Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Chris Evans ♆ Frère aîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY SEAL
♆ Messages : 2133
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : lilousilver
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


(M) Chris Evans ♆ Frère aîné Empty
MessageSujet: (M) Chris Evans ♆ Frère aîné   (M) Chris Evans ♆ Frère aîné EmptyLun 7 Mai - 2:51

Matthew Waylandfeat. Chris Evans
Nom : Wayland, un nom bien connu dans l’armée puisque de nombreuses générations s’y sont succédées. Majoritairement dans l’armée de Terre, comme leur père, mais il y a déjà eu quelques exceptions ayant choisi l’Air Force ou la Navy, comme Mercy dernièrement. Prénom(s) : Matthew (généralement surnommé Matt). Âge : 33-34 ans. Date & lieu de naissance : Né en 1985 (le reste de la date et le lieu sont au choix). État civil : Au choix (même si j’avoue bien le voir marié avec un voire deux enfants). Orientation sexuelle : Au choix. Métiers/études : Au choix. S’il choisit l’armée, l’idée lui sera venu après avoir fini l’université en 2008/2009. Groupe : Au choix (excepté Outlaw). Avatar : Chris Evans Crédits : Wiise

Son histoire
Chronologie des Wayland :
Spoiler:
  1. Matthew est l’aîné, le protecteur, il a toujours veillé sur les plus jeunes. En l’absence de leur père pendant ses missions, il devenait l’homme de la maison, surtout avec leur mère qui, au fil des missions, a fini par s’abîmer dans sa souffrance quand son mari partait.
  2. Son père était aimant, malgré ses nombreuses absences dues à ses missions, étant officier dans l’armée de Terre. Il était très fier de son fils, comme de ses autres enfants. Sa mère, les premières années, était aimante, douce avec ses enfants, tout en travaillant dans une petite épicerie du coin comme assistante du gérant. Mais avec les années ça s’est dégradé, elle sombrait dans une dépression chaque fois que son mari partait, après la mort de son mari elle a même perdu son travail.
  3. Il est de nature calme, réfléchie et posée, il l’a toujours été, mais les responsabilités qu’il a dû endosser très jeune pour s’occuper de son frère et de ses sœurs n’ont fait qu’accentuer ces traits de caractère. On ne le verra jamais s'emporter pour quelque raison que ce soit. Il est d'un calme olympien qui force le respect.
  4. Il avait (ou allait avoir) quatre ans à la naissance de Mercy. Il avait (ou allait avoir) neuf ans à la naissance des jumelles. Il avait (ou allait avoir) dix ans à l'adoption de Min-hyuk. Il avait (ou allait avoir) vingt-deux ans à la mort de leur père. Il avait trente-deux ans à la mort de leur mère.
  5. Rapidement après leur déménagement à Savannah, il a fait la connaissance d’Aiden Landley qui deviendra très vite son meilleur ami. C’est par son biais qu’Aiden et Mercy se sont rencontrés. Il était ravi de les voir se mettre ensemble. Il l’était moins quand elle a rompu même s’il a compris pourquoi.
  6. Matthew a fait des études à l’Université de Savannah, quand leur père est mort il avait presque fini son cursus. Lui et Mercy ont commencé à faire des petits boulots en parallèles de leurs études pour tenter de subvenir aux besoins de la famille.
  7. Il était plutôt ravi de voir Aiden revenir dans la vie de sa sœur. Il l’a ensuite beaucoup regretté quand Aiden est décédé... Mercy avait retrouvé son grand amour perdu pour se le voir arracher ensuite. Une part de lui se sent coupable de la souffrance de sa sœur.


Si jamais vous le souhaitez, vous pouvez aller lire l’histoire de Mercy, mais je vous préviens elle est très très longue.
Les liens

Mercy Wayland petite sœur
Mercy et Matthew ont toujours été proches, lui très protecteur et attentionné avec elle, comme avec tous les autres de le fratrie. Très jeunes ils ont dû prendre en maturité pour s’occuper de leur cadet. Quand Mercy a rompu avec Aiden, il s’est retrouvé le cul entre deux chaises, même s’il a pris son parti en ne disant rien à son meilleur ami jusqu’à ce qu’il lui donne la lettre qu’elle lui avait écrit. Mercy considère Matthew comme son meilleur ami et son confident.

Min-hyuk Wayland Petit frère
Matthew a toujours été attentionné avec Min-hyuk, même s’il était bien moins surprotecteur que ne l’était Mercy avec lui. Lorsque Mercy s’est engagée, Min-hyuk l’a très mal vécu et en a énormément voulu à sa sœur. Matthew est celui qui a réussi à trouver les mots pour faire comprendre à Min-hyuk les raisons qui ont poussé Mercy à s’engager et ainsi les réconcilier.

Madyson Wayland benjamine
Etant, avec sa jumelle, les petites dernières, elles ont toujours été très chouchoutées et surprotégées par leurs aînés. Avec presque dix ans (neuf pour être exact) d’écart avec les jumelles, Matthew est sans doute celui qui est le moins proche d’elles. Il les adore autant qu’il adore Mercy et Min-hyuk bien sûr, mais il a souvent plus représenté une figure paternelle que fraternelle pour elles.

Makenzie Wayland Benjamine
Etant, avec sa jumelle, les petites dernières, elles ont toujours été très chouchoutées et surprotégées par leurs aînés. Avec presque dix ans (neuf pour être exact) d’écart avec les jumelles, Matthew est sans doute celui qui est le moins proche d’elles. Il les adore autant qu’il adore Mercy et Min-hyuk bien sûr, mais il a souvent plus représenté une figure paternelle que fraternelle pour elles.

Aiden Landley Meilleur ami décédé
Aiden est devenu le meilleur ami de Matthew quand la famille Wayland a emménagé à Savannah. Malgré les différences sociales – Aiden venant d’une famille plus qu’aisé et les Wayland plutôt modeste, sans être pauvre – leur amitié s’est tissée naturellement. Malgré la rupture entre Mercy et Aiden, et des nombreux déménagements, Matthew et Aiden ont toujours gardé le contact. Même s’il n’a jamais révélé à son meilleur ami où se trouvait sa sœur, par respect de sa volonté, il était ravi en apprenant que le militaire avait réussi à lui mettre la main dessus. La mort du pilote, quelques mois après, a été un déchirement pour toute la famille Wayland surtout pour Matthew et Mercy.

Jaden Hale Meilleur ami de Mercy
Mercy et Jaden se sont rencontrés lors d'un échange scolaire entre Etats-Unis et Australie, ils avaient tous deux 14-15 ans. Chacun a passé quelques temps dans la famille de l'autre et se sont tout de suite très bien entendus. Ils ont gardé le contact ensemble et se sont retrouvés plusieurs fois à faire des conneries d'ailleurs. Ils se sont perdus de vue quand la jeune femme s'est engagée dans l'armée.
Lorsque Mercy a rejeté tout le monde alors qu'elle sombrait dans la dépression à la mort d'Aiden, Matt a appelé Jaden à l'aide, découvrant par la même occasion que celui-ci s'était, entre temps, installé aux USA et plus précisément à Virginia Beach.(Vous pourrez voir en détail le lien entre Matthew et Jaden avec la joueuse.).

Sam Park Ami de Mercy
Au départ, Sam n'était qu'un collègue de Mercy, un militaire de l'ONU avec qui elle s'entraînait régulièrement aux arts martiaux. Mais après qu'elle se soit remise de la mort d'Aiden, les choses ont commencé à changer. Ils se sont rapprochés petit à petit, devenant de véritables amis. Et Matt n'est pas aveugle, il voit le changement qui s'opère doucement chez Mercy au contact du coréen. (Vous pouvez imaginer votre lien directement avec la joueuse de Sam)


Vos exigences :

PRÉNOM/NOM : Pour le nom vous devez évidemment prendre Wayland puisque c’est le frère de mon perso’. Mdr Pour le prénom, j’ai choisi Matthew, mais si jamais vous avez une autre envie de prénom je suis à votre écoute. Vi vi Néanmoins il devra forcément commencer par la lettre M. Please Vous pouvez choisir le second prénom qui vous plaira... Innocent

AVATAR : On peut totalement en discuter, mais j’imaginais un peu quelqu’un avec son gabarit, mais aussi un visage doux et un sourire à damner un saint Perv et surtout quelqu’un qu’on imagine bien avec un caractère calme et posé. Mais si jamais vous avez d’autres idées je suis toute ouïe Héhé

PERSONNAGE : L’histoire de Matthew reste assez libre en dehors des points précisés. Ayant conscience de la longueur gargantuesque de ma fiche histoire je ne vous demanderais pas de la lire Mdr mais si vous avez la moindre question surtout n’hésitez pas à me mpotter ou me la poser à la suie de ce message Vi vi

PRÉSENCE, RP, ETC : Comme on a tous une vie en dehors, je ne serais vraiment pas exigeante sur ce point. Cute Il peut m’arriver de répondre dans la journée comme d’avoir des périodes où j’ai moins d’inspiration, moins de temps, Please mais je vous préviendrais systématiquement et je vous demande d’avoir la même correction envers moi Wink Je suis toujours très disponible par mp donc communiquons ! Coeur
Je fais en moyenne entre 700 et 1500 mots, il m'arrive de faire beaucoup plus, j'ai un peu plus de difficultés à faire moins parce que j'ai tendance à beaucoup blablater Hide mais je ne vous demanderais jamais de faire autant que moi donc pas de pression ! Puis je sais m'adapter de toute façon Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t640-
 
(M) Chris Evans ♆ Frère aîné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Lucas Till ♆ Frère aîné
» (M) Jensen Ackles ♆ Frère aîné
» (M) Park Hyungsik ♆ Frère cadet
» (M) Jeon Jung Kook ♆ Petit Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: We want you ! :: We’re looking for them !-
Sauter vers: