Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Big Bro is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan Yates
Logan Yates
CIA
♆ Messages : 7
♆ Feat. : Adam Driver
♆ Crédits : @me

Big Bro is back  Empty
MessageSujet: Big Bro is back    Big Bro is back  EmptyMer 4 Mar - 18:10


Logan YatesDesolation, devastation
What a mess we made, when it all went wrong


Nom : Yates Prénom(s) : Logan  Âge :33 ans Date & lieu de naissance : Classifié État civil : Fiancé Orientation sexuelle : Alors, du moment qu'il aime... il est compliqué mais en fait il n'est pas compliqué Métier/occupation : agent haut gradé de la C.I.A, en civil sa couverture est celle d'un archéologue Groupe : Government Scénario, PVs ou inventé ? un savant mélange des trois?  Avatar : Adam Driver Crédits : @Myself and Wiise


Caractère Il parcourt le monde sans se faire comprendre, et à la manière des plus grands rêveurs, ce monde est sien.
Quelque chose au fond de lui, quelque chose de profondément gentil, lui qui se rappelle de différentes solitudes et de douleurs, des perfusions pour lui trouer la peau à l'hôpital, du regard blanc des adultes qui ne comprenaient pas ce qu'il avait, de tout ça. Et du fait que ces choses pas belles se combattaient que d'une seule manière, par le coeur et la gentillesse, sinon elle nous bouffait.
Alors Logan accepte sa différence, fera toujours ses excuses en premier, ne réagira peut-être pas comme vous l'imaginiez mais pas dans le but de détruire ou de faire du mal. Il a un sourire de gamin, des yeux noirs indéchiffrables aussi, et l'intelligence qui se cache derrière est grande. Elle compense tous les contacts humains qu'il fuit un peu, qu'il fuit beaucoup trop. Quand il s'énerve, il insulte dans des langues anciennes parfois presque oubliées, il chantonne en russe, dans la langue de son père, il essaye aussi désespérément de prononcer le nom des plats qu'il mange, à la française, mais c'est un échec...
Il a ses manies, à commencer par un perfectionnisme poussé. Passer derrière lui pour vérifier un travail? Il refuse. Vous entendre faire une faute à l'oral? Il vous corrige.
A l'écrit, c'est pire, si vos rapports ont la moindre erreur de syntaxe, de grammaire ou d'orthographe, il demande à ce que vous perdiez du jalon. D'après la rumeur, quelques uns ont été muté comme cela...
Et sinon il est là, avec sa grande intelligence, avec sa grande silhouette, quelque chose de maladroit dans son calme mais quelque chose de gracieux aussi, d'impossible à expliquer. Il ne porte de grief à personne, c'est cela le plus important,  et vit sa vie en choisissant d'aimer tout ce dont il a envie.
Il est un secret, maître de bien d'autres secrets....
Anecdotes, tics, manies 1- Ce qu'il préfère au cinéma, ce sont les dessins animés, là où les émotions et les enjeux sont les plus simples à comprendre et parfois les plus purs aussi. Il n'est pas niais, simplement rêveur... Après, montrez lui un film quelconque avec un gamin dedans, il s'identifiera au gamin et appréciera sans problèmes. Sauf E.T, mais en même temps il fait très peur E.T...

2- Nul ne sait réellement jusqu'où vont ses accréditations au sein de la C.I.A, simplement qu'il en a beaucoup. Au début, on a juste l'impression d'un pauvre type planté près de la machine à café, et puis on se rend compte qu'il est à la machine à café, ouais, mais de tous les étages. Presque en même temps. Y compris dans les bureaux des grands patrons, d'après la rumeur, bref il a accès à tout apparemment.

3- En fait, la private joke au bureau est de dire qu'il contrôle la branche S.C.P de la C.I.A, celle inventée par les creepy-pastas sur internet et qui regrouperait tous les monstres de la terre, de l'espace et de quelques univers parallèles.

4- Quand il est trop stressé et fatigué, Logan développe une phobie des bruits et du silence pouvant le mener jusqu'à de violentes crises de panique. Enfin généralement, il gère ça tout seul. Peu importe le problème, c'est assez rare de l'entendre demander de l'aide: il a trop peur de déranger...

5- C'est un très bon cavalier, monter à cheval est l'un des seuls loisirs qu'on lui connait. Quand ses horaires le lui permettent, il s'arrange pour monter un peu plusieurs soirs par semaine....sauf qu'en fait, niveau horaire, finalement c'est très rare qu'il puisse le faire, justement.

6- Il lit toujours minimum trois livres en même temps aux sujets plus que différents les uns des autres. De temps en temps il s'emmêle dans l'histoire, ce qui donne des résumés assez.... intéressants... quand il essaye de raconter cela aux autres. Ses frères peuvent encore se rappeler de la fois où Hannibal Lecter est ainsi devenu Directeur de Poudlard dans le septième volume, et que les repas dans la Grande Salle devenaient un peu... différents?.Ah, et la salle commune de Gryffondor avait de nombreux points communs avec l'hôtel Overlook de Shining aussi...

7- Il est grand, massif, et pourtant sait se faire oublier. Il n'impose pas sa présence, est souvent debout comme pour ne pas blesser le mobilier pas toujours adapté à sa stature, et possède quelque chose de presque enfantin pour cacher la masse de muscle qu'est véritablement Logan. Souvent sous-estimé, il n'en est pas moins redoutable lorsqu'il faut combattre. Il n'est pas toujours sur le terrain, mais quand il doit s'y rendre, Logan est loin d'être inutile...

8- Logan est surtout incapable de vivre seul, n'arrivant pas à se concentrer sur le monde de la manière dont les gens normaux peuvent le voir. Il est à l'image de ses pensées: totalement inexplicable. De fait, il a besoin de personnes extérieures pour lui faire le ménage et, quand cela demande un minimum de concentration, la cuisine.

9- Généralement, quand vous allez au restaurant avec lui, peu importe que ce soit réservé à l'avance ou pas, le restaurant est toujours fermé, cela le suit comme une malédiction. Sauf avec UNE personne, parce que rien ne peut vaincre la magie de l'amour, des dîners en tête à tête et des papillons roses quand ils se retrouvent enfin.

Pourquoi ce choix de carrière ? Une affaire de famille, simplement. Il a suivit les traces de sa mère, ne s'est pas posé la question de savoir pourquoi, les choses étaient ainsi faites et puis voilà.
Logan en a bavé malgré tout pour y faire sa place dans cette foutue C.I.A, parce que dans cette Agence, personne ne vous protège, personne ne vous soutient, et vos supérieurs en savent beaucoup plus que vous sur vous même. Et puis il s'est montré capable, digne de confiance, alors il a monté les échelons. Des échecs, il en a connu aussi, de même que des humiliations. Sauf que les humiliations, ça marchait pas vraiment avec son caractère, dommage pour les autres. Ironique, puisque ce même caractère a été forgé de manière à répondre aux attentes de cette même C.I.A....

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : AhaÂge : vieille  Fréquence de connexion : 5j/7  Comment tu as connu le forum ? Je sais tout et je vois tout  Un dernier petit mot ? plouf  
Revenir en haut Aller en bas
Logan Yates
Logan Yates
CIA
♆ Messages : 7
♆ Feat. : Adam Driver
♆ Crédits : @me

Big Bro is back  Empty
MessageSujet: Re: Big Bro is back    Big Bro is back  EmptyMer 4 Mar - 18:12


Tell me your story

L'histoire de ses parents n'était pas plus triste qu'une autre et s'il n'avait aucun souvenir d'eux ensembles ou même dans la même pièce c'est que dès que l'un apparaissait en chair et en os, l'autre semblait devenir fantôme.  
Logan s'appelait ainsi, du nom du meilleur ami de son père, il portait donc le nom d'un tueur à gages et dans la famille, cela ne dérangeait personne.
Il savait aussi que ce même homme avait essayé de tuer sa mère une fois. Qu'il n'avait pas raté mais que simplement le commanditaire du contrat annula avant le meurtre en lui-même. Logan-le-Tueur remballa donc son fusil-sniper avant de sonner chez la diplomate américaine histoire de prendre un café. Hors de question d'avoir fait tout ce chemin pour rien, surtout qu'ils étaient bons amis également...
Et puis il avait parlé à la jeune femme de la tentative de meurtre, n'ayant pas reçu d'ordre précis à ce sujet. Elle ne le gifla pas, l'autre n'avait fait que son travail, lui proposa juste une nouvelle tasse de café. Il accepta, elle cracha dedans, la remplit à nouveau, la lui tendit et le regarda boire sans lui laisser le choix.
Cette femme, enceinte de quelques semaines.
Plus tard dans la soirée, une fois Logan-le-Tueur parti, un autre homme vint la voir. C'était pas le genre à la prendre dans ses bras, c'était pas le genre à la toucher, l'embrasser, du moins pas comme ça. Un homme dur, à l'image de ce petit pays ayant un jour appartenu à l'URSS, qu'il entendait diriger aujourd'hui. Diriger seul, à l'image des tyrans.
Les U.S.A ayant aidé à son ascension au pouvoir, l'homme s'était fait un plaisir de les rembourser en nature, utilisant pour cela la diplomate américaine. Un jeu de dupes comme un autre, cela avait été intéressant, coucher avec l'ennemi.
Le respecter aussi, s'amuser du prochain coup de couteau dans le dos.
A présent, elle était enceinte.
De lui.
Il n'en doutait pas, accepta de le lui dire. Il était en colère pourtant : qu'elle soit restée ici était déjà une insolence en soit. Parce qu'il avait tenté de la tuer l'après-midi même, qu'il n'avait renoncé qu'au dernier moment (bien que l'usage de son meilleur ami impliquât déjà le fait qu'il veuille changer d'avis et puisse se permettre de le faire sans que le tueur n'avance le travail). Elle n'avait pas préparé de sac, n'avait pas demandé d'extradition, rien.
Elle n'avait pas préparé le repas pour deux non plus, et il crevait de faim. L'homme comprit alors deux choses simultanément: ce soir, c'était à lui de cuisiner, et enfin elle porterait son enfant à terme, quoi qu'il en pense.
Quant au fait qu'ils n'étaient pas un couple, rien de nouveau sous le soleil. Alors, plutôt que de l'engueuler, plutôt que de la traiter de putain, il jeta sa veste sur une chaise et commença à éplucher les légumes. Il lui demanda si elle aurait des problèmes avec son gouvernement, elle le rassura. C'était quoi le pire, qu'il le soit réellement, rassuré, ou bien que le bébé qu'elle portait soit considéré comme une preuve de son dévouement dans sa mission d'espionnage par le gouvernement américain?
Elle lui manquerait, de quoi lui faire regretter le meurtre raté parce que elle lui manquerait, qu'un autre homme l'aurait mais que lui ne pourrait retrouver une femme comme elle.
Et puis, parce qu'il restait tyran, il lui imposa le nom de l'enfant à naître.
Logan.
Comme le tueur, oui, presque un frère pour lui. Et parce qu'elle était elle, elle accepta et comprit que cela était la seule déclaration qu'il lui ferait jamais.
”Je t'aime.”
Car Logan avait été sa volonté à lui de la laisser vivre, elle.
Et tandis qu'il parlait, il ne sut même pas si au fond, elle le méritait, avec son sourire insolent et ses yeux qui avaient toujours tout eu du piège.

Lorsque plus tard elle se maria avec un prix Nobel quelconque,  il envoya pour tout cadeau un bouquet de rose et un colis piégé dont la bombe fut vite désamorcée. Enfin, c'est le geste qui compte, non?
Elle répliqua en empoisonnant les membres de son gouvernement de manière à l'isoler lui, pendant de longues semaines, dans sa politique.
Ca, et puis un dessin de leur fils aussi dans l'enveloppe. Parce que les liens entre un enfant et son père, ça reste important...

L'enfance de Logan, tout comme sa naissance, prit place aux U.S.A. Les différents contacts qu'il a pu ou non avoir avec son père, se trouvent aujourd'hui dans un dossier classifié de la C.I.A. Pour accéder aux informations sur le jeune homme -oui, il est grand maintenant-, il faut être assez haut placé. Rapport que sa mère aussi a bossé dans l'agence gouvernementale, rapport qu'elle a été plusieurs fois ministre également, qu'elle l'est encore aujourd'hui, ce genre de choses...
Et elle même ne peut accéder à tout sur son fils. Il y a ce camps de vacances dans lequel elle l'envoyait, elle s'en veut encore aujourd'hui.
Parce que les recommandations venaient d'en haut, qu'elle n'a pas flairé le piège, qu'elle n'a pas sut tout de suite également.
Après le camps de vacances, Logan tomba régulièrement malade. Il y eut l'hôpital pendant de longues nuits, ou bien les veillées au chevet de l'enfant maladif dans leur propre maison.
Son autre fils aussi, plus jeune, qui s'endormait en chien de fusil devant la porte de son aîné pour s'y précipiter dès qu'il entendait les cris et les cauchemars et lui hurler de se taire, qu'il y aurait pas de monstres.
Qu'il les empêcherait d'entrer.

Et petit à petit, le caractère même de l'aîné sembla changer. On mit cela sur le compte de la maladie,  de quelque chose qui se réveillait juste comme ça arrivait parfois. Logan se coupait des autres, alors pour y remédier, comme un cercle vicieux, sa mère le renvoyait dans le même camps de vacances. Son autre enfant, lui, n'avait toujours pas l'âge légal pour y entrer...
Alors que Logan grandissait, on le déclara inadapté socialement. Un diagnostic qui pouvait en cacher beaucoup d'autres. Parmi les enfants ayant participé à ce camps tout au long des années, il ne fut pas le seul à en souffrir...
On déclara également qu'il était à la limite de troubles dissociatifs de la personnalité, comme si le jeune garçon se tenait en équilibre au bord d'une falaise sans pouvoir ni avancer, ni reculer.
On déclara beaucoup de choses en fait, et les réponses ne vinrent pas tout de suite...

Ses bizarreries mentales le coupèrent des contacts humains hormis ceux de sa famille. Il compensa cela par un goût pour les études et, alors qu'il ne semblait être qu'un simple historien reconnu pour tout ce qui était territoire du Proche-Orient, suivit le même chemin que sa mère avant lui : la C.I.A.
Sur son C.V civil, pas mal de diplômes, et puis d'autres aussi de marqués mais simplement dans le dossier à son nom.
Dossier qui existait déjà, parce qu'il était le fils de son père.
Dossier qui existait pour autre chose aussi, comme il le découvrit par mégarde.
Pour le camps de vacances...
Et Logan n'aurait pas dû poser les yeux sur ces documents, mais ils avaient été mal rangé par un autre agent moins consciencieux, et son nom figurait dessus alors dur de s'empêcher de lire, hein?

Le camps, comme d'autres institutions accueillant des enfants dans plusieurs Etats, avait été un sous-projet MK Ultra, la grande expérience toujours reniée par la C.I.A sur les manipulations mentales.
Les expérimentations avaient été sur les enfants, sur les adultes et comprenaient absolument tout et n'importe quoi, de l'injection de drogues jusqu'aux violences sexuelles afin de modeler des psychés et de trouver comment manipuler le cerveau humain.
Si Logan avait été si malade, lui, d'autres gamins avec lui dans le même centre, c'était en raison des nombreuses prises de LSD qu'on leur faisait, de même que les expériences.
Les violences psychologiques, principalement, et parce qu'ils étaient que des gosses, qu'ils obéissaient aux adultes et que la drogue les abrutissait, quand on leur demandait d'oublier, ils le faisaient.
Même Logan.

Il photocopia le dossier, l'envoya à sa mère par simple courrier avec juste une carte “maintenant, on sait”. Et Logan passa à autre chose, il était ce qu'il était, ne pourrait changer alors autant vivre de la meilleure manière qui soit. Pour lui, cela voulait dire par le travail, et puis il n'était pas malheureux.
Il avait ses frères (un petit troisième s'était rajouté au second quelque part dans la chronologie de sa vie), il avait sa mère, son beau-père.
Il avait son parrain Logan-le-Tueur aussi (oui, toujours dans l'ombre, oui, parrain légal), de temps en temps ce qui ressemblait à de l'amitié bien que les amis passent et disparaissent, et puis aussi une personne courageuse pour lui expliquer certaines règles du jeu, assez pour permettre une aventure.

Que Logan ne soit et ne sera jamais comme tout le monde est un fait accepté par tous et quand quelqu'un à l'Agence demande pourquoi celui-ci est ainsi, il y a toujours un poète raté pour lui répondre qu'ici, mêmes les plus grandes douleurs sont...classifiées.

***

Il neigeait sur la campagne anglaise.
Hier soir, la télé avait repassé une énième version de Pride and Prejudice, que Logan avait regardé en relisant Wuthering Heights par pur esprit de contradiction. Dans la cuisine, Will s'occupait de nourrir le chien. Logan abandonna ses lunettes sur l'un des petits guéridons et ouvrit la grande baie vitrée. Le froid entra, les flocons aussi. Il laissa ses chaussons, cela lui semblait mieux, et s'avança alors.
La neige ce n'était ni le sable ni les dunes, la neige c'était autre chose, dangereux quand même pourtant. Will l'appela, inquiet, peut-être pensait-il que Logan n'avait pas pris ses cachets?

(Il en prenait maintenant, pas beaucoup mais un peu quand même, de quoi garder l'esprit clair le plus possible afin que son compagnon, lui, se permette la panique)

Ce n'était pas les cachets, au milieu de l'Angleterre enneigée, au milieu du froid et du vent. C'était une demande en mariage, rien d'autre. Avant que la vie ne les rattrape...

La vie les avait rattrapé : l'Angleterre s'effaçait, les Etats Unis revenaient. De nouvelles batailles à venir, et après? "T'occupes pas d'après, restes-en à maintenant", disait sa mère. "Fait pas chier", répondait son père mais avec affection. "Je crois en toi, mon garçon", ça c'était le beau-père. Beaucoup d'affection lui aussi...
Ce n'était pas un océan qui les séparait de leurs proches, lui, Will, c'était un avion. Les avions s'affrontaient, les océans non...alors que le combat commence?
Revenir en haut Aller en bas
William Stones
William Stones
CIA
♆ Messages : 8
♆ Feat. : Hugh Dancy
♆ Crédits : HOODWINK (ava)

Big Bro is back  Empty
MessageSujet: Re: Big Bro is back    Big Bro is back  EmptyMer 4 Mar - 19:20

:vito: :vito: Bed La heart Love Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Scott Osborne
Scott Osborne
NSA ⚛
♆ Messages : 1020
♆ Feat. : Jung Hae In
♆ Crédits : The Queen Everdosis
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Big Bro is back  Empty
MessageSujet: Re: Big Bro is back    Big Bro is back  EmptyMer 4 Mar - 23:39


Bravo Invitétu fais à présent partie des GOVERNMENT ! Drapeau USA

YOU’RE BAAAAAAAACK Gniih Rebienvenue à la maison, fais comme chez toi, mais nettoie derrière toi, cimer. C’est que Scott continue à ramener de la meuf, faut que ça soit propre /shbaff/

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
Erin Serra
Erin Serra

♆ Messages : 1082
♆ Feat. : Alisha Wainwright
♆ Crédits : avatar : juice, signature : ais & alec-magnvs
♆ Disponibilité RP : Dispo

Big Bro is back  Empty
MessageSujet: Re: Big Bro is back    Big Bro is back  EmptyJeu 5 Mar - 17:19

Rebienvenue chez toi ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t858-all-is-lost-but-hope-remains-and-this-war-s-not-over-erin-serra
Contenu sponsorisé


Big Bro is back  Empty
MessageSujet: Re: Big Bro is back    Big Bro is back  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Bro is back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: Introduce yourself :: They pass !-
Sauter vers: