Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jeon Jung Kook ♆ Petit Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scott Osborne
Scott Osborne
NSA ⚛
♆ Messages : 1020
♆ Feat. : Jung Hae In
♆ Crédits : The Queen Everdosis
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


(M) Jeon Jung Kook ♆ Petit Frère Empty
MessageSujet: (M) Jeon Jung Kook ♆ Petit Frère   (M) Jeon Jung Kook ♆ Petit Frère EmptyMar 21 Aoû - 20:03

Alexander Osbornefeat. Jeon Jung Kook
Nom : Osborne, qui est le patronyme du père et du coup du frère. Prénom(s) : Alexander que vous pouvez raccourcir en Alex, Alec, Xander, etc. Mais j’y tiens beaucoup puisque la mère a un penchant pour appeler ses fils comme les X-Men : Logan, Scott, donc Alexander. Âge : 22 - 24 ans, je peux accepter qu’il ait jusqu’à 20 ou 25 ans, mais j’avoue vraiment préférer qu’il ait 22, 23 ou 24 ans. Date & lieu de naissance : Totalement au choix pour la date, pour le lieu je pense que, comme Scott, il serait né à Virginia Beach. État civil : Totalement au choix. Orientation sexuelle : Totalement au choix. Métiers/études : Au choix également. Groupe : Au choix. Avatar : Jeon Jung Kook Crédits : everdosis

Son histoire
À savoir :
• L’aîné, Logan, n’a pas le même père que Scott et Alexander. Enfant, il a subi des expérimentations dans ce qui semblait être une colonie mais était un camp de recherche comportementale de la CIA. Aujourd’hui encore personne ne sait ce qu’il s’y est passé, même s’ils ont découvert que la colonie n’en était pas une.
• Depuis décembre 2018 Logan et William (son compagnon et ancien professeur) sont allés s’installer à l’étranger. S’ils gardent évidemment le contact régulièrement, ils ne se voient qu’occasionnellement pour les grands événements.
• Scott et Alexander considèrent tous les deux Logan comme leur frère à part entière bien qu’il ne soit que leur demi-frère.
• Le père est un scientifique/chercheur, prix Nobel de Science (je reste volontairement vague sur le sujet). Il est toujours plongé dans ses théories et ses expérimentations, tant et si bien qu’il faut souvent qu’on lui rappelle de manger et/ou d’aller dormir. Les frères Osborne se relayent souvent pour lui rendre visite et s’assurer qu’il va bien. Il est coréen de naissance, mais, après avoir fait ses études aux Etats-Unis, il a finalement choisi de s'y installer changeant à l'état civil son nom de naissance (Ahn Seung Wan) pour mieux “blend in”.
• La mère est une ancienne agente de la CIA, c’est en mission sous-couverture qu’elle s’est retrouvée avec celui qui deviendrait le père de Logan. Elle était encore à la CIA jusqu’à une quinzaine d’année où elle s’est lancée en politique. Elle est aujourd’hui secrétaire d’état à la Défense. C’est une femme assez stricte et autoritaire.
• Malgré la famille atypique il a toujours été entouré d’amour, même si la façon de le montrer les uns aux autres étaient parfois non conventionnel. Mais il a toujours pu ressentir l’amour que lui portait sa famille.
• Alex, à côté de son boulot/ses études, pourrait travaillé comme bénévole auprès du refuge “La Bella Vita” que gère Letizia Pastore. (c'est ici une suggestion pour 1) avoir un lien en plus 2) ça vous donne aussi une indication sur la personne qu'il est Innocent )

Caractère :
• Alexander est d’une nature plutôt douce, surtout comparé à Scott qui est assez bagarreur. Néanmoins il n’est ni faible ni naïf. Il ne se fait aucune illusion sur le monde qui l’entoure.
• Il est plus posé et réfléchi que Scott. Il est également plus obéissant et plus sage.
• Tout comme ses frères il est intelligent. Il sait aussi être débrouillard et autonome.
Les liens

Scott Osborne Grand frère
Scott adore son petit frère tout autant qu’il adore son aîné. Il est très protecteur avec lui, comme avec Logan d’ailleurs. Il peut parfois se montrer même trop envahissant. Mais Alexander a conscience que c’est sa façon de lui montrer qu’il tient à lui, même si Scott n’a de toute façon aucun mal à parler de ce qu’il ressent, et ce depuis toujours. Scott est d’ailleurs celui qui a hérité des talents oratoires de leur mère, mais aussi de son caractère bien trempé et de sa propension à rire du danger et même de foncer tête baissée dedans.

Logan Yates Demi-frère, l’aîné
À cause du caractère assez distant de Logan, Alexander et lui ne sont pas spécialement très proche. Il y a quelque chose d’intimidant chez l’aîné pour un gamin tel que le benjamin de la famille. Ne serait-ce que par sa taille déjà, la différence d’âge aussi, mais également par sa façon d’être, bien qu’Alexander sache que ce n’est pas la faute de Logan s’il est ainsi. Maintenant que Logan est loin, Alec se rend compte que sa présence lui manque.

Abraham Da Costa Friendhsip (PNJ)
Abraham est le meilleur ami de Scott depuis les années lycées. Scott s’est rapidement lié d’amitié avec le danseur, notamment parce qu’il avait remarqué qu’il était mis de côté par le reste des élèves. Scott est resté auprès de Bram et l’a protégé après que celui-ci se soit fait outer contre son gré. Il a par conséquent passé beaucoup de temps chez les Osbornes. (La joueuse étant partie si vous avez des question n'hésitez pas à me demander).

Gabriel Hawkins Emmerdes puissance dix. (PNJ)
Gabriel est un fils de, par conséquent il était souvent convié aux soirées mondaines où ses parents allaient. Seulement, il n’appréciait pas spécialement d’être là, pas plus que Scott d’ailleurs. C’est alors que ce dernier préparait un mauvais coup qu’ils sont tombés l’un sur l’autre et ont commencé à comploter ensemble. Désormais chaque fois qu’ils se trouvent à une même soirée, ils s’arrangent pour s’éclipser d’une manière ou d’une autre, et si pour ça il faut faire en sorte d’abréger la soirée pour tout le monde, ils n’y voient aucun inconvénient. (La joueuse étant partie si vous avez des question n'hésitez pas à me demander. Cela dit je pense qu’au fond Alexander apprécie Gabriel, surtout au vue des épreuves que le fils Hawkins a traversé).

Letizia Pastore Amie de raison
Letizia, elle aussi fille de, se retrouvait souvent embrigadée dans les soirées mondaines où ses parents étaient conviés. C’est donc tout naturellement qu’elle a fait la connaissance de Scott – tout comme Gabriel. Elle se retrouvait souvent enrôlée dans leurs bêtises d’ailleurs puisqu’elle est la meilleure amie de Gabriel, tout comme Alexander se faisait entraîner par son frère. Letizia et Alexander se retrouvaient souvent à essayer de calmer la propension aux conneries de Scott et de Gabriel, bien souvent sans succès… au plus grand dam d’Alexander, Letizia, elle – et c’est là que leur caractère différait – s’accommodait des bêtises de ses deux amis. Tous deux s’apprécient beaucoup. (surtout si vous choisissez de le faire travailler avec elle à son refuge.) Même si Alexander aimerait qu’elle l’aide un peu plus à raisonner Scott et Gabriel.

William Stones Le presque beau-frère
Will est le petit ami, presque le mari, de Logan. Et ce depuis une dizaine d’années. Il pourrait presque être son père et ce simple fait l’impressionne beaucoup. Alexander voit bien que la relation de l’homme avec son aîné aide beaucoup ce dernier et ça permet au jeune homme de voir l’agent sous un bon jour. Il doit bien admettre cependant qu’il est soulagé de ne plus voir l’homme que très rarement.


Vos exigences :

AVATAR : J'ai pas d'avis spécialement arrêté sur l'avatar. Si vous avez un autre avatar qui pourrait coller niveau ressemblance avec Jung Hae In, n'hésitez pas à proposer Vi vi

HISTOIRE : Comme vous l’avez remarqué, elle est très libre Si si je vous demanderais donc de tenir compte des quelques points précisés, de même que pour les traits de caractères suggérés. yeux brillants Vous pouvez bien sûr ajouter plus de détails et de nuances, mais ne pas contredire les quelques éléments que je vous ai noté Innocent

Liens : Vous avez, bien évidemment, la possibilité de discuter des liens avec les membres concernés si vous voulez approfondir ou éventuellement changer des détails, même pour le lien de Scott. Vi vi D’ailleurs une petite suggestion, que vous n’êtes pas obligé d’accepter, mais j’imagine assez bien Alexander avoir eu un crush sur Letizia et/ou Gabriel (l’un ou l’autre ou les deux en fonction du choix de son orientation sexuelle Hihi )
En ce qui concerne Gabriel et Abraham, les joueuses ayant choisi de quitter le forum leurs personnages resteront des PNJs cela dit je vous demanderais de ne pas dénaturer le lien précisé Innocent

PRÉSENCE, RP, ETC : Comme on a tous une vie en dehors, je ne serais vraiment pas exigeante sur ce point du moment que vous respectez l’activité demandée dans le règlement. Cute Il peut m’arriver de répondre dans la journée comme d’avoir des périodes où j’ai moins d’inspiration, moins de temps, Please mais je vous préviendrais systématiquement et je vous demande d’avoir la même correction envers moi Wink Je suis toujours très disponible par mp donc communiquons ! Coeur
Je fais en moyenne entre 500 et 1000 mots, il m'arrive de faire beaucoup plus, j'ai un peu plus de difficultés à faire moins parce que j'ai tendance à beaucoup blablater Hide mais je ne vous demanderais jamais de faire autant que moi donc pas de pression ! Puis je sais m'adapter de toute façon Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
 
(M) Jeon Jung Kook ♆ Petit Frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Lucas Till ♆ Frère aîné
» (M) Park Hyungsik ♆ Frère cadet
» (M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné
» (M) Chris Evans ♆ Frère aîné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: We want you ! :: We’re looking for them !-
Sauter vers: