Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Newsletter d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:56

Ah oui, juste un petit truc que j'ai remarqué (rien de bien méchant mais ça me perturbe xD). Les rang attribués aux groupes Government et Army se positionnent dans le profil et non pas entre ce dernier et la photo de profil Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sara Howe
Sara Howe

♆ Messages : 1746
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : loudsilence., Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Newsletter d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:58

Je comprends pas pensif le rang est sous le pseudo pensif c'est normal pensif
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t641-
Sam Park
Sam Park
ONU
♆ Messages : 3202
♆ Feat. : Song Joongki
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Megan l Sara l Mercy

Newsletter d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:36

J’ai pas compris non plus, chez moi y a pas de changement du tout par rapport à avant pensif
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t1063-sam-park-stranger-in-a-strange-land
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:49

Voilà ce que ça donne chez moi et sur l'ordinateur (sur mon tél, tout va bien):

Image:

Après, ça vient surement de chez moi et c'est pas super important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Pastore
Letizia Pastore

♆ Messages : 1201
♆ Feat. : Amanda Seyfried
♆ Crédits : Avatar : carolcorps ; Gifs : Luiyna & Fakementine
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Newsletter d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:27

@Zelda G. Harris Wow O_O alors là Huh vu que ça n'arrive pas du tout chez moi, ni chez Wiise on peut pas le régler vu qu'on ne peut pas voir en modifiant ce que ça donne :s
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t919-letizia-pastore-please-call-me-lip
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:35

Ouais, j'imagine :/ Après, comme je l'ai dit, ça vient surement de chez moi mais t'inquiètes, c'est pas grave. Je m'y habituerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:45

Zelda G. Harris a écrit:
Voilà ce que ça donne chez moi et sur l'ordinateur (sur mon tél, tout va bien):

Image:

Après, ça vient surement de chez moi et c'est pas super important Wink

J'ai la même chose, maintenant que tu le dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Pastore
Letizia Pastore

♆ Messages : 1201
♆ Feat. : Amanda Seyfried
♆ Crédits : Avatar : carolcorps ; Gifs : Luiyna & Fakementine
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Newsletter d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:41

Vous avez qu'à pas utiliser Firefox, c'est de la merde Mdr j'viens de voir que c'est le seul navigateur qui le fait Mdr à mon avis ces connards ne sont pas à jour dans les avancées du CSS du coup ils n'en tiennent pas compte Facepalm j'vais voir si j'trouve les équivalences, mais y a des risques que tant que Firefox ne fait pas de mise à jour vous ayez le problème =/

Edit : en cherchant sur le net j'viens de voir qu'avec les vieilles versions d'Internet Explorer aussi ça plante, ceux qui ont à partir d'IE8 ça marche. Mais j'ai trouvé que des hacks pour IE, pas pour Firefox =/ puis en plus le hack pour IE j'ai même pas compris comment on peut l'installer Rofl
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t919-letizia-pastore-please-call-me-lip
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:58

Même problème que Zelda et Derek, étant utilisatrice de Firefox ^^ ça fait rien, si vous y pouvez rien c'est ainsi hein
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Pastore
Letizia Pastore

♆ Messages : 1201
♆ Feat. : Amanda Seyfried
♆ Crédits : Avatar : carolcorps ; Gifs : Luiyna & Fakementine
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Newsletter d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 14:13

Je suis en train de voir avec Wiise, qui est bien plus calée que moi en codage surtout quand ça devient aussi complexe Mdr pour essayer de trouver un truc qui fonctionne à peu près bien sur tous les navigateurs, ce qui s'avère assez complexe quand des merdes comme Firefox et Internet Explorer ne se mettent pas à la page de l'évolution du css et html Rofl
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t919-letizia-pastore-please-call-me-lip
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:29

Merci beaucoup encore à toutes les deux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:06

Oui c'est firefox qui saoule avec les forums. Ce qui est rigolo c'est qu'il ne saoule que sur PC ^^ sur mobile, tout s'affiche correctement. du coup j'ai pris l'habitude d'avoir chrome pour certains forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:30

Merci à tous pour vos messages et vos compliments, honnêtement ça me touche beaucoup ! Je suis ravie que le design vous plaise, c'était un plaisir de grapher pour NF ! Et de RP avec vous ! Coeur

@Matthew Morgan Ce n'est pas grave on aura surement l'occasion de RP ensembles un de ces quatre ! Et oui je passe toujours sur Bazzart, régulièrement, donc tu peux surveiller par là bas Mdr

Encore merci à tous et bonne continuation dans ce bel univers ! Cute Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:17

J'espère bien ! yeux brillants
Je zieuterai, je suis pas aussi régulière en termes de connexion sur Bazzart qu'ici mais je ferai au mieux Hehe

Encore merci à toi Coeur ballon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Newsletter d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Newsletter d'août
» Newsletter d'automne
» Newsletter d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: Laws and decrees :: Never-Fall’s newsletter :: Anciennes majs-
Sauter vers: