Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Park Hyungsik ♆ Frère cadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY SEAL
♆ Messages : 2133
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : lilousilver
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


(M) Park Hyungsik ♆ Frère cadet Empty
MessageSujet: (M) Park Hyungsik ♆ Frère cadet   (M) Park Hyungsik ♆ Frère cadet EmptyDim 22 Mar - 20:08

Min-hyuk Waylandfeat. Park Hyungsik
Nom : Lee est le patronyme avec lequel il est né, bien qu’il ne l’utilise plus depuis qu’il a été adopté. Wayland, le nom de la famille qui l’a adopté alors qu'il n'avait que 2 ans, un nom bien connu dans l’armée puisque de nombreuses générations s’y sont succédées. Prénom(s) : Min-hyuk 민혁 est son prénom coréen, celui qui lui a été donné à sa naissance, les Wayland ont d'ailleurs toujours pris soin de l'appeler par son prénom coréen. Âge : 26-27 ans Date & lieu de naissance : Né en 1993 (le reste de la date est au choix) en Corée (le lieu exact est au choix). État civil : Au choix Orientation sexuelle : Au choix Métiers/études : Au choix Groupe : Civilian ou éventuellement Governement. Avatar : Park Hyungsik Crédits : Everdosis

Son histoire
Chronologie des Wayland :
Spoiler:
  1. Min-hyuk est né en Corée, il y a vécu un ou deux ans, dans une famille assez pauvre, bien qu’il n’en garde pas de réels souvenirs du fait de son jeune âge. Lors d’une catastrophe naturelle il se retrouve orphelin. C’est le patriarche Wayland qui le trouve, alors que l’armée américaine vient en renfort pour aider la population. Faisant jouer ses relations le militaire le recueille et le ramène avec lui aux Etats-Unis.
  2. Bien qu’en âge, il ait la place du milieu dans la fratrie, il est donc arrivé dans la famille après les jumelles. Ce qui lui donne un statut un peu particulier à la fois petit et grand frère. Matthew et Mercy n’ont eu aucun mal à l'accueillir avec lui, et les jumelles ont de toute façon grandi avec lui en grand-frère.
  3. Son père adoptif était aimant, malgré ses nombreuses absences dues à ses missions, étant officier dans l’armée de Terre. La relation avec sa mère adoptive était plus compliquée. Si elle était toujours très douce avec tous ses enfants, et aimante, elle ignorait toujours ce fils qu’on lui avait imposé.
  4. Min-hyuk est foncièrement gentil, doux et affectueux. Malgré tout il est fragile et souffrant d’insécurité émotionnelle. Il a souvent eu peur d’être finalement renvoyé en Corée, et ce malgré l’omniprésent et l’affection constante de Mercy à son égard ainsi que celles de Matthew et des jumelles qui lui répétaient qu’il faisait partie de la famille, tout autant qu’eux. Peu importe ce que pouvait lui dire leur mère…
  5. C’est avec l’arrivée de Min-hyuk qu’une certaine fracture s’est créée entre les aînés de la fratrie et leur mère. Ils désapprouvaient fermement sa façon de traiter leur petit-frère. Mercy a, en quelque sorte, fait office de mère de substitution tant elle était présente pour Min-hyuk.
  6. Il a très mal vécu l’engagement de Mercy dans l’armée qu’il a assimilé à un nouvel abandon. C’est grâce à Matthew qu’il a compris qu’elle faisait tout ça pour eux, pour garder la famille ensemble, la portant à bout de bras comme elle l’a presque toujours fait. Min-hyuk est toujours le premier que Mercy appelle quand elle le peut durant ses déploiements, et le premier qu’elle va voir en rentrant de mission.
  7. Il avait (ou allait avoir) quatorze ans à la mort de son père adoptif. Il avait vingt-quatre ans à la mort de sa mère adoptive.


Si jamais vous le souhaitez, vous pouvez aller lire l’histoire de Mercy, mais je vous préviens elle est très très longue.
Les liens

Matthew Wayland Frère aîné
Min-hyuk considère un peu Matthew comme son modèle. Ce dernier a toujours été attentionné avec lui, même s’il était bien moins surprotecteur que ne l’était Mercy. C’est grâce à Matthew qui a su trouver les mots que Min-hyuk a pu surmonter son sentiment d’abandon quand Mercy s’est engagée.

Mercy Wayland Grande sœur, “Petite maman”
Bien qu’ils aient 4 ans d’écart, le lien entre Mercy et Min-hyuk pourrait s’apparenter à un lien de jumeaux. Ils ont toujours été extrêmement proches dès l’entrée du garçon dans la famille. Il adore sa sœur plus que tout au monde, elle a toujours été là pour lui, à veiller sur lui en toute circonstance. Elle est presque plus une mère qu’une sœur pour lui. Il a très mal vécu son engagement dans l’armée qu’il a d’abord vu comme un abandon, une trahison… Grâce à Matthew il a fini par comprendre qu’elle faisait ça pour eux, qu’elle sacrifiait ses études pour que lui et les jumelles aient le choix pour leur avenir. Quand elle est en mission, il est celui qui a les nouvelles en premier. Il n’est pas rare qu’il vienne squatter dans son logement militaire qu’elle soit là ou pas d’ailleurs.

Madyson Wayland benjamine
Etant, avec sa jumelle, les petites dernières, elles ont toujours été très chouchoutées et surprotégées par leurs aînés. Il n’était pas spécialement proche des jumelles dans leur enfance. Il se sentait toujours de trop s’ils n’étaient que tous les trois. Leur relation s’est améliorée à l’adolescence, les jumelles s’ouvrant un peu plus aux interactions extérieures, se différenciant un peu plus l’une de l’autre aussi. Il leur est arrivé de faire les 400 coups ensemble, aujourd’hui encore d’ailleurs.

Makenzie Wayland Benjamine
Etant, avec sa jumelle, les petites dernières, elles ont toujours été très chouchoutées et surprotégées par leurs aînés. Il n’était pas spécialement proche des jumelles dans leur enfance. Il se sentait toujours de trop s’ils n’étaient que tous les trois. Leur relation s’est améliorée à l’adolescence, les jumelles s’ouvrant un peu plus aux interactions extérieures, se différenciant un peu plus l’une de l’autre aussi. Il leur est arrivé de faire les 400 coups ensemble, aujourd’hui encore d’ailleurs.

Jaden Hale Meilleur ami de Mercy
Mercy et Jaden se sont rencontrés lors d'un échange scolaire entre Etats-Unis et Australie, ils avaient tous deux 14-15 ans. Chacun a passé quelques temps dans la famille de l'autre et se sont tout de suite très bien entendus. Ils ont gardé le contact ensemble et se sont retrouvés plusieurs fois à faire des conneries d'ailleurs. Ils se sont perdus de vue quand la jeune femme s'est engagée dans l'armée.
Mercy et Jaden se sont retrouvés lorsque celle-ci sombrait dans la dépression à la mort d'Aiden. Matthew l'a appelé à l'aide car la jeune femme rejetait l'aide de tout le monde. C'est comme ça qu'ils ont découvert que Jaden avait emménagé aux USA et plus précisément à Virginia Beach. (Vous pourrez voir en détail le lien entre Min-hyuk et Jaden avec la joueuse.).

Sam Park Ami de Mercy
Au départ, Sam n'était qu'un collègue de Mercy, un militaire de l'ONU avec qui elle s'entraînait régulièrement aux arts martiaux. Mais après qu'elle se soit remise de la mort d'Aiden, les choses ont commencé à changer. Ils se sont rapprochés petit à petit, devenant de véritables amis. Sam aussi est originaire de Corée. Cela a d'ailleurs été une surprise pour lui de découvrir que Mercy avait un petit frère coréen. Pas qu'elle lui avait caché, mais pour elle Min-hyuk est aussi américain qu'elle, c'est son petit frère. Depuis qu'ils l'ont découvert il n'est pas rare que Min-hyuk passe du temps avec les Ombres, l'ancienne team de Sam et qui sont aussi dans l'ONU, pour parler un peu coréen et en apprendre plus sur son pays d'origine. D'autant plus que Min-hyuk n'est pas dupe, il a bien compris que sa sœur est en train de tomber amoureuse de lui. (Le reste du lien est à avoir en détail avec la joueuse de Sam)

Aiden Landley Ami de la famille décédé
Aiden a été le grand amour de Mercy. Ils ont été ensemble pendant deux ans. Vous êtes totalement libres de déterminer le lien qu'il a pu existé entre eux, qu’ils se soient bien entendus ou que Min-hyuk ait été jaloux de leur relation, qu’ils aient gardé le contact après la rupture ou pas du tout, etc..



Vos exigences :

PRÉNOM/NOM : Pour le nom, je l'imagine mal ne pas utiliser celui de la famille qui l'a recueillie, aka celle de mon perso' Mdr Mais vous pouvez choisir le patronyme coréen que vous voulez. Pour le prénom, j'avoue être assez attachée à son prénom coréen Hide en revanche vous pouvez bien choisir le prénom occidental qui vous plait le plus. Vous pouvez dire aussi qu'il a choisi d'utiliser uniquement son prénom coréen Vi vi

AVATAR : J’admets avoir écrit le scénario autour de sa bouille Hide j'aurais donc beaucoup de mal à m'en défaire, mais si vous avez d'autres préférences, je suis prête à écouter.

PERSONNAGE : En dehors des points précisés, l’histoire de Min-hyuk reste assez libre. Le lien avec Mercy est très important et ne sera pas négociable ! Ayant conscience de la longueur gargantuesque de ma fiche histoire je ne vous demanderais pas de la lire Mdr mais si vous avez la moindre question surtout n’hésitez pas à me mpotter ou me la poser à la suite de ce message Vi vi

PRÉSENCE, RP, ETC : Je ne suis pas quelqu’un qui va forcément répondre dans la journée, ça m’arrive mais je dois admettre que c’est assez rare. Et comme on a tous une vie en dehors, je ne serais vraiment pas exigeante sur ce point.
Pour ce qui est de la longueur des RPs, je fais généralement entre 700 et 1500 mots, il m'arrive d'écrire plus, rarement moins, c'est assez variable et je sais m'adapter à mon partenaire de RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t640-
 
(M) Park Hyungsik ♆ Frère cadet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Chris Evans ♆ Frère aîné
» (M) Jeon Jung Kook ♆ Petit Frère
» Sam Park ~ Stranger in a strange land
» (M) Lucas Till ♆ Frère aîné
» (M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: We want you ! :: We’re looking for them !-
Sauter vers: