Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Newsletter d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Never Fall
Never Fall

♆ Messages : 250
♆ Feat. : PNJ
♆ Crédits : wiise

Newsletter d'hiver Empty
MessageSujet: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver EmptyJeu 29 Nov - 1:11

Newsletter d’hiverElle est née la divine màj ♪♫♪


Après plusieurs jours de maintenance, la faute à Luiyna Hide qui a commencé à beaucoup trop picoler avant même son anniversaire et du coup était pas foutu d’aligner trois mots sur un clavier, Drunk la màj est enfin là ! Haaaaaaaaaaaaaa

Départ
Eh oui… on commence par une bien triste nouvelle… Crying Wiise nous quitte et son cadeau de départ est ce magnifique design ! Please Nous ne nous étalerons pas plus longtemps, elle fera elle-même son petit message, où vous pourrez lui dire tout l’amour que vous lui portez ! Innocent

Arrivées
Nous avons le plaisir et l’honneur de vous annoncer que Jamie P. Davies et Toby M. Murray rejoignent le staff en tant que modératrices. Hinhin Un grand merci à elles pour leur implication dans le forum depuis le début. yeux brillants

Design
Comme annoncé juste au-dessus, le design est donc de Wiise, La coeur avec comme d’habitude Luiyna qui a foutu son petit grain de sel par-ci par-là pour aider. Cute
Un petit design dans les tons gris et argent, accordé à l’hiver et aux fêtes qui approchent ! La heart Comme toujours, si jamais vous voyez des soucis n’hésitez pas à nous en faire part. :plz:

Animations
Nous laissons en place les anciennes, pour une petite semaine, que ceux qui le souhaitent « bouclent » leur participation. Ensuite nous ferons un petit topo récapitulatif des événements. 🇱🇦

Passons à présent à celles qui vont démarrer ! Evil plan Cette fois nous faisons un évent RPG à Virginia Beach, un grand gala de charité pour les associations de Virginia Beach. La rainbow Pour en savoir plus vous pouvez cliquer juste là. Yatta
Et une animation Hors RPG, une petite animation un peu plus relax. Sombrero Le principe est de vous mettre sur vos 31 pour les fêtes à venir ! Queen King Pour plus d’informations c’est par ici. Héhé

Membres en danger
Comme vous l’avez sans doute constaté, ça a été un peu chaotique dernièrement et assez irrégulier. Hide En grande partie parce que Luiyna était seule à les faire, et qu’elle a passé presque un mois en Islande. No no Avec l’arrivée de nos deux modos, nous reprenons les bonnes habitudes. Si si Néanmoins nous avons conscience que le départ de Wiise (Aiden, William, Hayley) pourrait perturber plusieurs histoires de vos personnages. Please Sans compter qu’en décembre, on le sait, on passe généralement du temps en famille, on profite des amis, on mange à s’en faire exploser le foie, etc. Trinquer
Aussi nous préférons faire un recensement. Venez nous dire si vous souhaitez modifier vos personnages pour des raisons X ou Y, les supprimer, si vous partez, restez parmi nous, etc. :3 Ce recensement commence dès à présent et sera actif jusqu’au samedi 15 décembre. Pour vous recenser, venez sur ce topic. Flirt
Les membres en danger reprendront quant à eux le weekend du 5 /6 janvier. Coeur


Le Staff de Never Fall

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver EmptyJeu 29 Nov - 3:11

Il est 3h du matin et je ne devrais pas être debout Huhu

Ce design est hyper touchant Coeur On sent vraiment l'ambiance militaire et ces couleurs, c'est tellement reposant... j'adore.

Je souhaite plein de bonnes choses à Wiise, même si nous n'avons pas eu l'occasion de RP ensemble Love hug Et bienvenue à Jamie et Toby!

Quant à ces animations... JE SUIS TOUTE CHOSE Yatta Je vais clairement pouvoir participer avec mes deux brunettes! Je dois juste envoyer un petit MP à Gabriel pour une précision sur son asso mais quoiqu'il arrive, j'irai m'inscrire avec mes deux nanas 🇱🇦

Bref, je suis prête pour la suite, les animations vont me permettre de faire un bond en avant Dancing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver EmptyJeu 29 Nov - 7:33

Le blanc sur gris me nique un peu les yeux, mais avec des yeux pourris comme les liens, le clair me nique les yeux d'avance xD sinon superbe boulot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver EmptyJeu 29 Nov - 8:31

Sympa ce nouveau design, qu'il ai mis du temps à arriver commencer à m'inquiéter ( et oui je suis fragile à mes heures perdues ^^)

En tout cas beau boulot yeux brillants

Concernant les events on va pouvoir se la péter graveeeeeee Woot
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver EmptyJeu 29 Nov - 9:42

Très jolie design, même si je suis d'accord avec Dereck XD sa pète les yeux quand on a des blêmes de mirette. Surtout en c'est temps sombre ou j'ai l'impression d'avoir des plein phare devant moi XD

Cool pour le nouvelle evenement j'imagine plus cain dans celui-ci que le précédent Smile

Et bienvenue au nouveau modo Aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Scott Osborne
Scott Osborne
NSA ⚛
♆ Messages : 1020
♆ Feat. : Jung Hae In
♆ Crédits : The Queen Everdosis
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Newsletter d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver EmptyJeu 29 Nov - 15:05

Je sais pas trop quelle couleur on pourrait mettre à la place du blanc pensif j'ai peur qu'un gris ne soit pas plus visible No no
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver EmptyJeu 29 Nov - 15:26

Vous cassez pas le cul pour ces histoires de couleur, je ferais comme je faisais avant sur un autre fo (ya bien des années de ça, ptin je me sens vieille d'un coup xD) je choppe mes rp et je les écris sur word :p
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Pastore
Letizia Pastore

♆ Messages : 1201
♆ Feat. : Amanda Seyfried
♆ Crédits : Avatar : carolcorps ; Gifs : Luiyna & Fakementine
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Newsletter d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver EmptyJeu 29 Nov - 15:30

Haha ça marche Kisses
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t919-letizia-pastore-please-call-me-lip
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver EmptyJeu 29 Nov - 16:31

Personnellement, j'ai grave kiffé le header. Il est tellement classe yeux brillantsyeux brillantsyeux brillants:bril:bril:yeux brillantsyeux brillantsyeux brillants A côté de ça, je trouve le choix des couleurs parfait. C'est simple et doux à la fois. Bon, j'avoue ça me donne aussi froid parce que c'est un peu des couleurs froides xD Mais l'hiver approche donc c'est plus que dans le temps Hihi

Félicitations aux nouvelles modératrices aussi CoeurCoeurCoeurCoeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver EmptyJeu 29 Nov - 19:08

Le design est vraiment trop canon, j'aime trop les couleurs et le header Cute La coeur Bravo à toi Wiise !
Sinon merci pour la confiance qui m'est accordée et je ferais en sorte de ne pas décevoir et d'aller traumatiser les membres yeux brillants Coeur J'aime vraiment trop ce forum, et c'est un réel plaisir de m'impliquer Pink love

Coeur coeur, et bisous d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver EmptyJeu 29 Nov - 19:11

Tout d'abord, merci Wiise pour tout ce que tu as fait pour nous. J'aurai vraiment aimé qu'on puisse RP ensemble avec Rachael, mais j'aurai du me décider plus tôt à la prendre :/ Je te souhaite le meilleur (et je zieuterai tes projets aussi via Bazzart si tu postes toujours dessus). You'll be missed Sad Coeur Coeur
Ton design est à tomber, comme toujours, merci encore ! :tombe:

J'aime beaucoup les couleurs associées, c'est hyper apaisant comme dit justement Vero ! Par contre, sur la page d'accueil, je trouve qu'on voit assez peu les liens vers les catégories (gris sur blanc), ce qui peut être problématique pour ceux d'entre nous qui ont des problèmes de vue mais aussi pour les potentiels nouveaux membres (j'ai eu le cas sur un ancien forum :/).

Vous pouvez compter sur Maffiou et Rachael pour l'event et le concours de mise sur le 31 Wink J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça Boing

Et pour terminer félicitations aux nouveaux modos Cute Coeur
Revenir en haut Aller en bas
M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY SEAL
♆ Messages : 2133
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : lilousilver
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Newsletter d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver EmptyJeu 29 Nov - 19:28

@Matthew Morgan Je me sers jamais de ces liens du coup j'avoue que je n'avais pas fait attention Haan C'était en effet assez illisible Mdr j'ai modifié, ça m'a l'air mieux comme ça pensif
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t640-
Sam Park
Sam Park
ONU
♆ Messages : 3202
♆ Feat. : Song Joongki
♆ Crédits : Me
♆ Disponibilité RP : Disponible
Megan l Sara l Mercy

Newsletter d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver EmptyJeu 29 Nov - 19:38

Canon ce nouveau design, je suis amoureuse La coeur Je partage l’avis de tout le monde, c’est très approprié à la saison hivernale qui s’annonce, mais tout en retenu et en sobriété : le choix des couleurs est particulièrement reposant. Bref, j’adore Coeur

Bonne continuation à Wiise, avec qui je n’ai pas eu le plaisir de rp malheureusement ! Et bravo pour ce beau design ! Félicitation aussi aux nouvelles recrues, même si j’avais été mise au jus Hihi On vous fait confiance, vous allez cartonner Epic

L’event m’a l’air fort intéressant, il est quasi sûr que l’un (ou les deux) de mes persos s’y invite Hihi

Sur ces bonnes paroles, c’est l’heure d’aller se recenser Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t1063-sam-park-stranger-in-a-strange-land
avatar
Invité
Invité

Newsletter d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver EmptyJeu 29 Nov - 19:53

@M. Mercy Wayland : C'est mieux, une teinte un poil plus foncée encore serait peut être même encore mieux. Effectivement, comme on est habitués, on s'en sert peut être un peu moins mais pour les nouveaux, c'est vachement important qu'ils puissent les voir :/

Je veux pas faire ma chiante hein Porte Je dis ça par expérience sur un de mes anciens forums où le design était aussi dans les gris, on avait eu un retour d'une personne malvoyante qui disait qu'elle pouvait pas lire la plupart du contenu du forum parce que le contraste n'était pas assez grand pour qu'elle puisse percevoir notre contenu ou que son logiciel d'inversion de couleur fonctionne correctement. Et du coup, bah elle ne voyait pas l'intérêt de s'inscrire. C'est un cas hyper particulier, mais il faut quand même y penser.
Revenir en haut Aller en bas
M. Mercy Wayland
M. Mercy Wayland
Escadron Pirates ☠ NAVY SEAL
♆ Messages : 2133
♆ Feat. : Jaimie Alexander
♆ Crédits : lilousilver
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


Newsletter d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver EmptyJeu 29 Nov - 19:56

@Matthew Morgan Non mais tu as raison hein ! On n'a pas tous la même luminosité sur nos ordis, la même sensibilités avec les couleurs ! J'viens te voir sur Discord pour essayer d'ajuster ça au mieux et pour éviter de trop "flooder" ici Innocent

En tout cas on est content que cette nouvelle màj' vous plaise yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t640-
Contenu sponsorisé


Newsletter d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'hiver   Newsletter d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newsletter d'août
» Newsletter d'automne
» Newsletter d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: Laws and decrees :: Never-Fall’s newsletter :: Anciennes majs-
Sauter vers: