Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Règles] Charity Gala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Maître du jeu

♆ Messages : 147
♆ Feat. : Mr. Nobody
♆ Crédits : wiise

[Règles] Charity Gala Empty
MessageSujet: [Règles] Charity Gala   [Règles] Charity Gala EmptyMer 19 Déc - 0:19


Charity Gala

Après des semaines de préparation, à contacter plusieurs associations de la vie, obtenir les accréditations et différents accords auprès de la mairie, sans compter évidemment les commandes auprès des traiteurs et des bars, tout était enfin prêt pour ce grand gala de charité en faveur des associations de la ville.

Le gala prend place dans la grande salle des fêtes de la ville, tout y a été décoré de bleu et de gris argenté avec quelques toujours de rouge ici et là pour un petit côté un peu patriotique sans trop en faire.

C’est Letizia Pastore et Gabriel Hawkins qui sont à l’origine de cette soirée, pour leurs associations respectives de La Bella Vita, un refuge qui vient au secours des animaux abandonnés ou violentés par leur propriétaires, et Fighting for Hope, une association qui vient en aide aux anciens vétérans et aux adolescents en difficultés.
Cependant ce ne sont pas les seules associations présentes. Il y a bien évidemment l’ASFM (l’association de soutien aux familles de militaire) qui fait partie intégrante de la vie de Virginia Beach, les Alcooliques et les Narcotiques anonymes ou encore Spread a Smile qui essaye d’apporter des sourires et de la joie aux enfants gravement malade de la ville.

Nota Bene : La liste n’est pas exhaustive si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à les soumettre au staff qui les ajouteront à la liste si elles sont pertinentes par rapport aux associations et fondation déjà représentées.



Les eventsMarche à suivre

  • L'action se déroule dans la soirée du samedi 22 décembre.

  • Les bénévoles peuvent avoir été là dès l’après-midi pour aider à la mise en place de la salle, sous la supervision de Letizia Pastore et Gabriel Hawkins, la première très directive, le second probablement très stressé. De même pour les différentes entreprises qui ont pu fournir de la nourriture, du personnel, ou toute autre fourniture nécessaire.

  • Essayez au maximum de tenir compte des actions des autres personnages. N'hésitez pas à aller les uns vers les autres et vous assurer qu'aucun personnage n'est abandonné seul dans son coin.

  • Les tablées ne sont pas immuables. Vous pourrez parfaitement changer de table (et donc de sujet) pour installer votre personnage ailleurs. D’autant que certains sont là pour veiller au bon déroulement de la soirée et non pas rester assis à profiter du buffet. Néanmoins nous vous demanderons de prévenir le staff, soit sur ce sujet soit par mp, en précisant le groupe que vous souhaitez rejoindre afin que nous gérions l’équilibre entre les groupes.
  • Nous vous avons repartis ainsi pour tâcher de vous aider à créer des liens avec de nouveaux personnages Wink Vous remarquerez que nous avons néanmoins essayé de faire attention aux couples du forum, il nous semblait évident qu’ils seraient installés ensemble. En revanche faites attention que ça ne se transforme pas en un rp duo en ignorant vos autres partenaires Wink

  • Il est toujours possible de s’inscrire à l’event via le sujet d’inscription afin que le staff puisse gérer la répartition.

  • Nous avons tenu compte de ceux qui pensaient s’inscrire, mais si finalement vous ne souhaitez pas participer, n’hésitez pas à nous le dire qu’on vous retire des listes.

  • Privilégiez les posts courts (exceptionnellement le minimum est à 250 mots), ceci afin que les admins puissent relire plus facilement afin de rédiger les posts Maître du Jeu (MJ).

  • Il n’y a pas d’ordre de passage et vous n’êtes pas obligé d’attendre que tout le monde ait posté avant de reposté si vous le souhaitez.

  • Mettez en spoiler à la fin de chacun de vos messages, les actions importantes de votre personnage de votre post.




Les eventsLa répartition

 
 Sujet 1 : Sujet 2 :
 
  • Gabriel Hawkins
  •  
  • Letizia Pastore
  •  
  • Abraham Da Costa
  •  
  • Jaden S. Hale
  •  
  • Jazz White
  •  
  • Dwayne Hark
  •  
  • Matthew Morgan
  •  
  • Alek Hamilton
  •  
  • Caïn Hauptman
  •  
  • Megan Richardson
  •  Sujet 3 : Sujet 4 :
     
  • Sara Howe
  •  
  • Ezra O'Malley
  •  
  • Teddy Wayland
  •  
  • Scott Osborne
  •  
  • Cassie Morgan
  •  
  • Erin Serra
  •  
  • Derek Whitacker
  •  
  • Veronika Faure
  •  
  • Sam Park
  •  
  • Cloe Reed
  •    
  • Gaspard LePrince
  • Revenir en haut Aller en bas
    Maître du jeu
    Maître du jeu

    ♆ Messages : 147
    ♆ Feat. : Mr. Nobody
    ♆ Crédits : wiise

    [Règles] Charity Gala Empty
    MessageSujet: Re: [Règles] Charity Gala   [Règles] Charity Gala EmptySam 22 Déc - 23:12

    Suite à l'inscription de @Cassie Morgan nous sommes contraints de faire une légère modification entre le groupe 1 et le groupe 3. @Caïn Hauptman passe du groupe 3 au groupe 1, et inversement pour @Derek Whitacker.
    Nous espérons que ce changement ne posera pas trop de problème.

    Ne vous inquiétez pas, pour les prochaines inscriptions il n'y aura pas de modifications de groupes.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Invité
    Invité

    [Règles] Charity Gala Empty
    MessageSujet: Re: [Règles] Charity Gala   [Règles] Charity Gala EmptyDim 23 Déc - 14:36

    Désolé pour la modification qui a été faite.
    Si vous aviez laissez Derek à la table de Matthew s’était pas bien grave comme on est pas encore en couple xD
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Invité
    Invité

    [Règles] Charity Gala Empty
    MessageSujet: Re: [Règles] Charity Gala   [Règles] Charity Gala EmptyLun 24 Déc - 16:43

    Je viens seulement de voir les groupes, donc cela ne change rien pour moi xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    [Règles] Charity Gala Empty
    MessageSujet: Re: [Règles] Charity Gala   [Règles] Charity Gala Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Règles] Charity Gala
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Inscriptions] Charity Gala
    »  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4]
    »  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1]
    »  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 2]
    »  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Le Gala-
    Sauter vers: