Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sam Park
Sam Park
ONU
♆ Messages : 3202
♆ Feat. : Song Joongki
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Megan l Sara l Mercy

Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends.   Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:03

D’accord, je vois Si si Donc en fait on pourrait même dire que c’est Sam qui a choisi volontairement Sara comme psy (alors qu’on voulait lui imposer un psy de l’armée, par exemple) parce qu’il a accroché à l’art thérapie qu’elle propose et qui convient plutôt bien à sa façon de gérer les choses... même s’il est pas forcément hyper réceptif au départ, comme je disais. Il doit probablement lui laisser un petit animal en papier sur son bureau à chaque fin de séance Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t1063-sam-park-stranger-in-a-strange-land
Scott Osborne
Scott Osborne
NSA ⚛
♆ Messages : 1020
♆ Feat. : Jung Hae In
♆ Crédits : The Queen Everdosis
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends.   Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:44

@Sam Park Il aurait pu entendre parler de la sœur d'un militaire qui est psychothérapeute et dont beaucoup de militaires vont voir justement Hihi et en se renseignant découvre qu'elle fait de l'art thérapie Si si
Et c'est trop un pipou s'il laisse des petits animaux yeux brillants en plus de temps en temps y a Sam, celui de Sara, qu'elle emmène avec elle quand elle est sûr que les patients sont pas violents Vi vi du coup "Bonjour, je m'appelle Sam" "Nan c'est pas possible, c'est mon prénom" Rofl
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
Sam Park
Sam Park
ONU
♆ Messages : 3202
♆ Feat. : Song Joongki
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Megan l Sara l Mercy

Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends.   Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 1:21

Absolument, ça me semble tout à fait crédible comme ça, je valide Vi vi J’ajouterai tout ça dans mes liens dès que j’aurais fait le point Hinhin

Mais loooooooool j’adore Rofl j’imagine tellement bien la scène trop cute avec le gamin de Sara qui n’en démord pas, et Sam dans le désarroi le plus complet Oo ... je pense qu’il le laisserait carrément lui choisir le prénom qu’il veut, du coup, puisque celui-là est déjà pris Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t1063-sam-park-stranger-in-a-strange-land
avatar
Invité
Invité

Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends.   Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:39

Voilà, lien rajouté dans ma fiche, j'espère que ça te va Smile

Citation :
SARA HOWE très bonne amie
Avec Sara, on s'est rencontrée à une de ses expositions. Faut dire que je suis littéralement tombée amoureuse de ses toiles et de sa façon de transmettre les émotions. On a très vite sympathisé toutes les deux et de fil en aiguille, on est devenue de très bonnes amies. Je suis là quand elle a besoin de quoi que ce soit et inversement. Aujourd'hui ça fait 3 ans qu'on se connaît et qu'on passe pas mal de temps ensemble. C'est tout naturellement qu'elle m'a demandé d'être la marraine de son fils et que j'ai accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Howe
Sara Howe

♆ Messages : 1746
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : loudsilence., Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends.   Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:25

C'est parfait @Charlie Miller ! Je te dirais bien que je t'ajoute asap mais... y a des liens que j'ai toujours pas fait après des semaines Mdr au moins y a déjà l'avatar et le titre du lien Rofl
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t641-
avatar
Invité
Invité

Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends.   Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:39

@Sara Howe, ah ben bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends.   Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Howe ☽ These violent delights have violent ends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sara Howe - 757 087 1018
» Sara Howe ☽ “Dance is the hidden language of the soul.”
» (07/07 Libres) Famille Howe & Anciens colocataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: Being yourself :: Your friends and stories-
Sauter vers: