Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inscriptions] Charity Gala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître du jeu
Maître du jeu

♆ Messages : 147
♆ Feat. : Mr. Nobody
♆ Crédits : wiise

[Inscriptions] Charity Gala Empty
MessageSujet: [Inscriptions] Charity Gala   [Inscriptions] Charity Gala EmptyJeu 29 Nov - 0:22

Charity Gala No one has ever become poor by giving.


Contrairement à l’événement précédent, nous aurions besoin que vous vous inscriviez. Innocent Nous vous rassurons même une fois l’évent commencé vous aurez toujours la possibilité de rejoindre le gala. Vi vi

Si nous avons besoin de vos inscriptions c’est surtout pour savoir comment gérer au mieux l’avancement de l’animation. Flirt Si vous êtes très nombreux, nous ferons peut-être plus des « tablées » sous forme de sujet de 4-5 joueurs voire plus, avec la possibilité ou non d’aller d’un sujet à l’autre (comme il est parfois possible de changer de tables au fil des départs). pensif Ou si nous faisons un seul grand sujet avec des tables hautes sans chaises ou les gens vont et viennent comme ils veulent. Cute
N’hésitez pas d’ailleurs à nous dire si vous avez des préférences. Coeur Nous tiendrons compte de vos suggestions et de vos envies. La coeur

Ensuite le gala est organisé par Gabriel Hawkins pour « Fighting for hope » et Letizia Pastore pour « La Bella Vita ». :3 Néanmoins ce ne sont pas les deux seules associations de la ville et surtout, ils ne peuvent pas tout faire eux-mêmes ! Hihi Par exemple ils ont fait appel au bar où travaille Abraham Da Costa pour gérer le bar et embaucher quelques serveurs. Hinhin
Comme vous pouvez le constater, ce ne sont que des membres du staff, tout simplement parce que du coup on sait ce que font nos personnages. Rofl Et c’est là la deuxième raison pour laquelle nous avons besoin de votre inscription ! yeux brillants Si vous pensez / voulez que vos personnages aient aidé ou s’ils font partis d’une association que pourraient être représenté pour la récolte dites-le nous afin de faire partie intégrante de cet événement ! Héhé

Participations :
Vous avez la possibilité de participer de différentes façons : Smile colgate
  1. Associatif : votre personnage fait parti d’une association et souhaite qu’elle soit représentée.
  2. Bénévole : votre personnage a aidé à l’organisation du gala et peut encore aider pendant la soirée.
  3. Bénéficiaire : votre personnage est aidé par les associations présentes.
  4. Donateur : votre personnage donne régulièrement aux associations que ce soit par bonté d’âme ou pour se donner bonne conscience.
  5. Invité : votre personnage a été invité que ce soit personnellement pour une raison X ou Y, ou parce qu’il a vu passé une annonce à ce sujet.


Nous vous laissons du temps pour vous inscrire avant de lancer l’évent. Comme déjà dit, vous pourrez continuer à vous inscrire après.

Inscriptions :
  • Gabriel Hawkins - Associatif
  • Letizia Pastore - Associatif
  • Jaden S. Hale - Bénévole
  • Sara Howe - Donateur
  • Scott Osborne - Bénévole
  • Teddy Wayland - Bénévole
  • Derek Whitacker - Donateur & Bénévole
  • Caïn Hauptman - Donateur
  • Zelda G. Harris - Bénévole
  • Alek Hamilton - Invité
  • Sam Park - Bénévole
  • Abraham Da Costa - Bénévole & Donateur
  • Ezra O'Malley - Donateur
  • Matthew Morgan - Donateur
  • Erin Serra -
  • Jazz White - Donatrice & Bénévole
  • Veronika Faure - Donatrice
  • Cloe Reed - Bénévole
  • Céline Samedi - Bénévole
  • Dwayne Hark - Invité








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Inscriptions] Charity Gala Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Charity Gala   [Inscriptions] Charity Gala EmptyJeu 29 Nov - 7:40

Alors, alors alors, n'ayant pas encore participé à un event (honte à moi, oui oui lynchez-moi !) par contre je ne connais pas du tout ces asso (ouais ouais vous voyez comme je me suis vachement impliqué ? pff la loose) bref où est-ce que l'on peut avoir un aperçu de ses asso, histoire de voir ce que mon bonhomme pourrait faire ?
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Osborne
Scott Osborne
NSA ⚛
♆ Messages : 1020
♆ Feat. : Jung Hae In
♆ Crédits : The Queen Everdosis
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


[Inscriptions] Charity Gala Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Charity Gala   [Inscriptions] Charity Gala EmptyJeu 29 Nov - 15:02

@Derek Whitacker Tu me fais penser qu'on pourrait faire un topic récapitulatif des associations présentes de VB pensif

On va y réfléchir, mais pour l'heure je te fais un topo ^^
Fighting for Hope en fait ils aident les vétérans de guerre avec des PTSDs et qui sont un peu abandonnés par la société, mais aussi pour les jeunes en difficultés, parce qu'ils sont rejeté par leur famille, parce qu'ils ont des difficultés pour des raisons X ou Y, etc. (si j'dis des conneries @Gabriel Hawkins n'hésite pas à me corriger XD)
Et La Bella Vita est à la fois un cabinet vétérinaire, mais surtout un refuge pour les animaux abandonnés par leur propriétaire ou maltraité par eux et qui ont été sauvé Vi vi
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
avatar
Invité
Invité

[Inscriptions] Charity Gala Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Charity Gala   [Inscriptions] Charity Gala EmptyJeu 29 Nov - 15:29

Super merci, bon je le vois bien donateur ce p'tit con xD pour le refuge "La Bella Vita"
C'est possible qu'il soit bénévole pour "Fighting for hope" ? Comme ça j'arriverais à le foutre un peu partout, histoire de pas le faire vivre en autarcie :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Inscriptions] Charity Gala Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Charity Gala   [Inscriptions] Charity Gala EmptyJeu 29 Nov - 15:30

Inscription :
Caïn Hauptman - Donateur pour La Bella Vita
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Inscriptions] Charity Gala Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Charity Gala   [Inscriptions] Charity Gala EmptyJeu 29 Nov - 16:49

Présente yeux brillantsyeux brillantsyeux brillants Enfin, pas mes trois persos mais au moins deux Huhu

Déjà, Zelda comme ancienne bénéficiaire d'une des associations (Fighting for Hope pour être précise). Je sais pas si c'est faisable dans ce sens-là pensif Comme elle a eu quelques difficultés il y a 6 ans, je me dis qu'elle aurait pu se tourner vers eux pour un peu de soutien (en dehors de la famille de Jules).

Et puis, Ted. Alors lui, je sais pas où le mettre. J'hésite entre invité et bénévole. Avec ses connaissances en informatique et tout, peut-être qu'il aurait pu donner un coup de main pour les installations. Peut-être même qu'il aurait pu s'occuper de préparer des vidéos itout itout yeux brillantsAnge
Revenir en haut Aller en bas
M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY SEAL
♆ Messages : 2133
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : lilousilver
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


[Inscriptions] Charity Gala Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Charity Gala   [Inscriptions] Charity Gala EmptyJeu 29 Nov - 17:03

@Derek Whitacker Oui je pense que c'est possible pensif peut-être qu'il pourrait aider les jeunes, les anciens militaires ou même aider l'association justement Si si

@Zelda G. Harris C'est totalement possible, une gamine jetée à la rue par ses parents parce qu'elle est gay, elle colle parfaitement aux gosses recueillis par Fighting for Hope Mdr

Scott est une des meilleurs amis de Letizia et Gabriel donc il a forcément aidé, donc ça ne serait pas inenvisageable qu'il est aussi appelé Teddy à la rescousse Hinhin (et oh surprise, Letizia est la fiancée de Jaden et Teddy se rend compte que Mercy et Jaden sont super potes aussi Rofl )

@Caïn Hauptman C'est noté !

J'ajoute tout le monde soon Kisses
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t640-
avatar
Invité
Invité

[Inscriptions] Charity Gala Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Charity Gala   [Inscriptions] Charity Gala EmptyJeu 29 Nov - 17:55

Alors est ce que bénévole pour aller péter les dents des gens qui abandonnent leurs animaux c'est accepté?

Sinon bénévole pour La Bella Vita, mais n'en foutra pas une rame pour aider à l'organisation du gala ^^ Alek aide les animaux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY SEAL
♆ Messages : 2133
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : lilousilver
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


[Inscriptions] Charity Gala Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Charity Gala   [Inscriptions] Charity Gala EmptyJeu 29 Nov - 18:04

@Alek Hamilton Alors non Rofl Même si Letizia pense aussi qu'il faudrait leur péter les dents Mdr Par contre quand elle a des propriétaires vraiment violents elle pourrait effectivement faire appel à lui, le côté uniforme pour réussir à sauver les animaux pensif enfin s'il peut garder son calme 30 secondes sans tuer quelqu'un Mdr

Après sinon il pourrait être juste invité, après tout Letizia est sa véto' elle aurait pu lui parler de la soirée si ça t'arrange Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t640-
avatar
Invité
Invité

[Inscriptions] Charity Gala Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Charity Gala   [Inscriptions] Charity Gala EmptyJeu 29 Nov - 18:11

30 secondes oui....31, je sais pas ^^Mais c'est pas sa faute s'il a du mal avec la violence envers les animaux

Ah ben parfait invité alors Si si
Revenir en haut Aller en bas
M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY SEAL
♆ Messages : 2133
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : lilousilver
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


[Inscriptions] Charity Gala Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Charity Gala   [Inscriptions] Charity Gala EmptyJeu 29 Nov - 18:17

@Alek Hamilton Letizia te comprend Si si Mais comme elle veut absolument sauver les animaux d'abord elle réussit à rester calme mdr

Invité c'est noté Si si
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t640-
avatar
Invité
Invité

[Inscriptions] Charity Gala Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Charity Gala   [Inscriptions] Charity Gala EmptyJeu 29 Nov - 19:30

Binsoir, c'est pour donner des sous et des croquettes !

J'aimerai inscrire Matthew en donateur pour Fighting for Hope et la Bella Vita et Rachael sera bénévole a priori (mais j'attends le descriptif des assos si vous pouvez en faire un, elle pourrait aussi être bénéficiaire, notamment si dans le lot les Narcotiques Anonymes sont présents).

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Inscriptions] Charity Gala Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Charity Gala   [Inscriptions] Charity Gala EmptyJeu 29 Nov - 19:33

C'est vrai qu'un récap des associations serait peut-être un plus pensif

Sinon, tu as parfaitement décris Fighting For Hope @Scott Osborne Kisses Je rajouterai pour les raisons X ou Y des jeunes en difficultés, histoire de donner un exemple: des délinquants qui ont eu de mauvaises fréquentations, qui ont eu à faire à la justice (trafic de drogue, violence, vol etc...) et qui souhaitent pouvoir se réinsérer dans la société, avoir une nouvelle vie. Et Fighting For Hope est là pour leur donner une seconde chance et trouver un but à leur vie. Il peut y avoir toutes sortes de choses d'organiser à l'association, par exemple Gabriel donne des cours de boxe, Abraham donne des cours de danse. Alors si jamais quelqu'un a une éventuelle idée qui pourrait aider ces jeunes, rien que pour développer des passions, des activités etc.. Ou même des idées pour les vétérans de guerre souffrant de PTSDs. Faut surtout pas hésiter à me Mpotter pour m'en parler et qu'on voit ensemble ce qui est possible yeux brillants yeux brillants

Et aussi, pour l'event, faut pas hésiter à poser des questions, ma boite mp est ouverte Coeur

Du coup @Derek Whitacker, c'est tout à fait possible d'être bénévole pour Fighting For Hope, par exemple vis à vis du métier, il pourrait apporter une aide juridique à l'association, pour les vétérans ? pensif

Et sinon @Zelda G. Harris si c'était il y a six ans alors ça pose un petit problème parce que Gabriel a ouvert l'association il y a seulement un an :plz: :plz: mais si depuis cette période elle a toujours ses difficultés c'est tout à fait possible par contre Vi vi Vi vi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Park
Sam Park
ONU
♆ Messages : 3202
♆ Feat. : Song Joongki
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Megan l Sara l Mercy

[Inscriptions] Charity Gala Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Charity Gala   [Inscriptions] Charity Gala EmptyJeu 29 Nov - 20:02

Alors aloooooors... Ange

Pour Jaden, j’ai envie de dire, c’est plutôt simple... Il ferait un piteux fiancé s’il ne venait pas donner, a minima, un coup de main Hihi (surtout qu’il y a aussi Gab à aider, double raison !) Et puis, Jaden étant un bisounours... Y a pas 36 solutions : il participe en tant que bénévole, pour les deux associations sans distinction (si c’est possible bien sûr). Ne lui demandez juste pas de gérer le côté bouffe de l’évènement... c’est des risques à finir à l’hôpital Rofl

Pour Sam, c’est quand même un softie Coeur malgré tout, donc je le vois bien être intéressé spécialement par l’association de Gab, puisque les PTSDs ça lui parle particulièrement. Donc je dirai bénévole pour « Fighting for hope »... il pourrait proposer son expertise des arts martiaux ou de la zenitude ? Zen (Oui j’invente des mots, j’ai le droit)
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t1063-sam-park-stranger-in-a-strange-land
avatar
Invité
Invité

[Inscriptions] Charity Gala Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Charity Gala   [Inscriptions] Charity Gala EmptyJeu 29 Nov - 20:35

C'est tout à fait ce que je pensais, il aide pour les jeunes et les anciens et il file de la tune pour les animaux :p Vendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Inscriptions] Charity Gala Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Charity Gala   [Inscriptions] Charity Gala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions] Charity Gala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Charity Gala
»  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4]
»  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1]
»  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 2]
»  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Gala-
Sauter vers: