Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing left to say • Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erin Serra
Erin Serra

♆ Messages : 1082
♆ Feat. : Alisha Wainwright
♆ Crédits : avatar : juice, signature : ais & alec-magnvs
♆ Disponibilité RP : Dispo

Nothing left to say • Scott  Empty
MessageSujet: Nothing left to say • Scott    Nothing left to say • Scott  EmptyLun 2 Mar - 0:03

Nothing left to say
Erin & Scott

3 mois. Cela faisait un peu plus de 3 mois qu’Erin avait vécu l’une des pires journées de sa vie. Elle avait connu plusieurs mauvaises journées, mauvais n’était certainement pas assez fort même, et cet évènement au centre commercial faisait partie de ces pires jours. Elle n’avait qu’un souvenir assez vague de ce qui s’était passé, comme un cauchemar qu’elle avait envie d’oublier. Elle ne se rappelait que d’une douleur, de la peur et du son des détonations autour d’elle. Les images étaient floues, elle se souvenait de masques noirs, d’un regard perçant, d’une chevelure blonde et du sang. Son propre sang, coulant sur ses doigts, le long de son bras, de son front, sur ses joues. Même s’il s’était passé trois mois et qu’elle avait peu de souvenirs, Erin avait des jours où sortir était un réel défi. Elle avait eu l’occasion d’aller faire des courses et lors de sa première expédition, elle avait été heureuse d’être avec sa mère. Une main réconfortante sur son bras, un regard empli de tendresse et de confiance en elle. La jeune femme avait pu puiser la force nécessaire auprès de ses parents pour se relever. Et même si elle était rentrée chez elle depuis quelques jours, elle savait qu’elle pourrait compter sur leur soutien si elle flanchait.

La vie n’avait pas réellement repris son cours pour l’escorte. Son coma de cinq jours l’obligeait encore d’avoir des rendez-vous médicaux réguliers. Il fallait dire qu’ils avaient failli la perdre durant l’opération de son épaule et les médecins avaient cru pendant deux jours que les dégâts au cerveau seraient trop importants pour qu’elle puisse se réveiller un jour. C’était sans compter sur la ténacité et l’envie de vivre de la jeune femme. Le cinquième jour, elle avait ouvert les yeux et le sixième elle pouvait s’exprimer sans difficulté. Les séquelles de sa commotions étaient minimes, des céphalées de temps en temps, mais rien d’insurmontable. Le plus contraignant à présent était son épaule droite. La balle reçue avait touché l’os et elle s’était retrouvée avec une fracture des plus complexes. Trois mois après, elle avait tout juste le droit de vivre normalement. Et c’était clairement le plus énervant pour elle. Etant droitière et limitée dans les gestes autorisés, elle avait l’impression d’être totalement handicapée. Erin avait néanmoins souhaité rentrer chez elle pour retrouver un semblant de vie normal. Ce n’était pas évident, elle devait faire attention, mais aussi s’adapter à son bras à moitié valide. Les quelques jours passés lui avaient permis de savoir ce qu’elle pouvait gérer sans problème, ce qu’elle devait adapter et ce qui lui était totalement impossible. Heureusement, elle voyait des progrès tous les jours et c’était l’une des choses qui la motivait à travailler sa rééducation.

L’après-midi prenait fin et Erin venait de rentrer de sa séance de kiné. Elle était éreintée et un peu courbaturée par les différents exercices qu’on lui avait donnés. Elle était rentrée à pied, puisque conduire était assez risqué pour le moment, et n’avait qu’une envie : se poser dans le canapé et y rester pour la prochaine heure. Elle était fatiguée, physiquement, mais aussi psychologiquement. Durant sa journée, elle avait eu une migraine, des flashs de cette horrible journée et il lui avait fallu tout son courage pour sortir de son appartement et se rendre chez son kiné. C’était donc une journée sans, comme elle les appelait. Une journée où elle avait le plus grand mal à être souriante et polie avec les gens qu’elle pouvait croiser. Une journée où elle souhaitait juste rester enfermée chez elle à se morfondre un peu sur son sort. Les choses n’avaient pas été améliorées avec les message de son mac et de son frère la harcelant presque pour qu’elle leur réponde. Elle n’avait aucune envie de leur parler et écrire un message lui prendrait bien trop de temps et d’énergie. Bref, il n’y avait pas eu grand-chose de positif dans cette journée pour lui permettre de se sentir détendue et sereine. Lorsqu’elle entendit frapper à la porte, elle venait de se poser depuis moins de dix minutes et elle s’obligea à aller voir. Son appartement n’était pas spécialement rangé et ordonné comme il pouvait l’être à l’ordinaire, mais elle avait une excuse si on le lui faisait remarquer, elle ouvrit donc la porte et faillit la refermer aussitôt.

Le regard posait sur la main maintenant la porte ouverte, elle recula avec peu d’entrain. La mâchoire serrée et le regard menaçant, elle releva la tête pour faire face à son frère. Tout son corps était tendu et elle sentait la douleur dans son épaule se diffusée dans sa nuque et dans son bras. Son petit frère se tenait sur le pas de sa porte et il n’avait pas l’air ravi. Il entra dans l’appartement, claquant la porte derrière lui, celle-ci rebondit et resta entre-ouverte. Erin s’en aperçut, mais elle ne dit rien, si elle devait fuir, ça serait ça en moins à devoir faire. Elle croisa les bras sur sa poitrine, l’un des seuls gestes qui ne lui faisait pas mal, mais garda le silence, ce qui énerva grandement son invité surprise. Il s’approcha d’elle et se planta à quelques centimètres d’elle, le front pratiquement collé au sien. Erin aurait souhaité pouvoir reculer, mais elle savait que si elle commençait avec ce genre de geste de peur, il aurait gagné d’avance. Elle soutint donc son regard sans bouger et attendit. Il ne lui fallut pas beaucoup de patience car très vite on lui cracha pratiquement dessus. Comme à chaque fois qu’ils se voyaient et qu’ils étaient seuls.

« Tu fous quoi là ?! Tu réponds plus aux appels, ni aux messages. Tu t’es crue où ? Luis est furieux.
- S’il était un peu mieux renseigné, il saurait que j’ai des séances de kiné pratiquement tous les après-midis et que je peux pas répondre à vos appels incessants. Mais apparemment même mon petit frère n’est pas au courant…
- Joue pas à ça Erin ! Tu bosses pour lui, tu penses que c’est une option de lui rendre des comptes ? ça fait trois mois que tu fous plus rien, tu nous rapportes quedal et on devrait encore connaitre ton emploi du temps ? Ça marche pas comme ça.
- Trois mois que je fous rien ? Tu rigoles j’espère !
- Je suis très sérieux. Et c’est pas ta petite blessure par balle qui excuse ton absence.
»

Ces derniers mots avaient été prononcés en même temps qu’il posait le doigt sur la longue cicatrice présente sur son épaule. Son état de nerf était tel qu’elle ne ressentit qu’une gêne. Erin croyait rêver. Elle savait que son arrêt forcé ne plaisait pas à son boss, mais de là à ce qu’il ne comprenne pas la gravité de sa situation, c’était impensable. Elle le savait manipulateur, sans pitié, mais con à ce point… Tout cela était ridicule ! Elle décroisa les bras pour pointer son index sur la poitrine de son frère et le pousser tout en riant à moitié. Il lui attrapa le poignet et le serra avant de le lui tordre.

« On sait tous ce que c’est de recevoir une balle. Tu profites de la situation, c’est tout.
- Mais bien sur, et c’est parce que j’aime ne plus avoir de revenus et que je kiffe mon kiné que je suis en arrêt. T’es vraiment qu’un crétin.
- Continue comme ça Erin et c’est pas moi qui vais venir la prochaine fois.
»

La torsion de son poignet se fit plus intense et la jeune femme grimaça de douleur, ce qui fit sourire son frère avant qu’il ne la relâche avec un geste brusque. Elle savait très bien que la venue de son frère pouvait être considérée comme une visite de courtoisie et que si c’était quelqu’un d’autre qui se présentait devant sa porte, elle n’allait pas pouvoir faire la fière bien longtemps. Erin releva la tête et le fusilla du regard.

« Encore des menaces… mais on sait tous que t’es le premier à aller pleurer dans les jupes de Luis. T’es qu’un pauvre petit chien à sa botte, incapable de faire le travail qu’il faut… »

Plus elle parlait et plus elle pouvait voir la colère monter en lui. Il l’attrapa par le bras, ce qui lui fit lâcher un petit cri de surprise et de douleur. Il serra avec force et se pencha sur elle avant d’afficher un sourire menaçant. Elle ne vit pas le coup venir, mais sentit les picotements sur sa joue, sa pommette et sa lèvre. Ses oreilles bourdonnèrent une seconde et quand elle releva le visage, elle perçut dans le regard de son frère qu’il prenait un réel plaisir à la malmener ainsi.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t858-all-is-lost-but-hope-remains-and-this-war-s-not-over-erin-serra
Scott Osborne
Scott Osborne
NSA ⚛
♆ Messages : 1020
♆ Feat. : Jung Hae In
♆ Crédits : The Queen Everdosis
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Nothing left to say • Scott  Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to say • Scott    Nothing left to say • Scott  EmptySam 18 Avr - 19:36


Life, unfortunately, doesn't seem to care what we want.
Depuis trois mois, Scott avait été affecté à l’équipe chargée de démanteler entièrement le réseau de l’organisation qui avait attaqué le centre commercial. Ils avaient déjà bien avancé, remontant petit à petit les échelons. Les policiers avaient même réussi à infiltrer deux des leurs pour tenter de remonter jusqu’aux chefs, malheureusement ce genre de mission prenait du temps. Et ils étaient encore loin d’en être venu à bout.

Durant le séjour à l’hôpital d’Erin, il avait quasiment passé toutes ses journées au chevet de la jeune femme, surtout durant ses cinq jours de comas. Il veillait pour s’assurer que personne ne vienne lui faire du mal. Depuis sa sortie, il n’avait malheureusement pas eu le temps de prendre des nouvelles de la jeune femme. Évidemment il n’avait pas vraiment perdu la brune de vue. Quand on est un hacker de génie comme lui, ce n’est pas vraiment difficile de garder un œil sur quelqu’un dans un pays ou Big Brother est partout. L’agent de la NSA se sentait un peu coupable parfois de la stalker ainsi, surtout chez sa famille, mais il s’inquiétait sincèrement pour elle. Sans compter qu’il savait bien que le chef du gang qui possédait la jeune femme, il n’y avait pas d’autre mot pour qualifier la situation, ne cessait de chercher à entrer en contact avec elle pour la remettre au travail. Ça le mettait hors de lui, aussi Scott s’escrimait à leur mettre, de temps à autre, des bâtons dans les roues en lançait des tuyaux anonymes pour des descentes de police ou en faisant disparaître certains fonds sur les comptes du gang.

Depuis quelques jours il savait que l’escort était rentrée chez elle. Il avait longuement hésité avant de finalement se décider à aller lui rendre visite. Il craignait de la mettre mal à l’aise à s’imposant dans son univers aussi directement. Ils avaient établis depuis longtemps maintenant qu’ils étaient amis évidemment, mais il ne lui avait encore jamais rendu visite directement chez elle. Soit elle venait chez lui, soit ils se donnaient rendez-vous ailleurs. Bien qu’il envoie parfois une voiture la chercher à son appartement.
Il savait qu’elle avait, chaque après-midi quasiment, des séances de kiné pour rééduquer son épaule. Aussi avait-il choisi de ne pas s’y rendre trop tôt, pour la laisser souffler un peu. De plus il ne voulait pas venir les mains vides. Mais il souhaitait pas non plus lui offrir simplement des fleurs ou des chocolats comme le font souvent les gens. Il avait acheté un bouquet évidemment, une composition florale de pivoines, de lys et de roses, associant des touches de rose, rouge et blanc, mais il également avait pris la décision d’acheter l’un de ces fameux robots censés faire le repas à votre place. Il doutait qu’une ancienne cuisinière comme elle apprécie ce genre de machine, lui-même n’en était pas fan, néanmoins avec une épaule en compote, ça ne devait pas être simple de faire des repas un peu sophistiqués.

Alors qu’il arrive à quelques mètres de l’appartement, il entend des éclats de voix. Il reconnaît sans peine celle d’Erin, mais pas celle de son interlocuteur qui ne semble ni courtois et ni vraiment aimable avec elle, l’euphémisme du siècle. Il fronce les sourcils en s’apercevant au fur et à mesure qu’il s’approche que la porte est restée entre-ouverte. Il s’avance à pas feutrer, restant un instant caché par la porte pour évaluer la situation et ne pas mettre plus en danger la jeune femme. Il comprend ainsi que c’est un membre du gang qui est là et menace l’escort, de dos il a du mal à le reconnaître mais il peut sans doute parier sur le frère de la brune. Il se faufile en silence, au moment même où le jeune homme frappe Erin. Il pose avec précipitation ce qu’il a dans les mains et se jette sur l’homme pour l’écarter vivement de la jeune femme. « Dégage ! » ordonne-t-il en se plaçant entre le frère d’Erin et elle. « Tu te prends pour qui ? » gronde le jeune homme en s’avançant à nouveau vers eux. « Pour celui qui va te laisser pour mort si tu te barres pas immédiatement. » répond avec calme le hacker. Il ne bluffe pas, avec tous les combats illégaux auxquels il a participé sans compter le sport qu’il fait régulièrement pour se maintenir en forme, le frère de l’escort n’a aucune chance contre lui. « Ma sœur s’est trouvé un preux chevalier, c’est mignon. » persifle-t-il sans comprendre la menace que représente l’agent de la NSA. « Je suis surtout le meilleur client d’Hava, tu expliqueras donc à ton boss pourquoi vous avez une perte aussi significative de rentrée d’argent. » balance-t-il ensuite avec un petit sourire narquois sans pour autant baisser sa garde au cas où la petite frappe ne choisisse d’attaquer quand même. Cette tirade semble le faire hésiter, comme s’il ne savait pas de qui il avait le plus peur en cet instant. « Tu te casses, et j’emploie Hava pour les deux prochains mois. Temps plein. Je ferais le virement dans la soirée. Deal ? » propose ensuite le hacker. Il a les moyens. Sans compter qu’il est parfaitement capable de détourner les propres fonds de l’organisation pour les payer sans que ces abrutis ne se rendent compte de quoique ce soit.

Le gangster grommelle, mais finit par hocher la tête et partir, sans prendre la peine néanmoins de fermer la porte derrière lui. Scott le suit pour refermer et mettre le verrou avant de revenir vers Erin pour l’aider à se relever et la faire s’asseoir sur le canapé devant lequel il s’accroupit pour ne pas obliger la jeune femme à lever la tête vers lui. « Comment tu te sens ? » s’enquit-il sans prendre la peine de dissimuler son inquiétude. « Tu as un kit de premier soin quelque part ? Il faut qu’on soigne ta lèvre, sinon ça va enfler dans les prochains jours, tu n’a pas besoin de ça... » soupire-t-il en se relevant et se dirigeant vers la cuisine où il ouvre le congélateur pour trouver un paquet de légumes ou autre, congelé. Il en trouve un qu’il enveloppe d’un torchon pour éviter que le froid intense ne brûle la peau de la jeune femme. « Ça devrait empêcher ta joue de te faire trop mal. » commente-t-il en le posant sur la pommette de la brune.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
Erin Serra
Erin Serra

♆ Messages : 1082
♆ Feat. : Alisha Wainwright
♆ Crédits : avatar : juice, signature : ais & alec-magnvs
♆ Disponibilité RP : Dispo

Nothing left to say • Scott  Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to say • Scott    Nothing left to say • Scott  EmptyDim 7 Juin - 23:20

Nothing left to say
Erin & Scott


L'arrivée de son frère confirmait à Erin que la journée était bien une journée sans. Elle avait espéré pouvoir être tranquille pour la soirée, mais cela ne semblait pas possible. Bien sur qu'elle n'avait pas répondu à tous ses appels, à tous ses messages, mais elle avait pensé qu'ils lui laisseraient jusque la fin de soirée pour montrer un signe de vie. Apparemment, ce n'était pas envisageable. La jeune femme ne reçut pas son frère, ce fut plutôt lui qui s'imposa chez elle, la menaçant, comme il aimait tant le faire. Depuis toutes ces années passées sous le joug d'un mac et de ses sbires, elle avait appris à ne pas reculer devant eux, et encore moins devant son frère. Il avait beau faire une tête de plus qu'elle, elle n'avait aucune envie de lui montrer qu'il l'impressionnait. Elle ne s'était donc pas démontée face aux menaces et n'avait pas reculé devant la violence dont il faisait preuve. Le pousser à bout était un jeu d'enfant, il était sanguin et réfléchissait rarement avant d'agir. Néanmoins, elle ne s'attendait pas à recevoir un coup aussi rapidement. La douleur et le bourdonnement dans son oreille la laissèrent sonnée une seconde. Le regard posé sur son frère Erin vit le plaisir que cela lui procurait et cela la rendait malade. A quel moment son petit frère était devenu ce jeune homme agressif, violent et sans aucune morale ?!

La question se perdit dans ses pensées troublées par l'arrivée de quelqu'un. Elle vit le jeune homme se placer entre elle et son frère, l'intimant de partir sur le champ. Elle n'avait pas vu de qui il s'agissait, mais au son de sa voix, elle reconnut Scott. La demoiselle se recula d'un pas et observa la scène, une main sur sa joue encore cuisante. Son frère semblait prêt à en découdre, et Scott n'était pas en reste. Elle remercia le ciel de lui avoir envoyé le jeune homme et espéra en silence que la situation ne s'envenime pas. Elle connaissait suffisamment les deux hommes pour savoir que tout cela pouvait se terminer en une violente bagarre. Pourtant Scott trouva les mots justes pour faire douter le jeune homme. Luis était particulièrement tyrannique quand il était question d'argent. Et menacer ainsi une perte financière suffisait à instiller le doute. Erin observer le visage de son frère, pouvant y lire toute la colère, le défi, dans son regard. Ce regard qu'il pose un instant sur elle, la menaçant sans dire un mot, mais il finit par accepter et sortir dans un nouveau claquement de porte.

La cubaine reprit sa respiration. Elle ne s'était même pas aperçue qu'elle avait retenue sa respiration si longtemps. Tout cela n'était qu'une nouvelle menace, mais elle avait l'impression que ça ne se terminerait jamais. Ses yeux suivirent Scott qui revenait vers elle et elle le laissa la guider vers le canapé où elle s'installa. Elle l'écouta encore un peu sonnée. L'inquiétude qu'elle lisait sur son visage lui donna la force de se reprendre. Elle n'avait pas envie de le voir ainsi tourmenté par ses problèmes. Elle se redressa donc et soupira.

"Ça va Scott... c'est rien."

Et c'était presque vrai, elle avait connu pire qu'une pommette et une lèvre gonflées. Erin réussit à esquisser un sourire et sa question l'amusa presque. Il aurait été étonnant qu'elle n'ait pas de trousse de premiers secours. C'était un minimum avec son boulot. Car les accidents arrivaient bien plus souvent qu'ils n'auraient du. Elle suivit Scott du regard et le laissa fouiller dans son congélateur tout en lui répondant sans réussir à masquer le ton ironique de sa voix.

"Toute bonne escorte se doit d'avoir un minimum... tout est dans le placard de la salle de bain."

Elle ne comptait plus les fois ou elle revenait avec, au mieux, des ampoules aux pieds, au pire, de longues estafilades sur le corps. Sa lèvre avait déjà connu pire que le coup qu'elle s'était prise par son frère, ses yeux avaient été marqués plus d'une fois et si on l'observait bien, on pouvait deviner des cicatrices un peu partout sur son corps. Toutes ces années de servitudes avaient laissé des traces. Erin récupéra le sachet enrobé d'un torchon et constata qu'il avait, sans le vouloir, pris le sac de petits pois qu'elle réservait à son épaule après ses séances de kiné.

"Merci. Je pense que ma joue va survivre. J'ai connu pire..."

Elle avait baissé la tête tout en haussant les épaules. Tous les hommes ne l'avaient pas maltraitée, mais nombreux étaient ceux qui n'avaient que peu de respect pour elle. Qu'il s'agisse de son boulot d'escorte ou de prostituée, elle avait vu un tas d'hommes passer et certains l'avaient plus marqués que d'autres. Plus souvent pour leur malveillance que pour leur gentillesse. Les années l'avaient rendue presque aigrie et la mauvaise passe dans laquelle elle se trouvait ne l'aidait pas. Sa vision de l'homme était faussée par ce qu'elle devait faire, ce qu'elle subissait et c'était d'autant plus dure qu'il s'agissait de membre de sa famille. Elle s'adossa au canapé et laissa traîner son regard sur son appartement sans réellement le voir. Elle repensait à ce qui venait de se passer et des idées plus noires les unes que les autres lui traversaient l'esprit. La jeune femme posa sa tête sur le dossier et ferma les yeux un instant.

"A quel moment je suis tombée si bas..."

La réponse, elle la connaissait, elle avait craint pour la vie de ses parents, de ses frères et sœurs et s'était sacrifiée pour qu'ils n'aient jamais conscience de ce qui se tramait autour. Elle faisait en sorte que tout aille bien pour eux. Et pour cela, elle avait appris à se vendre, à vendre son corps, à accepter qu'on ne la traite que comme un objet. Que son propre frère marchande sa vie. Erin rouvrit les yeux et les posa sur Scott. Ce n'était peut être pas le bon moment pour faire un point sur sa vie. Il n'était pas là pour l'écouter divaguer sur son sort. Elle ne savait d'ailleurs même pas ce qu'il faisait là. Une lueur s'installa dans ses yeux marrons, la curiosité prenait le dessus.

"Mais au fait... tu fais quoi ici ? Pas que je ne sois pas contente de te voir, mais je ne pense pas que tu sois déjà venu chez moi..."

La demoiselle se surprit à sourire à cette dernière remarque. Elle ne recevait que peu de monde dans son appartement et jamais elle n'avait invité Scott chez elle. Ce n'était pas par manque d'envie, elle appréciait le jeune homme, mais elle n'oubliait pas qu'il restait un client et même s'ils étaient amis, elle n'avait jamais franchi le pas. A présent qu'elle le voyait vaquer dans son appartement quelque peu en désordre, elle se dit que c'était bien ridicule de ne pas l'avoir invité. Ils avaient dépassé plus que largement le simple statut employée/employeur. La brune replia les jambes pour se mettre en tailleur et déplaça la poche de petits pois sur son épaule qui se rappelait à son bon souvenir.

"Voici donc mon humble appartement. Il est moins bien que le tien, j'en suis sure, mais j'y suis bien. Et je te dis tout de suite, non, je ne suis pas aussi bordélique d'habitude."

Le sourire d'Erin s'élargit et elle désigna d'un geste de la tête les vêtements qui traînaient et les tasses vides et sales sur la table basse. Le ménage n'était pas une de ses priorités et en plus de cela, le moindre effort lui coûtait souvent bien plus d'énergie qu'elle ne le pensait. Le rangement se terminait donc souvent avant la fin et par une longue sieste.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t858-all-is-lost-but-hope-remains-and-this-war-s-not-over-erin-serra
Scott Osborne
Scott Osborne
NSA ⚛
♆ Messages : 1020
♆ Feat. : Jung Hae In
♆ Crédits : The Queen Everdosis
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Nothing left to say • Scott  Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to say • Scott    Nothing left to say • Scott  EmptyJeu 18 Juin - 16:02


Life, unfortunately, doesn't seem to care what we want.
Le jeune hacker ne relâche son attention qu’une fois qu’il est certain d’avoir bien verrouillé la porte d’entrée. Même s’il doute que le frère de la jeune fille prenne le risque de faire perdre une grosse somme d’argent à son patron. Il s’en veut un peu de ne pas avoir pensé à cette solution “d’embaucher” l’escorte dès le début de sa convalescence pour qu’elle soit tranquille, en détournant le propre argent du mac, ça n’aurait pas vraiment coûté à Scott de toute façon. Il n’avait néanmoins pas pensé qu’ils auraient eu si peu de considération pour leur “gagne-pain” que représentait, à leur yeux, la brune.

Il soupire doucement en secouant la tête lorsqu’Erin lui répond que ce n’est rien. Il ne doute pas un seul instant, malheureusement, qu’elle a connu pire, mais, pour lui, ce n’est pas une raison. Aucun être humain ne devrait lever la main sur un autre, encore moins un frère sur sa sœur. Après avoir récupéré un sachet de petit pois dans le congélateur il revient en esquissant un léger sourire lorsqu’elle ajoute que toute escorte a un kit de premier secours. Il lui tend le paquet avant de se rendre dans la salle de bain pour récupérer ledit kit avec lequel il revient juste au moment où la jeune femme semble se demander ce qu’elle a fait pour en arriver là. « Ce n’est pas ta faute Erin... » souffle-t-il doucement, comme s’il hésitait vraiment à répondre à une remarque qui ne lui était, de toute façon, pas vraiment destinée.

Maintenant que le danger est passé, il ne faut pas tant de temps à la jeune femme pour reprendre ses esprits et se demander ce que fabrique le hacker chez elle. Il se mordille légèrement la lèvre, avant d’esquisser un sourire amusé lorsqu’Erin ne peut s’empêcher de préciser qu’elle est contente de le voir. « En effet c’est la première fois, il faut une première à tout. » plaisante-t-il, ses lèvres s’étirant un peu plus encore. « Je voulais prendre de tes nouvelles. » reprend-il plus sérieusement pour répondre à la brune. « Et... » commence-t-il en posant le kit de premier secours sur le canapé à côté de la jeune femme, estimant qu’elle préfèrerait sans doute se soigner elle-même, bien qu’il soit prêt à aider. Il se relève pour aller récupérer les présents avec lesquels il était venu et qu’il avait posé un peu précipitamment dans l’entrée pour éjecter l’intrus. « Je t’ai apporté quelque chose. » ajoute-t-il en revenant avec le bouquet et le paquet emballé contenant le robot cuiseur près du canapé.
Le hacker laisse échapper un éclat de rire lorsque l’escort se sent dans l’obligation de préciser qu’elle n’est habituellement pas si bordélique. « Je me doute que le ménage n’est pas facile à faire avec une seule épaule. » réplique-t-il avec un sourire bienveillant. « Tu veux que je t’aide ? » suggère-t-il en jetant un coup d’œil à l’appartement. « Je suis là de toute façon et j’ai rien de prévu, si ça peut te soulager ça me dérange pas de te faire un grand cleaning. » lui propose-t-il avant de se pincer les lèvres, craignant que la jeune femme ne le prenne mal. Tout ce qu’il veut c’est l’aider. Depuis le temps qu’ils ont mis en place ce contrat un peu particulier entre eux, la jeune femme s’est fait une place importante, bien plus qu’il n’était prévu, dans la vie du jeune homme.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
Erin Serra
Erin Serra

♆ Messages : 1082
♆ Feat. : Alisha Wainwright
♆ Crédits : avatar : juice, signature : ais & alec-magnvs
♆ Disponibilité RP : Dispo

Nothing left to say • Scott  Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to say • Scott    Nothing left to say • Scott  EmptyMar 4 Aoû - 19:01

Nothing left to say
Erin & Scott


L'inquiétude de Scott était certainement fondée, mais tout cela était devenu tellement routinier, tellement banal, qu'elle n'arrivait plus à s'inquiéter. Ni pour les paroles de son frère, ni pour les marques sur son visage. La force de l'habitude... Elle rassura donc le jeune homme, mais le suivit tout de même jusque dans le canapé dans lequel elle s'installa. Elle le laissa chercher ce qu'il voulait, lui indiquant tout de même que la trousse à pharmacie était dans la salle de bain. Elle laissa ses pensées l’entraîner jusqu'à cette question, ce qu'elle avait mérité, ce qu'elle avait fait, pour en arriver là. Bien entendu qu'elle avait la réponse, ce n'était pas une réelle question, mais il y avait toujours des moments sombres ou elle se questionner... Avait-elle fait quelque chose de mal dans une autre vie pour souffrir autant dans celle-ci ? Elle avait posé la question à voix haute et ne s'attendait pas à ce que Scott ne lui réponde. Ce n'était qu'un souffle, mais elle l'entendit et son regard se posa sur le jeune homme. Ses mots la réconfortèrent un peu, mais ils n'enlevaient en rien le poids qu'elle avait sur les épaules.

Le sujet ne pouvant être approfondi sans entrer dans le mélodramatique, Erin préféra changer de conversation et il y avait bien quelque chose qui l'intéressait. Sa curiosité parla donc pour elle et la réponse qu'il lui donna la fit sourire. En effet, il fallait une première à tout. Et quand il ajouta qu'il voulait prendre de ses nouvelles, elle resta perplexe une seconde. Il y avait les téléphones pour ça, il n'était pas obligé de se déplacer. Mais, alors qu'elle allait lui en faire la remarque, il reprit la parole et la brune le suivit des yeux alors qu'il se levait. Elle le vit avec un grand paquet et un bouquet de fleurs et ses yeux s'agrandirent sous la surprise. Elle ne l'avait pas vu entrer, elle n'avait donc pas pu voir qu'il avait apporté quelque chose, et elle se sentait un peu bête qu'il lui offre quelque chose. Elle le laissa revenir avec son cadeau et reprit un peu contenance. Ce n'était pas dans son habitude de montrer sa surprise, même lorsqu'il s'agit d'une bonne surprise. Erin préféra lui présenter succinctement son appartement et lui avoua que le bazar n'était pas dans son habitude. Elle préférait le préciser parce qu'elle était un peu gênée de l'accueillir alors que tasses et vêtements traînaient un peu partout.

La demoiselle hocha la tête quand il lui fit part de sa compréhension, vis à vis de son épaule et du ménage. Déjà avec deux épaules, il y avait certaine chose qui n'était pas spécialement une partie de plaisir, mais alors avec une... Néanmoins le pire était principalement la fatigue que cela engendrait. Elle n'avait aucune idée si cela était normal ou non, mais elle avait l'impression d'être continuellement fatiguée et la moindre activité finissait par l'achever. Ce que Scott ajouta la surprit de nouveau. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se propose pour nettoyer son appart'. Lorsqu'elle lui avait dit que c'était le bazar, ce n'était pas pour qu'il l'aide, mais juste qu'il soit indulgent et ne pense pas qu'elle aimait vivre dans le désordre. Elle secoua la tête en signe de négation et tapa la place à côté d'elle.

"Tu m'apportes un cadeau et en plus de ça tu devrais faire le ménage... Tu rigoles Scott ! Tu vas t'installer dans ce canapé, je vais prendre ce qu'il faut pour mon visage et ensuite je te sers quelque chose à boire."

Elle reposa le sachet de petits pois à côté d'elle et récupéra la trousse de secours pour en sortir une boite de comprimés, un peu d'arnica ferait largement l'affaire pour ce qu'elle avait, surtout qu'elle avait déjà glacé la zone. Elle sentait encore sa joue un peu sensible, mais rien de méchant, elle allait y survivre. Une fois les comprimés en bouche, elle reprit le sachet et le plaça sur son épaule avant de se diriger vers la cuisine.

"Tu veux quoi ? je peux te faire un café, du thé, j'ai de la bière, du vin... enfin il doit pas être aussi bon que celui dont t'as l'habitude, mais ça se boit... j'ai du jus de pomme et de l'eau aussi..."

Tout en énumérant ce qu'elle avait, elle avait ouvert son frigo pour s'assurer de ne pas dire de bêtise. Elle se retourna pour regarder Scott et attendit sa réponse. Elle déposa ensuite son sachet sur le plan de travail et servit leur boisson. Avant de revenir au salon, elle remplit son évier d'eau chaude et de produit vaisselle. Elle n'allait pas laisser traîner ces tasses vides alors qu'ils allaient être au salon. Tout en s'afférant, elle fit une remarque au jeune homme.

"Tu sais que ma mère m'a dit que t'es resté presque tout le temps à l'hôpital quand j'étais dans le coma. Elle s'est posée des questions d'ailleurs... Je voulais te remercier, mais je ne savais pas trop comment... Et te voilà qui débarque avec un cadeau..."

L'évier étant bien rempli, elle coupa l'eau et se tourna pour observer Scott. Cela faisait quelques temps à présent qu'elle savait qu'il était resté auprès d'elle et qu'elle essayait de trouver une idée pour le remercier, sans grand succès. Elle ne lui avait pas dit avant parce que faire ça par téléphone était assez impersonnel, mais maintenant qu'il était face à elle, chez elle, elle pouvait essayer de trouver les mots justes.

"Bref... merci, merci d'avoir était là, de ne pas m'avoir laissée tomber..."

Les mots avaient du mal à sortir. Il y avait plus de choses qu'elle souhaitai dire, des choses plus légères d'ailleurs, mais il n'y avait que ces mots qu'elle arriva à prononcer et sa voix se brisa sur la dernière syllabe. Elle ne s'attendait pas à être aussi émue et elle sentit les larmes perler aux coins de ses yeux. Par un effort de volonté, elle réussit à ne pas les laisser couler, elle fit un geste de la main, comme pour qu'il oublie ce qu'elle venait de dire. Et ajouta avec une pointe d'amusement.

"En tout cas t'as fait une bonne impression à ma mère, elle t'as trouvé plutôt bel homme malgré que tu sois blanc."

Le sourire d'Erin s'élargit en un sourire sincère et amusé. Elle récupéra leur boisson et alla les déposer sur la table basse avant de s'asseoir dans le canapé et de s'y adosser.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t858-all-is-lost-but-hope-remains-and-this-war-s-not-over-erin-serra
Scott Osborne
Scott Osborne
NSA ⚛
♆ Messages : 1020
♆ Feat. : Jung Hae In
♆ Crédits : The Queen Everdosis
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Nothing left to say • Scott  Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to say • Scott    Nothing left to say • Scott  EmptyDim 15 Nov - 17:05


Life, unfortunately, doesn't seem to care what we want.
Plus le temps passe, plus Scott a du mal à supporter la souffrance d’Erin, quelle qu’elle soit. Il aimerait pouvoir la sortir de cette vie, l’aider à avoir la vie qu’elle mériterait, celle d’une grande chef avec son propre restaurant et peut-être même quelques étoiles. Le hacker est pourtant plus que conscient que la situation familiale de la jeune femme est bien plus compliquée que ça, il faudrait la déracinée, elle et sa famille pour seulement espérer une vie meilleure... Il ne peut que se contenter d’alléger un peu sa douleur et cela lui semble si peu. Il voudrait pouvoir faire tellement plus pour elle, après tout ce petit arrangement qu’ils ont l’aide énormément lui, et il a parfois le sentiment qu’il gagne plus qu’elle dans ce contrat.

C’est pourtant par pure générosité et sans la moindre arrière pensée ou sentiment de culpabilité qu’il lui propose de lui faire le ménage, pour la soulager d’une tâche rendue compliquée par sa blessure. Elle refuse presque instantanément son aide, avec humour et bienveillance, ce qui rassure le jeune homme, il avait eu peur, un instant, de l’avoir froissée. « Bien chef ! » plaisante-t-il en esquissant un salut militaire très approximatif avant de venir s’installer sur le canapé lui aussi. Il l’observe en silence prendre quelques cachets et il ne peut retenir la grimace qui vient naître sur son visage en la voyant poser le sachet de petit pois sur son épaule. Cela fait plusieurs mois et pourtant la douleur est toujours bien présente. Il s’était tellement senti impuissant en voyant sur ses écrans les terroristes s’en prendre aux clients du centre commercial et surtout quand il constatait, incapable de faire quoique ce soit, qu’Erin faisait partie des blessés. Il se recompose rapidement un visage avenant et souriant lorsqu’elle lui demande ce qu’il veut. Il ne peut s’empêcher un léger éclat de rire alors qu’elle souligne que son vin est probablement moins bien que ce à quoi il est habitué. « Ce n’est pas parce qu’on paye une bouteille trois cent dollars que le vin est bon. » souligne-t-il avec un petit sourire en coin, il lui est arrivé de boire de très bon vin à moins de vingt dollars quand de soit-disant grands crus à des prix exorbitants avaient un goût de piquette. « Une bière ce sera parfait. » répond-il en hochant doucement la tête.

En la voyant s’affairer, il résiste à l’envie de venir à l’aider faire la vaisselle, elle lui a dit de rester assis sur ce canapé. Il est pourtant à deux doigts de se lever lorsque la brune reprend la parole, lui coupant les jambes. Il se passe la main dans les cheveux, ébouriffant encore un peu plus ses cheveux déjà habituellement désordonnés. « Ah... oui. Je... » bredouille-t-il sans trop savoir quoi dire. Il n’avait pas vraiment pensé qu’Erin apprendrait le temps qu’il avait passé à l’hôpital, il n’avait pas songé à grand chose pendant cette période de toute façon, à part à elle et aux prières silencieuses qu’il faisait pour qu’elle se réveille, lui qui n’avait pas pour habitude de prier, ou même de croire en un dieu unique. Ou un dieu tout court en vérité. « C’est normal. » souffle-t-il doucement en se mordillant légèrement la lèvre. « Après tout, pour les journaux, la petite amie du fils de la secrétaire à la Défense avait été blessée, il fallait bien que je joue le jeu ! » tente-t-il de plaisanter en esquissant un sourire un peu forcé, faire appel à l’humour était plus facile que de laisser voir le malaise que cette conversation lui inspirait. D’autant plus qu’il avait bien remarqué les larmes qui brillaient dans les yeux de la jeune femme bien qu’elle les ait retenues. Il rit bien plus franchement à la remarque de la brune. « Eh bien ravi de ne pas être si mal pour un blanc alors ! » persifle-t-il avec un large sourire alors qu’Erin vient le rejoindre sur le canapé avec leur boisson.

Le hacker garde le silence pendant quelques secondes, avant de prendre une gorgée de sa bière. « Je suis pas venu à l’hôpital pour maintenir les apparences. » soupire-t-il doucement par soucis d’honnêteté. « Je m’inquiétais réellement pour toi, pas pour Nora, pour toi, Erin, pour mon amie. » précise-t-il avec sincérité en esquissant une petite moue. « T’imagines la galère que ç’aurait été pour moi si j’avais dû chercher une nouvelle fausse petite amie ? » ajoute-t-il, faisant de nouveau appel à l’humour pour atténuer le poids de son aveu. Ce n’était pourtant pas une nouveauté, l’un comme l’autre étaient conscients depuis longtemps de l’amitié sincère qui était née entre eux grâce à ce petit arrangement qu’ils avaient instauré depuis près de deux ans maintenant. Déjà deux ans... il n’allait pas falloir bien longtemps avec les tabloïds ne titrent « À quand la demande en mariage ? ». Sauf que c’était une étape qu’ils ne pourraient pas passer, cela apporterait trop de problème pour lui comme pour elle, surtout pour elle d’ailleurs.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
Erin Serra
Erin Serra

♆ Messages : 1082
♆ Feat. : Alisha Wainwright
♆ Crédits : avatar : juice, signature : ais & alec-magnvs
♆ Disponibilité RP : Dispo

Nothing left to say • Scott  Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to say • Scott    Nothing left to say • Scott  EmptyMer 20 Jan - 23:56

Nothing left to say
Erin & Scott


L'incident avec son frère était pratiquement oublié, Erin ne comptait pas se rappeler que son imbécile de frère pouvait être aussi véhément, aussi bien dans ses paroles que dans ses gestes. Elle préférait nettement passer à autre chose et profiter de la présence de Scott. Cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vus et elle devait s'avouer que leurs soirées commençaient à lui manquer. Elle n'avait pas encore l'énergie pour de grands galas où elle aurait dû passer son temps debout, mais leurs conversations, leur complicité lui manquaient. Ce qui avait eu lieu à l'arrivée du jeune homme n'allait pas assombrir ce moment, elle y comptait bien. D'ailleurs Scott semblait sur la même longueur d'onde. Ils passèrent à autre chose et c'est ainsi qu'Erin se retrouva avec un cadeau, un bouquet de fleurs et en plus de cela une proposition de ménage. Elle accepta volontiers cadeau et fleurs, mais déclina l'offre généreuse de Scott, préférant lui proposer de s'installer et de boire un verre. Elle aurait bien le temps de faire du ménage plus tard, quand son énergie serait revenue. La réponse de Scott la fit rire et elle s'occupa de prendre ce qu'il fallait pour ne pas se transformer en Elephant man.

Son homéopathie ingérée, elle se leva pour leur servir quelque chose. Une fois dans la cuisine, elle lui énuméra ce qu'elle avait et ne put retenir un commentaire sur la qualité du vin qu'elle avait chez elle. Même si elle pouvait se permettre de boire une bonne bouteille à l'occasion, elle n'était pas encore capable de se payer un vin à plusieurs centaines de dollars. Elle se doutait que le jeune homme ne consommait pas que de la grande qualité, mais elle savait aussi qu'il était difficile de descendre en gamme lorsqu'on a gouté à l'excellent. La remarque de Scott la fit sourire tout en acquiesçant d'un signe de tête. Elle n'en doutait pas. Et ce qu'il choisit n'étonna pas la jeune femme. Il n'y avait rien de tel qu'une bonne bière. Elle sortit donc deux bières du frigo et les déposa sur le plan de travail pour faire un bin de vaisselle avant de se poser avec son ami. Tout en s'afférant, ses pensées vagabondèrent et elle s'arrêta sur ce que sa mère lui avait dit quelques semaines plus tôt. Erin avait été quelque peu surprise de savoir que Scott était resté durant son coma et cela lui avait vraiment fait plaisir. Elle n'avait juste pas encore trouvé le moyen de le remercier, alors elle profita du moment pour essayer de le faire.

C'était maladroit, elle s'en rendait compte, mais elle ne trouvait pas les mots adéquats et surtout, elle sentait l'émotion s'emparer d'elle. Ce n'était pas tout à fait son genre d'être sentimentale, mais elle lui était réellement reconnaissante de savoir qu'il avait été présent. Après tout, rien ne l'y avait obligé. La réponse qu'il lui donna commença comme ses remerciements, il ne trouva pas ses mots et elle ressentit comme une gêne d'avoir aborder le sujet, seulement, elle avait envie de lui dire qu'elle était au courant. Elle eut un sourire gêné lorsqu'il lui dit qu'il l'avait fait parce que c'était ce qu'on attendait de lui. Elle n'arrivait pas à savoir s'il parlait sérieusement ou s'il lui disait cela comme une plaisanterie. Ne voulant pas paraître susceptible, elle fit une petite confession sur ce que pensait sa mère de lui et le rire de Scott la rassura presque. Elle décapsula leur bouteille avant de les apporter et d'en tendre une au jeune homme. Elle s'installa dans le canapé et but une gorgée tout en observant le mur en face.

Le silence ne s'éternisa pas, et les mots qu'il prononça soulagèrent l'escorte, elle posa son regard brun sur Scott et son coeur se mit à battre un peu plus fort avec ce qu'il dit ensuite. Elle n'avait pas beaucoup de personnes autour d'elle suffisamment proches pour s'inquiéter pour elle. Elle avait des amis, heureusement, mais peu étaient ceux qui connaissaient toutes les facettes de sa vie et de ce fait, elle était rarement elle-même. Avec Scott c'était différent, bien sur qu'elle devait jouer un rôle, celui de Nora, sa petite amie, mais quand ils n'étaient pas scrutés, observés, elle arrivait à être elle-même. C'était de plus en plus facile de feindre d'être sa copine, elle avait appris à l'apprécier et ils étaient devenus amis. Un ami sur qui elle pouvait compter, elle le savait. La preuve en était là. Erin se sentit gênée et elle remua un peu sur le canapé, ne sachant comment répondre à cela. Si les rôles avaient été inversés, elle aurait fait la même chose. Non pas pour jouer son rôle, mais bel et bien parce qu'elle se serait inquiétée et qu'elle aurait voulu être présente.

La dernière phrase qu'il lui dit la fit rire et elle s'adossa au canapé tout en détournant son regard du jeune homme pour le poser sur la fenêtre. Elle soupira et but une gorgée avant de tourner la tête vers Scott avec le sourire.

"T'aurais surement vite trouvé... mais personne d'aussi bien que moi ! Et puis t'aurais surtout dû attendre un peu parce qu'on t'aurait pris pour un vrai petit con si tu m'avais remplacée tout de suite."

Son sourire s'élargit et elle but une longue gorgée. Si elle y était restée qui aurait maintenu la famille à flot ? Qui aurait gardé ses parents et ses frères et soeurs en sécurité ? Peut être que Scott aurait tenté de les protéger, mais il ne faisait pas partie de la famille et connaissant les siens, il y avait peu de chance qu'ils veuillent écouter un parfait étranger. Erin effaça ses pensées de sa tête et préféra se redresser et se tourner entièrement vers Scott, ne montrant nullement les tourments qui pouvaient l'habiter. Elle reprit plutôt sur le ton de la plaisanterie.

"Je devrais peut être te présenter quelques collègues pour que tu fasses ton choix."

Elle posa sa bouteille de bière sur la table basse et s'installa en tailleur. La jeune femme n'avait pas spécialement envie de lui présenter des filles qu'elle côtoyait, mais elle ne disait pas non pour être présente s'il décidait de choisir une nouvelle fausse petite amie. Elle n'avait jamais pensé que leur arrangement durerait aussi longtemps lorsqu'elle avait commencé, mais les voilà, deux ans plus tard, toujours à feindre le parfait amour. Le temps passant, ils allaient forcément devoir tout arrêter un jour ou l'autre pour ne pas éveiller les soupçons. Erin posa une main sur le bras du jeune homme.

"Mais bon... pour l'instant tu m'as encore dans les pattes... Et j'ai le regret de t'annoncer que tu viens de te payer mes services pour un petit moment encore."

La cubaine se releva et récupéra les fleurs que Scott lui avait offert, elle les sentit à plein poumon avant de retourner dans la cuisine et d'attraper un vase qu'elle remplit d'eau pour y déposer les fleurs. Elle revint ensuite au cadeau qu'il lui avait fait et qu'elle n'avait pas encore ouvert. Son regard alla de Scott au cadeau, curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien lui offrir. Lorsqu'elle découvrit le robot cuiseur, la surprise pouvait se lire sur son visage. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Ses yeux se posèrent sur Scott et son sourire s'élargit, entre amusement et joie.

"Je suis donc si mauvaise cuisinière que ça ? Tu pouvais me le dire directement que t'aimais pas ce que je faisais."

Un rire s'échappa de ses lèvres et elle jeta un coup d'oeil à l'engin qu'elle venait d'avoir pour déclarer avec un peu plus de sérieux.

"Merci Scott, t'imagines pas à quel point c'est une galère de cuisiner avec cette épaule !"

Et elle était parfaitement sérieuse. Elle qui adorait cuisiné se sentait frustrée de ne pas pouvoir faire tout ce qu'elle avait l'habitude de faire avant l'attaque. Même les choses les plus simples étaient compliquées et elle se contentait du strict minimum en recette. De quoi se nourrir sans prendre un réel plaisir à manger. Enfin, pas autant qu'avant. Dans un élan de gaité, elle se pencha vers Scott pour le prendre dans son bras valide. Un câlin de remerciement était un bon début.    

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t858-all-is-lost-but-hope-remains-and-this-war-s-not-over-erin-serra
Scott Osborne
Scott Osborne
NSA ⚛
♆ Messages : 1020
♆ Feat. : Jung Hae In
♆ Crédits : The Queen Everdosis
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Nothing left to say • Scott  Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to say • Scott    Nothing left to say • Scott  EmptySam 13 Fév - 16:18


Life, unfortunately, doesn't seem to care what we want.
Lorsque Scott était resté auprès d’Erin pendant son hospitalisation, il n’y avait pas eu de calculs, pas de réflexion, pas de faux-semblants. Il n’avait tout simplement pas réfléchi. Il avait été sincèrement inquiet pour la santé de la jeune femme et ça n’avait rien à voir avec le contrat qu’ils avaient ensemble. Contrairement à ce qu’il vient de répondre en essayant de plaisanter. En réalité il n’a pas pensé qu’elle pourrait l’apprendre, sa remarque l’a pris au dépourvu et légèrement mis mal à l’aise. Il a donc usé de son mécanisme de défense préféré, l’humour. Pourtant il ne lui faut longtemps pour, finalement, admettre la vérité : qu’il s’est, tout simplement, fait du soucis pour elle. La vraie elle.

Assis si près l’un de l’autre, Scott ne peut manquer de remarquer la légère gêne que son aveu provoque chez Erin. Pour éviter que cela ne perdure trop longtemps, et pour épargner à la jeune femme de répondre, il fait de nouveau appel à l’humour. Une plaisanterie qui lui rappelle malgré tout que leur contrat dure depuis longtemps déjà et, qu’il le veuille ou non, il va falloir passer à une autre étape, qui à défaut de pouvoir être un mariage, se soldera probablement par la rupture... Une perspective qui ne l’enchante pas le moins du monde. Il s’est fait à ce scénario, à cette complicité qui s’est installée entre Erin et lui... sans oublier qu’avec la fin de leur contrat elle se retrouverait de nouveau seule face à cette vie qu’on lui a imposée... Il ne veut pas avoir le sentiment de l’abandonner. Ce qu’il ne fera pas vraiment de toute façon, il compte bien continuer à veiller sur elle, même s’il doit changer de « fausse petite amie ».

Il ne peut s’empêcher de rire alors que la brune rentre dans son jeu. « Cela va sans dire. » persifle-t-il, amusé, lorsqu’elle souligne que, s’il aurait vite trouvé une remplaçante, elle n’aurait certainement pas été à sa hauteur. Il laisse échapper un éclat de rire un peu plus franc alors qu’elle précise qu’il aurait dû respecter une certaine période de deuil avant de pouvoir passer à la suivante. « Tout dépend... Les tabloïds auraient pu titrer « Le bachelor le plus convoité de Virginia Beach tente d’oublier son chagrin dans les bras de... » et le nom de la nouvelle. » plaisante-t-il d’un ton laissant entendre le sarcasme dans sa voix, allant même jusqu’à esquisser un mouvement de main en l’air comme s’il lisait un titre affiché dans l’air.
En réalité, si le pire avait dû arriver à Erin, il serait très certainement redevenu ce womanizer qu’il avait été. Bien sûr, il n’est pas du tout devenu moine en signant le contrat avec l’escort, elle n’est, après tout, qu’une couverture, pour éviter justement que les paparazzis ne fouillent trop sur lui. Mais... depuis quelques mois, il doit bien admettre que le défilé de jeunes femmes s’est franchement ralenti.

Pour cacher le fil de ses pensées, Scott boit quelques gorgées de sa bière, avant de s’étouffer sur la dernière. Il tousse quelques secondes en essayant de reprendre son souffle. Lui présenter quelques collègues. Ça va pas la tête ? Faut pas dire des trucs pareils sans prévenir.
Interviewer d’autres escorts cela rendrait leur future « fausse rupture » trop proche, trop concrète. Il n’a pas la moindre petite envie d’y songer. « On verra. » marmonne-t-il néanmoins. Il sait qu’elle a raison. Sans compter qu’elle est sans doute la mieux placée pour se trouver une remplaçante. Elle le connaît bien, et sait quelles femmes ne tenteront pas de le faire chanter pour obtenir plus que ce qu’il peut leur offrir.

La suite des paroles d’Erin a l’avantage de lui arracher un nouveau sourire. « Tant mieux. » répond-il avec une sincérité, et une innocence presque naïve dans la voix. « On a encore le temps. » ajoute-t-il, sans bien savoir s’il essaye de la rassurer ou de se convaincre lui-même, peut-être un peu des deux. Un peu plus de temps. Du temps pour trouver une solution, du temps pour réfléchir aux possibilités devant eux. Juste un peu de temps, c’est tout ce qu’il veut.

Pour l’heure il laisse derrière lui ces considérations alors qu’Erin reporte son dévolu sur le cadeau qu’il lui a apporté. Une lueur amusée brille dans les yeux du jeune homme alors qu’il voir luire la curiosité dans le regard de la brune. Le sourire de Scott s’agrandit en constatant la surprise qui s’affiche sur le visage de l’escort. Un sourire qui se fige aux paroles qu’elle prononce. « Hein ? » laisse-t-il échapper, presque horrifié. Il n’avait pas du tout penser à ça. « Mais non, pas du tout, je ne voulais pas... » commence-t-il, cherchant à expliquer que ce n’est absolument pas le message derrière ce cadeau, bien au contraire. Il ne cherche qu’à lui faciliter les choses le temps que son épaule se remette. Il n’a pas le temps néanmoins avant que le rire d’Erin ne résonne dans la pièce. « C’est pas drôle. » grommelle-t-il en faisait mine de bouder. Évidemment qu’elle a compris pourquoi il lui faisait ce cadeau.
Cela ne dure pas longtemps, la solennité du « Merci » de la jeune femme suffit à étaler un nouveau sourire sur les lèvres de Scott.

À nouveau Erin réussit à prendre le jeune homme de court en se penchant vers lui pour le prendre dans ses bras, enfin dans celui valide. Un câlin auquel il répond sans même y réfléchir, prenant néanmoins soin de ne pas lui faire mal, et l’invitant à se réinstaller à ses côtés sans briser leur étreinte. « Ça doit sans doute être frustrant, surtout pour quelqu’un qui aime cuisiner. » répond-il finalement à ses remerciements avant de s’écarter légèrement d’elle. « Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n’hésite pas à m’appeler. » lui propose-t-il en esquissant une petite moue, comme s’il s’attendait déjà à ce qu’elle refuse. « Quelqu’un pour t’aider pour le ménage, ou la cuisine, ou un bodyguard, ou j’en sais rien. Ça me coûte rien moi... » lui assure-t-il en haussant les épaules, craignant que le déballage d’argent ne la fasse hésiter. « Si jamais ton frère revient à la charge aussi, ou ton mac’... » ajoute-t-il avec plus de fermeté, cherchant à lui faire comprendre qu’elle n’est pas seule, elle peut l’appeler si elle a besoin. Ou si elle en a juste envie... mais ça, il n’ose pas lui suggérer.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
Contenu sponsorisé


Nothing left to say • Scott  Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to say • Scott    Nothing left to say • Scott  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing left to say • Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Osborne - 757 090 0528
» Scott Osborne ♠ “Most good things come with the risk of something bad.”
» Scott Osborne ♠ “Life, unfortunately, doesn't seem to care what we want.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virginia Beach, our beloved city :: Lynnhaven :: Habitations-
Sauter vers: