Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Maître du jeu

♆ Messages : 147
♆ Feat. : Mr. Nobody
♆ Crédits : wiise

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] Empty
MessageSujet: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] EmptyMer 19 Déc - 0:18


Charity GalaSujet 3

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] EmptyDim 23 Déc - 16:39



Charity Gala



J’étais rentré chez moi rapidement avant la soirée afin de me préparer. Autant pour m’habiller ce fut rapide car j’avais déjà choisi ma tenue, une belle robe noire qui m’arrive au milieu des cuisses, avec un beau décolleté. En ce qui concerne la coiffure j’ai fini par les laisser lâcher et onduler, même si j’ai beaucoup hésité pour faire un brushing.

J’arrive à la salle de gala tranquillement. Il n’y avait encore pas beaucoup de monde.

Une fois arrivé je repère un table au loin ou personne ne s'était encore installer.  J’avance vers elle afin de m'y installer.

Je me demande bien qui sera présent à la soirée. Une chose était sûr, Matthew m'a dit qu'il viendrait. Je verrais au moins une tête connue parmi tout le monde.
Je profite de ce moment à être seule pour lui envoyer un texto pour le prévenir de mon arrivée sur place.

Sans que je ne l'entende arrivé un serveur se posta à ma droite.

Je vous sert quelques choses ? Me demande le serveur qui était venu à ma hauteur

Un verre de thé glacé s’il vous plait. Lui répondis-je

Je m’avance vers la table qui m’a été attribué. Les places n’ayant pas été attitré je m’installer sur une chaise. Le serveur m’apporta mon verre de thé glacé,  le temps que tout le monde arrive à la soirée.

Je vous remercie lui dis-je avant qu’il ne reparte aussi silencieusement qu’a son arrivée.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Sam Park
Sam Park
ONU
♆ Messages : 3202
♆ Feat. : Song Joongki
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Megan l Sara l Mercy

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] EmptyDim 23 Déc - 20:34


Charity Gala

Bon. Il n’y pas de quoi paniquer... Si ?

Sam tire machinalement sur sa cravate, geste nerveux qu’il répète inlassablement depuis plus de deux heures sans parvenir, semble-t-il, à la desserrer suffisamment pour se mettre à l’aise. Il a l’impression, au contraire, qu’elle s’amuse à remonter au plus près de son cou, au fur et à mesure que les invités commencent à déferler (doucement mais sûrement) dans la grande salle, telle une fourmilière s’agitant à l’approche de sa reine. Inutile de le préciser : il n’est définitivement pas dans son élément.

Oh, ce n’est pas la première fois qu’il est obligé de revêtir un costume décent. Non, ça, ce n’est pas vraiment un problème. Dans son pays, les cérémonies officielles sont nombreuses et les occasions de se mettre sur son 31 d’autant moins rares. Il se souvient même avoir passé plusieurs mois enserré dans un costard-cravate peu confortable, lors d’une opération undercover avec les « ombres », durant laquelle ils devaient jouer le rôle de gardes du corps pour  d’obscures personnalités politiques.

Oui, mais voilà... C’était différent, à l’époque. Il était en mission. Il avait un rôle à jouer. Des ordres à donner, et à recevoir. Là... Et bien, il a soudainement l’impression d’avoir été lâché dans la fosse aux lions avec pour seule indication : « Sois autonome, improvise ». Euh. Certes. Le jeune coréen se racle la gorge. Autonomie et prise d’initiative, sur un champ de bataille, il gère. Au beau milieu d’un gala mondain... beaucoup moins. Qu’est-il censé faire désormais ? Quel est le protocole, au juste ?

Tout allait bien jusqu’à présent : il était venu plus tôt dans l’après-midi pour aider à mettre en place la salle, et s’était sagement contenté d’obtempérer, avec zèle et efficacité, face aux différentes directives des organisateurs : Gabriel d’un côté, un peu survolté par l’événement, et pour qui Sam donnait bénévolement des cours de taekwondo à Fighting for Hope, et de l’autre une jolie blonde qu’il n’avait jamais vue, accompagnée d’un chien (qu’il n’avait pas pu s’empêcher de câliner, lui et son joli noeud papillon), et dont les ordres clairs et directifs l’avaient aussitôt mis en confiance.

Mais petit à petit, les ordres se sont faits plus rares. Planté au beau milieu de la grande salle, Sam jette un coup d’œil attentif de soldat aux alentours, comme s’il voulait repérer l’ennemi. Yep. Tout est en ordre. Plus rien à faire. Cette constatation le plonge dans la consternation. What now ? Le temps d’une fraction de seconde, il se surprend à effleurer son oreille droite du bout de ses doigts, comme pour y trouver l’oreillette qu’il a toujours en mission. Machinalement, son autre main vient effleurer sa ceinture... vide de tout revolver. La mémoire du corps, ça peut jouer des tours. Il roule des yeux au ciel, mi-amusé mi-agacé de sa propre maladresse. On va finir par le prendre pour un agent secret, à ce rythme-là. C’est vrai qu’il y a tellement de secrets d’état à découvrir à un gala de charité... Le jeune coréen esquisse une petite moue ironique à ses propres pensées. Il sent quelques regards curieux se poser sur lui et perçoit, à travers le brouhaha qui s’installe, le mot « Security ? » effleurer quelques lèvres.

Sam arque un sourcil. Il aurait préféré, en effet. Au moins, il aurait su ce qu’il avait à faire. Le jeune homme avale difficilement sa salive et réajuste pour la millième fois sa veste sur ses épaules, en redressant le dos et en relevant le menton, comme s’il avait été au garde-à-vous, les mains jointes devant lui. Qu’est-ce qu’il aurait donné pour se retrouver sous les bombes en terre hostile, à l’heure actuelle... BREF. Nouveau plan d’attaque pour éviter de rester planté comme une souche toute la soirée dans un piètre remake de Bodyguard : trouver une tête connue, et s’y accrocher comme une huître à son rocher.

Le jeune soldat scanne la foule avec une acuité renouvelée. Il sait que Scott et Abraham sont quelque part, mais où ? Sur sa gauche, une jeune femme rousse, inconnue au bataillon, vient de s’installer à une table. Aller lui parler ? Dans un univers parallèle, peut-être. Il finit par apercevoir la Salvation, a.k.a le doux visage familier et rassurant de Docteur Howe, vers laquelle il s’avance aussitôt d’un pas résolu, un grand sourire (soulagé) aux lèvres. Thank god, thank bouddha.

« Docteur Howe, la salue-t-il docilement d’un mouvement de tête poli, je suis ravi de vous voir. ». Sa voix est douce mais légèrement tremblante, et il n’est pas difficile de lire entre les lignes un très criant: « Vous me sauvez la vie ».

En apercevant le jeune Samuel aux côtés de sa mère, les yeux de Sam se mettent à pétiller d’un éclat enfantin, et il lui adresse un petit clin d’œil avant de s’accroupir à sa hauteur.

« Hey, Sam, ajoute-t-il avec un sourire, alors, tu as sauvé la Chine, depuis la dernière fois ? »

Résumé :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t1063-sam-park-stranger-in-a-strange-land
avatar
Invité
Invité

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] EmptyLun 24 Déc - 17:01



"Event"  






Bien, maintenant que la salle est enfin prête, j'ai pu me préparer rapidement pour ne pas arriver en retard (comme c'est assez régulier en ce moment). Cela m'a fait du bien de me retrouver à travailler pour autre chose que mes dossiers et accessoirement éviter de penser à elle. La soirée avec Matt était très bien, je ne me souviens pas du tout de ce dont j'ai pu parler réellement, mais cela est bien loin dorénavant. Quant à Cassie, je ne l'ai pas revu depuis. Trop de travail de mon côté et de gêne aussi. De non-dit et surtout une furieuse envie de lui répondre par l'affirmative. Je soupire en regardant le costume que je compte mettre. Autant me retrouver dans un collant comme celui de superman, mais il n'y a pas de super héros par ici. Il n'y a que des personnes comme eux tous qui ont combattu, qui donnent de leur temps, qui s'occupent des autres. Je retire la cravate, j'en ai marre de faire des nœuds dans tous les sens pour que cela ne serve à rien et déboutonne les premiers boutons de ma chemise. Voilà, c'est mieux, je respire. Par chance je ne suis pas là pour mon travail, donc l'habit militaire obligatoire peut rester tranquillement dans l'armoire.
Lorsque je retourne dans la salle, je jette un oeil un peu partout. Je me souviens parfaitement des arrangements sous le regard attentif de Letizia Pastore et de Gabriel Hawkins. Disons que cétait une après-midi plutôt intensive et mouvementée, mais cela fait toujours du bien ! Je n'espère rien de particulier, juste passer un bon moment entre personnes qui ont le coeur sur la main. J'attrape une coupe de champagne sur le plateau d'un des serveurs en le remerciant vivement (sans eux, il n'y aurait pas de possibilité de ces services), la première probablement la dernière de la soirée, puis marche tranquillement au travers des allers et venus des autres serveurs. Je ne reconnais personne pour l'instant, jusqu'à ce que j'aperçois un de mes clients. Nous discutons quelques instants, puis repartons chacun de notre côté. Lorsque j'approche d'une table, il y a déjà du monde. J'adresse un bonsoir à tous, restant debout afin de voir s'il y a des places obligatoires ou non. Je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant avec son verre. L'instinct peut-être m'a guidée jusqu'à elle, à moins qu'il n'y ait quelqu'un un peu plus haut qui me dirige vers elle. Un peu plus loin, j'ai l'impression de voir des vigiles, ce qui est possible. Tout est possible ce soir.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] EmptyVen 4 Jan - 18:18



Charity Gala



C’était une première pour moi d’être ici. Mais j’avais besoin de me changer les idées, essayé d’oublier ce moment avec lui, ce moment où tout s’est effondré en moi. Il fallait que trouve de quoi occupé mon temps, Matthew m’avais parlé de cette soirée caritative, et ayant trouvé la cause noble je n’ai pas hésité une seconde à m’inscrire comme simple invité, peut être une prochaine fois je serai bénévole. Il faudra que j’en parle avec les organisatrices lesquelles en referont une. Et pourquoi pas représenté le refuge pour animaux où j’ai eu la chance de trouver ma petite chienne s’ils acceptent bien évidemment.

En pensant à elle, je ne peux m’empêcher de prendre mon téléphone portable afin de regarder les photos de que j’avais prise d’elle cette après-midi. Je suis en mode gaga devant les photos.

De plus en plus de monde arrivait au gala de charité. Cela me faisait plaisir qu’un gala pouvait apporter autant de personne à leur soirée. Et voilà que je me mets à voir Derek partout, j’ai l’impression de le voir dans la foule. Une chose était sur il faut que j’arrête le thé glacé pour passer à une boisson plus forte. Surtout si maintenant j’ai des hallucinations.

Je m’empresse de boire la fin de mon thé glacé, et sentit une présence près de moi, pensant que c’est le serveur je me tourne et tombe nez à nez avec Derek.  Bon d’accord je n’ai pas eu d’hallucination. C’est bien lui que j’ai aperçu un peu plus tôt dans la salle.

Le serveur arrive à point nommé avec un plateau rempli de coupe de champagne, je me lève de ma chaise, remettant ma robe en place, me tourne face au serveur en ayant le dos tourner à Derek, en attrape une première et la bois cul sec, repose aussi rapidement la coupe que je l’ai prise. Puis en prend une deuxième que je garde à la main et me retourne face à Derek, il est toujours là.

Bonsoir Derek ! Comment vas-tu ? Lui demandais-je. Je me sens nerveuse face à lui.

Aller Cassie reprend toi, tu es une adulte, tu peux le faire. Me dis-je intérieurement afin de me donner du courage, je ne dois pas craquer. Pas ce soir, ce n’est ni l’heure et encore moins l’endroit pour cela.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] EmptySam 12 Jan - 14:56



"Event"  





Je ne me souvenais pas qu'elle buvait autant, mais sa façon de trembler, sa façon de se tenir, je la connais par cœur. Cela fait si longtemps que je la vois que chaque geste je sais ce que cela signifie. Je déglutis, elle est radieuse avec cet air embarrassé. C'est moi qui devrait l'être, pourtant je ne le suis pas. Peut-être le fait d'être dans un endroit où il y a du monde que je connais. Peut-être aussi le fait que j'ai travaillé ici pour une bonne cause. Peut-être tout simplement parce que je ne peux pas nier ce que je ressent pour elle. Il y a tellement de choses à faire, à voir que j'ai l'esprit occupé par plus que par la vision que j'ai en face de moi. Enfin durant quelques secondes je suis ébahi par sa beauté. Et sa jeunesse je ne dois pas l'oublier. Je souris en la voyant si fragile en cet instant. Si fragile et si forte à la fois. Ne pas montrer que son absence m'a fait du mal, surtout que c'est moi qui me suis éloigné le temps de reprendre contenance. D'accord, j'ai mis plus de temps que prévu pour y voir clair. Je en suis pas du tout certain d'être encore sur le bon chemin mais je ne saurais m'éloigner de trop. Mon regard la caresse de la tête aux pieds, puis reviens sur sa bouche. Un peu trop longtemps, je m'égare dans ce que je pourrais faire avec, puis retourne à ses yeux. Voilà, c'est parfait. Je trinque sans dire un mot et bois une gorgée en laissant mon regard s'évader ailleurs. Je dois me reprendre une contenance.


"- Cassie, ça va... mieux " laché-je en souriant.

Oui, cela va mieux depuis que je te vois, mais impossible de te le dire de cette façon. J'ai fuis, par peur de moi-même, de ne plus pouvoir te lâcher une fois que j'aurais mis la main sur toi. Un véritable psychopathe. Depuis que je sais, je suis devenu un psychopathe ! Je ferme les yeux une seconde puis les rouvre sur elle.

"- Tu t'amuses ? " demandé-je en levant ma main vers ses cheveux.
J'attrape une mèche et la place derrière son oreille. Mes doigts frôlent son épaule pour glisser sur la peau de son bras. Je laisse ma main revenir le long de mon corps. Je n'aurais pas dû, c'est certain, nous sommes en public et son frère doit être là, dans cette foule. Je ne distingue pas grand monde, je ne vois qu'elle. Une fois ressaisi, je souris de plus bel. Ma vision s'éclaircit. Un peu plus loin j'aperçois un collègue. Je lui fais signe de la main, tandis qu'il me souris et retourne à une discussion qui me semble mouvementée.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Howe
Sara Howe

♆ Messages : 1746
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : loudsilence., Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] EmptyMer 16 Jan - 23:38

Charity Gala


Lorsque la fondation Spread a smile avait reçu la proposition de Melle Pastore et M. Hawkins pour l’organisation d’un gala de charité, elle avait immédiatement répondu présente et demandé à ses bénévoles si certains voulaient bien aller aider et représenter l’association. Tu avais évidemment accepté sans la moindre hésitation. Tu ne pouvais évidemment pas vraiment aider avec la mise en place, néanmoins il leur fallait marquer les esprits, attirer les donations, un buffet gratuit ne suffirait pas à ça. Tu as bien sûr proposé tes talents de musicienne, après tout ne dit-on pas que la musique adoucie les mœurs ? Mais plus que ça tu as aussi donné certaines de tes peintures pour une enchères aux profits des associations et tu en as même fait quelques-unes en plus spécialement pour l’occasion.
Tableaux:

Chargée comme tu l’es, ton frère décide de t’emmener lui-même pour t’éviter d’appeler un taxi et de risquer qu’une des peintures soit abîmée. D’autant plus que tu as avec toi ton violon. Tout ceci vaut une petite fortune et ton aîné est plus rassuré s’il te conduit ainsi que son neveu, ton fils. Il aide les bénévoles à décharger la voiture avant de repartir. Tu sais qu’il a beaucoup de mal à rester dans des endroits au milieu de trop de monde. Tu ne veux pas le forcer, il reviendra s’il s’en sent capable.

Tu te rends ensuite dans la salle où les gens ont commencé à arriver et très rapidement quelqu’un s’approche de toi et de Sam sur tes genoux. Tu souris en levant les yeux au ciel quand le jeune homme te salue. « Moi aussi je suis ravie de vous voir Seonghwan, mais je vous ai déjà dit de m’appeler Sara ! » le réprimandes-tu gentiment. Bien que tu lui répètes à chaque session, le militaire s’entête à t’appeler Docteur Howe. Ce qui te gêne légèrement du reste. « Le Docteur Howe est mon père. » te permets-tu de plaisanter, même si c’est exactement ce que tu penses. Tu as du mal à te considérer comme un médecin. Tu n’es pas neurochirurgienne comme ton père, tu n’as pas fait une dizaine d’années d’études pour soigner les corps meurtris… Non toi tu écoutes les gens, tu les aides à se soigner eux-mêmes, c’est comme si tu mettais du baume sur leurs âmes pour que la guérison se fasse plus rapidement. « D’autant que ce soir je ne suis pas vôtre médecin, je suis une simple invitée participant à un gala de charité. » soulignes-tu avec douceur. Ce qui est vrai, ce soir tu n’es pas là par rapport à ton travail, tu es là pour Spread a Smile une fondation qui distribue un peu de joie et de bonheur aux enfants hospitalisés.

Une certaine tendresse s’inscrit dans tes traits en voyant le regard du jeune homme quand il s’aperçoit que ton fils est là aussi. Tu sais que Samuel apprécie beaucoup le jeune coréen qu’il s’est d’ailleurs mis en tête d’appeler Shang… « Pff c’est Mulan qui sauve la Chine ! J’suis trop petit moi encore ! » pépie ton fils à l’attention du brun. « Mais j’aide maman quand je peux ! » s’enorgueillit-il en bombant un peu le torse ce qui ne fait qu’agrandir le sourire sur tes lèvres. Du haut de ses quatre ans, il se conduit déjà comme un petit homme. Il est très attentionné envers toi évidemment, mais aussi envers les autres. Tu es fière de lui. « Et si on allait s’installer à une table ? » proposes-tu en faisant un signe de la tête vers une table un peu plus loin où tu vois déjà une jeune rousse et un grand brun se tenant proches.
Tu fais rouler ton fauteuil jusqu’à ladite table, faisant signe à un des serveurs afin qu’il ôte une chaise pour que tu puisses t’installer à la place. Tu hésites à saluer les deux jeunes gens déjà présents, ils semblent avoir une conversation assez privée. Tu sais qu’à leur place tu préfèrerais qu’on te laisse tranquille. Tu aimes pouvoir profiter de Nate quand vous êtes ensemble, même si depuis l’épisode du paparazzi vous êtes très prudents sur vos sortis en public… Vous souhaitez protéger Samuel de tout ça, mais cela vous coûte énormément. « Bonsoir. » lances-tu néanmoins, il ne s’agirait pas de paraître impolie non plus. « Bonsoir ! » salue également ton petit garçon. Tu fais signes à un serveur qui vous apporte un plateau avec des coupes de champagne, tu en prends une avant de lui demander s’il est possible d’avoir un jus de pomme pour ton fils, ce à quoi le serveur te répond par l’affirmative en s’éclipsant pour revenir à peine quelques secondes plus tard avec ladite boisson.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t641-
Sam Park
Sam Park
ONU
♆ Messages : 3202
♆ Feat. : Song Joongki
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Megan l Sara l Mercy

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] EmptySam 19 Jan - 2:33


Charity Gala

Sam tique légèrement en entendant son véritable prénom, prononcé par la jeune femme qu’il vient de saluer. C’est étrange... C’est pourtant bien son nom. Mais après l’avoir si longtemps ignoré, la sonorité lui paraît étrangère. Elle le... dérange, même s’il n’arrive pas encore à s’expliquer pourquoi. Ou plutôt, parce qu’il ne veut pas s’expliquer pourquoi. C’est un peu comme si ce prénom appartenait désormais à quelqu’un d’autre. Quelqu’un d’autrefois. Quelqu’un qu’il a été mais qu’il veut oublier à tout prix. Quelqu’un qu’il a peur de redevenir. Le jeune homme secoue doucement la tête en s’arrachant à ses pensée, et esquisse une petite moue sincèrement désolée. Docteur Howe non plus, n’apprécie pas beaucoup la façon dont il l’appelle. Quelle douce ironie. Un par tout, la balle au centre, constate-t-il intérieurement.

Le jeune coréen hoche la tête avec embarras, d’autant plus lorsqu’elle précise que la manière qu’il a de la saluer n’est autre que le titre attribué à son père. Oups. Il se mord la lèvre, pris d’un début de panique, malgré la douceur avec laquelle Sara s’adresse à lui. Ce n’est pourtant pas bien compliqué, au fond : elle lui demande tout simplement de l’appeler par son prénom... Ce qu’elle lui répète inlassablement depuis un bon moment déjà. Oui, mais voilà... Les vieilles habitudes ont la vie dure. Et il lui paraît impensable de lui manquer de respect de cette manière. Qu’elle le veuille ou non, elle est un médecin, à ses yeux, au même titre qu’un neurologue ou qu’un chirurgien. Et il a d’autant plus de respect pour elle qu’il commence enfin à comprendre ce que le travail de la jeune femme fait pour lui. Ce qu’elle fait pour lui, ne serait-ce qu’en l’appelant Seonghwan. Le jeune soldat bat des cils, en se faisant violence. Allez, un tout petit effort...

« Toutes mes excuses. Entendu, Docteur Ho... commence-t-il avant de s’interrompre lui-même en roulant des yeux au ciel. Je veux dire, S-Sa... Sara. »

Et ben voilà, c’était pas la mort... Si ? Peut-être que si. Sam ne se sent pas très à l’aise, soudainement, et a l’impression d’avoir commis un crime de lèse-majesté.  Il se met à danser d’un pied sur l’autre, les mains croisées dans son dos. Heureusement, il peut compter sur Samuel pour venir à la rescousse. Le petit garçon lui arrache aussitôt un sourire malicieux lorsqu’il s’exclame qu’il est encore trop petit pour sauver la Chine. Malgré lui, le jeune coréen lâche un rire spontané en observant l’enfant bomber le torse et annoncer fièrement qu’il aide sa mère chaque fois qu’il en a l’occasion. Son homologue enfantin est l’une des rares personnes de Virginia Beach capable de le faire sourire avec autant de naturel et d’innocence. Peut-être, justement, parce qu’il s’agit encore d’un enfant, et que sa franchise naïve est vite contagieuse. Attendri, Sam lui ébouriffe gentiment les cheveux en s’exclamant :

« Good job, Petit Dragon ! »

Malheureusement, Petit Dragon ne va pas pouvoir l’aider davantage... puisque Docteur How... enfin, puisque Sara leur propose soudain de s’installer à une table. Un éclair de pure terreur traverse le regard du soldat. Comment ça, à une table ? Avec... avec des gens, c’est ça ? Sam a à peine le temps d’analyser tout ce que la proposition en question implique, avant que Sara ne prenne la direction d’une table à côté de laquelle sont déjà installés deux invités, la jolie rousse qu’il avait remarquée tout à l’heure, accompagnée d’un grand baraqué aux allures de militaire. Wait. ABORT MISSION. Tout l’intérêt du plan qui consistait à alpaguer Docteur H... Sara dès l’ouverture de la soirée résidait dans l’espoir que cela lui évite d’autres interactions. Autrement dit : échec cuisant.

Sam se met pourtant à trottiner derrière Sara jusqu’à ladite table. Il préfère encore affronter les deux inconnus que de la laisser l’abandonner au beau milieu d’une foule d’étrangers hostiles. Comme une huître à son rocher, on avait dit. Fort heureusement pour lui, les deux inconnus de la table autour de laquelle Sara s’installe semblent déjà en pleine conversation. Loin de lui l’idée de les déranger... Il se contente d’un très discret signe de tête à leur encontre, que sa politesse extrême et habituelle oblige à accompagner d’un « Bonsoir... » d’une voix douce, calé à merveille sur celui de Sara et de son fils. Il s’installe ensuite à son tour à la table, étrangement nerveux. Le jeune homme se met à tirer de nouveau sur sa cravate, se mordille la lèvre et fait craquer ses doigts, comme s’il ne pouvait rester immobile... ou tout simplement qu’il ne savait pas quoi faire de lui-même dans un environnement pareil.

D’un geste vif, il saisit lui aussi une coupe de champagne et semble lutter avec difficulté pour éviter de l’avaler cul-sec. Il jette un coup d’œil envieux à Samuel, en train de savourer innocemment son jus de pomme. Oh, ce n’est pas tant le jus de pomme, qu’il envie, que la petite taille de l’enfant, soudainement. Qu’est-ce qu’il donnerait pour passer la soirée sous la table plutôt qu’à son niveau angoissant d’adulte. Bon, stop. Un peu de courage. Il est là pour la bonne cause, non ?

« Puisque nous sommes tous les deux de simples invités à un gala de charité, s’entend-il dire en se tournant vers Sara, un léger sourire au coin des lèvres. Avez-vous une préférence pour une des associations de ce soir ? Êtes-vous déjà bénévole pour l’une d’entre elles ? »

Au-delà de l’effort qu’il fournit pour entamer une conversation amicale avec la jeune femme, Sam est sincèrement curieux d’entendre la réponse à cette question. Au fond, il la connaît si peu... Pour lui (elle a eu raison de le dire), elle est son médecin, tout simplement. Mais dans un contexte aussi différent, elle ne ressemble pas tout à fait au Docteur Howe qu’il côtoie, mais bel et bien à une Sara un peu plus mystérieuse. Pour ne pas laisser Petit Sam en reste, le jeune soldat lui donne un petit coup de coude complice et ajoute :

« Et toi, Petit Dragon ? Qui es-tu venu aider ? Tu as vu qu’il y avait des animaux ? »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t1063-sam-park-stranger-in-a-strange-land
avatar
Invité
Invité

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] EmptyLun 28 Jan - 11:58



Charity Gala



Cela n'avait pas l'air de trop perturbé Derek, mais bon du moment qu'il ne me reproche pas d'être distante avec lui ça ira. Au moins je sais qu'il va bien.

Tu parles de la cuite que tu as pris avec Matt ou du fait que tu t'es éloigné de moi après que je t'ai avoué ce que je ressentais?

Oui je savais qu'il avait pris une cuite tous les deux. Vu l'état dont j'avais retrouvé Matt le lendemain.
Autant jouer carte sur table. J'ai une tel confiance en moi, je ne sais pas si cela vient des 2 coupes que je viens de boire presque cul sec, ou si cela vient d'une monté de confiance. A mon avis c'est bien les 2 coupes qui me font cet effet car je n'avais encore rien mangé.

Je ne suis pas trop à mon aise dans ce genre de soirée, mais Matt m'a dit que ça me changerai les idées. Donc on verra bien combien de temps je resterai.  Lui répondis  pendant qu'il me replace une de mes mèches de cheveux. J'ai mon cœur qui va sortir de ma poitrine, mais je dois rester forte.

C'est trop tôt pour ça Derek,  lui dis-je après qu'il est remis ma mèche de cheveux.

Sauvé par le gong, comme on dit, des personnes s'approchant de notre table.

Bonsoir! répondis-je à la dame et au jeune homme. Je me présente Cassie Morgan. Puis je souris au petit garçon. Bonsoir jeune homme.


(c) Miss Pie



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

♆ Messages : 147
♆ Feat. : Mr. Nobody
♆ Crédits : wiise

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] EmptyMar 12 Mar - 23:40


Charity Gala

La soirée suit tranquillement son cours. À présent quasiment tous les invités sont arrivés. Il n’y a plus que quelques retardataires, ou ceux qui aiment se faire remarquer en arrivant après tout le monde qui sont encore attendus. Il est grand temps pour les maîtres de cérémonies de faire l’incontournable discours.
Letizia et Gabriel croisent leur regard, ils n’ont pas besoin de mots, c’est le signal pour y aller. Chacun s’excuse auprès de leurs invités et se rejoignent tous deux en chemin vers l’estrade installée au fond de la grande salle. En bon gentleman et avec toute la galanterie qui le caractérise, le grand brun aide la petite blonde à monter les marches du haut de ses talons aiguilles. « Bonsoir à tous ! » s’exclament-ils en cœur, éveillant l’intérêt de chacun et mettant un terme aux conversations éparses. « Nous tenons tout d’abord à tous vous remercier du fond du cœur pour votre présence ce soir. » commence la jeune femme. « Cette soirée est très importante à nos yeux, et nous vous sommes infiniment reconnaissants pour votre soutient. » continue-t-il alors qu’elle vient lui prendre la main autant pour le rassurer que l’encourager. Elle sait qu’il n’aime pas spécialement être au centre de l’attention.
Le discours se poursuit ainsi, tantôt l’un parlant, tantôt l’autre, comme s’ils avaient répété des millions de fois cette intervention alors que non, ils n’en ont pas besoin, ils se connaissent suffisamment pour ne pas en avoir besoin. Gabriel parle de son refuge, et c’est comme s’il était transfiguré. Dès qu’il parle de « Fighting for Hope » il est tellement investi que son trac et son malaise disparaît. Il explique l’importance qu’il y a à prendre soin des vétérans qui se sont battu au nom du pays pour la liberté et qui se retrouvent souvent abandonnés par le système une fois rentrés. Il parle également de ses jeunes, parfois difficiles ou différents que les familles abandonnent soit parce qu’ils n’ont pas les épaules pour les aider, soit parce qu’ils sont trop intolérants pour en avoir l’envie. Il présente aux invités la manière qu’il a trouvé pour aider les jeunes comme les vétérans, en leur offrant des activités qui sortent parfois de l’ordinaire, en les intéressant à d’autres choses auxquels ils n’auraient pas pensé, ou pas osé penser, en leur donnant une structure, une passion, un but.
Il parle ensuite d’une autre fondation liée aux miliaires, une bien connue à Virginia Beach, « L’ASFM » qui offre un soutien permanent pour les familles de militaires qui sont souvent démunis face à leur impuissance parfois à aider leurs proches militaires ou tout simplement à supporter leurs absences parfois longues quand ils sont envoyés au front. Il ne dit pas qu’il a connu ça avec son frère, il ne leur avoue pas qu’il a dû faire face à cette insupportable souffrance lorsqu’on vient vous annoncer que votre proche ne reviendra pas. Mais l’italo-suédoise sait qu’il y pense en le mentionnant alors elle lui presse légèrement la main, témoignant une fois de plus sa présence à ses côtés, comme toujours.

Ils parlent un peu ensemble des deux associations des « Alcooliques et Narcotiques Anonymes ». Ils rappellent que les personnes qui vont à ce genre de réunions ne doivent pas être jugées mais plutôt soutenus, car ce sont généralement des gens qui ont été blessés par la vie, qui ont touché le fond, mais qui ont finalement trouvé la force et la volonté de se faire aider pour s’en sortir. Ils expliquent aussi que ces gens sont parfois encore fragiles et que leur faire des reproches, les juger pourraient les faire replonger plutôt que de les aider en les « secouant » comme certains aiment à se justifier.

Puis c’est au tour de la jeune femme seule d’évoquer son association, « La Bella Vita » qui est aussi le nom de son cabinet vétérinaire, parce qu’elle ne sait pas dissocier son travail de son besoin de sauver chaque animal maltraité qui croise son chemin. Elle leur raconte l’histoire de tous ses animaux qu’elle a sauvé et recueilli et qui attendent encore d’être adopté. Elle parle évidemment de toutes ces personnes qui ne comprennent pas la responsabilité que c’est de prendre un animal, l’abandonnant finalement quelques mois plus tard parce que « vous comprenez il a mâchouillé toutes mes pantoufles. ». Elle leur explique qu’elle s’associe aussi très souvent à d’autres fondations généralement thérapeutiques pour redonner le sourire à ceux qui en ont besoin.
C’est ainsi qu’elle rebondit sur une autre des fondations présentes avec « Spread a smile » une association qui vient distribuer de la joie aux malades dans les hôpitaux, surtout les enfants. Il n’est pas rare du coup qu’elle prête des animaux à la fondation, les plus joueurs, les plus sages et tous à l’adoption pour redonner un peu de bonheur aux patients. Bien souvent d’ailleurs elle ne revoit pas certains petits pensionnaires qui y trouve ainsi de nouveaux maîtres.

Ils ont essayé de faire court, mais c’est difficile quand vos projets vous tiennent à cœur, d’autant que chaque association est importante et mérite d’être mentionnée. « J’espère que nous ne vous avons pas endormis avec tout cela ! » plaisante-t-elle en balayant la salle des yeux, cherchant si certains baillent ou semblent désintéressés. « Nous allons vous laisser profiter du buffet et surtout des spectacles à venir. » ajoute-t-il avec un petit sourire presque énigmatique mais surtout très fier. C’est d’abord l’heure d’un petit concert de la part des bénévoles de « Spread a Smile » et de tous ceux qui le souhaitaient, mais ensuite ce sont les jeunes de « Fighting for Hope » qui ont prévu un spectacle de danse, supervisé par Abraham Da Costa. « J’invite tous les bénévoles musiciens à venir rejoindre la scène. » poursuit la jeune femme avec enthousiasme et bienveillance. Sara Howe s’excuse à son tour auprès des personnes avec qui elle se trouvait alors qu’elle se dirige vers la scène ou son violon a été apporté pendant le discours avec tout un tas d’autres instruments pour tous les bénévoles faisant parti du spectacle.

Les deux maîtres de cérémonies quittent l’estrade afin de laisser la place aux musiciens. Ils se mêlent de nouveau aux invités, reprenant les conversations, répondant aux questions, mais aussi en appréciant le spectacle musical qui leur est offert.



Les eventsMarche à suivre

  • L'action se déroule dans la soirée du samedi 22 décembre.

  • Essayez au maximum de tenir compte des actions des autres personnages. N'hésitez pas à aller les uns vers les autres et vous assurer qu'aucun personnage n'est abandonné seul dans son coin.

  • Tout personnage qui le souhaite peut dire qu’il monte sur scène pour jouer. Qu’il soit ou non bénévole, tant qu’il sait jouer d’un instrument et/ou chanter.

  • Il est toujours possible de s’inscrire à l’event via le sujet d’inscription afin que le staff puisse gérer la répartition.

  • Privilégiez les posts courts (exceptionnellement le minimum est à 250 mots), ceci afin que les admins puissent relire plus facilement afin de rédiger les posts Maître du Jeu (MJ).

  • Il n’y a pas d’ordre de passage et vous n’êtes pas obligé d’attendre que tout le monde ait posté avant de reposté si vous le souhaitez.

  • Mettez en spoiler à la fin de chacun de vos messages, les actions importantes de votre personnage de votre post.

  • Les groupes ont été légèrement repensés, vous pouvez justifier ce changement comme bon vous semble, vous avez vu quelqu’un que vous connaissiez et l’avez rejoint, vous vous êtes rapprochés pendant le discours puis vous êtes retourné à une autre table, peu importe.

  • Vous pouvez bien sûr répondre à ce qu’il se passait dans l’ancien sujet, dans le nouveau.





Les eventsLa répartition

 
 Sujet 1 : Sujet 3 :
 
  • Gabriel Hawkins
  •  
  • Sara Howe
  •  
  • Abraham Da Costa
  •  
  • Sam Park
  •  
  • Scott Osborne
  •  
  • Cassie Morgan
  •  
  • Erin Serra
  •  
  • Derek Whitacker
  •  
  • Caïn Hauptman
  •  
  • Matthew Morgan
  •  
  • Veronika Faure
  •  
  • Jazz White
  • Sujet 2 :
  • Letizia Pastore
  • Jaden S. Hale
  • Alek Hamilton
  • Dwayne Hark
  • Megan Richardson
  • Ezra O'Malley
  • Gaspard LePrince


  • Edit Dimanche 24 Mars

     Sujet 1 : Sujet 2 :
     
  • Sara Howe
  •  
  • Letizia Pastore
  •  
  • Sam Park
  •  
  • Jaden S. Hale
  •  
  • Cassie Morgan
  •  
  • Alek Hamilton
  •  
  • Derek Whitacker
  •  
  • Megan Richardson
  •  
  • Matthew Morgan
  •  
  • Gabriel Hawkins
  •  
  • Jazz White
  •  
  • Abraham Da Costa
  •  
  • Ezra O'Malley
  •  
  • Scott Osborne
  •  
  • Gaspard LePrince
  •  
  • Erin Serra

  • Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


     Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] Empty
    MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    »  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1]
    »  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 2]
    »  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4]
    » Charity Gala : Le discours et le concert [Sujet 2]
    » Charity Gala : Le discours et le concert [Sujet 1]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Le Gala-
    Sauter vers: