Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Veronika - Caught in a bad dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Veronika Faure
Veronika Faure

♆ Messages : 8
♆ Feat. : Bridget Regan
♆ Crédits : Kit
♆ Disponibilité RP : Disponible.

Veronika - Caught in a bad dream. Empty
MessageSujet: Veronika - Caught in a bad dream.   Veronika - Caught in a bad dream. EmptyVen 10 Avr - 20:19



Veronika Alice Emily Faure"and in a couple of seconds, i've lost everything"

Nom : Faure Prénom(s) : Veronika - Alice Emily. Âge : 35 ans. Date & lieu de naissance : 21 décembre 1985 État civil : Célibataire - en deuil. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Métier/occupation : Serveuse. Groupe : écrire ici Scénario, PVs ou inventé ? Inventé. Avatar : Bridget Regan. Crédits : Kit.


Caractère J'ai toujours été une fonceuse. J'ai eu plus de modèles masculins que le contraire, n'ayant pas connu ma mère, aussi j'ai toujours eu tendance à savoir m'imposer. Mon père est un homme bon, courageux et droit dans ses bottes. Ce sont des qualités qu'il m'a transmises. Ma grand-mère, elle, m'a apprit à être une main de fer dans un gant de velours. Bavarde et charmeuse, je m'intègre à peu près partout sans trop de problème. Malgré tout, j'ai besoin de moments de calme complet, où je peux simplement me caler avec un bouquin, ou de longues promenades seule en pleine nature. Et j'ai beau être quelqu'un de sociable, je ne donne pas ma confiance facilement. Les gens ne savent pas grand chose sur moi.

La perte de l'homme que j'aimais m'a cependant rendue beaucoup plus distante avec les gens. On me dit souvent que j'ai "l'air d'être ailleurs tout en étant là". J'ai remis pied à terre il y a quelques mois, et je ne parviens toujours pas réaliser ce qui s'est passé. J'essaie d'oublier. Je me suis tournée vers l'alcool pour ça. Mettez-moi dans votre lit si ça vous chante, je ne vous dirai pas non, si ça peut me permettre d'oublier un instant que Kyle n'est plus là. Et si vous m'appréciez un tant soi peu, ne m'en voulez pas si je cherche à m'éloigner. Je ne sais simplement plus où j'en suis, à l'heure actuelle.

(+particularité physique)
Anecdotes, tics, manies △ J'adore dessiner et je m'exerce depuis que je suis toute petite. Ce que je préfère, c'est la peinture, mais j'ai malgré tout toujours un carnet de croquis dans mon sac. △ Je préfère le poisson à la viande. C'est toujours bon à savoir si vous voulez m'inviter à manger quelque part. △ Depuis l'accident qui m'a arraché Kyle, je souffre de stress post traumatique et le moindre bruit se rapprochant d'un coup de feu me terrorise. △ J'adore les chiens. Je réfléchis d'ailleurs sérieusement à faire la demande d'un chien d'assistance, pour calmer les crises d'angoisses parfois très violentes dues au TSPT. △ J'ai horreur du téléphone. Je n'y répond quasiment jamais. Mieux vaut me contacter par SMS si vous voulez me joindre. Si je vous appelle, il y a du coup fort à parier que j'ai réellement un problème. △ L'alcool me rend triste et perdue. Vous pouvez me faire faire à peu près n'importe quoi lorsque j'ai trop bu. Je me suis déjà réveillée sans me souvenir de ce que j'avais fait... △ Avant l'accident, j'étais une grande fan de jeux vidéos se rapportant à la guerre. Excellente tireuse, vous pouviez être sûre de gagner si je faisais partie de votre équipe. Je ne parviens plus à y jouer et ça me manque beaucoup. △ J'adore chanter et je me débrouille plutôt bien. Les soirées karaokés font partie de mes favorites. △ J'apprécie tout aussi bien d'aller faire la fête en groupe quelque part, que d'aller promener en pleine nature. △ J'ai tendance à être bagarreuse. Mieux vaut ne pas me chercher sous peine de se retrouver avec mon poing sur votre nez.


Pourquoi ce choix de carrière ? C'était déjà peu agréable de devoir retourner vivre chez mon père, il n'était pas en plus question de rester chez lui sans rien faire. Je n'ai jamais rien su faire d'autre que l'armée. J'ai bien tenté plusieurs petits jobs, mais j'ai tout lâché à chaque fois. Et puis finalement, j'ai tenté ma chance dans un bar près de la plage. Allez savoir pourquoi, le patron s'est pris d'affection pour moi. Il est un brin bourru, mais il est plutôt cool. Je sais qu'il ne voit pas d'un très bon oeil ma consommation excessive d'alcool, mais tant que ça ne me gêne pas dans mon travail, il ne juge pas et ça fait du bien, même si c'est sans doute un peu malsain. Je passe tellement de temps dans ce bar, tant pour y bosser qu'à titre personnel, que c'est presque devenu ma seconde maison. Ou ma seule maison, si on considère que je suis incapable de vivre ailleurs qu'avec mon paternel.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Alice Âge : 30 ans (uh!) Fréquence de connexion : Autant que ma santé me le permet, en général plusieurs fois par semaine. Comment tu as connu le forum ? Ouh, euh, vous vous souvenez peut-être de Veronika, sinon de Jazz (White)? J'avais trouvé le forum via une proposition sur une demande Facebook qui n'était pas la mienne à l'époque, et pis là je me suis retrouvée avec une proposition sous une demande à moi. J'avais quitté le forum par rapport à ma santé concernant Vero, puis n'était plus revenue suite au départ de la créatrice de Jazz. Et là, j'ai très envie de rejouer Vero quelque part, pis d'un forum tranquille où je ne suis pas ennuyée par la fréquence de jeu, où je peux papoter avec les membres, tout ça... et NF semble me suivre, alors me revoilà! (M'avez suivie?) Un dernier petit mot ? Si je dis le pâté, ma compagne va bouder, alors va pour la choucroute  Hihi

Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure

♆ Messages : 8
♆ Feat. : Bridget Regan
♆ Crédits : Kit
♆ Disponibilité RP : Disponible.

Veronika - Caught in a bad dream. Empty
MessageSujet: Re: Veronika - Caught in a bad dream.   Veronika - Caught in a bad dream. EmptyVen 10 Avr - 20:21


Tell me your story

Fille et petite fille de militaire, je n'ai eu pour modèle féminin que ma grand-mère paternelle. Ma mère est partie quand je n'étais qu'un bébé, du jour au lendemain, sans laisser d'adresse, en laissant mon père le coeur brisé car il était très amoureux d'elle. Malgré un père forcément régulièrement absent, je n'ai jamais manqué de rien: ma grand-mère m'a élevée comme si j'étais sa fille, j'ai suivi un bon cursus scolaire, j'ai été aimée et choyée. Quant à mon grand-père, c'était certes un homme silencieux, mais toujours très gentil avec moi. C'est grâce à lui que j'ai fait mes premiers pas dans les sports de combat. Il est décédé soudainement, d'un cancer agressif, qui nous l'a arraché en quelques mois, quand j'étais adolescente. Ca a été un gros choc pour nous et surtout pour ma grand-mère, dont la santé a alors commencé à décliner. Elle est décédée l'année d'après.

De mon côté, j'étais déjà persuadée que je voulais suivre les traces de mon père dans l'armée. Sportive, sérieuse et plus que motivée, je suis rentrée à l'USMA sans aucun problème, la réputation de mon père aidant forcément. J'ai dû travailler dur pour me détacher de ce côté fille de, d'autant plus que je n'ai ni un nom de famille ni un prénom qui sonnent Américain - et ça m'a valu pas mal de moqueries, qui m'ont demandé un sacré sang froid pour passer outre. J'avais les épaules solides et le mental qui allait avec. J'ai bossé d'arrache-pieds et j'ai été rapidement dans les meilleures de l'école. J'étais une passionnée. L'armée, c'était déjà toute ma vie.

Et ma vie, elle m'a amenée à partir en mer. Je n'ai pas hésité une seconde lorsque j'en ai eu l'occasion. Mon grand-père était dans la Navy et j'ai toujours été fascinée par ses récits. Là encore, j'ai fait mes preuves. Et j'ai fait la fierté de mon père. Je vais vous passer les détails, pour en venir directement au fait: j'ai eu ma propre équipe et ces années passées à leur côté furent les meilleures de toute ma vie. Je me suis liée d'amitié avec tous, mais plus particulièrement avec l'un d'entre eux. Kyle. Oh, il ne s'est jamais rien passé de concret entre nous: on s'y refusait. Mais l'alchimie était profondément là. Au fond, j'ai toujours su qu'il était l'homme de ma vie. Mais toutes ces choses sentimentales, je n'y ai jamais trop compris grand chose. J'ai toujours vécu pour bosser. Vécu pour l'armée. Alors quand l'amour m'est tombé dessus pour de bon, je suis passée outre... et je le regretterai toute ma vie.

Car une nuit, alors qu'on nous avait envoyé, ma troupe et moi, en mission de repérage, nous nous sommes fait piéger comme des rats. Je n'ai rien vu venir. Tout ce que j'ai vu, c'est l'explosion. J'ai été, ainsi que plusieurs de mes hommes, projetée en arrière. J'ai eu la chance de ne pas atterrir trop brutalement. Ça n'a hélas pas été le cas de plusieurs d'entre nous. Certains sont morts sur le coup. D'autres, sous mes ordres, se sont repliés comme ils ont pu. Quant à moi... J'ai cherché Kyle pendant de longues minutes. Je l'ai retrouvé, les jambes coincées sous des décombres. Impossible de l'en sortir. J'ai su que j'allais le perdre. Il a su qu'il allait mourir. Je l'ai prit dans mes bras et, pour la première fois de ma vie, je me suis effondrée en larmes, en pleine mission. Je lui ai dit que je l'aimais, il m'a dit qu'il le savait et qu'il l'aimait lui aussi. Il est mort dans mes bras. Je ne peux pas vous dire comment je me suis retrouvée sur le bateau à nouveau, parce que j'ai un black out complet, du moment où Kyle est décédé, au moment où je me suis réveillée dans ma chambre. De ce qu'on m'en a dit, ce sont mes hommes qui sont revenus sur leurs pas et qui m'ont retrouvée, inconsciente, aux côtés de Kyle. Je ne sais pas pourquoi je suis tombée dans les pommes. Le choc, la violence de l'explosion, l'inhalation de la fumée, sans doute. Qu'importe.

De cette nuit, je ne m'en suis jamais relevée. J'ai perdu des soldats, mais j'ai surtout perdu des amis et l'homme que j'aimais. Je les ai tous envoyés à la mort et ça pèsera sur ma conscience jusqu'à la fin de ma vie. Du jour au lendemain, je me suis mise à avoir peur. Tout ce qui se rapprochait d'une explosion me tétanisait. Je ne supportais plus ni les coups de feu, ni la tension constante qui me faisait tant vibrer jusqu'à présent. Il m'a fallu accepter de mettre pied à terre et c'est honteuse que je suis rentrée chez mon père, à Virginia Beach. Car j'ai bien essayé, de vivre toute seule. J'en suis incapable. Le moindre bruit similaire à ce que j'ai entendu cette fameuse nuit d'horreur me fait paniquer. La seule chose que j'ai trouvé pour calmer un peu ma tête, c'est l'alcool. J'y ai tant prit goût que je ne peux plus m'en passer. Vivre toute seule dans cet état, c'était me mettre en danger, alors me voilà de retour chez mon père. Je sais qu'il se fait du souci pour moi, je le vois dans ses yeux à chaque fois que je rentre éméchée de mes soirées au bar. Mais je ne sais pas quoi lui dire.

J'avais tout pour être heureuse. Il a suffit d'une seule erreur, d'une seule seconde, pour perdre tout ce que j'avais construit.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Pastore
Letizia Pastore

♆ Messages : 1201
♆ Feat. : Amanda Seyfried
♆ Crédits : Avatar : carolcorps ; Gifs : Luiyna & Fakementine
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Veronika - Caught in a bad dream. Empty
MessageSujet: Re: Veronika - Caught in a bad dream.   Veronika - Caught in a bad dream. EmptySam 11 Avr - 1:29

TU ES REVENUUUUUUUUUUUE Excité Excité Excité Excité Excité Excité Je suis trop trop trop trop trop contente La love
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t919-letizia-pastore-please-call-me-lip
Sam Park
Sam Park
ONU
♆ Messages : 3202
♆ Feat. : Song Joongki
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Megan l Sara l Mercy

Veronika - Caught in a bad dream. Empty
MessageSujet: Re: Veronika - Caught in a bad dream.   Veronika - Caught in a bad dream. EmptySam 11 Avr - 15:11

Yayyyyyyy cheerleader

Bon retour parmi nouuuuuuuuuuuus Hi !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t1063-sam-park-stranger-in-a-strange-land
Megan Richardson
Megan Richardson

♆ Messages : 1047
♆ Feat. : Anna Sophia Robb
♆ Crédits : avatar : feu ardant, gifs : eternalroleplay
♆ Disponibilité RP : Dispo

Veronika - Caught in a bad dream. Empty
MessageSujet: Re: Veronika - Caught in a bad dream.   Veronika - Caught in a bad dream. EmptyLun 13 Avr - 23:46

Rebienvenue !
Contente de te revoir par ici Vi vi Hi !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t645-taking-my-soul-into-the-masses-megan-richardson
Veronika Faure
Veronika Faure

♆ Messages : 8
♆ Feat. : Bridget Regan
♆ Crédits : Kit
♆ Disponibilité RP : Disponible.

Veronika - Caught in a bad dream. Empty
MessageSujet: Re: Veronika - Caught in a bad dream.   Veronika - Caught in a bad dream. EmptyDim 19 Avr - 17:49

Haha merci ! Cheers Rho punaise, je m'étais pas aperçue que j'avais pas rempli une partie de ma fiche... Fonctionne plus, mon cerveau Woot
Revenir en haut Aller en bas
Scott Osborne
Scott Osborne
NSA ⚛
♆ Messages : 1020
♆ Feat. : Jung Hae In
♆ Crédits : The Queen Everdosis
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Veronika - Caught in a bad dream. Empty
MessageSujet: Re: Veronika - Caught in a bad dream.   Veronika - Caught in a bad dream. EmptyLun 20 Avr - 21:31


Bravo Invitétu fais à présent partie des CIVILIAN ! Drapeau USA


Veronika Faure a écrit:
(+particularité physique)
On dirait qu'il y a eu comme un oubli Rolling Eyes je te valide quand même parce que ta fiche est très complète malgré tout, si jamais tu veux ajouter, dis-moi et je repasserais ta fiche dans la catégorie qui te permettra d'éditer Wink

Veronika Faure a écrit:
J'avais trouvé le forum via une proposition sur une demande Facebook qui n'était pas la mienne à l'époque, et pis là je me suis retrouvée avec une proposition sous une demande à moi.
Je ne me sens pas du tout concernée, je ne fais jamais de pub sur Facebook, ce n'est pas mon genre Ange puis je ne papote pas du tout avec les gens pour les inciter à revenir, pas du tout Ange (comment ça je suis pas crédible ? O_O )

Pfiou cette fiche, cette histoire Crying y avait des trucs que j'avais oublié, du coup j'ai eu de nouveau le cœur brisé en lisant Crying

J'suis vraiment ravie de retrouver Veronika parmi nous et j'ai déjà des idées de liens avec quelques uns de mes persos Hinhin
BON RETOUR PARMI NOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUS La love


Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou  

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences.  Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
Contenu sponsorisé


Veronika - Caught in a bad dream. Empty
MessageSujet: Re: Veronika - Caught in a bad dream.   Veronika - Caught in a bad dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronika - Caught in a bad dream.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the american dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: Introduce yourself :: They pass !-
Sauter vers: