Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Newsletter d'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Never Fall
Never Fall

♆ Messages : 250
♆ Feat. : PNJ
♆ Crédits : wiise

Newsletter d'automne Empty
MessageSujet: Newsletter d'automne   Newsletter d'automne EmptyDim 28 Oct - 21:31

Bien vivre sur le forumpetit rappel qui ne fait pas de mal


Oyez, oyez !

Peut-être que vous l’avez remarqué depuis quelques temps, peut-être pas, mais l’activité du forum baisse dangereusement. No no Si bien que ça en devient même inquiétant. Please Sur 48h seulement 16 comptes se sont connectés, correspondants seulement à 9 membres. Han

Nous avons consciences que beaucoup d’entre vous êtes en absences ou présences réduites ce que nous comprenons tout à fait. Vi vi Ça arrive, la vie IRL prend le dessus et ça devient difficile de rp sur le forum. Cute

Cela dit si les présents, ou les membres en présences réduites n’essayent pas de participer un peu plus à l’activité du forum, nous risquons fort d’arriver à la solution fatidique de devoir fermer. Crying Par ce message nous espérons justement pouvoir endiguer la chute libre de l’activité du forum. :plz:

Ce weekend, nous n’avons pas fait les membres en danger, ceux de la semaine dernière ont été supprimés, mais ceux qui devaient y être cette semaine ne le sont pas. Innocent Parce que nous souhaitons vraiment relancer le forum et nous voulons le faire avec vous, alors on vous donne à tous un laissez-passer pour cette semaine. :3
Néanmoins pour que vous vous rendiez bien compte du problème nous avons listé tout le monde, absents inclus. Cute Parfois quand on sait qu’on a une absence on ne se rend pas toujours compte que ça fait autant de temps qu’on ne s’est pas connecté ou que l’on n’a pas posté. Mdr Le temps passe beaucoup plus vite qu’on ne le pense et sachez qu’en ne répondant pas à vos partenaires rps, outre l’activité du forum, vous faites également du mal à vos partenaires qui sont peut-être impatients de lire votre réponse, ou qui peuvent n’avoir que vous en rp et pourraient se retrouver en danger faute d’avoir un rp auquel répondre – même si nous tâchons de faire attention à ça quand nous faisons les membres en danger. Sorry
Dès ce weekend nous allons d’ailleurs appliquer une règle que nous délaissons un peu trop depuis la réouverture, archiver les rps n’ayant pas eu de réponse depuis deux mois. Si si Nous noterons en sous-titre le lieu où se trouvait le rp, afin que nous puissions vous les ressortir si vous en faite la demande. Wink Notez que si le weekend suivant il n’y a pas eu de réponse, il sera de nouveau archivé. Donc évitez de faire sortir des archives si vous n’avez pas déjà votre post sous la main. Razz

Ne se sont pas connectés depuis 10 jours ou plus :
  • Percy Adams : 24 Sep 2018
  • Veronika Faure : 24 Sep 2018
  • Inigo Shepard : 27 Sep 2018
  • Jordan Collins : 30 Sep 2018
  • Megan Richardson : 07 Oct 2018
  • Aiden Landley : 08 Oct 2018
  • Erin Serra : 12 Oct 2018

N’ont pas posté le moindre message depuis 10 jours ou plus :
  • Jordan Collins : 23 Sep 2018
  • Inigo Shepard : 24 Sep 2018
  • Percy Adams : 24 Sep 2018
  • Veronika Faure : 24 Sep 2018
  • Megan Richardson : 26 Sep 2018
  • Jazz White : 27 Sep 2018
  • Erin Serra : 03 Oct 2018
  • Hedelyn Samuels : 06 Oct 2018
  • Aiden Landley : 08 Oct 2018
  • Caleb Stanton : 08 Oct 2018
  • Hayley Samuels : 08 Oct 2018
  • William Stones : 08 Oct 2018
  • Rick Miller : 09 Oct 2018
  • T. Lincoln Hayes : 10 Oct 2018
  • Derek Whitacker : 15 Oct 2018
  • Gaspard LePrince : 15 Oct 2018
  • Nathanael Callahan : 15 Oct 2018

N’ont pas rp depuis 3 semaines ou plus :
  • Inigo Shepard : 15 Août 2018
  • Percy Adams : 23 Août 2018
  • Veronika Faure : 09 Sep 2018
  • Jazz White : 13 Sep 2018
  • Aiden Landley : 20 Sep 2018
  • Jordan Collins : 23 Sep 2018
  • Megan Richardson : 26 Sep 2018
  • Aleksa Wheeler : 29 Sep 2018
  • Caleb Stanton : 02 Oct 2018
  • Erin Serra : 03 Oct 2018
  • Luz Quispe : 03 Oct 2018


Être actifok mais comment faire ?

Depuis le début de ce message on vous parle de l’activité du forum et d’y participer un peu plus activement, mais en quoi cela consiste exactement ? On vous fait un petit rappel point par point juste ci-dessous !

  • Souhaiter la bienvenue aux nouveaux. Ça peut paraître bête, mais nous sommes très peu à encore le faire. Sad Pourtant ça prend trente secondes, on ne vous demande pas de forcément lire ce qui a déjà été posté, ou de faire un message personnalisé en parlant de l’avatar et/ou du pseudo choisi, Mdr mais juste un petit « Bienvenue ! » avec ou non un petit smiley mignon et voilà. Flirt Ça montre au potentiel nouveau membre que les anciens sont toujours présents et s’intéressent à la vie du forum justement. Huhu

  • Demander/proposer des liens/rps. Une fois encore, c’est du B.A.-BA. Hide Mais cela nous semble important de le rappeler car nous avons eu quelques commentaires à ce sujet, que très peu de membres essayaient réellement d’aller vers les autres. No no On est conscient que ce n’est pas évident, qu’on ne peut pas prendre 50 rps en même temps pour faire bien, et ce n’est pas ce qu’on vous demande. Si si Vous pouvez parfaitement proposer un lien et le développer plus tard en rps que ce soit en rps entre membres ou en rps ouverts voire durant les events. Héhé

  • Proposer/Répondre aux rps libres. Peut-être que vous n’êtes pas tous au courant, mais il existe un topic récapitulatif des rps libres qui sont donc ouverts aux autres membres. :lolol: Vous y trouverez bien évidemment les sujets des events et animations, mais aussi, parfois les rps proposés par d’autres membres. Haaaaaaaaaaaaaa Il vous est indiqué à côté du lien le lieu, si c’est USA ou Messara, et la date approximative où cela se déroule, que vous puissiez savoir comment gérer au niveau de votre timeline. 🇧🇬 Tout le monde peut proposer un rp libre, vous pouvez demander l’intervention du Maitre du jeu aussi en envoyant un mp et précisant ce dont vous avez besoin exactement. :3

  • Répondre aux demandes de RPs. Evidemment, là, ce n’est que si vous êtes en mesure de proposer un rp aux membres qui font une demande de RP. Rofl Vous pouvez répondre directement à la suite du topic, ou envoyer un mp directement au membre, c’est comme vous le souhaitez. Cute

  • Répondre aux questions invités/membres. Il est important de montrer aux invités, qu’en s’inscrivant, ils ne seront pas délaissés ! La coeur En plus, de cette manière, vous aurez la possibilité de proposer vos scénarios, surtout si l’invité n’a pas encore d’idées précises de son perso’. Hinhin Ou alors de proposer un lien fort d’entrée de jeu, peut-être un lien que vous espériez sans forcément en faire un scénario. Innocent Et pour les questions des membres, ça permet de discuter tous ensemble, de donner des idées. En résumé restez aux aguets dans cette catégorie ! Smile colgate

  • Voter pour les top-sites. Nous avons choisi de n’en mettre que trois, les plus importants, pour que justement ça ne vous prenne pas des heures à voter. Sorry On ne vous demande pas de voter toutes les 2h, Han mais de temps en temps, quand vous le pouvez, hop un petit vote. Vi vi Vous pourrez ensuite réclamer vos points récompenses en postant tout simplement – l’ajout des points se fait automatiquement – dans ce sujet, ou pas, c’est à vous de voir. Perv

  • Faire de la pub. Là encore, on ne vous demande pas la lune, on a tous une vie, et faire de la pub demande beaucoup de temps. Haan Mais, notamment si vous avez des scénarios, n’hésitez pas, que ce soit sur facebook, ou sur prd et bazzart. Hehe Pour ces deux derniers, vous pouvez le faire via les sujets du forum, dont vous trouverez les liens juste-là, ou, pour PRD, en allant dans la catégorie adéquate. yeux brillants Et si jamais vous voyez, sur facebook, des pubs pour Never Fall, n’hésitez pas à liker ou commenter, ça donne souvent plus de visibilité. Woot Si vous le souhaitez nous pourrions ouvrir un sujet sur le forum que vous puissiez poster les liens vers vos publications dans les groupes facebook. Huh À vous de nous dire.

  • Flooder. Une catégorie flood non-active, ou quand peu de membres y participent, ne donne parfois pas envie à certains rpgistes de s’inscrire. :plz: Vous avez les jeux, pour le flood pur, mais vous pouvez aussi ouvrir des sujets de réelles discussions si vous le souhaitez. 🇧🇬 C’est le meilleur moyen de faire connaissance les uns avec les autres. Héhé Vous nous direz sans doute qu’il y a Discord aussi, oui, mais voilà, là nous avons reçu des plaintes, des membres qui se sentent délaisser/exclus quand ils viennent sur le chat, ou d’autres qui ne sont juste pas à l’aise avec cette application mais ont, par conséquent, la sensation d’être mis de côté. Crying Si nous avions ouvert un salon Discord c’était pour ajouter un outil à la cohésion du forum, pas pour créer des clans… Sad


  • On le redit, ce message n’est pas là pour vous punir ou faire des remontrances en soit. Crazy D’autant que certains participent effectivement à la vie du forum en faisant certaines des actions listées. Et on vous en remercie grandement Flirt On ne cherche pas à vous infantiliser, ou vous gronder. On a juste estimé qu’il était nécessaire de faire une petite piqûre de rappel de ce que consiste le fait de participer à la vie du forum. Vi vi On ne vous demande pas d’ailleurs de faire TOUT ce qui a été listé tout le temps ! Fou
    Si nous avons fait la liste des membres qui ne se sont pas connectés ou n’ont pas mis de messages/rps c’est pour donner un appui à ce que nous avons remarqué. Hide On tient juste à tirer la sonnette d’alarme et ouvrir la discussion. Please Car oui, on ne rejette pas la faute sur vous, membres. Haan On cherche à comprendre pourquoi le forum tend sur une telle pente. :plz: Y-a-t-il un souci avec le forum, sa gestion, qui fait que vous avez moins envie de vous connecter, de poster ? Sad Y-a-t-il des améliorations que vous souhaitez voir instaurées sur le forum, ou peut-être que vous avez des suggestions ? Innocent

    Encore une fois on ne souhaite pas que vous vous sentiez agressés, réprimandés, comme vous l’avez peut-être vu, il y a aussi une admin dans les comptes listés. Journal On veut faire prendre conscience à tous qu’il faut se relever les manches car nous ne souhaitons pas que le forum ferme. Crying Nous avons une belle petite communauté, et nous souhaitons réellement corriger ce qui vous pose, peut-être, problème afin de relancer l’activité et s’assurer la pérennité du forum. 🇱🇦 Autant pour nous qui avons créé le forum, que pour vous qui y avez créé et fait évoluer vos personnages ! Hystérique

    On peut encore sauver le forum d’une lente agonie, mais nous ne pourrons pas le faire sans vous !  Héros Vous êtes le cœur, l’âme du forum ! La heart On a besoin de vous tous pour faire en sorte que le forum se relance et continue pendant encore de beaux mois, de belles années à RPs et discuter tous ensemble ! Excité

    Pardon pour ce looooong message… Hide
    La love Avec tout notre amour,
    Le Staff de Never Fall.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'automne Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'automne   Newsletter d'automne EmptyDim 28 Oct - 21:43

La vache, je n'ai pas rp depuis tant de temps... Je suis désolée, j'avoue que je suis clairement pas dans une période sympa de ma vie. Je repasserai dans la semaine pour me mettre à jour avec Jazz, mais je ne pense pas récupérer Veronika. J'ai trop de mal à gérer ma vie perso qui a dégringolé + les rpg :-/
Revenir en haut Aller en bas
Scott Osborne
Scott Osborne
NSA ⚛
♆ Messages : 1020
♆ Feat. : Jung Hae In
♆ Crédits : The Queen Everdosis
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Newsletter d'automne Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'automne   Newsletter d'automne EmptyDim 28 Oct - 23:12

Ne t'en fais pas Kisses Comme on l'a écrit dans le message, on sait qu'on ne se rend pas toujours compte du temps qui passe Si si Et tu nous préviens toujours quand tu as des soucis Vi vi
On souhaite vraiment ouvrir le dialogue tous ensemble, savoir ce qu'il faut changer pour vous redonner envie de vous connecter et rp, ou si c'est juste vraiment le passage brutal d'été à hiver qui nous perturbe tous Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'automne Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'automne   Newsletter d'automne EmptyDim 28 Oct - 23:53

Si ça peut te rassurer un peu, je suis sur d'autres rpg (où je suis à la ramasse aussi lol) et la fin d'année est rude pour pas mal d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Osborne
Scott Osborne
NSA ⚛
♆ Messages : 1020
♆ Feat. : Jung Hae In
♆ Crédits : The Queen Everdosis
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Newsletter d'automne Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'automne   Newsletter d'automne EmptyLun 29 Oct - 0:03

Je sais pas si c'est rassurant Mdr mais ça voudrait dire que le problème ne vient pas du forum, mais juste que le monde ne tourne tellement pas rond que forcément, et c'est logique, le rpg vient au second plan. Si si

C'est pour ça qu'on veut ouvrir le dialogue de toute façon Vi vi savoir si on peut faire quelque chose, ou si c'est juste la vie qui veut ça et qu'il faut prendre notre mal en patience Innocent
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
Jaden S. Hale
Jaden S. Hale

♆ Messages : 3059
♆ Feat. : Luke Mitchell
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Letizia

Newsletter d'automne Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'automne   Newsletter d'automne EmptyLun 29 Oct - 1:05

Bon, on en a un peu parlé en direct aujourd’hui quand on s’est vues, mais puisque cela concerne tout le monde, je préfère laisser un petit message rapide ici : je suis d’accord à 100% avec ce qui a été dit dans ce message. Que dire ou que faire pour remotiver les troupes ? Là par contre, c’est une autre histoire, et j’avoue ne pas avoir sous la main de solution miracle...

Ce qui est proposé cependant pour redonner vie au forum me paraît être un bon début. Il y a des choses que je fais déjà, mais d’autres que j’ai négligées jusqu’à présent (sans trop savoir pourquoi d’ailleurs pensif ) alors que cela ne me prendrait que trois secondes de plus. Je vais donc essayer d’y remédier autant que faire se peut. Je ne connais pas ce forum depuis bien longtemps, mais je l’aime suffisamment pour vouloir y faire naître un second personnage d’ici peu... Pas question donc, de laisser tomber comme ça... We Will Never Fall, c’est pas moi qui l’ai dit Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t941-jaden-s-hale-i-haven-t-been-everywhere-but-it-s-on-my-list
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'automne Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'automne   Newsletter d'automne EmptyLun 29 Oct - 14:17

Tout comme Jaden, tu sais ce que j'en pense. Ça me fait mal de voir le forum mourir à petit feu :Sad: Voir que l'on perd des membres et que les petits nouveaux ne restent pas, ça fait très très mal Crying Peut-être est-ce parce que j'aime ce forum et que je m'y sens tellement bien que cela me touche autant (entre autres choses).

Bon, c'est vrai aussi qu'il y a des choses que je pourrai faire pour avoir un peu plus d'activité ici. Comme aller dans le flood, même si ce n'est pas ma tasse de thé. Tout comme je fais partie de ceux qui n'ont pas rp depuis quelques temps et effectivement, il serait temps que je me bouge les fesses pour les deux persos cités et aussi pour Zelda qui n'a pas encore de rp. Je vais profiter de mes quelques jours d'absence pour me remettre d'aplomb et repartir du bon pied Huhu

En tout cas, si tout le monde y met du sien pour relancer le forum, on a une grande chance de garder ce bijou à flot yeux brillantsPink love
Revenir en haut Aller en bas
Erin Serra
Erin Serra

♆ Messages : 1082
♆ Feat. : Alisha Wainwright
♆ Crédits : avatar : juice, signature : ais & alec-magnvs
♆ Disponibilité RP : Dispo

Newsletter d'automne Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'automne   Newsletter d'automne EmptyLun 29 Oct - 14:25

Je viens de lire ce long message et je me rends compte que ça fait un baille que j'ai pas rper, et qu'en plus j'ai délaissé le compte de Meg'... En tout cas pour ma part, ce n'est absolument pas votre faute, cette année est quelque peu compliquée et en plus de mon épaule qui me prend du temps et de l'énergie, j'ai quelques problèmes qui se sont ajoutés au sein de ma famille. Bref, je m'excuse de ne plus passer autant, j'adore le forum, vraiment ! J'adore vos idées, mais là j'ai plus trop la tête à ça et mon courage me fait défaut.

Tout ça pour dire que je ne pense vraiment pas que ça soit de votre faute, que c'est le monde qui tourne plus rond et qui rend l'IRL plus compliqué (ou alors c'est juste qu'on vieillit et qu'on a de plus en plus de trucs à penser...). Sur ce, je vais tenter quand même de me reprendre et d'essayer de trouver temps et courage.

Slurp Slurp
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t858-all-is-lost-but-hope-remains-and-this-war-s-not-over-erin-serra
M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY SEAL
♆ Messages : 2133
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : lilousilver
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Newsletter d'automne Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'automne   Newsletter d'automne EmptyLun 29 Oct - 22:50

Ok vous êtes tous beaucoup trop adorables Crying Déjà ça me rassure de voir que ce n'est pas par manque d'amour pour le forum, ou un problème quelconque avec le forum, mais que majoritairement ça semble être la vie en général qui met des bâtons dans les roues Coeur

Mais je pense que oui, si on y met tous un peu du nôtre, nous côté staff à voir ce qu'on peut ajouter/modifier pour redynamiser et vous, membres, en faisant des petites choses par-ci, par-là. Vi vi

Vous savez qu'on est toujours ouvert au dialogue de toute façon Coeur on a en plus un topic à suggestion si vous avez des idées/envies et nous on regarde si c'est envisageable/faisable La coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t640-
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'automne Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'automne   Newsletter d'automne EmptyMar 30 Oct - 19:53

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis d'accord avec tout ce qui a été mentionné, et que j'espère qu'à nous tous on saura redonner un nouveau souffle à NF yeux brillants J'aime ce forum tellement d'amour aussi bien pour le contexte, mes persos, mes liens, et des membres que j'adore Pink love Pink love
Peut-être, certainement même, que je n'ai pas pris assez de temps pour aller vers les autres membres en restant attachée/accrochée à des personnes que je connais depuis un long moment et j'essayerai de travailler là dessus, en commençant par des demandes de liens yeux brillants
Je souhaite vraiment que Never Fall ait encore un long avenir parce que j'y suis réellement attachée et que ça me crèverait le cœur s'il tombait au fond du trou Crying Pink love

Des bisous yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'automne Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'automne   Newsletter d'automne EmptyMar 30 Oct - 21:09

J'ai tout lu (oui oui jusqu'au bout) et oui je suis peu présente, juste pour répondre à mes rps et aller de temps en temps (en ce moment c'est très rare) aux jeux. On a tous une vie, plus ou moins compliquée, mais elle est bien là. Je ne cherche pas d'excuse pour le peu que je puisse faire, je donne juste des faits. Je suis régulièrement en formation (que ce soit au sein des sauveteurs ou de mon boulot, enfin j'en ai plus là, mai sil me reste une étape à terminer) Aujourd'hui, je viens de déposer mon mari à l'hôpital pour une opération du coeur (nooooooon je suis pas stressée et ça c'est vrai, mais pas fière de me dire que s'il lui arrive quelque chose, je dis quoi à mon fils de 12 ans ? Je reste positive malgré tout) Sans compter le fait que j'écris (et que ma maison d'édition me tape quelque peu sur les doigts car je suis à la bourre) Et ce n'est que la partie haute de l'iceberg ^^
Toujours est-il que je ne suis que sur ce forum (pas envie d'aller voir ailleurs et encore moins de faire perdre du temps à un autre forum quand on voit que je suis plutôt bien ralenti ici) et je vais (je ne sais pas mais mettre une alarme serait pas mal pour venir au moins plus souvent) faire mieux (en même temps je ne peux pas faire pire qu'en ce moment)
Bisous à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Pastore
Letizia Pastore

♆ Messages : 1201
♆ Feat. : Amanda Seyfried
♆ Crédits : Avatar : carolcorps ; Gifs : Luiyna & Fakementine
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Newsletter d'automne Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'automne   Newsletter d'automne EmptyVen 2 Nov - 1:14

Jamie > C'est vrai que quand on connait déjà rpgistes depuis longtemps, on a tendance à vouloir rester sur ce qu'on connait, sachant qu'on ne risque pas d'être déçu. Vi vi Mais on se ferme du coupla porte à de potentiel coup de coeur rpgique et c'est dommage Please
En tout cas, on espère bien ne pas avoir à fermer le forum, et si on s'y met main dans la main je sais qu'on peut y arriver yeux brillants

Derek > Déjà un bon rétablissement à ton mari (j'ai vu sur FB que ça s'était bien passé Coeur )
Après comme on l'a dit, on veut vraiment comprendre, savoir si ça vient du fo', de notre gestion, ou si, comme tu le soulignes pour toi, c'est juste la vie qui prend beaucoup de place en ce moment.
Puis en plus tu nous as prévenu que tu ne serais pas trop là pour un moment encore Kisses

Certains de la liste l'ont fait d'ailleurs Si si on a juste voulu souligner le fait que le peu d'activité en ce moment pouvait effrayer de potentiels nouveaux membres. Please Mais qu'on ne rejettait pas la faute sur les membres, au contraire ! Han C'était pour savoir si nous, le staff, on pouvait faire quelque chose pour redynamiser le forum, ou s'il fallait juste attendre que ça passe tout seul Innocent

De toute tu sais ce que c'est, la galère que c'est, l'administration d'un fo', à fortiori à quel point je veux toujours tout faire bien Mdr sur Shadow j'essayais d'être partout à la fois, de faire plaisir à tout le monde (sauf quand on me cherchait trop Arrow )

En tout cas tous vos messages tendent à laisser penser que c'est vraiment juste la vie qui fait qu'on a un peu moins de temps pour le RPG Si si
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t919-letizia-pastore-please-call-me-lip
Contenu sponsorisé


Newsletter d'automne Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'automne   Newsletter d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter d'automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter d'août
» Newsletter d'hiver
» Newsletter d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: Laws and decrees :: Never-Fall’s newsletter :: Anciennes majs-
Sauter vers: