Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Maître du jeu

♆ Messages : 147
♆ Feat. : Mr. Nobody
♆ Crédits : wiise

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4] Empty
MessageSujet: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4] EmptyMer 19 Déc - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4] EmptyDim 30 Déc - 11:12

Les fêtes de fin d'année étaient la période que Veronika appréhendait sans doute le plus: l'homme qu'elle avait tant aimé lui manquait terriblement. Elle regrettait toujours de ne pas lui avoir avoué ses sentiments plus tôt, en même temps, le perdre et se voir sortie de la Navy lui avait permis de rencontrer Cloe, qu'elle appréciait vraiment. Elle espérait la croiser ici ce soir, d'ailleurs. Une petite voix au fond d'elle lui disait de se laisser aller un peu plus. Il était temps de tourner la page. Ca faisait déjà trop longtemps qu'elle refusait de faire son deuil. La soirée n'allait sûrement pas être facile, mais c'était un premier pas, non? Ce n'était pas le manque de sociabilité qui caractérisait Veronika, bien au contraire, elle n'avait aucun mal à aller vers les autres. C'était plutôt la présence d'alcool qui lui faisait peur. Mais finalement, n'était-ce pas une bonne nouvelle? Cela ne voulait-il pas dire qu'elle songeait à une éventuelle guérison, pour de bon, cette fois-ci? Et puis son psychologue lui avait conseillé de s'y rendre: une association de vétérans y était présente. Peut-être trouverait-elle quelqu'un de cette dernière pour la renseigner, afin de voir si elle pouvait aider un peu les autres? Et puis il y avait une association pour les animaux, aussi... L'idée d'un chien lui trottait dans la tête... C'était peut-être un autre premier pas, si elle avait envie de faire un peu de bénévolat. Bref, la soirée pouvait être positive pour elle, aussi avait-elle accepté le coup de main que lui avait proposé son psychologue pour s'y rendre.

Ce fut, comme à son habitude, avec le sourire qu'elle rentra dans la salle. Un peu perdue sur le coup, elle chercha si elle reconnaissait quelqu'un des yeux. Il y avait du monde, du bruit, des éclats de rire, de la bonne humeur. Oui, finalement, c'était probablement une bonne idée que d'être sortie ce soir. Elle ne connaissait pas encore grand monde ici. Elle y avait vécu étant plus jeune, mais elle n'avait retrouvé personne. Il fallait dire aussi qu'en dehors de chez elle et du bar où elle travaillait, elle ne sortait pas forcément beaucoup. Balayant la salle des yeux, elle observa son environnement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4] EmptySam 12 Jan - 11:49

Cloé n'avait pas choisi la simplicité, ce soir là. Vêtue d'une robe très élégante, elle avait accepté de se rendre à ce gala pour lequel elle allait officier non pas sous couverture, mais pour le bon déroulement de cette soirée. La Bella Vita était une association pour laquelle elle avait donné pas mal d'argent par le passé, car son amour des animaux était aussi grand que son amour de la justice. Elle ne connaissait que peu la deuxième, mais faire le bien et rendre les gens heureux était au final le but de tout association non?

Cet après-midi avait été mouvementé. En tant que bénévole, Cloé avait fui le temps qui passait et s'était montré exemplaire dans l'aménagement des choses. Beaucoup étaient stressés, mais la jeune femme était persuadé que tout se passerait à merveille. Quel genre de crime pourrait-il se produire avec  des agents un peu partout dans la salle?

Oui, l'américaine avait vu les choses en grand et avait refusé de porter un uniforme ce soir. Robe rosée, maquillage sucré, elle avait laissé ses longs cheveux châtains tombés sur son épaule. Peut-être croiserait-elle quelqu'un qui lui plaît? Surtout si ce quelqu'un était une serveuse de 33 ans qu'elle essayait perdurément de séduire? D'ailleurs, la voilà qui restait debout à observer la salle. Cloé y voyait une occasion de se faire bien voir encore une fois et s'avança vers elle, posant sa main sur son épaule.

- Toi aussi, tu aimes les galas de charité?

Elle passa alors en face d'elle avec un sourire. Le même sourire qu'elle lui affichait depuis quelques temps. Passant une main dans ses cheveux, Cloé plaça deux baisers sur ses joues en guise de salut.

- La décoration est magnifique, non? On y a passé tout l'après-midi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scott Osborne
Scott Osborne
NSA ⚛
♆ Messages : 1020
♆ Feat. : Jung Hae In
♆ Crédits : The Queen Everdosis
♆ Disponibilité RP : Disponible

Spoiler:


 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4] EmptySam 26 Jan - 0:03

Charity Gala


Quand Gabriel t’avait appelé pour demander de l’aide pour organiser la soirée de gala, tu n’avais pas hésité un seul instant. Tu t’étais surtout chargé de tout ce qui touchait à l’informatique : la promotion de l’événement sur les réseaux sociaux, mais aussi par les voies old school aka par papier, de même que l’envoi de faire-part (électronique et papier) et autres newsletters, puis, bien évidemment la sécurité informatique pour la gestion de toute la comptabilité et des coffres. Si un petit hacker ou des cambrioleurs tout simplement, essayaient de voler le moindre centime tu leur souhaitais bon courage. La police, l’armée, la CIA – soyons fous – seraient sur place avant même qu’ils aient le temps de cligner des yeux.

Tu avais eu le temps de te remettre de ta déconvenue avec Caïn, tu avais eu trois mois, au bout d’un mois déjà tu reprenais déjà le sport, mais tu avais préféré attendre encore pour reprendre les combats. À dire vrai tu n’as pas encore repris. Tu attendras la nouvelle année. Histoire de vraiment te remettre physiquement. Et être sûr qu’Abraham ne te passera pas un savon s’il venait à apprendre que tu avais recommencé, tu te dis que si tu attends suffisamment longtemps, il ne s’inquiètera plus autant. Enfin… un peu moins. Extérieurement, il n’y avait plus la moindre trace des coups que tu avais pris. Ce qui n’était pas plus mal, vu la presse présente, tu n’aurais jamais pu venir sinon.
À cause de la carrière de ta mère, tu étais toujours obligé de faire attention à ton image quand tu devais faire une apparence publique médiatisée… C’est pourquoi, ce soir encore, tu avais fait appel à Erin. Elle était ton alibi, ta petite amie de longue date avec qui tu filais le parfait amour. Les journaux affirmaient que ta mère adorait sa peut-être future belle-fille. En réalité elle ne l’avait même jamais rencontrée et vous ne risquiez pas de vous marier de sitôt, puisque tout ça n’était que de la poudre aux yeux. Mais pour ce soir, vous feriez encore illusion, tu n’avais pas compté à la dépense pour la tenue que tu avais offert à Erin, comme toujours elle pourrait choisir de garder la tenue pour elle ou de la revendre si elle le souhaitait.

Vous vous étiez donné rendez-vous chez toi, pour que tu puisses lui donner sa tenue déjà et bien sûr pour vous assurer d’arriver ensemble à la soirée. Cela jaserait si vous veniez chacun de votre côté. Comme toujours Erin était éblouissante. Tu faisais pâle figure à ses côtés malgré ton costume fait sur mesure. Tu étais un peu stressé, c’était la première fois que tes amis allaient rencontrer la jeune femme, bien que tu aies été contraint de leur dire la vérité quand tu avais commencé ce petit manège… eux aussi lisaient la presse et n’avait pas tardé à te poser des questions sur cette mystérieuse beauté qui t’accompagnait à chaque événement mondain. Mais jamais encore ils n’avaient eu l’occasion de la croiser. Quand on y pensait c’était un peu bête de se mettre la pression, après tout c’était juste comme si elle était ton employée et toi l’employeur. Pourtant tu voulais que tes proches l’apprécient, parce que pour toi elle est devenue une amie, elle aussi fait partie de ta liste de personne pour lesquelles tu n’hésiterais pas à pencher dans l’illégalité sans l’once d’un remord pour les aider.

Vous avez pris ta voiture, une Porsche 911 Carrera S bleu nuit – tout en discrétion, ou pas – pour venir, tu donnes les clefs au voiturier avant d’aller aider la jeune femme à s’extirper de ton petit bolide. Tu lui offres ton bras pour monter les escaliers qui vous mènent à l’entrée de la réception. La salle est magnifique, tu n’es pas mécontent de ne pas avoir aidé à l’installation de l’intérieur, tu connais trop bien Letizia et son organisation quasi militaire des événements. Les bénévoles présents ont dû en baver. Heureusement pour toi ta tâche était à faire bien en amont du jour J. « The show is on ! » souffles-tu à Erin en passant ton bras sur sa taille. Tu fais signes aux visages que tu reconnais au loin, Abraham, Gabriel, Letizia, mais tous sont très occupés, surtout les deux organisateurs principaux de cette soirée évidemment.
Vous vous dirigez vers une table où deux jeunes femmes discutent. Tu reconnais Veronika. Une ancienne conquête. En approchant tu notes aussi que la seconde brune est une des bénévoles chargées de la sécurité. Tu as supervisé le choix des candidats, faisant des recherches sur leurs antécédents pas toujours de manière entièrement légale. « Bonsoir mesdames ! Ravi de te revoir Veronika. » lui souris-tu avec sincérité, tu apprécies l’ex-militaire, votre relation n’a pas duré très longtemps, mais c’est ce dont vous aviez tous les deux besoin à ce moment précis et avez soigné vos blessures l’un l’autre. Vous êtes resté amis après cela. « Cloe c’est ça ? » demandes-tu en te tournant ensuite vers l’autre jeune femme, plus par politesse puisque tu es parfaitement sûr de son prénom. « Scott ! J’étais chargé de vérifier les backgrounds de tous les bénévoles et de la sécurité informatique. » expliques-tu pour qu’elle sache la raison pour laquelle tu connais son prénom malgré que vous ne vous soyez pas vraiment croisé lors de l’organisation. « Je vous présente ma petite amie, Nora. » ajoutes-tu en leur présentant Erin sous l’identité que vous lui avez choisi quand vous avez commencé votre petit arrangement. Aux yeux du monde elle a tout de la jeune fille de bonne famille, la couverture que tu lui as créée ne pourrait pas être percée même par le meilleur des enquêteurs. Vous avez bien trop travaillé dessus et tu n’as laissé aucun détail au hasard. Sa fausse identité est si réelle qu’Erin pourrait la revêtir pour de bon, sans rencontrer le moindre problème.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t761-scott-osborne-life-unfortunately-doesn-t-seem-to-care-what-we-want
Erin Serra
Erin Serra

♆ Messages : 1082
♆ Feat. : Alisha Wainwright
♆ Crédits : avatar : juice, signature : ais & alec-magnvs
♆ Disponibilité RP : Dispo

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4] EmptyJeu 31 Jan - 12:00






Charity gala   Erin & Cie


Erin devenait une habituée des soirées mondaines, des galas et autres festivités du genre. Scott faisait régulièrement appel à elle et c'était encore le cas ce soir là. Il s'agissait d'un gala de charité pour différentes associations de la ville et il semblait plutôt logique que le jeune homme y aille. Il avait donc été également normal qu'il lui ait demandé de l'accompagner. Enfin pas vraiment demandé puisqu'elle était payée pour ça. Mais elle ne déclinait jamais une offre de Scott, ce n'était presque plus du travail quand elle le suivait dans ces réceptions. Se faire passer pour sa petite amie n'avait rien de désagréable, elle avait toujours droit à des tenues magnifiques, aux bijoux assortis et au charme et à la galanterie du jeune homme. Elle n'avait pas à se plaindre et comme cela faisait une paire de fois qu'ils se montraient ensemble, les choses devenaient de plus en plus facile. C'était donc le coeur léger que la demoiselle avait préparé sa soirée. Hors de question d’apparaître au bras de Scott sans être préparée, apprêtée. Avec ses cheveux frisés, elle savait qu'elle ne pourrait pas faire ce qu'elle voulait seule, elle avait donc passé une partie de l'après midi dans le salon de coiffure d'une amie afin qu'elle s'occupe de ça. Elle en était ressortie avec des cheveux tout doux et brillant et surtout tout le côté gauche était tressé pour laisser son oreille apparente et dégager ainsi un peu son visage.

Quand l'heure arriva, Erin prit la direction de l'appartement de Scott, c'était toujours leur lieu de rendez-vous avant de partir pour une soirée. Elle fut accueillie par le jeune homme et une magnifique robe vert impérial, longue, échancrée jusqu'au genou et aux bretelles tombant sur les épaules. Elle emprunta la salle de bain pour enfiler sa tenue et terminer de se maquiller. Elle en ressortit le sourire aux lèvres, une longue boucle d'oreille frôlant son épaule du côté gauche et une feuille dorée avec une petite pierre à son oreille droite. Elle avait eu la chance de pouvoir parfaire l'ensemble avec un collier en or rappelant les boucles d'oreilles et un bracelet manchette pour finir. La demoiselle avait toujours droit à des tenues magnifiques et elle savait déjà qu'elle pourrait la garder. Il faudrait d'ailleurs qu'un jour elle propose à Scott d'arrêter de lui acheter tout ça, elle pouvait bien reporter ce qu'elle avait déjà, non ? Toujours était-il qu'ils étaient prêts et qu'elle sentait un peu de tension du côté de Scott. Il lui avait dit qu'il y aurait quelques uns de ses amis et c'était la première fois qu'elle allait les rencontrer. Faire bonne impression ne lui était pas venu à l'esprit, elle ne s'en faisait pas pour cette soirée, elle était plutôt curieuse de voir le jeune homme en compagnie de personne qu'il appréciait.

Ils prirent donc la route vers le gala, au bord d'une voiture de sport de laquelle elle savait qu'elle allait avoir un mal de chien à sortir sans avoir l'air ridicule. Bien entendu que c'était génial de monter dans ce type de voiture, mais les constructeurs pensaient rarement aux jeune femmes en robe qui pouvaient descendre de leurs engins. Heureusement, quand ils arrivèrent Scott, toujours aussi attentionné, vint lui ouvrir la portière et l'aida à s'extirper du véhicule. Elle monta les quelques marches au bras de son compagnon du soir. Quand ils pénétrèrent dans la salle, Erin fut éblouie par le travail réalisé, tout était magnifique, c'était bien mieux que ce qu'elle avait pu s'imaginer pour un gala de charité à Virginia Beach. C'était peut être ce qu'il fallait pour récolter de l'argent... en dépenser des tonnes pour une soirée afin d'en amasser encore plus. Comme le dit si bien Scott, la soirée débutait et leur petit jeu commençait.

Ils s'avancèrent jusqu'à une table ou se trouvait déjà deux jeunes femmes. Il semblait que Scott connaissait déjà l'une des deux demoiselles. Erin leur sourit et tourna la tête vers la seconde demoiselle que le jeune homme venait de nommer. Cela ne l'étonna pas lorsqu'il expliqua qu'il connaissait son nom, il savait beaucoup de chose sur beaucoup de monde et qu'il ait participé au bon fonctionnement de la soirée était logique. Le fait d'être présentée comme Nora l'amusait beaucoup, c'était un rôle qu'elle adorait jouer, mais c'était surtout assez drôle d'imaginer la tête des personnes qui la connaissaient sous ce nom s'ils apprenaient qu'elle était en réalité Erin, voire même Hava, une escorte girl... Elle savait que personne ne le saurait pour peu qu'elle n'ait pas de clients trop haut placés. Scott avait fait un travail conséquent pour que leur arrangement ne soit divulgué.

"Bonsoir, enchantée de vous rencontrer, vous êtes donc bénévoles dans l'une des associations ?"

Elle tourna la tête vers le jeune homme en lui souriant et en lui lançant un regard complice. Si elle avait bien suivi, il connaissait Veronika et avait quelques renseignements sur Cloe, ils n'en étaient donc pas à la rencontre avec ses vrais amis.

"En tout cas le cadre est superbe, toute cette soirée devrait apporter de quoi aider."

Ce n'était, certes, qu'une remarque, mais elle pensait vraiment ce qu'elle disait et pour connaitre un peu, voire beaucoup, les ruelles sombres de la ville, elle savait qu'il n'y aurait pas trop d'argent pour aider les personnes traînant dans l'ombre et qui pourtant se battent pour en sortir.

Actions:

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://never-fall.forumactif.org/t858-all-is-lost-but-hope-remains-and-this-war-s-not-over-erin-serra
avatar
Invité
Invité

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4] EmptyDim 3 Fév - 16:55

Charity Gala

L’inspecteur n’est pas quelqu’un de franchement très à l’aise en société, plus encore quand les lieux sont bondés de monde comme à ce gala de charité à laquelle il a décidé de participer. Habituellement Ezra ne fait que des dons en se rendant directement à l’association ou par courrier mais c’est bien la première fois qu’il prend part à un tel événement. Pour l’occasion il a revêtu son plus beau costume, le seul de sa garde robe à vrai dire puisqu’il n’est pas coutumier des costards et pour être honnête il ne se sent pas des plus à l’aise dans ses habits un peu trop étroit, et guindé. Mais puisque c’est important, c’est en remettant en place son noeud papillon qu’il inspire un grand coup avant de mettre un pied dans l’immense salle décoré avec bon goût, mais sans faire trop tape à l’oeil. Jetant un rapide regard autour de lui, il peut constater que la plupart des invités/bénévoles sont accompagnés. Lui ? Il est seul. Pas de cavalier, ni même de cavalière. Il aurait pu proposer à Yalena de venir avec lui mais ça n’aurait été clairement pas une bonne idée pour la jeune femme de se retrouver au milieu d’une telle foule et ce malgré la présence rassurante d’Ezra. Quant à Charlie il est bien trop petit - bien que ce soit déjà un grand garçon de bientôt huit ans - pour venir à un gala même si l’inspecteur accorde une grande importance à la charité et au don de soit dans l’éducation qu’il lui donne. D’ailleurs à cet instant son fils doit certainement s’amuser comme un petit fou - bien plus que son père - avec sa tante Yalena à qui il a confié la garde pour la soirée. Il fait une confiance aveugle à la jeune femme et sait qu’elle aime le petit garçon de tout son coeur et qu’elle s’occupera parfaitement de lui.

Non Ezra n’a personne pour l’accompagner, mais qui sait, peut-être qu’une tête connue finira par émerger parmi tous ses invités parmi lesquelles il se mêle en attrapant au passage une coupe de champagne sur le plateau d’un des serveurs. S’il connaît déjà l’association “Fighting For Hope” à laquelle il a déjà fait de modestes dons depuis sa création - s’il  possède un peu d’argent de côté et qu’il touche un salaire plus que décent on ne peut pas dire qu’il fasse partie des fortunés de la ville et loin de là - en revanche il n’a que peu d’informations sur les autres organismes présents pour récolter de l’argent. C’est l’esprit un peu ailleurs alors qu’il cherche des yeux d’éventuels bénévoles ou dirigeant qui pourraient répondre à ses interrogations, que l’inspecteur finit par bousculer accidentellement un homme (Scott), apparemment bien entourés. “Oh pardon, rien de cassé ?” alors qu’il donne une tape dite amicale sur le bras de l’inconnu. Par chance il a eu le bon réflexe d’éloigner son verre lors de la collision évitant un malheureux drame vestimentaire. “On l’a échappé belle” Qu’il lance avec un brin d’humour en pointant sa coupe de champagne. Il porte ensuite son regard sur les trois demoiselles qui ont visiblement accordé une attention soudaine à ce petit incident. “Bonsoir Mesdames” Ponctué dans hochement de tête. Ezra n’est pas quelqu’un de très bavard, souvent silencieux sans éprouver aucune gêne mais ce serait plutôt contre productif dans ce genre d’événement de ne pas socialiser un minimum. Son regard se pose sur une brune au grand yeux bleus dont les traits ne lui sont pas étranger sans pour autant réussir à mettre un nom ou un souvenir clair et net d’une rencontre sur ce visage. Il tend cependant sa main libre vers Cloe, l’esprit en pleine réflexion. “Il me semble vous avoir déjà vu quelque part mais… ma mémoire me fait défaut. Ezra O’Malley !” Qu’il se présente avec un léger rictus, agacé de ne pas se souvenir. A vrai dire l’inspecteur rencontre souvent beaucoup de monde sur le terrain, et des agents du FBI il en a vu défiler. Par politesse il serre également la main aux deux autres femmes ainsi qu’à l’inconnu qu’il a bousculer.


code by black arrow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4] EmptyJeu 7 Fév - 11:51

L'acte de se rendre jusqu'au Gala de charité avait été assez difficile. Elle y avait renoncé plusieurs fois, pour finalement se décider à s'y rendre plus ou moins à la dernière minute. L'arrivée ne fut pas forcément plus évidente: tout respirait Noël et elle avait réellement du mal avec cette période de l'année. Même si elle savait qu'il était plus que temps de tourner la page, c'était loin d'être une chose facile à faire. Mais, une fois qu'elle fut réellement à l'intérieur de la salle, son côté sociable ressortit et ses doutes s'envolèrent. C'était une bonne idée. Elle en fut d'autant plus convaincue lorsqu'elle vit Cloe s'avancer vers elle. Un sourire s'afficha instantanément sur le visage de la serveuse. C'était systématique: quand elle voyait Cloe, elle souriait. Son père, à qui elle en parlait souvent, aimait la taquiner par rapport à ça. Tu craques pour elle! Qu'il disait. Peut-être. Peut-être pas.

" Cloe! Décidément, on se retrouve souvent... " fit-elle avec un sourire en coin. Elle était plus qu'heureuse de la voir ici. Un peu trop, pour quelqu'un qu'elle considérait comme une simple amie. En tous cas, c'était ce qu'elle se martelait: elle ne voulait plus jamais s'engager dans une quelconque relation. Perdre Jonathan avait été beaucoup trop difficile, elle ne voulait pas risquer de réitérer l'expérience. C'était un peu stupide, mais tant pis. Veronika jeta un regard autour d'elle. " Disons qu'on m'a conseillé de venir ici. Il est possible que je puisse apporter mon aide. La décoration est très sympa, oui! " Il n'y avait pas que la décoration qui était plaisante mais ça, elle se garda bien de le dire.

Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour que les deux jeunes femmes soient rejointes par plusieurs autres personnes. Scott, d'abord, que Veronika fut contente de revoir. Une aventure de quelques soirs. Ils ne s'étaient rien promis et s'étaient quittés comme ils s'étaient rencontrés: en bon termes. D'ailleurs, ils étaient restés amis. " Scott! Heureuse de te voir ici.  " Elle l'écouta se présenter à Cloe et eut un sourire en coin. " Ca fait tout à fait sérieux, dis-moi... Très agent secret. " Puis elle se tourna vers celle qu'il présenta comme sa petite amie et lui fit un signe de tête. " Ravie de vous connaître, Nora. Veronika. Pas encore bénévole, mais ça ne saurait tarder. " Enfin, ils furent rejoindre par quelqu'un que Veronika ne connaissait pas. Mais, à l'aise avec tout le monde, elle le salua également.

De nouveau, la jeune femme regarda autour d'elle. Oui, la soirée promettait d'être plutôt sympathique. Elle reconnut Jazz, au stand des bénévoles, du côté de l'association concernant les animaux. Elle la salua d'un signe de la main, avant de s'éloigner légèrement, pour s'offrir un verre de champagne. Elle se faufila au travers du petit groupe, posant au passage sa main sur l'avant bras de Cloe, s'excusant de la faire bouger. Bon, c'était peut-être une excuse pour un contact physique, aussi. Mais ça, elle ne l'avouerait pas. Elle revint avec sa boisson. Démarrer la soirée ainsi n'était pas une bonne idée. Au diable. Elle en assumerai les conséquences. Veronika s'adressa alors au groupe au complet. " L'une des associations vous intéresse en particulier? J'admets que je suis un peu perdue. Je connaissais Virginia pour y avoir vécu quand j'étais plus jeune, mais je n'ai pas vraiment prit le temps depuis mon retour de m'intéresser à ce qui se passe autour de moi... " fit-elle avec un rictus un peu gêné.

HJ: Je suis en retard é_è Mais je suis bien là cette fois!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

♆ Messages : 147
♆ Feat. : Mr. Nobody
♆ Crédits : wiise

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4] EmptyMar 12 Mar - 23:40


Charity Gala

La soirée suit tranquillement son cours. À présent quasiment tous les invités sont arrivés. Il n’y a plus que quelques retardataires, ou ceux qui aiment se faire remarquer en arrivant après tout le monde qui sont encore attendus. Il est grand temps pour les maîtres de cérémonies de faire l’incontournable discours.
Letizia et Gabriel croisent leur regard, ils n’ont pas besoin de mots, c’est le signal pour y aller. Chacun s’excuse auprès de leurs invités et se rejoignent tous deux en chemin vers l’estrade installée au fond de la grande salle. En bon gentleman et avec toute la galanterie qui le caractérise, le grand brun aide la petite blonde à monter les marches du haut de ses talons aiguilles. « Bonsoir à tous ! » s’exclament-ils en cœur, éveillant l’intérêt de chacun et mettant un terme aux conversations éparses. « Nous tenons tout d’abord à tous vous remercier du fond du cœur pour votre présence ce soir. » commence la jeune femme. « Cette soirée est très importante à nos yeux, et nous vous sommes infiniment reconnaissants pour votre soutient. » continue-t-il alors qu’elle vient lui prendre la main autant pour le rassurer que l’encourager. Elle sait qu’il n’aime pas spécialement être au centre de l’attention.
Le discours se poursuit ainsi, tantôt l’un parlant, tantôt l’autre, comme s’ils avaient répété des millions de fois cette intervention alors que non, ils n’en ont pas besoin, ils se connaissent suffisamment pour ne pas en avoir besoin. Gabriel parle de son refuge, et c’est comme s’il était transfiguré. Dès qu’il parle de « Fighting for Hope » il est tellement investi que son trac et son malaise disparaît. Il explique l’importance qu’il y a à prendre soin des vétérans qui se sont battu au nom du pays pour la liberté et qui se retrouvent souvent abandonnés par le système une fois rentrés. Il parle également de ses jeunes, parfois difficiles ou différents que les familles abandonnent soit parce qu’ils n’ont pas les épaules pour les aider, soit parce qu’ils sont trop intolérants pour en avoir l’envie. Il présente aux invités la manière qu’il a trouvé pour aider les jeunes comme les vétérans, en leur offrant des activités qui sortent parfois de l’ordinaire, en les intéressant à d’autres choses auxquels ils n’auraient pas pensé, ou pas osé penser, en leur donnant une structure, une passion, un but.
Il parle ensuite d’une autre fondation liée aux miliaires, une bien connue à Virginia Beach, « L’ASFM » qui offre un soutien permanent pour les familles de militaires qui sont souvent démunis face à leur impuissance parfois à aider leurs proches militaires ou tout simplement à supporter leurs absences parfois longues quand ils sont envoyés au front. Il ne dit pas qu’il a connu ça avec son frère, il ne leur avoue pas qu’il a dû faire face à cette insupportable souffrance lorsqu’on vient vous annoncer que votre proche ne reviendra pas. Mais l’italo-suédoise sait qu’il y pense en le mentionnant alors elle lui presse légèrement la main, témoignant une fois de plus sa présence à ses côtés, comme toujours.

Ils parlent un peu ensemble des deux associations des « Alcooliques et Narcotiques Anonymes ». Ils rappellent que les personnes qui vont à ce genre de réunions ne doivent pas être jugées mais plutôt soutenus, car ce sont généralement des gens qui ont été blessés par la vie, qui ont touché le fond, mais qui ont finalement trouvé la force et la volonté de se faire aider pour s’en sortir. Ils expliquent aussi que ces gens sont parfois encore fragiles et que leur faire des reproches, les juger pourraient les faire replonger plutôt que de les aider en les « secouant » comme certains aiment à se justifier.

Puis c’est au tour de la jeune femme seule d’évoquer son association, « La Bella Vita » qui est aussi le nom de son cabinet vétérinaire, parce qu’elle ne sait pas dissocier son travail de son besoin de sauver chaque animal maltraité qui croise son chemin. Elle leur raconte l’histoire de tous ses animaux qu’elle a sauvé et recueilli et qui attendent encore d’être adopté. Elle parle évidemment de toutes ces personnes qui ne comprennent pas la responsabilité que c’est de prendre un animal, l’abandonnant finalement quelques mois plus tard parce que « vous comprenez il a mâchouillé toutes mes pantoufles. ». Elle leur explique qu’elle s’associe aussi très souvent à d’autres fondations généralement thérapeutiques pour redonner le sourire à ceux qui en ont besoin.
C’est ainsi qu’elle rebondit sur une autre des fondations présentes avec « Spread a smile » une association qui vient distribuer de la joie aux malades dans les hôpitaux, surtout les enfants. Il n’est pas rare du coup qu’elle prête des animaux à la fondation, les plus joueurs, les plus sages et tous à l’adoption pour redonner un peu de bonheur aux patients. Bien souvent d’ailleurs elle ne revoit pas certains petits pensionnaires qui y trouve ainsi de nouveaux maîtres.

Ils ont essayé de faire court, mais c’est difficile quand vos projets vous tiennent à cœur, d’autant que chaque association est importante et mérite d’être mentionnée. « J’espère que nous ne vous avons pas endormis avec tout cela ! » plaisante-t-elle en balayant la salle des yeux, cherchant si certains baillent ou semblent désintéressés. « Nous allons vous laisser profiter du buffet et surtout des spectacles à venir. » ajoute-t-il avec un petit sourire presque énigmatique mais surtout très fier. C’est d’abord l’heure d’un petit concert de la part des bénévoles de « Spread a Smile » et de tous ceux qui le souhaitaient, mais ensuite ce sont les jeunes de « Fighting for Hope » qui ont prévu un spectacle de danse, supervisé par Abraham Da Costa. « J’invite tous les bénévoles musiciens à venir rejoindre la scène. » poursuit la jeune femme avec enthousiasme et bienveillance. Sara Howe s’excuse à son tour auprès des personnes avec qui elle se trouvait alors qu’elle se dirige vers la scène ou son violon a été apporté pendant le discours avec tout un tas d’autres instruments pour tous les bénévoles faisant parti du spectacle.

Les deux maîtres de cérémonies quittent l’estrade afin de laisser la place aux musiciens. Ils se mêlent de nouveau aux invités, reprenant les conversations, répondant aux questions, mais aussi en appréciant le spectacle musical qui leur est offert.



Les eventsMarche à suivre

  • L'action se déroule dans la soirée du samedi 22 décembre.

  • Essayez au maximum de tenir compte des actions des autres personnages. N'hésitez pas à aller les uns vers les autres et vous assurer qu'aucun personnage n'est abandonné seul dans son coin.

  • Tout personnage qui le souhaite peut dire qu’il monte sur scène pour jouer. Qu’il soit ou non bénévole, tant qu’il sait jouer d’un instrument et/ou chanter.

  • Il est toujours possible de s’inscrire à l’event via le sujet d’inscription afin que le staff puisse gérer la répartition.

  • Privilégiez les posts courts (exceptionnellement le minimum est à 250 mots), ceci afin que les admins puissent relire plus facilement afin de rédiger les posts Maître du Jeu (MJ).

  • Il n’y a pas d’ordre de passage et vous n’êtes pas obligé d’attendre que tout le monde ait posté avant de reposté si vous le souhaitez.

  • Mettez en spoiler à la fin de chacun de vos messages, les actions importantes de votre personnage de votre post.

  • Les groupes ont été légèrement repensés, vous pouvez justifier ce changement comme bon vous semble, vous avez vu quelqu’un que vous connaissiez et l’avez rejoint, vous vous êtes rapprochés pendant le discours puis vous êtes retourné à une autre table, peu importe.

  • Vous pouvez bien sûr répondre à ce qu’il se passait dans l’ancien sujet, dans le nouveau.





Les eventsLa répartition

 
 Sujet 1 : Sujet 3 :
 
  • Gabriel Hawkins
  •  
  • Sara Howe
  •  
  • Abraham Da Costa
  •  
  • Sam Park
  •  
  • Scott Osborne
  •  
  • Cassie Morgan
  •  
  • Erin Serra
  •  
  • Derek Whitacker
  •  
  • Caïn Hauptman
  •  
  • Matthew Morgan
  •  
  • Veronika Faure
  •  
  • Jazz White
  • Sujet 2 :
  • Letizia Pastore
  • Jaden S. Hale
  • Alek Hamilton
  • Dwayne Hark
  • Megan Richardson
  • Ezra O'Malley
  • Gaspard LePrince


  • Edit Dimanche 24 Mars

     Sujet 1 : Sujet 2 :
     
  • Sara Howe
  •  
  • Letizia Pastore
  •  
  • Sam Park
  •  
  • Jaden S. Hale
  •  
  • Cassie Morgan
  •  
  • Alek Hamilton
  •  
  • Derek Whitacker
  •  
  • Megan Richardson
  •  
  • Matthew Morgan
  •  
  • Gabriel Hawkins
  •  
  • Jazz White
  •  
  • Abraham Da Costa
  •  
  • Ezra O'Malley
  •  
  • Scott Osborne
  •  
  • Gaspard LePrince
  •  
  • Erin Serra

  • Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


     Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4] Empty
    MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Inscriptions] Charity Gala
    » [Règles] Charity Gala
    »  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1]
    »  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 2]
    »  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Le Gala-
    Sauter vers: