Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jaden S. Hale ~ The more, the merrier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jaden S. Hale
Jaden S. Hale

♆ Messages : 3059
♆ Feat. : Luke Mitchell
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Letizia

Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! Empty
MessageSujet: Jaden S. Hale ~ The more, the merrier !   Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! EmptySam 25 Aoû - 0:47

Jaden S. Halefeat. Luke Mitchell
Nom : Hale Prénom(s) : Jaden Sebastian Âge : 31 ans Date & lieu de naissance : 3 mai 1988 à Newcastle, Australie État civil : Fiancé Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métiers/études : Surfeur professionnel, il va bientôt changer de carrière. Il possède un diplôme en biologie marine et océanographie Groupe : Civilian Avatar : Luke Mitchell Crédits : Myself

Résumé du personnage
Australien de pure souche, Jaden est un voyageur dans l’âme et un surfeur professionnel talentueux. Il ne manque aucune occasion d’engager la conversation et de se faire de nouveaux amis aux quatre coins du globe. S’il vit actuellement en couple avec Lip à Virginia Beach, il s’envole très souvent à l’autre bout du pays ou du monde pour participer aux différentes compétitions sportives. Fils unique d’un couple de lesbiennes adorables mais un brin autoritaires, le jeune homme n’a jamais renoncé à son rêve d’enfance de devenir surfeur professionnel et de découvrir de nouveaux horizons. Il est également très concerné par l’avenir de la faune et de la flore marine, et n’hésite pas à venir en aide aux soigneurs dès qu’il en a l’occasion. D’un naturel confiant, il ne supporte pourtant pas l’irrespect et peut très vite sortir de ses gonds lorsqu’on s’en prend aux gens qu’il aime. Il a à cœur de défendre ceux qui ne peuvent le faire eux-mêmes.

Quelques anecdotes pour mieux le cerner...

~ Chose malheureusement peu commune et peu comprise par la population australienne, les parents de Jaden sont deux femmes, Maman Lydia et Maman Catelyn, de leurs prénoms. Leur philosophie de vie se résume à : « L’avis du reste du monde ? On s’en tape ! ». De fait, la petite famille n’a jamais eu à souffrir du jugement et/ou de la haine d’autrui, pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont jamais laissé l’opinion de qui que ce soit les atteindre. Ils s’aiment, y a-t-il autre chose qui compte ?

~ Jaden a cependant un père « biologique », meilleur ami de ses mères, avec qui il est très proche et qu’il prend (malheureusement) pour modèle. Il l’appelle « Oncle Bash ». Ce dernier ne s’est pas contenté de faire don de son ADN, mais l’a vu grandir, l’a aidé à s’épanouir et l’a surtout secondé dans tous les coups fourrés. C’est notamment grâce à lui que Jaden a accompli son rêve de devenir surfeur professionnel.

~ Jaden se balade souvent accompagné d’un minuscule chipmunk qui semble apprivoisé, et qu’il appelle Sky. La plupart du temps, l’animal est juché sur son épaule ou sur le haut de son crâne, quand il ne joue pas avec le chien de Lip. Parfois, il disparaît pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines, mais revient toujours au moment où le jeune homme s’y attend le moins.

~ Les fiançailles de Jaden et Lip sont un peu particulières, puisqu’il ne lui a pas officiellement fait sa demande. A la place, il lui a ramené de Tahiti, au retour d’une compétition, une fleur de tiaré, qu’il a placée derrière son oreille gauche en lui expliquant que seules les femmes mariée ou fiancées la portaient de cette manière... Lip a lu entre les lignes et a accepté la promesse implicite qu’il lui faisait alors. Très romantique, tout ça, mais où est donc la bague et la demande en règle aux parents ?

~ Le jeune homme a une passion pour... les requins. Oui, parfaitement. Il les sait méconnus du grand public et surtout mal aimés. Il déteste viscéralement tous ces films d’horreurs qui font du requin le monstre le plus terrifiant des océans et qui attisent une haine généralisée pour ces « pauvres petits poissons mal compris » (fin de citation...). Il en veut particulièrement à Spielberg pour ses Dents de la Mer , et ne le lancez pas sur le Sharknado numéro 43, ça pourrait mal finir.

~ Ne demandez surtout pas à Jaden de vous cuisiner quelque chose, vous risqueriez de mourir d’inanition ou d’intoxication alimentaire. Non, il n’est pas très bon cuisinier, mais cela ne l’empêche jamais d’essayer ! Plein de bonne volonté, il ramène toujours d’étonnantes recettes de ses voyages et s’obstine à vouloir les tester, en sachant pertinemment que le résultat risque plus sûrement d’empoisonner ses invités que de les contenter.

~ Jaden adore apprendre de nouvelles langues, mais aussi des dialectes étranges et peu connus. Il est capable de se débrouiller dans une dizaine de langues (plus ou moins bien pour certaine d’entre elles, mais l’intention y est !) : l’anglais, bien sûr, avec un fort accent australien, mais également l’espagnol, le portugais, le français, le russe... et, plus éloignées de la civilisation occidentale, mais qui l’intéressent d’autant plus : le coréen, le japonais, le swahili, quelques mots basiques de chinois et deux ou trois insultes en maori, dialecte de Nouvelle-Zélande). Il est fasciné par les langages oubliés et en voie d’extinction, qu’il recherche lors de ses voyages.  
Les idées/recherches de liens

H/F Friend(s)
Je n’ai pas d’idée bien définie, mais ça serait plutôt intéressant de trouver à Jaden un ou des compères avec qui faire... le con ! Cela peut être quelqu’un rencontré pendant ses voyages ou ses compétitions... Il est censé avoir une ribambelle d'amis, donc il n'y a pas de limites ! La place de BFF/amie d'enfance est déjà prise par Mercy (et Kezzie en PNJ), mais rien n'empêche de trouver des liens forts un peu différents.

H/F Rival
Un peu de rivalité n’a jamais fait de mal à personne... Cela peut être dans le contexte sportif... ou ailleurs ? Il ne s’agit pas de lui trouver un ennemi, mais plutôt quelqu’un avec qui se confronter de temps à autre, et qui l'agace un peu...




Les liensShape of you

Letizia I. Pastore My everything
Elle n’était pas prévue au programme... et pourtant, Jaden ne peut désormais pas imaginer sa vie sans elle. Elle est arrivée dans sa vie les quatre fers en l’air, dans une gerbe d’eau de mer à faire pâlir la Petite Sirène. Depuis, les deux tourtereaux sont heureux et amoureux, même si leur relation souvent à distance leur a parfois causé du tort par le passé. Depuis peu, ils sont fiancés et comptent bien fonder une famille dès que possible.

Mercy Wayland Childhood friend
Amis de longue date, même s'ils ont fini par se perdre de vue, Jaden et Mercy se sont rencontrés quand ils étaient encore enfants, lors d'un échange culturel organisé entre leurs écoles primaires respectives. Ils sont instinctivement devenus les meilleurs amis du monde le temps de l'échange, comme tout enfant qui se respecte. Après cela, ils ont gardé un temps le contact, Jaden insistant pour envoyer des cartes postales, des coquillages ou  des photos de monstres marins répugnants à sa correspondante. Ils ont eu l'occasion de se revoir lors d'un voyage scolaire de Mercy en Australie. La jeune fille, sans remord ni regret, s'est éclipsée du groupe pour retrouver Jaden qui fêtait ce jour-là ses seize ans... en toute illégalité, avec, entre autres, un nombre impressionnant de pack de bières. Cependant, au fil des déménagements de Mercy, du métier de Jaden qui lui prenait tout son temps, et de la vie en général, ils ont fini par se perdre de vue. Pour se retrouver à Virginia Beach. I'ts a small, small world.

Gabriel Hawkins Adopted
Ça aurait pu mal se passer, au fond. Ils auraient pu se haïr et se battre non-stop pour l'affection de Letizia... mais ils ont choisi de sauter l'étape de la haine. Si les jeunes hommes se défient régulièrement l'un l'autre à celui qui captera davantage l'attention de Lip, la compétition est plutôt de l'ordre du running gag qu'autre chose, et ils s'apprécient sincèrement. Jaden irait presque jusqu'à le considérer comme un membre de la famille... Mais chut, il ne faut pas le lui dire.

Katrina Meierovics little sister by heart
Jaden a rencontré Katrina par le plus grand des hasards, alors qu'il baroudait à travers l'Europe entre deux compétitions de surf. Il avait alors un peu plus d'une vingtaine d'années, et elle était encore au lycée. Alors qu'il errait comme une âme en peine dans un quartier excentré de Riga, en Lettonie, Katrina l'a aperçu et lui est venu en aide, en se proposant de le guider à travers sa ville natale. Ils sont restés en contact depuis ce temps-là, et lorsque Katrina s'est installée aux Etats-Unis, elle l'a contacté pour l'en informer, il a été ravi de pouvoir l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie. Cependant, Jaden voyageant beaucoup, pour son travail ou son plaisir, n'a pas été très disponible au fil du temps, et n'est donc pas au courant des difficultés qu'a rencontré Katrina, et de la vie qu'elle mène désormais. Lorsqu'ils ont renoué le contact à Virginia Beach, c'est Jaden qui lui a suggéré de venir au refuge de sa fiancée Letizia, afin de s'occuper de son petit chat. L'Australien, fils unique, considère la jeune femme comme une sorte de petite soeur à protéger de tout et de tout le monde.

Alek Hamilton Beer buddy and stuff
Alek et Jaden se sont rencontré lors du gala de charité organisé par Letizia et Gabriel. Ils y étaient tous deux venu soutenir Letizia. Le courant est tout de suite bien passé entre eux, Jaden trouvant Alek particulièrement drôle et ne se privant pas de le lui faire remarquer, en usant de son humour particulier, à lui aussi. Ils ont gardé le contact depuis, et se rencontrent de temps à autre autour d'une bière ou d'une planche de surf, que ce soit pour parler de sport ou de problèmes beaucoup plus complexes, du style : "J'ai mis une fille enceinte, HELP".

Teddy Wayland video game master
Les amis des amis, parfois, deviennent nos amis... Teddy et Jaden se sont rencontrés lors d'une édition de l'Art to Play de Virginia Beach, où les amis de Jaden rencontrés au Japon se retrouvaient pour présenter leur nouveau jeu. Parmi eux se trouve Teddy, qui a assisté en freelance au projet. Comme Jaden ne peut s'en empêcher, il a entamé la discussion avec le jeune homme, sans savoir qu'il s'agissait du petit frère de son amie de longue date, Mercy.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t941-jaden-s-hale-i-haven-t-been-everywhere-but-it-s-on-my-list
Jaden S. Hale
Jaden S. Hale

♆ Messages : 3059
♆ Feat. : Luke Mitchell
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Letizia

Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ~ The more, the merrier !   Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! EmptySam 25 Aoû - 0:51

Les RPs
Tales to tell


RPs en cours

Australian Invasion ♆ ft. Letizia Pastore
Le titre du RP ♆ ft. Le personnage

RPs prévus

Katrina Meierovics
nom du personnage
nom du personnage
nom du personnage

RPs terminés

Charity Gala - Event ♆ ft. A lot of people
Charity Gala - Event suite ♆ ft. A lot of people
Tahiti ? It's a magical place... ♆ ft. Letizia Pastore  
I have a bad feeling about this ♆ ft. Alek Hamilton
Long time, no see... ♆ ft. Mercy Wayland
Just say : "I do"... ♆ ft. Letizia Pastore
Event - Prise d’otages à Lynnhaven Mall ♆ ft. a lot of people

RPs abandonnés

Détente et amusement ♆ ft. Aleksa Wheeler
Unexpected meeting ♆ ft. Gabriel Hawkins, Gaspard Leprince et Letizia Pastore
Play, display, cosplay ♆ ft. Teddy Wayland
Panique à la plage ♆ ft. Caïn Hauptman

Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t941-jaden-s-hale-i-haven-t-been-everywhere-but-it-s-on-my-list
Letizia Pastore
Letizia Pastore

♆ Messages : 1201
♆ Feat. : Amanda Seyfried
♆ Crédits : Avatar : carolcorps ; Gifs : Luiyna & Fakementine
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ~ The more, the merrier !   Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! EmptySam 25 Aoû - 1:23

À MOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Love hug (oui je sais mon lien y est déjà, mais je marque mon territoire okay Nope )
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t919-letizia-pastore-please-call-me-lip
Jaden S. Hale
Jaden S. Hale

♆ Messages : 3059
♆ Feat. : Luke Mitchell
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Letizia

Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ~ The more, the merrier !   Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! EmptySam 25 Aoû - 22:44

Calin

Le contraire m'aurait étonné Hihi

btw on se commence un rp du coup ? Que je serve à quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t941-jaden-s-hale-i-haven-t-been-everywhere-but-it-s-on-my-list
Letizia Pastore
Letizia Pastore

♆ Messages : 1201
♆ Feat. : Amanda Seyfried
♆ Crédits : Avatar : carolcorps ; Gifs : Luiyna & Fakementine
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ~ The more, the merrier !   Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! EmptyDim 26 Aoû - 21:31

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Woot J'voulais attendre de revenir de ma convention pour en reparler Hinhin
J'ai songé qu'on pourrait se RP Tahiti Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t919-letizia-pastore-please-call-me-lip
Jaden S. Hale
Jaden S. Hale

♆ Messages : 3059
♆ Feat. : Luke Mitchell
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Letizia

Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ~ The more, the merrier !   Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! EmptyDim 26 Aoû - 23:06

Justement, je me demandais si tu préférais qu'on fasse Tahiti ou le retour de Tahiti... Ça me convient parfaitement, les vacances en namoureux au soleil Hihi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t941-jaden-s-hale-i-haven-t-been-everywhere-but-it-s-on-my-list
avatar
Invité
Invité

Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ~ The more, the merrier !   Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! EmptyJeu 6 Sep - 10:32

Holà,
Alors je me suis creusé un peu les méninges pour trouver un truc, car c'est vrais cas vus de nez ils n’ont un peu rien en commun ...
Mais ! J'étais en train de me dire que Caïn n'est pas forcement un bon nageur, il n’a jamais eu l'occasion d'apprendre et du coup l'eau c'est vraiment pas son truc ! Et donc, je me disais que pour une raison X ou Y Caïn se serait retrouvé dans la merde et on aurait essayer de le noyer, on l'aurais jeter à l'eau et peut-être que tu aurais pu passé dans le coin et lui sauvé les miches de la noyade !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Hale
Jaden S. Hale

♆ Messages : 3059
♆ Feat. : Luke Mitchell
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Letizia

Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ~ The more, the merrier !   Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! EmptyJeu 6 Sep - 21:20

Hey, pas bête du tout comme idée, ça me convient bien !! Cute Jaden passe les trois quarts de son temps dans l’eau, donc ça paraît plus que probable qu’il se trouve dans le coin le moment venu ! Du coup on partirait sur un lien plutôt positif  Cute  Caïn est plutôt sportif ou pas ? Parce qu’après ça, ils pourraient devenir « sport buddy », et se faire des sessions ensemble de temps en temps (pas forcément du surf, hein, puisque Caïn n’est pas fan de l’eau apparemment, mais Jaden pratique tout un tas de sports en réalité !)
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t941-jaden-s-hale-i-haven-t-been-everywhere-but-it-s-on-my-list
avatar
Invité
Invité

Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ~ The more, the merrier !   Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! EmptySam 8 Sep - 10:12

Oui Cain est sportif, apres il est loin d'être toujours en ville pour son taff.
Et parfois après un boulot il peut ne pas pouvoir faire trop de sport aussi XD
Du coup oui et au pire il peut meme lui proposer de peut-être avoir moins peur de l'eau au cas ou une nouvelle tuile lui arriverais XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Hale
Jaden S. Hale

♆ Messages : 3059
♆ Feat. : Luke Mitchell
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Letizia

Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ~ The more, the merrier !   Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! EmptySam 8 Sep - 23:01

Ok ! Bon, en même temps, Jaden n’est pas toujours en ville non plus, surtout lorsque les compétitions reprennent, donc ça dépend des fois. Mais oui, il peut lui proposer deux-trois leçons pour éviter qu’il lui arrive de nouveau des bricoles, ça me va Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t941-jaden-s-hale-i-haven-t-been-everywhere-but-it-s-on-my-list
avatar
Invité
Invité

Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ~ The more, the merrier !   Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! EmptySam 8 Sep - 23:09

Cool ! Et bien on part sur le tout début, la rencontre si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Hale
Jaden S. Hale

♆ Messages : 3059
♆ Feat. : Luke Mitchell
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Letizia

Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ~ The more, the merrier !   Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! EmptyDim 9 Sep - 1:40

Ça marche ! Tu veux bien le démarrer ? J’ai pas mal de travail qui m’attend encore ce week-end Crying mais je te répondrai sans doute dans la semaine Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t941-jaden-s-hale-i-haven-t-been-everywhere-but-it-s-on-my-list
avatar
Invité
Invité

Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ~ The more, the merrier !   Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! EmptyDim 9 Sep - 10:47

Je vais voir ce que je peux faire, car cette aprem je suis pas chez moi, et la semaine prochaine je suis du matin alors je me lève sur les coups de 5h/5h30 environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden S. Hale
Jaden S. Hale

♆ Messages : 3059
♆ Feat. : Luke Mitchell
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Letizia

Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ~ The more, the merrier !   Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! EmptyLun 10 Sep - 0:40

Pas de souci, y a rien de pressé ! Si j’ai un peu de temps dans la semaine et que je peux le commencer, je te préviens, dans ce cas. 5h30 ÇA PIQUE LES YEUX O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t941-jaden-s-hale-i-haven-t-been-everywhere-but-it-s-on-my-list
avatar
Invité
Invité

Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ~ The more, the merrier !   Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! EmptyLun 10 Sep - 20:14

Coucou, j'avais commencer hier matin et j'ai finit finalement là, j'avais besoin de décompresser Smile
J'espère que cela te conviendra ^^
https://never-fall.forumactif.org/t998-panique-a-la-mer-jaden#12081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ~ The more, the merrier !   Jaden S. Hale ~ The more, the merrier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaden S. Hale ~ The more, the merrier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaden S. Hale - 757 874 3326
» Happily Ever After ∞ Jaden S. Hale
» Jaden S. Hale ♣ I haven't been everywhere but it's on my list.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: Being yourself :: Your friends and stories-
Sauter vers: