gabriel et l'initié Hystérique d'ailleurs je pense à un truc pensif Gab il a pas de BFF/BRO alors si ça t'intéresse, le place est toute chaude et t'attends Huhu

SINON, on peut aussi se trouver un lien Teddy/Ezra, vu qu'apparemment il va se rapprocher de SA Yalena Russe Hihi
Yalena Blake

♆ Messages : 566
♆ Feat. : Hannah John-Kamen
♆ Crédits : Luiyna

Spoiler:

MessageSujet: Re: EZRA | I can't breathe, hope flew away    Lun 5 Nov - 21:43

Elle parlait du lien entre le fils d'Aleksa et le fils d'Ezra Mdr mais vu qu'entre temps Aleksa a déménagé en Afrique du Sud Mdr

Après la famille Wayland ça fait pas longtemps qu'ils sont à VB hein xD et Gab il a déjà une BFF et elle est pas partageuse #pan

*repart comme elle est venue*

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t986-aneela-yalena-blake-when-youre-anonymous-other-opinions-shrink-next-to-the-sounds-in-your-own-head
Luz Quispe

♆ Messages : 49
♆ Feat. : Emily Ratajkowski
♆ Crédits : HUSTLE.
♆ Disponibilité RP : Scott (-18ans)

MessageSujet: Re: EZRA | I can't breathe, hope flew away    Lun 5 Nov - 22:23

Hey Huhu

T'inquiètes pas, y a pas de soucis Wink

Alors à la base, je parlais de Charlie et de Milo (le fils d'Aleksa) mais comme j'ai supprimé ma demoiselle il n'y a donc plus de Milo dans les parages xD (oups HihiMdr). Pour Teddy et Gab, ça peut se faire mais seulement à partir de l'âge adulte car Ted n'est arrivé à Virginia qu'en 2011. A cette époque, il entame ses études d'informatique. Je sais pas si Gab était encore étudiant à l'époque mais si c'est le cas, effectivement ils auraient pu sympathiser (avec pas mal de temps parce que Teddy et les relations humaines ca fait 10 mdr). Et ouais, il pourrait lui faire découvrir le monde du tatouage Huhu ET BIEN SUR QUE JE VAIS CE ROLE DE BFF yeux brillantsyeux brillantsyeux brillantsyeux brillantsyeux brillants D'ailleurs, j'en cherche un aussi donc c'est parfait Huhu

Pour Ted/Ezra, ça me botte bien aussi yeux brillants Sachant que la demoiselle deviendra SA Lena au fil du temps et que tout ce qu'il souhaite, c'est son bonheur CuteCuteCuteCuteCuteCuteCute
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t975-you-are-talking-to-me-luz#11736
Charlie Miller
NCIS
♆ Messages : 31
♆ Feat. : Adélaïde Kane
♆ Crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: EZRA | I can't breathe, hope flew away    Mar 11 Déc - 14:43

Hey ! un lien Mr l'inspecteur ? On a pu bosser ensemble plusieurs fois sur des affaires Smile

CLOSE YOUR EYES / COUNT TO TEN
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EZRA | I can't breathe, hope flew away    

EZRA | I can't breathe, hope flew away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1