Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sara Howe
Sara Howe

♆ Messages : 1746
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : loudsilence., Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


(M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné Empty
MessageSujet: (M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné   (M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné EmptyLun 30 Avr - 15:59

Frederik Howe
feat. Jensen Ackles
Nom : Howe Prénom(s) : Frederik, surnom Der’ depuis qu'il est dans l'armée Âge : 42 ans serait l’idéal mais disons que je peux vous offrir une fourchette de marge de l’ordre de 40-45 ans, plus ce serait compliqué par rapport à Michelle Pfeiffer pour la mère Hihi Date & lieu de naissance : Au choix État civil : Célibataire, en concubinage, en couple, fiancé, pacsé, marié, divorcé, veuf je vous laisse vraiment le choix il peut même avoir des enfants. Orientation sexuelle : Totalement au choix aussi, mais quelque soit sa sexualité sa famille est au courant et le soutient. (oui j'anticipe vos questions si vous le choisissez gay/bi/pansexuel What a Face ) Métiers/études : Navy Seal. Je ne l’imagine pas spécialement officier, un sous-officier irait parfaitement, mais si vous préférez le faire officier vous pouvez. Groupe : Army Avatar : Jensen Ackles Crédits : Shiya

Son histoire
• Frederik est l’aîné, il a plusieurs années de plus que Sara. (je précise 8 dans ma fiche mais vous pouvez agrandir ou raccourcir l’écart)
• Il a grandi à New York depuis sa plus tendre enfance, où ils vivaient près de la famille d’Aiden Landley (personnage décédé depuis).
• Il a toujours été très proche de sa petite sœur malgré la différence d’âge et très protecteur envers elle.
• Il s’est engagé dans l’armée presque tout de suite après le 11 Septembre 2001, après 3-4 ans il a même rejoint les forces spéciales.
• Sara a eu un accident de voiture après une dispute avec Frederik il y a 7 ans (début 2014), raison pour laquelle il se sent coupable depuis lors.
• Sa sœur a eu un fils avec le chanteur Nathanael Callahan, ce dernier l’ignorait jusqu’en 2017, car il avait quitté Sara avant qu’elle n’apprenne sa grossesse, quelques semaines après son départ.
• Il y a quelques années, une mission a mal tournée et de nombreux soldats de son équipe ont trouvé la mort, lui-même a failli mourir. Il a eu énormément de mal à s’en remettre, et en garde, aujourd’hui encore, des séquelles psychologiques.

Evidemment, pour le lien entre Sara & son frère je vous conseillerais bien de lire ma fiche, mais étant donné que j'ai écrit une histoire très très trèèèèèèès longue Ange Je vous ai mis les points les plus importants au-dessus et je suis bien sûre disponible pour toutes questions.

Il y a quelques infos sur les parents Howe dans les préliens de Sara : en savoir +
Les liens

Sara Howe Petite sœur, petite princesse
Ils sont plus soudés que les doigts d’une main. Ils se sont toujours soutenus l’un l’autre. Même quand Der’ s’est engagé, malgré le mal que ça lui faisait, Sara a soutenu sa décision. Après plusieurs années ça a fini par créer des disputes évidemment, mais jamais rien d’irrémédiable. Jusqu’à l’accident. Der’ se sent responsable, s’ils ne s’étaient pas disputé peut-être que Sara n’aurait jamais eu cet accident. La jeune femme en est consciente et lui a toujours répété qu’il n’en savait rien, peut-être qu’elle l’aurait eu plus tard, peut-être qu’elle en serait morte plutôt que d’être en fauteuil. Si elle s’est installée avec lui à VB c’était évidemment pour repartir à zéro ailleurs ou elle ne serait pas assaillie de souvenirs de son glorieux passé, mais aussi pour alléger la peine et la culpabilité de son frère. Et puis, elle avait besoin de vivre avec quelqu’un qui puisse l’aider à s’adapter sans que ça lui soit un fardeau. Et Frederik était le candidat idéal bien avant leurs parents. Malgré son travail son grand frère avait toujours été présent pour elle et continuait à l’être. Il n’était pas rare qu’il soit celui qui lui faisait les massages à Sara pour éviter l’atrophie des muscles de ses jambes et les escarres, même si le kiné continuait à venir de manière régulière en plus des visites de contrôles que Sara doit continuer à effectuer.

Sam Howe (PNJ) Neveu, le petit ange
Malgré la défection de Nathanael dans la vie de Sara, mais involontaire pour son fils, cette dernière a choisi de suivre leur tradition d'appeler la plupart de leurs enfants en -el. Evidemment tout le monde l’appelle Sam ou Sammy. Il est né le 23 novembre 2014. Der’ a tout de suite été le genre tonton gâteau, toujours à vouloir être là pour son neveu. Il le couve un peu comme une mère poule ce qui amuse beaucoup Sara.
Tout comme ça l’amuse de voir Nathanael être aussi papa poule avec son fils depuis qu’il a appris la vérité et que tous deux ont appris à se connaître. Il y a encore des difficultés à surmonter mais Nate fait beaucoup d’efforts pour rattraper ses erreurs et être là pour son fils.

Prédéfini SEALs Supérieur et ami
Lui et Frederic se sont rencontrés lorsque ce dernier a commencé l’entraînement pour devenir Navy Seals, bien avant qu’il ne rejoigne la team, ce qu’il fera à la fin de sa formation. Ils ont vécu beaucoup de missions et d’épreuves ensemble, ont partagé des rires et des larmes, comme dans toutes équipes. C’est d’ailleurs auprès d’eux qu’il a eu le surnom Der’. Il souhaitait toujours être le dernier dans l'équipe, pour couvrir ses coéquipiers. Il y a quelques années, ils ont perdu une bonne partie de leurs camarades, bien évidemment, tous deux vivent très mal ce retour au pays quand tant de leurs frères d'armes sont morts.

Nathanael Callahan Liste noire, homme à abattre
Lui, ce n’est pas compliqué, Frederik le déteste. Il a brisé le cœur de sa petite sœur, de sa petite princesse alors s’il venait à le croiser il lui briserait les genoux. Enfin s’il le croisait sans que Sara soit là pour l’en empêcher en tout cas, car il sait que la jeune femme reste éperdument amoureuse du chanteur. Mais Frederik ne supporte pas la lâcheté et pour lui, le comportement que l'anglais a eu en quittant sa sœur quelques temps après l’accident est de la pure lâcheté. D’autant plus qu’il l’a fait par téléphone et qu’il est parti juste après dans une grande tournée européenne, loin du continent américain et surtout de Sara.
Depuis presque quatre ans, Frederik a revu son jugement en constatant les efforts de l’anglais pour être là dans la vie de son fils, mais il a toujours du mal à lui pardonner ses erreurs passées.


Vos exigences :

Tout d’abord merci infiniment de t’intéresser à mon scénario yeux brillants Comme tu peux le voir le scénario est assez précis Hide C’est un lien très important pour Sara Vi vi Sache que tu trouveras également de nombreux autres liens, via Sara si jamais, elle est très sociable Rofl

Avatar : J’avoue bien aimer le duo Jensen / Amber mais je ne suis pas fermée, je vous ai fait une liste d’acteurs qui pourraient coller et si jamais on pourra toujours en discuter pour un autre Vi vi
David Boreanaz, Josh Duhamel, Tom Hardy, Ryan Phillippe, Bradley Cooper, Taylor Kinney, Clayne Crawford, Sam Heughan, Sebastian Stan, Cillian Murphy, Travis Fimmel, Chris Hemsworth, Sean Maguire, Hugh Dancy, Sam Worthington, Shane West, Chris Pratt, Channing Tatum,...
La liste est faite par ordre de préférence mais non-exhaustive (et sans vraiment regarder le bottin mais ça vous donne une idée "type"). N’hésitez surtout pas à suggérer si aucun ne vous plait Smile

Mais juste pour info, il existe déjà pas mal de crackships sur Tumblr de Jensen & Amber Hihi et je peux en faire aussi au besoin comme le prouve le gif de mon profil :


Prénom & Nom : Howe n’est évidemment pas négociable puisque c’est leur nom de famille Innocent pour ce qui est du prénom... j’avoue y tenir énormément, déjà parce que je l’ai mis partout dans ma fiche Arrow et ensuite pour le surnom qu’il tient de l'armée Hide Mais on pourra toujours en discuter si vraiment le prénom ne vous plait pas Kisses ça pourrait être Derek aussi Si si Mais si cela ne vous plait vraiment pas on pourra trouver un autre prénom et un autre surnom Cute

L'histoire : Au vu des liens auxquels l’histoire de Der’ est liée, il est assez primordial de respecter au maximum ce qui est précisé dans cette fiche Hide
Mais vous pouvez ajouter les détails que vous voulez, dire qu’il a eu pas mal d’amant(e)s sachant que s’il pensait que c’était sérieux il les aura présenté à Sara, il peut aussi être marié et avoir des enfants, ou bien encore divorcé Innocent Ou bien au contraire vous pouvez dire qu’il joue les moines. Hihi Vous êtes libre de préciser s’il s’entendait avec toute son équipe ou non, bref en dehors des points indiqués, le reste est libre. Vi vi

Présence & RPs : Comme on a tous une vie en dehors, je ne serais vraiment pas exigeante sur ce point du moment que vous ne disparaissez pas sans prévenir. Cute Il peut m’arriver de répondre dans la journée comme d’avoir des périodes où j’ai moins d’inspiration, moins de temps, Please mais je vous préviendrais systématiquement et je vous demande d’avoir la même correction envers moi Wink Je suis toujours très disponible par mp donc communiquons ! Coeur
Je fais en moyenne entre 500 et 1000 mots, il m’arrive de faire beaucoup plus, j’ai un peu plus de difficultés à faire moins parce que j’ai tendance à beaucoup blablater Hide mais je ne vous demanderais jamais de faire autant que moi donc pas de pression ! Puis je sais m’adapter de toute façon Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t641-
avatar
Invité
Invité

(M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné Empty
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné   (M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné EmptyMer 26 Déc - 17:30

Coucou petite soeur Hug Coeur Coeur Coeur ballon Love
Revenir en haut Aller en bas
Sara Howe
Sara Howe

♆ Messages : 1746
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : loudsilence., Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


(M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné Empty
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné   (M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné EmptyMer 26 Déc - 22:46

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii cheerleader Hystérique Excité La love Enfin tu es là yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t641-
Never Fall
Never Fall

♆ Messages : 250
♆ Feat. : PNJ
♆ Crédits : wiise

(M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné Empty
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné   (M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné EmptyDim 17 Fév - 13:13

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné Empty
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné   (M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Lucas Till ♆ Frère aîné
» (M) Chris Evans ♆ Frère aîné
» (M) Park Hyungsik ♆ Frère cadet
» (M) Jeon Jung Kook ♆ Petit Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: We want you ! :: We’re looking for them !-
Sauter vers: