Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.

Partagez
 

 (14/14 libres) Unité Shield de l’O.N.U. - Les “Ombres”... et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam Park
Sam Park
ONU
♆ Messages : 3202
♆ Feat. : Song Joongki
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Megan l Sara l Mercy

(14/14 libres) Unité Shield de l’O.N.U. - Les “Ombres”... et les autres. Empty
MessageSujet: (14/14 libres) Unité Shield de l’O.N.U. - Les “Ombres”... et les autres.   (14/14 libres) Unité Shield de l’O.N.U. - Les “Ombres”... et les autres. EmptyVen 10 Avr - 22:49

Sam’s worldHome. It is a sweet and foreign word to me. Without all of you in it, what used to be a home is now nothing but an empty house.

Nom : Park Prénom(s) : Seong-hwan, mais il ne l’utilise pratiquement qu’avec ses camarades coréens, qui le surnomment parfois Hwan-ie. Pour tout le monde, il utilise son nom occidental, plus simple à prononcer : Sam. Âge : Il a fêté ses trente-ans officiellement le 8 avril 2020. Date & lieu de naissance : Son état civil sud-coréen (falsifié) indique qu’il est né à Séoul le 8 avril 1990. En réalité, il est né en Pyongyang en Corée du Nord, le 26 juin 1990. État civil : Il est officiellement célibataire, bien que son coeur ait de plus en plus de ratés en présence d’une certaine militaire des SEALs, dont la présence lui provoque souvent des mini-AVCs. Orientation sexuelle : Ça n’a pas la moindre importance à ses yeux Métier/occupation : Capitaine dans l’armée de terre sud-coréenne et membre de l’unité « Shield » des casques bleus, basée à Virginia Beach. Groupe : Army Avatar : Song Joongki Crédits : Myself
Ce qu’il faut savoir :
Sam était autrefois responsable d’une troupe d’élite de forces spéciales sud-coréennes appelée Ombres (그림자 pour les amateurs, à prononcer « geurimja »). Cette unité avait pour mission d’intervenir de façon totalement confidentielle dans des cas extrêmes et des situations délicates de tout ordre (prise d’otages, enlèvement, protection d’hommes d’état, incidents à la frontière nord-coréenne, mission d’infiltration, etc.) Chacun y tenait un rôle particulier, du sniper au professionnel d’arts martiaux : les spécialités/talents indiqués pour chacun des survivants de l’équipe des Ombres sont donc les positions qu’ils occupaient lorsque leur unité de forces spéciales était encore en action, et non ce qu’ils font actuellement à l’O.N.U. Officiellement, cette troupe de forces spéciales n’a jamais existé, et les six survivants (Sam inclu), ont depuis intégré les rangs des casques bleus dans l’unité « Shield » basée à Virginia Beach, dont le reste des membres est présenté également, à la suite des Ombres. Cette unité est une troupe hétéroclite de diverses nationalités s’entraînant ensemble, et se spécialisant dans le sauvetage et la mise en sécurité des civils, que ce soit en zone de conflits, lors d’une catastrophe naturelle, d’une épidémie, etc. En tant que soldat de l’O.N.U, ils n’ont cependant pas le droit d’engager le conflit, de plus, aux U.S.A, ils sont souvent relégués au second plan pour des questions diplomatiques.

Petite chronologie des Ombres :

A 18 ans : Sam rencontre le leader des Ombres, le Capitaine Lee, surnommé « Big Boss » par les membres de l’unité, qui lui propose d’entrer dans l’armée et le prend sous son aile. Quelques années plus tard, il intègre l’unité qui devient sa famille la plus proche.

A 25 ans : si « Big Boss » reste leur supérieur hiérarchique, il décide de donner à Sam la responsabilité de l’équipe des Ombres sur le terrain. Personne ne proteste, et tout le monde reconnaît les qualités de stratège dont il a fait preuve jusque là.

Juin 2016 (un an plus tard) : alors qu’ils sont en permission pour un mois, les Ombres sont soudain rappelés sur le terrain, alors qu’un séisme vient d’avoir lieu en Thaïlande, dans la région de Chiangmai. Sam et les autres s’y précipitent. Alors qu’ils viennent en aide aux blessés et tentent d’évacuer ceux encore bloqués sous les décombres, un second séisme fait s’écrouler ce qu’il restait de la centrale électrique. Seuls Sam et cinq de ses camarades s’en sortent. En tant que leader, Sam se sent encore responsable de ce drame.

2017 : six mois après le drame, ils reprennent tous du service, mais refusent de réintégrer une « nouvelle » version de l’unité des Ombres. A la place, ils s’engagent dans les forces de maintien de la paix des Nations-Unies, et sont affectés à la base militaire de Virginia Beach dans l’unité « Shield », avec laquelle ils sont envoyés en mission.

2019 : lors d’une prise d’otage au centre commercial de Lynnhaven, Sam désobéit aux ordres de son supérieur des casques bleus, à qui on a interdit d’intervenir pour des raisons politiques. Jaehyun le couvre et fait diversion auprès de Charlie, le leader, alors qu’il intègre l’équipe des Pirates et aide à la mise en sécurité des civils.

Décembre 2019 : Les Ombres rentrent tous au pays pour les fêtes, à l’exception de Sam, qui est envoyé en mission à Messara avec les quelques membres de l’unité « Shield » qui ne sont pas en permission. Ils y protègent la base humanitaire, et subissent, au matin de Noël, une attaque d’un groupuscule terroriste.

Les pré-liens qui suivent sont d’une part les cinq survivants des Ombres, anciennement membres des forces spéciales sud-coréennes et désormais casques bleus à Virginia Beach, et d’autre part, les neuf autres membres de l’unité, aux nationalités diverses. A eux tous, ils forment les quinze membres de l’équipe de l’O.N.U.

Les Ombres sont tous des citoyens de Corée du Sud. Ils sont la véritable famille de Sam, et sont les seuls à connaître tout (ou presque tout) de lui. Ils résident dans le même dortoir de la base militaire. Les autres membres de l’O.N.U, eux, peuvent être logés où bon vous semble.

Tous les avatars ne sont donnés qu’à titre indicatif, et parce qu’il fallait bien voir un peu leurs bouilles... mais bien évidemment, je suis ouverte à toute suggestion. Pour les Ombres, je préfèrerai cependant que l’avatar choisi soit bien de nationalité coréenne. Les prénoms (et les noms de code, uniquement donnés aux Ombres car ils étaient dans les forces spéciales) peuvent également être modifiés... A l’exception peut-être de Jaehyun, que j’ai déjà bien trop évoqué jusqu’à maintenant pour être changé. Les prénoms indiqués entre parenthèse pour les Ombres sont leurs prénoms occidentaux, qu’ils emploient uniquement à l’étranger.

Les Pré-liens
FAMILY - Survivants des “Ombres” et membres de l’unité Shield de l’O.N.U.
Corée du Sud Corée du Sud

Moon Siwon (Isaac), “Siri”, 35-37 ans Déminage
Probablement le plus sérieux et le plus posé de la bande. Siwon, sans avoir un QI hors norme ni être un véritable génie, est un passionné des sciences et particulièrement des mathématiques et de la physique quantique. Il lit énormément, tout et n’importe quoi, et est considéré par ses camarades comme un dictionnaire ambulant. Il vénère littéralement Stephen Hawking, et est capable de tenir une conférence à lui tout seul (que les Ombres font, au mieux, semblant d’écouter) sur la théorie des cordes et autre complexité du même acabit qui laisse son public immanquablement perplexe. Il est d’un flegme à toute épreuve et d’un sang-froid assez exceptionnel, très utiles compte tenu de son rôle, jadis, dans les forces spéciales des Ombres : il est capable de désamorcer n’importe quel type de bombe en un temps record. Il fait également preuve d’un humour assez acide, et lorsqu’on n’est pas habitué, il est très difficile de savoir s’il plaisante ou non. Son nom de code lui vient d’une manie qu’avait les Ombres, lorsqu’ils ne savaient pas quelque chose, de lancer aussitôt « Ask Siwon ! », petit à petit transformé en « Ask Siri ! », à la plus grande consternation de ce dernier. Suggestion d’avatar : Hyun Bin.

Chae Yujin (Jane), “Mama Bear”, 42-45 ans Communication
Yujin, c’est un peu la maman badass de la troupe, dans tous les sens du termes. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et possède une autorité naturelle, et un sens de la répartie qui vous laisse à genoux. A tel point que ses camarades (le leader y compris) préfèrent se faire tout-tout-tout petits pour peu qu’elle semble de mauvais poil ou que quelqu’un ait oublié de laver la vaisselle la veille. Quand on la connaît bien, pourtant, elle est en réalité douce et maternelle, et prend soin d’eux comme une mère couverait ses petits. Elle adore les animaux et a recueilli d’ailleurs deux petits chatons abandonnés, baptisés Haru et Natsu, et devenus depuis les mascottes de leur petite troupe de survivants. Elle n’est pas particulièrement ambitieuse, plutôt terre à terre, et malgré sa longue expérience au sein des forces spéciales des Ombres, elle ne se prend pas au sérieux, bien qu’elle soit en réalité capable de botter les fesses à bien plus grand qu’elle sans lever le petit doigt. Renjun pourra en témoigner. C’est celle qui, avec Siwon, rentre le plus souvent en Corée du Sud malgré son affection pour ses camarades : elle est mariée et a deux enfants. Suggestion d’avatar : Jang Young-nam.

Ahn Soohyun (Swann), “Tinkerbell ”, 27 ans Infiltration
Soohyun est une ninja-assassin plus vraie que nature. Svelte, longiligne, agile, et plutôt petite, elle est passée maîtresse dans l’art et la manière de passer inaperçue, peu importe le lieu et le contexte dans lesquels elle se trouve. Malicieuse, elle adore se servir de ce talent qui la rend quasiment invisible en toute circonstance pour surprendre les gens et provoquer des AVC chez les uns et les autres. Comme tout ninja qui se respecte, elle s’est spécialisée dans la maîtrise des armes blanches, et notamment les shuriken, qu’elle lance comme personne. Malgré son apparence angélique et vulnérable, elle n’a certainement pas sa langue dans sa poche et n’est pas la dernière lorsqu’il est question de s’amuser. Grande amatrice de soju, personne n’a encore réussi à la battre au moindre drinking game, malgré les efforts réitérés de Jaehyun en la matière. Elle s’entend d’ailleurs très bien avec le petit dernier des Ombres, qu’elle accompagne souvent dans ses âneries. Son nom de code lui a été attribué par Renjun, qui ne cessait, à l’époque, de lui faire remarquer sa petite taille face aux grandes perches masculines qui l’entourent. Elle a des origines japonaises, du côté de sa mère. Suggestion d’avatar : Yoona.

Kang Jaehyun (Luke), “Skywalker”, 25 ans Escalade
Au moment du drame de Chiangmai, durant lequel les Ombres ont perdu la vie, Jaehyun n’en faisait pas encore officiellement partie, mais s’entraînait d’arrache-pied pour intégrer l’unité. Petit dernier et par conséquent petit protégé de la troupe, c’est un vrai rayon de soleil... certes un peu agaçant lorsqu’il en fait trop, mais dont la bonne humeur est bien souvent contagieuse. Petit frère de coeur de Sam, il vénère son Capitaine avec une application toute particulière et ferait littéralement n’importe quoi pour lui. La réciproque est toute aussi vraie, et Sam, bien qu’il soit un peu moins démonstratif, l’apprécie tout autant. Exubérant, extraverti... peut-être un peu hyperactif sur les bords, Jaehyun a conservé son âme d’enfant et en fait constamment profiter le reste de l’équipe. Ses idées sont toujours inattendues et excentriques. Dernière trouvaille en date : les entraînements aux sabres laser, Jaehyun étant un fan inconditionnel des Star Wars (d’où son nom de code autoproclamé). Il ne peut pas s’empêcher de se mêler de ce qui ne le regarde pas, et surtout de la vie amoureuse de son supérieur, qui le frustre au plus au point et avec qui il aimerait jouer les cupidons : nom de Zeus, quand est-ce que son Capitaine va finir par réaliser qu’il est raide dingue de son américaine ? Ça s’éternise, cette histoire !  Suggestion d’avatar : Ong Seong-woo.

Lee Renjun (Wren), “Wolf”, 32 ans Sniper
D’une lointaine origine chinoise (ce qui explique son prénom, peu commun en Corée du Sud), Renjun, le plus souvent surnommé « Ren » par le reste de ses camarades, est l’emmerdeur assumé par excellence. Il est ce que les anglophones appellent communément un womanizer, bien que le terme ne suffise pas vraiment pour le décrire. Il est un peu l’inverse de Sam, qu’il chambre constamment. Il est sûr de lui, charmeur, et particulièrement conscient d’avoir les atouts nécessaires pour en faire flancher plus d’une... ou un. S’il est volage et n’a connu que des aventures sans lendemain, c’est un choix pleinement assumé, et il ne joue jamais avec les sentiments des uns ou des autres. Il est le seul de l’équipe à faire particulièrement attention à son style et à son apparence. Parfois à l’excès, d’ailleurs. En tant que soldat, c’est un peu le jour et la nuit : sérieux, ultra-efficace, il va droit au but et ne perd pas de temps en conjectures. C’est un véritable tireur d’élite. Il est d’une grande fidélité à ses camarades, qu’il considère comme sa famille. Il a d’ailleurs été le premier à soutenir la décision de Sam de s’engager dans l’O.N.U plutôt que de refonder une nouvelle unité. Suggestion d’avatar : Lee Jongsuk.


COMRADES - Autres membres de l’unité Shield de l’O.N.U. Organisation des Nat
Charlie, Angleterre Royaume-Uni 40-45 ans Lieutenant-colonel
Patient, très à l’écoute des autres, attentif au bien-être de son équipe, Charlie est une force tranquille et un leader né. Très compétent, il sait diriger une troupe dans les règles de l’art. Il a des nerfs en acier, qui lui sont d’autant plus utiles qu’il n’est jamais aisé de diriger une troupe aussi disparate et chaotique que l’unité Shield. Très conciliant et particulièrement diplomate, il est toujours prêt à faire des compromis si nécessaire, et intervient avec efficacité pour étouffer dans l’œuf un conflit qui pourrait mal tourner. Son talent de négociateur et son flegme très british suffisent en général à maîtriser les plus têtes brûlées, et son autorité naturelle attire le respect aussi bien de ses subalternes que de ses supérieurs. De fait, les membres de son unité viennent souvent et naturellement se confier à lui. Compréhensif, pourtant, ne veut pas dire laxiste : il est très strict, ultra-respectueux du règlement, et ne tolère pas l’indiscipline, raison pour laquelle il a parfois bien du mal à s’entendre avec Javier. Suggestion d’avatar : Orlando Bloom.

Elena, Mexique Mexique 35-40 ans Sous-officier
Pilote émérite de tous types d’engin sur deux à quatre roues, elle est l’une des têtes brûlées susmentionnées... Elena, malgré son prénom à la consonance plutôt douce, a un caractère explosif, pour ne pas dire violent. Extrêmement susceptible, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne passe pas par quatre chemins pour vous faire savoir que vous la gonflez. En général, vous vous en rendez compte seulement lorsque vous reprenez connaissance, avec un joli bleu ou un nez cassé en guise de souvenir. Elle est issue d’un milieu très défavorisé, et a vécu une enfance difficile dans les bidonvilles, où elle a appris à se défendre par elle-même, mais aussi où elle a vite compris la cruauté et l’égoïsme qui domine la nature humaine. Raison pour laquelle elle a décidé de rejoindre l’armée, puis les casques bleus : elle n’est pas du genre à accepter ce fait comme une fatalité et compte se battre pour ceux qui le méritent. Débrouillarde, elle a frôlé à de nombreuse reprises l’illégalité pour subvenir aux besoins de sa famille et notamment de son jeune frère, petit protégé qu’elle veut rendre fier. Elle apprécie les sports de contact, surtout la boxe et la lutte, et participe encore de temps à autre à des combats illégaux. Suggestion d’avatar : Michelle Rodriguez.

Javier, Cuba Cuba 35-40 ans Sous-officier
Assez proche d’Elena, avec qui il retrouve ce même tempérament de feu que le sien, Javier est cependant un véritable électron libre... parfois même une bombe à retardement. Peu soucieux de la discipline, sur laquelle il s’assoit littéralement, il n’en fait souvent qu’à sa tête et désobéit aux ordres chaque fois qu’il les estime vides de sens. Souvent, donc. Pourquoi a-t-il donc rejoint l’armée, et pourquoi y est-il encore ? Parce que derrière son apparente insolence, il est très doué et ses supérieurs ne peuvent que reconnaître ses qualités de combattant, sa volonté de fer et son optimisme à toute épreuve. Casse-cou, il arrive pourtant à se sortir de n’importe quelle situation avec le sourire. C’est un homme obstiné, sur qui on peut compter et qui tient systématiquement ses promesses. Terre à terre, il n’accorde son intérêt qu’à ce qui a vraiment de l’importance. Talentueux pilote de l’air, il intervient souvent lors d’évacuations de zones à hauts risques, et est particulièrement entraîné pour faire face à des catastrophes naturelles de grande envergure. C’est par ailleurs, un amateur de poker, qui bluffe comme personne. Suggestion d’avatar : Diego Luna.

Tyler, Afrique du Sud Afrique du Sud 25-28 ans Homme du rang
Petit « bébé » et protégé de la troupe, il est la définition même d’un bisounours. Armé, certes, mais un bisounours quand même. S’il sait parfaitement se défendre et n’hésitera pas à faire ce qui doit être fait pour protéger quelqu’un, Tyler a un tempérament pacifique et doux. Il ne ferait pas de mal à une mouche... à moins qu’elle ne s’en prenne à un de ceux dont il a la garde. Soucieux du bien-être des autres, il préfère prendre soin de tous ceux qui ont besoin de lui, et fait passer la santé d’autrui avant la sienne, à un degré d’altruisme et de générosité qui inquiète parfois ses camarades. Jeune médecin diplômé, il n’a pas encore beaucoup d’expérience sur le terrain, mais il n’en garde pas moins son calme et son sang-froid en situation de crise. Il est probablement l’une des seules personnes de l’équipe à pouvoir calmer et modérer (sans forcément le vouloir, d’ailleurs) les deux têtes brûlées que sont Javier et Elena. Il n’a que rarement l’occasion de se battre, en réalité, et intervient exclusivement lorsqu’il est question de prendre en charge des civiles blessés dans des zones de conflits ou lors de catastrophes naturelles. En cas d’épidémie, il devient systématiquement (et sans la moindre protestation de qui que ce soit) le leader temporaire de l’unité : dans ces moments-là, ses prises de décisions sont rapides et de confiance. Tyler est, en dehors de son travail, plutôt naïf et influençable : fils unique et couvé par ses parents, il n’a pas connu l’enfer d’une fratrie qui vous entraîne vers le côté obscur, et se laisse par conséquent souvent convaincre des mauvaises idées des uns ou des autres (notamment de Jaehyun, avec qui il traîne sans doute un peu trop), au grand damn de Charlie. Suggestion d’avatar : Rome Flynn.

Margo, France France 37-40 ans Officier
Margo a commencé par retirer le « T » à la fin de son prénom en arrivant sur le continent américain, pour éviter à ces idiots (c’est elle qui le dit, pas moi) de le prononcer bêtement.  Et ce simple détail résume assez bien son caractère : conciliante, placide... un peu hautaine, peut-être ? Elle choisit toujours les stratégies les plus rapides et les plus efficaces pour arriver à ses fins. En règle générale, elle fait preuve d’un calme olympien et ne s’énerve pratiquement jamais, mais il ne faut surtout pas s’y fier. Inoffensive ? Que nenni, les amis ! Son visage doux et délicat est trompeur. Ce sont les plus silencieux et les plus discrets qui sont les plus dangereux, et Margo ne fait pas exception à la règle. Chaque membre de l’unité Shield est conscient qu’il n’est pas prudent de l’agacer inutilement, sous peine de s’exposer à une vengeance aussi sournoise que douloureuse. Sa grâce guerrière qui donne presque l’impression qu’elle danse lorsqu’elle se déplace, et l’attitude distinguée qu’elle adopte au quotidien lui ont valu un surnom, dont elle n’a pas encore entendu parler, lancé par les coréens des Ombres, qui n’ont visiblement pas froid aux yeux : Black Swan. Solitaire, elle se mêle peu au reste de l’unité et cultive un certain mystère qui intrigue certains. Fine stratège, elle est, avec Sam, le bras droit non-officiel de Charlie. Suggestion d’avatar : Eva Green.

Kai, Singapour Singapour 30-35 ans Sous-officier
Issu d’une famille de la haute aristocratie de Singapour, Kai est pourtant le « vilain petit canard » de sa grande fratrie. Malgré le niveau de vie auquel il a été habitué très jeune, et la promesse de richesses plus grandes encore en prenant la tête d’une branche de la multinationale familiale, son caractère indépendant, rêveur et romantique l’a poussé à dire non. Etouffé par les exigences et les attentes de sa famille, qui ne correspondaient pas à sa nature idéaliste et assoiffé de liberté, il s’est d’abord engagé dans l’armée dans l’espoir de leur échapper... mais aussi pour suivre une voie qui ne serait que la sienne, et en laquelle il croit. Il n’a, depuis, aucun lien avec sa vie passée, et bien qu’il le regrette parfois, il choisit de ne voir que le bon côté des choses : ses camarades sont sa famille, et il ne manque aucune occasion de le leur faire savoir. Simple, bon-vivant, plein d’humour, il charme sans le vouloir et met tout son cœur à ce qu’il fait. C’est un éternel romantique qui tombe amoureux à peu près tous les trois jours, et qu’il faut souvent faire redescendre sur terre, ce dont Javier et Renjun s’occupent bien volontiers. Kai pratique le kung-fu et est un adversaire avec lequel les Ombres apprécient tout particulièrement de se mesurer. Suggestion d’avatar : Henry Golding.

Anya, Russie Russie 40-45 ans Officier
Tireuse d’élite dans l’armée russe, et autrefois membre d’une branche des services secrets, Anya n’est pas très loquace. Elle parle peu... et n’agit pas beaucoup plus. Chaque geste, pourtant, est calculé, et aucune parole n’est inutile. Elle obéit aux ordres sans discuter, froidement. Elle n’est donc pas celle que l’unité Shield met directement en contact avec les civils, car son côté implacable et son manque de compassion les déroute... voire les angoisse. Cynique et fataliste, elle prend souvent plaisir à titiller Kai et Tyler, les deux incorruptibles bisounours de la troupe, pour qui elle serait pourtant capable de risquer sa vie sans qu’ils le sachent. Sa dévotion envers ceux auxquels elle tient ne se remarque pas, pourtant, elle est bel et bien là. Après avoir perdu sa partenaire lors d’une opération qui a mal tourné en Ukraine il y a quelques années, Anya ne supporte plus les manigances politiques et déteste qu’on l’utilise. Elle nourrit une rancœur tenace envers les officiers responsables des décisions qui ont été prises ce jour-là, et c’est aussi pour cette raison qu’elle s’est portée volontaire à l’ONU : pour s’éloigner de ce pays qui l’a trahie. A savoir également qu’elle tient l’alcool comme personne, sa seule concurrente directe étant Soohyun, chez les Ombres. Suggestion d’avatar : Milla Jovovich.

Finn, Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande 25-30 ans Homme du rang
Finn est une véritable boule d’énergie, qui n’a rien à envier à l’exubérance de Jaehyun, son compère des Ombres. Malgré une adolescence compliquée, qu’il a passée alternativement dans la rue et en familles d’accueil, c’est un rayon de soleil et un diablotin en puissance. Un peu comme Sam à son époque, c’est l’armée qui l’a sauvé et lui a donné la stabilité et la rigueur qui lui manquait pour quitter son statut de délinquant et mettre ses qualités physique et son grand coeur au service des autres. Il n’attendait que ça : qu’on lui fasse confiance. Athlétique, féru de sports en tous genres, il est presque inépuisable. Il adore les challenge, se donne souvent des défis à lui-même quand les autres ne lui offrent pas suffisamment d’occasions. Ses cabrioles acrobatiques sur les différents parcours de la base militaire commencent petit à petit à faire sa renommée et il n’est pas rare de le voir tenter de battre Jaehyun (sans tout à fait y parvenir) en crapahutant jusqu’au sommet des bâtiments de Little Creek. Originaire de Nouvelle-Zélande, il adore surfer, bien évidemment, et a le cœur bien accroché : à la grande horreur de Margo et de Renjun, il a notamment un animal de compagnie singulier nommé Josephine (pourquoi pas ?), une mygale d’une taille redoutable. Suggestion d’avatar : Tyler Posey.

Laila, Iran Iran 30-35 ans Homme du rang
Laila, en termes d’énergie communicative, c’est un peu l’opposé exact de Finn. Oui, c’est comme ça, elle a souvent la flemme, et elle assume parfaitement. Qu’y a-t-il de mal à faire fonctionner ses méninges pour se fatiguer le moins possible ? De fait, elle n’est pas moins efficace que ses camarades. Au contraire, elle est souvent la première à trouver des solutions à un problème. Solutions qui demandent en général le moins d’efforts possibles. Paresseuse en puissance, donc, mais non moins appliquée à faire correctement son travail. C’est une mécano/ingénieur débrouillarde et férue de science, la seule capable d’à peu près suivre les élucubrations théoriques de Siwon (et de participer, quand elle en a le courage). Elle est assez négligée, peu féminine, et se balade, quand ce n’est pas en uniforme, en jean datant à peu près de mathusalem et en t-shirt systématiquement tâché d’huile de moteur, comme si elle tentait de faire passer un message simple : « On s’en tape, les gars ». Personne n’échappe à ses remarques sarcastiques toujours subtiles et à son sens de la répartie qui vous laisse au sol. Queen of the snarky comments ! Suggestion d’avatar : Tala Ashe.


Nota Bene :
Cette unité peut compter jusqu’à une vingtaine de membres. Il reste donc cinq membres non mentionnés ici, qui peuvent être également joués de façon entièrement libre : pré-équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t1063-sam-park-stranger-in-a-strange-land
 
(14/14 libres) Unité Shield de l’O.N.U. - Les “Ombres”... et les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire des sujets libres
» (2/2 libres) Childhood friends
» (18/18 libres) Family and brothers in arms
» (07/07 Libres) Famille Howe & Anciens colocataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: We want you ! :: We’re looking for them !-
Sauter vers: