Rejoignez-nous sur le chat Discord du forum !

Partagez
 

 Sam Park ~ Lost in Translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam Park
Sam Park
ONU
♆ Messages : 1324
♆ Feat. : Song Joongki
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Alek l Charity Gala l Sara
~ Réservés : Yalena l Megan l Cassie l Mercy

Sam Park ~ Lost in Translation  Empty
MessageSujet: Sam Park ~ Lost in Translation    Sam Park ~ Lost in Translation  EmptyJeu 8 Nov - 19:23

Sam Parkfeat. Song Joongki
Nom : Park Prénom(s) : Sam (Seonghwan en réalité)  Âge : 28 ans Date & lieu de naissance : 26 juin 1990 État civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel a priori Métiers/études : Capitaine dans l’armée de terre sud-coréenne et membre des « casques bleus » de l’O.N.U Groupe : Army Avatar : Song Joongki Crédits : Myself

Résumé du personnage

Caractère

Dans son travail, Sam est efficace, sérieux et imperturbable. L’armée est une véritable vocation. Il fait preuve de sang-froid, d’un esprit stratégique  précieux et d’une capacité à prendre des décisions rapides surtout dans des situations délicates. Il a un petit côté cynique et sarcastique qui plaît à certains et agace beaucoup les autres. Cela ne se voit pas toujours puisqu’il reste très solitaire et difficile à cerner, mais il a en réalité un cœur en guimauve et fait toujours passer les autres avant lui-même. Ses proches se comptent sur les doigts d’une seule main. Il a tendance à repousser inconsciemment tous ceux qui pourraient devenir importants pour lui : il ne peut pas prendre le risque de perdre encore un proche. En dehors de l’environnement militaire, en revanche, il est très mal à l’aise en société et panique rapidement dès que la situation lui échappe. Il n’a jamais eu de relation amoureuse d’aucune sorte, ce qui le rend particulièrement maladroit et awkward dans ce genre de circonstances.

Quelques anecdotes

Il est à la recherche de sa sœur
Dès l’enfance, il a été séparé de sa petite sœur. Il aurait fait n’importe quoi pour elle. Depuis plusieurs années maintenant, il retrouve puis perd sa trace sans cesse, sans jamais réussir à l’approcher. C’est presque comme si... Elle ne voulait pas qu’il la retrouve.

Il maîtrise l’art de l’origami
C’est une habitude qu’il a prise depuis tout petit. Pour amuser sa sœur à l’orphelinat, il créait pour elle toute une troupe d’animaux hétéroclites et multicolores, délicatement pliés. Depuis qu’elle a disparu, il a gardé cette habitude presque inconsciente. Chaque jour ou presque, il confectionne un animal en papier qu’il abandonne sur la table du restaurant où il se trouve, ou bien sur le bord d’un trottoir, sur le rebord de fenêtre d’une maison... À qui veut bien le recueillir.

Il tient un carnet de bord
Une sorte de journal intime, en somme... Il y décompte les jours qu’il a passés loin de sa jeune sœur et y note les évènements importants qui lui sont arrivés et qu’il faudra lui raconter lorsqu’il la reverra, afin qu’elle n’en perde pas une miette. C’est une façon, bien détournée, de continuer à lui parler.

Il maîtrise le taekwondo
Sport de combat presque obligatoire dans l’armée sud-coréenne, le taekwondo est pour lui une sorte d’échappatoire. Il y apprécie la nécessité d’une force aussi mentale que physique, et la précision redoutable que certaines techniques exigent. Pendant longtemps, ce sport de combat a été une manière d’évacuer la frustration qui le dominait, pour réussir à prendre le dessus sur elle, et rester maître de lui-même. C’est désormais un atout très précieux surtout lorsqu’il est en mission sur le terrain.

Il parle un anglais approximatif
S’il a pris quelques cours obligatoires à l’armée, surtout lorsqu’il a été question de rejoindre les forces de l’ONU, la majorité de sa connaissance de l’anglais lui vient de ses différentes missions durant lesquelles il a côtoyé des coéquipiers des quatre coins du monde. De fait, la langue qu’ils se parlent entre eux est souvent une sorte de charabia anglophone accompagné de gestes qui leur permettent de se comprendre. L’anglais de Sam est donc très approximatif, mais cela ne l’empêche jamais de communiquer, même s’il vous fera parfois répéter plus lentement ce que vous venez de lui demander.

C’est un pro des noms de codes débiles
Lorsqu’il était capitaine des forces spéciales des « ombres », il avait insisté pour que chacun de ses membres choisissent un nom de code, une sorte de pseudonyme par lequel s’appeler les uns les autres lorsqu’ils étaient en mission. Probablement une influence des trois ou quatre exemplaires de Comics américains qu’il lisait et relisait à l’orphelinat autrefois, jusqu’à les connaître par coeur. Il n’était donc pas rare d’entendre lors des missions une phrase sans queue ni tête, du type : « Harry Potter va déposer Végéta sur le terrain pendant que Hello Kitty négocie avec les preneurs d’otage et que Salamèche infiltre les lieux ».

Histoire

Sam n’a pas eu une vie facile. Après avoir perdu ses parents alors que sa famille tentait de traverser la frontière pour émigrer en Corée du Sud, il est également séparé de sa jeune sœur quelques années plus tard : la petite fille est adoptée par un couple de riches propriétaires qui ne veulent pas de lui. Depuis, il ne l’a toujours pas revue mais il passe son temps à la chercher désespérément pour tenir la promesse qu’il lui a faite d’être toujours ensemble. Il était il y a quelques années Capitaine d’une troupe d’élite des forces spéciales sud-coréenne. Mais à la suite d’un séisme en Thaïlande, il a perdu la plupart de ses hommes. Depuis 2016, il les honore en protégeant les civils dans des zones en crise en tant que membre des casques bleus.  
Les idées/recherches de liens

H/F Collègues - coéquipiers
Quelques uns/quelques unes avec qui jouer au héros, quoi !  Héros Voire même des "voisins de chambrée"... si des gens sont logés à la base militaire, faites-moi signe.

F Love interest ou simple crush
Il faut bien lui apprendre un peu la vie, à ce petit...  Hihi





Les liensShape of you

Minji Song Lost sister
Sam n’a pas revu Min-Min depuis ce jour d’avril, lorsqu’elle n’avait encore que sept ans et que le couple des Song est venu la lui arracher des bras à l’orphelinat, pour l’adopter. Il n’a jamais cessé de la chercher, pour tenir la promesse qu’il lui a faite de toujours rester ensemble. Un ami des services de renseignements de l’armée lui a appris un jour que Minji aurait été emportée par un cas de pneumonie rare à ses onze ans. Mais à l’été 2018, Sam reçoit à la base un colis qui n’a pu être envoyé que par sa petite sœur, et comprend qu’elle est peut-être en vie, quelque part sur le continent américain… Il se sent coupable vis-à-vis d’elle, et est persuadé qu’elle lui en veut de l’avoir abandonnée.

Mercy Wayland Training together
Sam a rencontré Mercy à Little Creek, lors de ses sessions d’entraînement régulières et solitaires. N’étant d’ordinaire pas celui qui fait le premier pas, il s’est d’abord contenté de l’observer du coin de l’oeil pendant qu’elle s’entraînait, pour constater avec une admiration mêlée de respect, que la jeune femme maîtrisait terriblement bien les arts martiaux. Leur niveau de maîtrise étant sensiblement le même, ils ont fini par se rendre compte qu’ils avaient tout intérêt à s’entraîner ensemble plutôt que séparément, ne serait-ce que pour avoir un adversaire à leur taille. Leurs sessions, plus ou moins régulières, se font toujours dans un sérieux et un respect mutuel. Ni l’un, ni l’autre, n’épargne l’adversaire, leur but étant de s’imposer chaque fois des défis supplémentaires. Sam, moins à l’aise qu’elle avec le maniement des armes blanches, se perfectionne grâce à Mercy. A l’inverse, la jeune femme reçoit avec attention les conseils qu’il lui prodigue parfois en taekwondo. Bonus : Sam lui a rapidement attribué le nom de code American Badass, même s’il ne le lui a jamais fait remarquer. Peut-être par peur de perdre un membre ?

Scott Osborne Informant and... life mentor ?
Au départ, c’était purement professionnel. A la recherche de sa sœur, Sam a fini par entendre certaines rumeurs circuler autour d’un certain « GreyKnight », qu’il s’est mis à chercher dans les cercles de combats illégaux de la ville. Il est tombé sur Scott, à qui il a offert de l’argent en échange de son aide pour retrouver sa soeur... d’abord en ne lui disant que le strict minimum. Scott est doué. Très doué. Mais Sam s’est vite rendu compte que s’il voulait de réels progrès, il allait falloir en dire plus. Il lui a révélé petit à petit certains détails, mais n’a jamais été jusqu’à avouer sa véritable origine. En apprenant ce qui est arrivé à sa petite soeur, Scott l’a surpris en refusant l’argent qu’il lui proposait, mais en continuant à l’aider malgré tout. Sam lui en est infiniment reconnaissant. Au fur et à mesure de ses recherches, Scott a fini par découvrir la vérité sur ses origines. Sam n’a donc pas d’autre choix que de lui faire confiance désormais : Scott est la seule personne à connaître les moindres détails de son passé. Étrangement, il s’est senti plutôt soulagé de ne plus être le seul à détenir cette vérité. De plus, Scott semble s’être pris d’affection pour Sam, et en constatant à quel point il est mal à l’aise en société, a décrété qu’il lui apprendrait toutes les ficelles du dur « métier » qu’est la drague. Pour l’instant, les leçons ne sont pas concluantes... Bonus : nom de code, Watchtower.

Sara Howe Psychiatrist
De temps en temps, il faut bien passer par là. Sam n’a pas eu le choix : l’armée a décrété, suite à l’accident qui a causé la perte des « ombres », qu’il avait besoin d’un suivi psychiatrique pour traiter son éventuel PTSD. Il ne voulait pas d’un étranger qu’on lui impose. Il a entendu parler, à Little Creek, de la soeur d’un militaire qui est psychothérapeute, et a décidé de la choisir pour ses sessions obligatoires tous les mois, imposées par l’armée. Si, au départ, il y allait très clairement à reculons, la jeune femme a réussi petit à petit à le faire sortir de sa coquille. Il a notamment découvert, à son cabinet, qu’elle propose également des séances d’art thérapie. Or, c’est une approche qui lui convient tout particulièrement : il a été tenté d’y assister à plusieurs reprises, et s’est même proposé de partager sa passion pour les origamis, et la calligraphie de son pays d’origine. Bonus : Sara est la seule personne à l’appeler par son véritable prénom, Seonghwan, qu’elle lui a demandé de répéter pour s’assurer de la bonne prononciation. La cause ? Elle a déjà un petit garçon du nom de Sam... qui, lui, a décidé que Sam s’appellerait Shang. Logique. Sam lui laisse régulièrement des petits animaux en papiers en quittant le bureau.

Abraham Da Costa Party buddy
Sam a rencontré Abraham via Scott, qui a un jour réussi à le convaincre de l’accompagner dans le bar où travaille son meilleur ami (Abraham, donc). Sam a été à la fois fasciné et intimidé par le magnétisme d’Abraham, mais s’est vite rendu compte qu’ils n’étaient pas si différents, au fond, et cela l’a rapidement détendu. Il se sent curieusement à l’aise en sa compagnie et écoute volontiers les conseils que ce dernier lui prodigue (parfois à l’encontre de ceux de Scott, d’ailleurs), même s’il a bien du mal à les mettre en pratique. Le charisme, ça n’est pas donné à tout le monde, surtout quand on passe plus de temps au garde à vous qu’à rouler des hanches. Bonus : son nom de code est encore à l’essai, mais Sam a une petite préférence pour Dancing King.

Yalena Blake Coffee penance
Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress. Work in progress.


박  성  환
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t1063-sam-park-stranger-in-a-strange-land
Sam Park
Sam Park
ONU
♆ Messages : 1324
♆ Feat. : Song Joongki
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Alek l Charity Gala l Sara
~ Réservés : Yalena l Megan l Cassie l Mercy

Sam Park ~ Lost in Translation  Empty
MessageSujet: Re: Sam Park ~ Lost in Translation    Sam Park ~ Lost in Translation  EmptyJeu 8 Nov - 19:24

Les RPs
Tales to tell


RPs en cours

Tir aux pigeons mais... Sans pigeons ♆ ft. Alek Hamilton  
Charity Gala - Event ♆ ft. A lot of people
I’m not your enemy ♆ ft. Sara Howe

RPs prévus

Mercy Wayland
Megan Richardson
Cassie Morgan
nom du personnage

RPs terminés

Le nom du RP ♆ ft. Le personnage
Le nom du RP ♆ ft. Le personnage
Le nom du RP ♆ ft. Le personnage

RPs abandonnés

The Cat and the Canary ♆ ft. Luz Quispe
Early bird ♆ ft. Zelda G. Harris
What happens in VB... Stays in VB. ♆ ft. Abraham & Scott
Le nom du RP ♆ ft. Le personnage



박  성  환
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t1063-sam-park-stranger-in-a-strange-land
Cassie Morgan
Cassie Morgan
US Army ✯
♆ Messages : 893
♆ Feat. : Katherine McNamara
♆ Crédits : *en cours*
♆ Disponibilité RP : En ce moment je RP avec

Event " Charity gala"

*libre
*libre

**********************
Ma fierté, l'homme de ma vie numéro 1, mon frère.
Sam Park ~ Lost in Translation  Mini_190104065130358748

L'homme qui me fait perdre la tête, qui me rend dingue.
Sam Park ~ Lost in Translation  Mini_19010406534594395

Ma fille, ma princesse
Sam Park ~ Lost in Translation  Mini_190104063710642544

Sam Park ~ Lost in Translation  Empty
MessageSujet: Re: Sam Park ~ Lost in Translation    Sam Park ~ Lost in Translation  EmptyJeu 11 Avr - 22:41

Coucou dès que tu as de la place un petit RP avec moi ça te dit


Sam Park ~ Lost in Translation  181225035917985301  Sam Park ~ Lost in Translation  181225035643501729
Cassie is sexy and she knows it

Gif trouvé sur le site de http://kmcnamaragifs.tumblr.com/page/15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t373-petite-presentation-de-cassie#3294
Sam Park
Sam Park
ONU
♆ Messages : 1324
♆ Feat. : Song Joongki
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Alek l Charity Gala l Sara
~ Réservés : Yalena l Megan l Cassie l Mercy

Sam Park ~ Lost in Translation  Empty
MessageSujet: Re: Sam Park ~ Lost in Translation    Sam Park ~ Lost in Translation  EmptyVen 12 Avr - 2:21

Yep, bien sûr Vi vi T’as pensé à quelque chose en particulier, ou tu veux qu’on cherche ensemble ?


박  성  환
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t1063-sam-park-stranger-in-a-strange-land
Contenu sponsorisé


Sam Park ~ Lost in Translation  Empty
MessageSujet: Re: Sam Park ~ Lost in Translation    Sam Park ~ Lost in Translation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Park ~ Lost in Translation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» Lost Element
» Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »
» 03. I thought i lost you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: Being yourself :: Your friends and stories-
Sauter vers: