Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (07/07 Libres) Famille Howe & Anciens colocataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sara Howe
Sara Howe

♆ Messages : 1746
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : loudsilence., Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


(07/07 Libres) Famille Howe & Anciens colocataires  Empty
MessageSujet: (07/07 Libres) Famille Howe & Anciens colocataires    (07/07 Libres) Famille Howe & Anciens colocataires  EmptyLun 30 Avr - 18:11

FamilyIt's not always about blood

Nom : Howe, le nom que tu as hérité de ton père et que tu partages avec ton frère. Un nom réputé et connu dans bien des domaines, pour des raisons bien différentes… Prénom(s) : Sara, un prénom aux origines hébraïque signifiant princesse et c’est ce que tu es pour ta famille : leur petite princesse. Lily, un prénom aussi délicat que la fleur dont il est le dérivé. Peu nombreux sont ceux qui connaissent l’existence de ce second prénom. Âge : Tu as fêté tes trente quatre ans en deux-mille-vingt. Date & lieu de naissance : Tu es née le dix-huit octobre dix-neuf cent quatre-vingt-six à Manhattan (New York). État civil : Les papiers administratifs te désignent comme célibataire, tu as pourtant retrouvé l’homme de ta vie, qui t’avait brisé le cœur il y a plusieurs années de ça. Vous filez, aujourd’hui, le parfait amour. Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes, seulement les hommes bien que tu saches reconnaître la beauté des femmes. Bien qu’en réalité, il n’y ait qu’un seul homme qui fasse battre ton cœur. Métiers/études : Autrefois tu étais une danseuse étoile de grands talents jusqu’à ton accident il y a sept ans qui t’a clouée dans un fauteuil. À présent tu es toujours une artiste, puisque tu t’es tournée vers le dessin, mais pas seulement. Tu as mis ta compassion et ta capacité d’écoute au service des autres en devenant psychothérapeute. Tu vis autant de la vente de tes toiles que de ton cabinet médical. Groupe : Civilian Avatar : Amber Heard Crédits : Wiise
Les petits trucs :
Pour la famille les avatars sont évidemment à titre indicatif, mais je dois bien avouer qu'avoir Kevin Costner et Michelle Pfeiffer en parent c'est trop la classe Siffle mais je ne fais pas une fixation dessus ^^

Je tiens beaucoup aux prénoms de la famille de Sara Hide mais si vraiment ils ne vous plaisent pas, vous pouvez choisir ce que vous préférez Coeur

Sachez que vous aurez aussi forcément un lien avec :
• Nathanael Callahan, a été le petit ami de Sara après Juilliard (où il a aussi été, mais ils ne se sont pas rencontrés à l'époque). Sara a quitté la colocation pour s'installer avec lui à l'époque. Si Christopher & Frederik auraient bien de la bouillis du chanteur pour avoir fait tant de mal à Sara, Mary quant à elle est resté persuadée que Nate & Sara étaient des âmes sœurs qui finiraint par se retrouver un jour, dans cette vie ou dans la prochaine. Le temps a d’ailleurs fini par lui donner raison.
Les Pré-liens

Christopher Howe, 69-74 ans le père, le célèbre neurochirurgien
Il fut un très grand neurochirurgien connu et reconnu dans le monde entier. Cependant depuis une dizaine d’années à présent, il n’est plus en capacité d’exercer son métier. (il est affecté par une malade qui touche ses mains et l’empêche d’opérer) aussi s’est-il tourné vers l’enseignement en transmettant son savoir lors d’intervention dans les universités ou dans des conférences sur les progrès de la neurochirurgie. Il a rencontré sa femme jeune, elle était presque son exact opposé, frivole, rêveuse, exubérante, hyperactive quand lui était toujours calme, réfléchi, concentré et très minutieux. Par un heureux accident ils ont eu leur premier enfant ensemble. Il l’a épousée dans la foulée, certains ont pensé que c’était par devoir, et c’était mal le connaître. Il est éperdument amoureux de sa femme avec qui il a eu un second enfant, Sara, huit ans après Frederik. Il aime ses enfants plus que tout, Sara est sa petite princesse, il n’a eu de cesse de chercher un moyen de lui rendre l’usage de ses jambes depuis sept ans, s’il ne peut plus exercer il est déterminé à suivre les progrès de la science. Il a été comblé de bonheur quand il a appris qu'il allait devenir grand-père, même si cela signifiait aussi que sa fille serait mère célibataire, il savait néanmoins qu’elle ne serait jamais vraiment seule. Son fils aîné est sa fierté, dévoué à son pays autant qu’il l’est à sa famille. Il a tremblé de terreur bien des fois craignant ne jamais voir son retour, mais il est extrêmement fier de son fils.

Mary Howe, 60-65 ans la mère, la frivole
Elle est plus jeune que son mari qu’elle a d’ailleurs rencontré très jeune. Elle n’a pas été très loin dans les études, il faut dire qu'une grossesse en sortie de lycée ce n’est pas très compatible avec les études. Pourtant elle ne regrette absolument rien, elle aime ses enfants autant qu’elle aime son mari. Elle serait prête à tout pour eux, pour les protéger, pour les rendre heureux. Parfois son exubérance agace son entourage, elle le sait, mais c’est plus fort qu’elle. Elle a toujours eu une âme d’artiste. (Je l’imagine assez bien ancienne mannequin ou chanteuse) Depuis qu’elle est devenue grand-mère il y a un peu plus de six ans elle est le stéréotype de la mamie gâteau. Elle essaye même de convaincre son mari de quitter NYC pour venir s’installer plus près de leurs enfants et de leur petit-fils. Sans succès jusqu’à présent.

Frederik Howe, 42 ans le grand frère, le protecteur
C’est le frère aîné de Sara et le premier enfant de Christopher et Mary. Il a rejoint l’armée après le 11 Septembre 2001. Il est très protecteur envers sa sœur, aujourd’hui encore, peut-être même plus que jamais. Il est le genre de personne à vouloir porter le poids du monde sur ses épaules. (en savoir +)

Sam Howe, 6 ans (PNJ) Le fils, l'ange blond
Sara apprenait sa grossesse à peine quelques semaines après que le père, Nathanael Callahan, l’ait quittée en mars 2014. Elle ne lui avait pas annoncé, par conséquent jusqu’à l'été 2017 et pour beaucoup, Sam était de père inconnu. Sans son fils Sara n’aurait peut-être pas réussi à se remettre des épreuves que la vie a mis sur sa route, mais pour le sourire de Samuel elle ferait n'importe quoi, surtout pour qu’il soit heureux et en bonne santé.

Homme, 35-39 ans ex partenaire de danse
Il a fait parti de la colocation à cinq avec Sara et trois autres élèves de Juilliard pendant leurs études à New York, mais aussi quelques temps après. Ils s’entendaient tous très bien dans la colocation et il était très apprécié des parents et du frère de Sara. Ils savent qu’il est un des rares de Juilliard à avoir continuer à prendre des nouvelles de la jeune femme après son accident qui l’a privée du monde de la danse. (en savoir +)

Femme, 32-36 ans Ancienne colocataire
Le personnage est totalement libre si ce n’est qu’elle a fait Juilliard et qu’elle a vécu en collocation pendant plusieurs années avec Sara et son partenaire de danse, tous deux élèves de Juilliard aussi. (Le personnage peut même être couplé avec le prédéfini Civilian de la violoniste galloise) Ils s’entendaient tous très bien dans la colocation néanmoins après l’accident de Sara ils n’ont pas vraiment gardé contact hormis demander parfois des nouvelles à son ancien partenaire de danse.

Femme, 32-36 ans Ancienne colocataire
Le personnage est totalement libre si ce n’est qu’elle a fait Juilliard et qu’elle a vécu en collocation pendant plusieurs années avec Sara et son partenaire de danse, tous deux élèves de Juilliard aussi. (Le personnage peut même être couplé avec le prédéfini Civilian de la violoniste galloise) Ils s’entendaient tous très bien dans la colocation néanmoins après l’accident de Sara ils n’ont pas vraiment gardé contact hormis demander parfois des nouvelles à son ancien partenaire de danse.

Homme, 32-36 ans Ancien colocataire
Le personnage est totalement libre si ce n’est qu’il a fait Juilliard et qu’il a vécu en collocation pendant plusieurs années avec Sara et son partenaire de danse, tous deux élèves de Juilliard aussi. Ils s’entendaient tous très bien dans la colocation néanmoins après l’accident de Sara ils n’ont pas vraiment gardé contact hormis demander parfois des nouvelles à son ancien partenaire de danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t641-
 
(07/07 Libres) Famille Howe & Anciens colocataires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/2 libres) Childhood friends
» Répertoire des sujets libres
» (18/18 libres) Family and brothers in arms
» (14/14 libres) Unité Shield de l’O.N.U. - Les “Ombres”... et les autres.
» Sara Howe - 757 087 1018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: We want you ! :: We’re looking for them !-
Sauter vers: