Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Lucas Till ♆ Frère aîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan Richardson
Megan Richardson

♆ Messages : 1047
♆ Feat. : Anna Sophia Robb
♆ Crédits : avatar : feu ardant, gifs : eternalroleplay
♆ Disponibilité RP : Dispo

(M) Lucas Till ♆ Frère aîné Empty
MessageSujet: (M) Lucas Till ♆ Frère aîné   (M) Lucas Till ♆ Frère aîné EmptyMer 31 Oct - 16:14

Au choix Richardsonfeat. Lucas Till
Nom : Richardson Prénom(s) : Libre Âge : 28 ans Date & lieu de naissance : Au choix/1990, Barstow État civil : au choix Orientation sexuelle : au choix Métiers/études : un militaire au choix Groupe : armée Avatar : Lucas Till Crédits : atomic squirrel

Son histoire
• Il est né à Barstow, dans une famille chrétienne pratiquante.
• Sa petite sœur est née alors qu’il avait 4 ans et ce n’était pas vraiment pour l’enchanter.
• Il s’est enrôlé dans l’armée très jeune et n’est pas rentré chez lui très souvent car ses parents lui mettaient la pression, il devait toujours faire mieux, il n’était pas assez présent, il devait penser à fonder une famille…
• A ses 19 ans, ses parents ont mis Megan dehors et il n’était pas là lorsque c’est arrivé, depuis, et ce même s’il ne l’admet pas, il s’en veut de ne pas avoir pu aider sa petite sœur.
• La raison de son arrivée à Virginia Beach est totalement libre.  
Les liens

Megan Richardson Frère et sœur
Description du lien. On ne peut pas dire que ce soit l'amour fou entre ces deux là. Ils sont plutôt opposés, sans réel centre d'intérêt en commun. Cependant, ce qui est arrivé à Meg' a fait réfléchir le jeune homme et, même s'il ne le dit pas, il s'en veut de ne pas avoir aidé sa sœur quand elle en avait besoin. Il a essayé de se rattraper en l'appelant régulièrement, mais cela fait plusieurs années qu'il n'a pas pris le temps de venir voir sa petite sœur et sa nièce. Meg' ne lui en veut pas, même si des fois elle aimerait bien avoir son frère devant elle.

Caleb Stanton Compliqué
Ils se connaissent peu, ils se sont croisés à l'église de temps en temps quand il était encore à Barstow. Il est difficile de décrire ce qu'il pense de Caleb, après tout, c'est le mec qui a mis sa petite sœur dans une merde sans nom, mais il sait également que Meg' était follement amoureuse de lui et qu'il était juste trop jeune. Il n'y a donc pas vraiment d'amitié, ou d'animosité entre les deux hommes.


Vos exigences :


Si t’en es arrivé jusqu’ici, c’est que ce petit perso t’intéresse  Siffle , voici donc quelques petites choses en complément de ce que j’ai pu dire.

Avatar : J’ai pensé à Lucas parce qu’il est blond, aux yeux clairs et qu’il est plutôt fin, ce qui correspond à Megan, ça permet d’avoir un air de famille. Mais si vous avez quelqu’un d’autre à me proposer, je suis à votre écoute et prête à réfléchir à votre proposition  Si si

Histoire : Je la laisse volontairement très libre, le but étant quand même que vous puissiez vous l’approprier et que vous preniez plaisir avec ce jeune homme. Je demande simplement de respecter les points indiqués et surtout, si vous avez la moindre question, je suis dispo pour discuter en MP sans problème.

Lien : C’est un lien important pour ma petite Meg’ et j’ai ici noté l’idée que je me faisais de leur lien, mais si vous avez une idée, une proposition, un truc à dire, je suis preneuse, de toute façon, je pense que c’est un lien qui va évoluer.

Bref, comme vous avez pu le remarquer, j’ai laissé pas mal de choses libres, je ne suis pas difficile, le principal étant de se faire plaisir  Héhé . Si par contre tu veux plus de précisions sur la visions que j'ai de ce jeune homme, ma boîte à MP est ouverte  Vi vi . Pour ce qui est de la présence, je ne demande rien de spécial, l’important étant de rper, que ça soit long ou court et que ça soit tous les jours ou une fois par semaine.

J'en ai fini pour le blabla  Smile colgate c'est donc à toi de jouer  Bye



Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t645-taking-my-soul-into-the-masses-megan-richardson
 
(M) Lucas Till ♆ Frère aîné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné
» (M) Chris Evans ♆ Frère aîné
» (M) Park Hyungsik ♆ Frère cadet
» (M) Jeon Jung Kook ♆ Petit Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: We want you ! :: We’re looking for them !-
Sauter vers: