Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dernier film/épisode regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 60  Suivant
avatar
Invité
Invité

Dernier film/épisode regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/épisode regardé   Dernier film/épisode regardé - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 18:55

Slam
Je suis déçue, c'était chelou

edit : le film italien, pas le jeu à la tv Russe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dernier film/épisode regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/épisode regardé   Dernier film/épisode regardé - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:05

Narcos fini saison deux. Je love. 
Doctor who always **
Chicago justice ** j'ai adoré' again
Ouat bien aimé. 
Good witch so cute ! 
Young&hungry morte de rire ! 
Baby daddy fun !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dernier film/épisode regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/épisode regardé   Dernier film/épisode regardé - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 13:08

sense8 épisode spécial noël, en attendant vendredi la saison 2 yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Sara Howe
Sara Howe

♆ Messages : 1746
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : loudsilence., Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Dernier film/épisode regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/épisode regardé   Dernier film/épisode regardé - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:50

Je suis actuellement en train de me refaire Hercules avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t641-
avatar
Invité
Invité

Dernier film/épisode regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/épisode regardé   Dernier film/épisode regardé - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:52

grey's anatomy sur nt1 a 20h30-40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dernier film/épisode regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/épisode regardé   Dernier film/épisode regardé - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:58

Get Out -> Film très bien, assez glauque comme je les aimes Evil plan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dernier film/épisode regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/épisode regardé   Dernier film/épisode regardé - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:55

Les gardiens de la galaxie 2 ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dernier film/épisode regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/épisode regardé   Dernier film/épisode regardé - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:19

jumper (actuellement sur C8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dernier film/épisode regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/épisode regardé   Dernier film/épisode regardé - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:41

Reviens-moi La heart  de loin l'un de mes films préférés 🇱🇦 Pink love
Revenir en haut Aller en bas
Sara Howe
Sara Howe

♆ Messages : 1746
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : loudsilence., Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Dernier film/épisode regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/épisode regardé   Dernier film/épisode regardé - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:30

L'Arme Fatale S01E11 Texas Ranger et S01E12 Repos Forcé qui sont passé sur TF1 ce soir, j'les ai déjà vu avec la diffusion US mais j'aime tellement cette série Blue love (puis y a Clayne que j'vois tellement bien pour le frère de Sara Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t641-
avatar
Invité
Invité

Dernier film/épisode regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/épisode regardé   Dernier film/épisode regardé - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:32

22h31 en train de regarder les 4 fantastiques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je doit te dire un truc tu avais raison c'est trop bien cette serie ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dernier film/épisode regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/épisode regardé   Dernier film/épisode regardé - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:35

Sara Howe a écrit:
L'Arme Fatale S01E11 Texas Ranger et S01E12 Repos Forcé qui sont passé sur TF1 ce soir, j'les ai déjà vu avec la diffusion US mais j'aime tellement cette série Blue love (puis y a Clayne que j'vois tellement bien pour le frère de Sara Coeur )

La même Hystérique J'aime trop trop, et Clayne est parfait Hystérique La coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dernier film/épisode regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/épisode regardé   Dernier film/épisode regardé - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:19

12 Monkeys : Saison 2 Episode 13. Ce final, mais ce final Hystérique Hystérique Hystérique Hystérique Hystérique yeux brillants yeux brillants yeux brillants Crying Crying Crying
Revenir en haut Aller en bas
Sara Howe
Sara Howe

♆ Messages : 1746
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : loudsilence., Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Dernier film/épisode regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/épisode regardé   Dernier film/épisode regardé - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:49

Stitchers Saison 3 épisode 1 “Out of the Shadows” My gosh mais cette reprise Blue love j'aime tellement le Camden Pink love je ne vis que pour ce ship Coeur

Lucifer Saison 2 épisode 18 “The Good, the Bad and the Crispy” Ce final omg Faint j'avoue... j'ai pleuré Arrow tellement de feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeels yeux brillants Tom Ellis est vraiment un acteur génial, il est incroyable dans toute la palette d'émotion Blue love
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t641-
avatar
Invité
Invité

Dernier film/épisode regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/épisode regardé   Dernier film/épisode regardé - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:57

12 MONKEYS : Saison 3, Episode 3 "Enemy" Ramsay c'est le pire traitre de toute série confondue... ôô ôô ôô Par contre, ces trois premiers épisodes sont magnifiques et le scénario commence à me murmurer que tout ça va mal finir pour mon ship Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dernier film/épisode regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film/épisode regardé   Dernier film/épisode regardé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film/épisode regardé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 60Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sea, Sex and Sun :: Coin détente :: Le Bac à sable-
Sauter vers: