Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.”   Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:05

*pose ses fesses ici*

Il y a un jour où t'as parlé lien entre nos demoiselles Hihi (je crois que c'était sur ma fiche de présa xD) Je viens réclamer de droit ce lien Huhu

(P.S.: Teddy te fait de gros bisous)
Revenir en haut Aller en bas
M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY SEAL
♆ Messages : 2133
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : lilousilver
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.”   Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:58

@Alek Hamilton Alors là tout de suite depuis l'Islande j'ai pas spécialement la tête à me mettre dans mes persos Mdr Donc si t'as pas d'idées ça attendra que j'rentre What a Face

@Zelda G. Harris Je m'en rappelle absolument pas mais c'est fort possible Rofl tu te rappelles de ce qu'on avait dit un peu ou pas ? Sinon same as Alek ça attendra que j'rentre Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t640-
avatar
Invité
Invité

Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.”   Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 14:09

Ah non, je m'en souviens pas du tout. Je crois juste que tu avais demandé un lien entre les filles mais après ça, on en avait surement pas reparlé mdrrrrrr Mais pas de soucis, on en reparle une fois que tu es rentrée en France Coeur
Revenir en haut Aller en bas
M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY SEAL
♆ Messages : 2133
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : lilousilver
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.”   Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:34

@Alek Hamilton So I'm home ! Donc avec Mercy au final c'est assez simple, ils auraient pu se rencontrer sur une ou des missions conjointes Si si J'sais pas s'ils auraient été super potes pensif mais une amitié professionnelle ça serait totalement envisageable à mon avis Si si

Avec Letizia elle peut être le véto de Kalash Arrow

En vrai Sara, elle serait pas sa psy' j'pense qu'elle se tirerait une balle Mdr mais ils auraient pu sympathiser via leur chien Mdr même si Sara a un tout petit clébard Rofl


Avec Scott et Yalena j'ai pas d'idées de génies for now pensif

@Zelda G. Harris Elles pourraient être buddies de jogging pensif elles auraient pu se croiser un matin à faire leur jogging par hasard, et en se croisant ensuite à la base, décider que ça pourrait être pas mal de jogger ensemble, pour éviter un peu les relous notamment même si elles sont parfaitement capables de se défendre elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t640-
avatar
Invité
Invité

Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.”   Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:55

Alek opérait off record donc il avait peu de collègues de taf et coopérait encore moins.

Pourquoi pas la véto car sinon la psy c'est pas un chien qu'elle a , c'est une paire de moufles mdrr
Revenir en haut Aller en bas
M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY SEAL
♆ Messages : 2133
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : lilousilver
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.”   Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:03

@Alek Hamilton La Team 6, spécialement les pirates, sont plus ou moins les assassins du président kinda XD eux aussi sont souvent off records Rolling Eyes Donc c'est pas si improbable que ça Nope but soit What a Face

Laisse le chien de Sara tranquille toi Nope monstre Nope

Va pour Letizia du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t640-
avatar
Invité
Invité

Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.”   Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:07

Pas le même off record , toi c'st l'assassin perso , lui c'est comment dire? l'opposé de la convention de genève mdr

Véto me semble plus censé car Kalash a besoin d'un suivi aux petits oignons ^^

Mais Alek est un monstre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY SEAL
♆ Messages : 2133
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : lilousilver
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.”   Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:17

@Alek Hamilton Loooooooooooooooooooooooool oué j'vois le genre Mdr les trucs genre "si vous vous faites prendre vous êtes alone dans la merde" XD après y a toujours la possibilité qu'ils se soient croisé à la base, pour peu qu'Alek, comme Mercy y vive ils pourraient limite être voisins Arrow

Letizia prendra toujours grand soin de Kalash Si si elle sera plus intéressée par le chien que par le gars anyway Rofl
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t640-
avatar
Invité
Invité

Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.”   Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:27

Voila c'est tout à fait " si vous vous faites prendre, on aura bien sur jamais ordonné votre mission, vous serez jugé pour crime contre l'humanité et pas défendu" La belle vie héhé mais oui ils auraient pu se croiser, pk pas.

Alek amène pas son chien chez la véto , pour s'envoyer la véto...les blouses blanches ça le fait pas fantasmer mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY SEAL
♆ Messages : 2133
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : lilousilver
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.”   Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:49

@Alek Hamilton Oué même si c'est une grande base y a toujours moyen de se croiser ! Surtout avec les entraînements, les cérémonies officielles and co' Mdr

Nan mais oh tu vas te calmer Haan Letizia est fiancée Han Et en couple depuis 4 ans Nope mais c'était plus dans le sens que c'est à peine si elle parlerait avec Alek en fait xD elle passerait son temps à parler au chien Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t640-
avatar
Invité
Invité

Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.”   Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:06

M. Mercy Wayland a écrit:
@Zelda G. Harris Elles pourraient être buddies de jogging pensif elles auraient pu se croiser un matin à faire leur jogging par hasard, et en se croisant ensuite à la base, décider que ça pourrait être pas mal de jogger ensemble, pour éviter un peu les relous notamment même si elles sont parfaitement capables de se défendre elles-mêmes.

Eh bien je pense que ça se peut largement se faire. Zelda est une dingue de jogging donc elle passe quasiment toute sa semaine à courir xD (genre tous les matins sauf peut-être le dimanche car c'est la journée grasse matinée xD)Donc ouais, elles peuvent très bien être là pour courir ensemble et se donner des objectifs etc.... Et qui sait, en discutant, elles pourraient peut-être se voir pour un autre sport que le jogging (et là je ne parle pas de c*l Mdr). Etant donné qu'elles font pas mal de sports, y a moyen de faire quelque chose là-dedans Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Pastore
Letizia Pastore

♆ Messages : 1201
♆ Feat. : Amanda Seyfried
♆ Crédits : Avatar : carolcorps ; Gifs : Luiyna & Fakementine
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.”   Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:26

@Luz Quispe Bah surtout que Mercy s'entraîne aussi avec Sam' Mdr donc ça pourrait finir qu'ils s'entraînent un peu tous ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t919-letizia-pastore-please-call-me-lip
Sam Park
Sam Park
ONU
♆ Messages : 3202
♆ Feat. : Song Joongki
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Megan l Sara l Mercy

Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.”   Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 0:08

On va finir par tous s’entraîner ensemble indeed, j’allais le dire Mdr Mdr

Et sinon...

M. Mercy Wayland a écrit:
@Alek Hamilton Oué même si c'est une grande base y a toujours moyen de se croiser ! Surtout avec les entraînements, les cérémonies officielles and co' Mdr

Nan mais oh tu vas te calmer Haan Letizia est fiancée Han Et en couple depuis 4 ans Nope mais c'était plus dans le sens que c'est à peine si elle parlerait avec Alek en fait xD elle passerait son temps à parler au chien Mdr

En effet il va falloir se calmer direct Crazy
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t1063-sam-park-stranger-in-a-strange-land
avatar
Invité
Invité

Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.”   Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 0:29

Ah mais pourquoi pas Mdr On pourrait carrément former un trio d’entrainement Hihi Bon après, on est pas obligés hein??? Mdr Mais ça peut être une idée Ange

(Zelda aussi s’entraine avec Sam Si si)
Revenir en haut Aller en bas
M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY SEAL
♆ Messages : 2133
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : lilousilver
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.”   Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 16:10

@Zelda G. Harris Je sais, c'est pour ça que j'dis ça Rolling Eyes 'fin cela dit moi j'aime pas avoir trop de liens similaires pensif Après peut-être en découvrant qu'ils se connaissent les uns les autres, oué peut-être Cute Mais au départ ç'aurait commencé par le jogging, et puis for some reason ils croisent @Sam Park et elles se rendent compte qu'elles le connaissent toutes les 2 et qu'elles s'entraînent séparément avec. À partir de là oui ça pourrait être un trio d'entraînement Si si
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t640-
Contenu sponsorisé


Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.”   Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Wayland ☠ “Bravery is being terrified and doing it anyway.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercy Wayland - 757 089 0105
» Mercy Wayland ☠ “Life's a bitch, and then you die.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: Being yourself :: Your friends and stories-
Sauter vers: